#ZombieArmy arrive dans #Warzone

C’est Zombie Royale, où la nuit est tombée sur Verdansk et les morts parcourent la terre.

Dans Zombie Royale, les opérateurs morts sautent le Goulag pour se relever en tant qu’agent des morts-vivants. Cherchez une vengeance sauvage avec des capacités zombifiées spéciales pour vous aider à faire tomber les opérateurs «vivants» restants, et soyez prêt à sauter sur toutes les victimes que vous pouvez: les morts-vivants particulièrement adeptes peuvent s’attendre à une transformation du zombie dans le monde des vivants, revenant pour finir le combat en tant qu’opérateur à nouveau.

Lisez la suite pour plus d’informations, y compris des astuces et des stratégies pour tous les joueurs (vivants et morts-vivants).

Présentation de Zombie Royale

Tout comme avec l’expérience standard de Battle Royale, Zombie Royale consiste à survivre jusqu’à la fin en tant que dernière équipe debout, et dans ce cas, la dernière équipe avec un opérateur vivant.

Le mode prend en charge 150 joueurs organisés en Trios, et tout comme dans l’expérience standard de Battle Royale, l’effondrement du cercle enfermera Verdansk dans un champ de gaz en constante expansion.

Il fait nuit dans Zombie Royale, alors déployez et gardez vos sens aiguisés pendant que vous récupérez des armes, de l’équipement et de l’argent. Si vous êtes éliminé, vous réapparaîtrez en tant qu’Opérateur zombifié avec des capacités spéciales et un objectif principal: porter le coup fatal sur deux opérateurs vivants, récupérer leurs seringues et gagner votre vie.

Quelles sont exactement ces capacités spéciales de zombies? Nous allons jeter un coup d’oeil.

Undead and Loving It: capacités de zombies

Les opérateurs morts-vivants sont loin de la chair de fusil de chasse qui gronde et gémit; dans ce mode, ceux qui meurent reviennent comme des horreurs zombifiées mortelles avec des compétences et des capacités uniques qui leur permettent de frapper bien au-dessus de leur poids (ou de leur absence) contre les vivants.

Voici ce que les opérateurs de morts-vivants peuvent faire:

Plus rapide. Plus forte. Deader. – Capacités passives

Les opérateurs zombifiés ne ressentent pas les effets de la fatigue et bénéficient ainsi d’une augmentation passive de leur vitesse de déplacement avec des attaques de mêlée plus puissantes. Lorsque vous réduisez la distance et commencez à frapper, il ne faudra pas longtemps avant qu’un autre zombie ne soit ajouté aux rangs.

En raison de leur nature nocturne, les morts-vivants bénéficient également d’une vision avancée. Les opérateurs en direct sont plus clairement mis en évidence dans le champ de vision d’un zombie, et leurs empreintes de pas restent momentanément visibles pour les morts-vivants, comme le Tracker Perk des opérateurs normaux. En d’autres termes, les vivants peuvent courir, mais ils ne peuvent certainement pas se cacher.

Être mort-vivant accorde également le bénéfice de l’immunité au gaz. Les toxines ne peuvent pas vous blesser lorsque vous ne respirez pas. Vous voyez ces opérateurs longeant le bord du cercle? Donnez-leur une belle frayeur et courez vers eux là où ils s’y attendent le moins.

Morts-vivants tactiques – Capacités actives

Ces opérateurs zombifiés sont une race beaucoup plus meurtrière que votre cadavre baveux moyen. D’autant que les morts-vivants de Verdansk ont ​​accès à trois capacités actives.

L’utilisation d’une capacité active déclenche une période de temps de recharge avant que cette capacité ne puisse être réutilisée.

·      Saut chargé – Échelle des hauteurs facilement en utilisant cette capacité de saut qui vous permet de réduire la distance sur ces tireurs d’élite sur les toits avant même qu’ils ne sachent ce qui les a frappés. Plus vous maintenez la commande enfoncée pour effectuer un saut chargé, plus vous sauterez loin et haut.

·      EMP Blast – Détruisez l’électronique ennemie – y compris des équipements comme les mines de proximité ainsi que des véhicules et des optiques numériques – et désactivez le HUD de tous les opérateurs dans le rayon de l’explosion.

·      Grenade à gaz – Endommagez et désorientez vos ennemis en utilisant la grenade à gaz. Foncez et frappez-les alors qu’ils s’étouffent dans l’air empoisonné.

