VENGEZ-VOUS AVEC MIDAS DE L’OMBRE DANS #FORTNITE : CAUCHEMARS 2020

Du 21 octobre au 3 novembre, Fortnite : Cauchemars est de retour pour hanter 2020. Dans La Vengeance de Midas, ne laissez pas la mort vous empêcher de hanter les vivants. Mais tant que vous y êtes, pourquoi ne pas égayer un peu l’au-delà ? Accomplissez des défis, participez à une fête, découvrez un chapelet d’îles fantomatiques ou déguisez-vous pour hanter votre entourage !https://www.youtube.com/embed/WBuCHyXMfjA?rel=0


À DÉFAUT DE LES BATTRE, REJOIGNEZ-LES

À l’occasion de Fortnite : Cauchemars, Midas de l’ombre et ses acolytes d’outre-tombe ont repris le contrôle de ce qui était autrefois l’Agence. Vous pourriez même passer du côté des fantômes pour hanter vos adversaires sur l’île.

En effet, après avoir été éliminé dans les modes solo, duo ou section, vous revenez dans le combat sous la forme d’une ombre, ce qui vous donne la possibilité de remporter un Cauchemar royal ! Associez-vous aux autres ombres pour vaincre les survivants en utilisant vos compétences de l’au-delà, par exemple en possédant les véhicules…

FR 14BR Fortnitemares LoadingScreen Social


DES BONBONS ET DES FARCES

Mais les fantômes ne sont pas les seuls à émerger du royaume des ombres. Lors de votre exploration de l’île, ramassez le lance-citrouilles, combattez vos adversaires avec l’arbalète à démons, chevauchez un balai de sorcière et utilisez une nouvelle invention de Midas. Les ombres vous ont même laissé quelques bonbons.

FR 14BR Fortnitemares Candy Social


DÉFIS ET CADEAUX DE FORTNITE : CAUCHEMARS

Pendant Fortnite : Cauchemars, accomplissez de nouveaux défis pour déverrouiller des récompenses spéciales, dont le revêtement Ombre de Midas, la pioche Broie-lanterne, l’accessoire de dos Bobo et bien plus ! Mettez-vous aux couleurs de la saison ou restez effrayant toute l’année.

FR 14BR Fortnitemares Challenges Social


J BALVIN PRÉSENTE LA FÊTE DE L’AU-DELÀ

L’ambassadeur international du reggaeton et vainqueur de quatre Latin GRAMMY® J Balvin débarque dans la Fête royale pour la Fête de l’au-delà, un spectacle spécialement dédié au hip-hop et à la culture latine où vous découvrirez en avant-première sa toute nouvelle chanson avec Sech ! La fête commence sur la scène principale le 1er novembre à 2h du matin (CET). Pour en savoir plus sur la Fête de l’au-delà, dont les heures de rediffusion, consultez notre article.

FR 14PR JBalvin Announcement Social


FAITES LA FÊTE AVEC LE SOLDAT FESTIF

Pour celles et ceux qui veulent venir à la fête en costume, la nouvelle tenue du Soldat festif est disponible dans la boutique d’objets dès maintenant et jusqu’au 2 novembre à 1h du matin (CET). Régnez sur la nuit avec cette nouvelle version néon d’une des tenues favorites de Fortnite : Cauchemars !

Pour garder un souvenir de votre voyage dans l’au-delà, tous les possesseurs de la tenue Soldat festif qui participeront à la Fête de l’au-delà ou à ses rediffusions déverrouilleront le style exclusif de J Balvin, dans lequel l’artiste mêle son style au néon.

FR 14BR PartyTrooper Social Both


CHASSE AU CODE DANS LE MODE CRÉATIF

Pendant la durée de Fortnite : Cauchemars, quatre îles inspirées par la thématique d’Halloween seront mises à la Une. Les 20 chiffres d’un code mystérieux sont dissimulés dans chacune d’elles, alors partez les explorer pour les retrouver et les combiner. En faisant cela, vous déverrouillerez le revêtement Courroux de Courroux.

FR 14BR Fortnitemares Wrap Social

La première île sera disponible aujourd’hui, 21 octobre. Revenez tous les jours jusqu’au 24 octobre pour découvrir une nouvelle île à la Une et partir à la recherche des chiffres cachés. Après avoir trouvé tous les chiffres, entrez le code complet sur fortnite.com/redeem pour ajouter le revêtement Courroux de Courroux à votre casier ! (Le code expire le 27 octobre à 15h CET.)


DONNEZ VIE À VOS CAUCHEMARS DE FORTNITE

Célébrez Fortnite : Cauchemars même quand vous n’êtes pas en train de jouer. À partir d’aujourd’hui, fabriquez vos propres déguisements et figurines en papier de Fortnite : Cauchemars ! Rendez-vous sur fortnitemarescosplay.fortnite.com jusqu’au 3 novembre pour télécharger et imprimer les modèles. Ensuite, fabriquez les masques du Soldat au crâne, du Soldat goule et d’Arachné, ainsi que les mini-figurines du Soldat goule, de Gosier et de Corbeau.