War Table hebdomadaire de #Marvel’sAvengers: 08/10/2010

Défi communautaire   

Faites équipe avec les joueurs du monde entier pour atteindre des mégas objectifs et débloquer des récompenses. 

Objectif : Neutralisez 15 000 000 Cryo-ennemis. 

Récompense : Plaque d’identification d’équipe 033   

MISSIONS PRIORITAIRES 

Les missions prioritaires comportent des modificateurs qui mettront à l’épreuve les plus puissants des super-héros. En terminant une première fois ces missions, vous pourrez obtenir un équipement unique exclusif.  

Voir sans être vu 

Niveau de puissance minimum : 25, ou écart de 3 niveaux 

Modificateurs :  

  • Retour en force : La santé des ennemis se régénère après une courte durée. 
  • Pression : Pas de régénération de volonté automatique quand vous êtes dans un état critique. 
  • Collisionneur : Les dégâts de particules infligés par les joueurs augmentent.  

Récompense garantie : Équipement épique 

Rassemblement du Mal 

Niveau de puissance minimum : 120, ou écart de +5 niveaux 

Modificateurs :  

  • Retour en force : La santé des ennemis se régénère après une courte durée. 
  • Famine : Les ennemis vaincus ne lâchent pas de packs de régénération. 
  • Incinérateur : Des dangers de feu sont ajoutés à l’environnement. Les dégâts de plasma infligés par les ennemis et l’environnement augmentent. 
  • Boule de feu : Les dégâts de plasma infligés par les joueurs augmentent.  

Récompense garantie : Polychoron et équipement spécifique au héros    

DÉFIS HARM PRIORITAIRES

Les défis de salle HARM prioritaires possèdent des modificateurs supplémentaires et octroient des comics qui permettent d’agrandir votre collection et d’augmenter vos bonus de stats.

Première récompense de complétion hebdomadaire : Thor (2007) n° 1 (0,5 % de volonté max)     

Niveau de puissance minimum pour le défi : 15

Modificateurs :

  • Pression : Pas de régénération de volonté automatique quand vous êtes dans un état critique.
  • Écrasement : Les jauges d’étourdissement des ennemis se remplissent plus vite.

Niveau de puissance minimum : 100,ou écart de +5 niveaux

Modificateurs :

  • Famine : Les ennemis vaincus ne lâchent pas de packs de régénération.
  • Maelstrom : Toutes les charges héroïques se remplissent beaucoup plus vite. Atteindre un niveau de santé critique vide toute la jauge de la capacité héroïque.
  • Boule de feu : Les dégâts de plasma infligés par les joueurs augmentent.  

Méga-ruche

La méga-ruche est une série de huit missions solo qui mettent à l’épreuve la puissance de votre équipe de héros. Vous aurez la possibilité de terminer les missions de la méga-ruche une fois par semaine. Quand vous terminez les huit missions, la mission de méga-ruche n’est plus disponible dans le terminal de missions jusqu’à la semaine suivante où elle reviendra avec de nouveaux modificateurs.

Les modificateurs de cette semaine sont :

  • Retour en force : La santé des ennemis se régénère après une courte durée.
  • Famine : Les ennemis vaincus ne lâchent pas de packs de régénération.
  • Stimulation : Les packs de régénération confèrent une plus grande volonté.
  • Fléau : Augmente nettement la présence des Synthoïdes principaux.

Récompenses hebdomadaires : Les premières récompenses de la méga-ruche sont des ressources de base, vous avez aussi une petite chance d’obtenir des objets cosmétiques. Le nombre de ressources à récupérer et les chances d’obtenir des équipements et des artéfacts mineurs augmentent au fil des missions que vous terminez. Plus vous vous rapprocherez de la dernière mission, plus vous recevrez d’artéfacts et plus vous aurez de chances d’obtenir des modèles ou des plaques d’identification. Une fois que vous aurez terminé les huit missions de la méga-ruche, vous recevrez des récompenses exclusives à cette épreuve, y compris de nombreuses ressources rares.    