Soyez prêt car les opérateurs zombifiés sont une force à affronter. Cependant, tout en incarnant les morts-vivants, vous devez toujours jouer tactiquement, d’autant plus que les zombies sont trop fragiles pour équiper une armure.

Désorientez vos ennemis puis flanquez-les. Notez également que lorsqu’un joueur est tué, il laisse tomber une seringue qui apparaît sur la carte. Récupérez deux de ces seringues en tant que zombie et vous parachuterez avec votre chargement sur votre escouade pour une seconde chance!

Coordination des morts-vivants – Gagner avec une escouade hybride

Rappelez-vous: la dernière équipe debout avec un opérateur vivant gagne. À l’approche de la fin du jeu, il devient de plus en plus probable que votre équipe se retrouve avec un mélange d’opérateurs vivants et zombifiés. Alors que le cercle s’effondre dans une zone de plus en plus petite, les joueurs zombifiés peuvent aider leurs coéquipiers vivants en grouillant d’équipes ennemies.

Un zombie ne peut pas nuire à un autre zombie, donc la meilleure façon d’aider votre équipe est d’aller directement aux opérateurs en direct toujours en compétition pour cette exfil de victoire. Mettez-vous sur leur chemin et bloquez leur vue lorsque votre coéquipier en direct ouvre le feu ou attaquez-les par derrière alors qu’ils sont engagés ailleurs.

Comme toujours, la communication est essentielle. Coordonnez vos efforts entre les vivants et les morts-vivants et vous serez une force de terreur imparable.

Des bonbons ou un sort

Les morts-vivants ne sont pas les seuls à participer aux festivités étranges de The Haunting of Verdansk. Dans ce mode à durée limitée, attendez-vous à voir des phénomènes étranges autour de Verdansk la nuit et gardez les yeux ouverts pour les boîtes d’approvisionnement Trick or Treat.

Ouvrez ces boîtes pour avoir la chance de gagner des récompenses universelles telles que des armes et des emblèmes bleus… ou vous faire tromper avec quelque chose de vraiment terrifiant. Ne laissez pas votre excitation sur un petit Trick or Treat vous faire tuer par un zombie envahissant.

Apprenez-en plus sur cet événement d’une durée limitée qui se déroule dans Warzone dans le guide Trick or Treat (voir les articles connexes ci-dessous).

Les cinq meilleurs conseils pour Zombie Royale

5. Allégez votre charge. Avec les zombies bénéficiant d’une augmentation de leur vitesse ainsi que d’une capacité de saut chargé, les opérateurs en direct peuvent vouloir échanger leurs armes lourdes contre quelque chose qui les maintient plus aguerris. Prenez un SMG ou un fusil de chasse entre vos mains et envisagez d’inclure Double Time dans votre chargement.

4. Désactiver, désorienter et attaquer… En tant que zombie, vous voulez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour perturber les opérateurs ennemis avant de vous lancer dans l’attaque. Activez votre capacité EMP Blast lorsque vous vous approchez d’une cible pour détruire l’équipement à proximité, suivez cela avec la grenade à gaz pour les désorienter, puis attaquez pendant qu’ils sont les plus vulnérables.

3.… ou Attaquez simplement. Il s’agit de lire la situation. Dans certains cas, l’utilisation de votre grenade à explosion et à gaz EMP est une configuration trop longue, ou peut-être qu’elle est en temps de recharge depuis le dernier combat. S’il y a un opérateur à proximité qui est prêt à attaquer, oubliez vos capacités d’ouverture et lancez-vous directement pour la mise à mort.

2. Pédalez jusqu’au métal. Vous encercler pendant que vous pillez des boîtes d’approvisionnement et récupérez des contrats? Les opérateurs en direct devraient envisager de récupérer un véhicule ou deux tôt dans le match. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d’une escapade rapide de la horde qui approche…

1. Recommencez le cycle. C’est toujours un bon plan de racheter un coéquipier qui a été éliminé du jeu, mais dans Zombie Royale, c’est une stratégie vitale. Non seulement votre coéquipier sera revigoré en tant qu’Opérateur en direct, mais s’il tombe à nouveau, il rejoindra à nouveau les rangs des morts-vivants, où ils pourront continuer à servir l’équipe… à condition qu’il en reste un debout.