Les modificateurs changent les règles du jeu ! Découvrez les conseils de nos équipes pour vous préparer aux défis de la semaine !

  • Retour en force : Il vaut mieux éliminer un ennemi à la fois plutôt que se battre contre plusieurs d’entre eux ou tenter de contrôler des groupes infligeant des dégâts de zone pour survivre plus facilement au Retour en force.
  • Condensateur : La létalité des légendaires attaques électriques de Thor est augmentée lorsque le Condensateur est activé. Utilisez cette capacité intrinsèque de la Force d’Odin pour terrasser vos ennemis d’une façon qui honore sa lignée. Si Thor n’est pas le héros que vous incarnez, pensez à sélectionner des équipements qui possèdent des atouts d’électrocution ou utilisez d’autres héros. L’arsenal de Black Widow lui permet de lancer des attaques électriques.
  • Famine : Concentrez-vous sur les coups de grâce et utilisez consciencieusement les conteneurs de nanite pour vous régénérer lorsque la Famine est activée.
  • Maelstrom : En maintenant votre volonté élevée et en utilisant vos charges héroïques dès qu’elles sont chargées, vous tirerez profit de tous les avantages du modificateur Maelstrom. Vous pouvez aussi sélectionner des équipements qui offrent des bonus de détermination et de bravoure.
  • Pathogène : Lorsque le Pathogène est actif, Hulk devient une force sur laquelle vous pouvez compter. Tirez profit de sa capacité intrinsèque Rage et de ses attaques gamma pour dominer le champ de bataille. Vous n’aimez pas jouer avec Hulk ? Pensez à utiliser des équipements qui infligent des dégâts gamma et qui possèdent une intensité élevée pour permettre de déclencher des altérations gamma.
  • Ouragan : Il vaut mieux sélectionner des héros avec des attaques à distance puissantes ou porter des équipements possédant un attribut Précision élevé pour tirer avantage de l’Ouragan. N’oubliez pas que les attaques à distance des ennemis font aussi plus de dégâts, donc esquivez les projectiles !
  • Conflit : Lorsque le modificateur Conflit est actif, pensez à jouer avec un héros possédant d’excellentes capacités de corps à corps et utilisez les équipements dont l’attribut Surpuissance a des stats élevées. N’oubliez pas que les ennemis infligent également plus de dégâts de corps à corps, essayez donc de les maintenir à bonne distance !
  • Écrasement : Étourdir les ennemis est une tactique de combat très efficace et surtout très simple lorsque l’Écrasement est actif. Sélectionnez des équipements avec une intensité élevée pour multiplier l’effet de ce modificateur.
  • Fléau : Les Adaptoïdes font partie des ennemis les plus redoutables du jeu et le Fléau en fait apparaitre plus souvent. Le secret pour vaincre ces puissants adversaires, c’est de les empêcher de se soigner. Si vous en voyez un activer son bouclier afin de se régénérer, rapprochez-vous et utilisez une attaque en puissance pour l’empêcher de se soigner.

Le coup de grâce épique “Un jeu d’enfant” de Black Widow, l’emote légendaire “Jeu de bouclier” de Captain America, la tenue épique “Fils d’Asgard” de Thor et bien plus ! 

La boutique vous propose des objets cosmétiques (tenues, emotes, coups de grâce et plaques d’identification) à acheter. Les articles de qualité Spéciale, Rare, Épique et Légendaire proposés dans la boutique changent toutes les semaines et vous pouvez les acheter avec des crédits.   

Annonces

Consultez les annonces que vous avez peut-être ratées !

  • 60 secondes de questions au tac au tac avec Sandra Saad [LInk]
  • Les coulisses de Marvel’s Avengers – Sandra Saad / Kamala Khan [Link]

Découvrez nos joueurs de la semaine et admirez leurs superbes démonstrations du thème “Aérien”.   

Photographie numérique partagée sur Twitter par avengers_ACY 

Photographie numérique partagée sur Twitter par SSB_WildCard 

Photographie numérique partagée sur Twitter par Gayming_Avenger  

Photographie numérique partagée sur Twitter par Derdanjo