Un retour aux bases pour #ProjectWinter ?

Aujourd’hui, nous avons de bonnes nouvelles. Un nouveau mode de jeu! Nous introduisons un mode de base pour les nouveaux joueurs apprenant le jeu et pour les joueurs chevronnés qui souhaitent un gameplay plus simplifié. Le mode comprendra des tours plus courts, une carte plus petite, un ensemble de règles simplifié et aucun rôle supplémentaire.

Pour ceux qui aiment pimenter les choses, nous avons également ajouté plus au mode de jeu personnalisé! Profitez d’une multitude de choix pour savoir comment vous souhaitez profiter de votre expérience Project Winter. Avoir moins de 5 joueurs, contrôler les capacités des véhicules d’évasion, les limites du chronomètre, une plus grande portée pour le nombre de traîtres dans le jeu, et bien plus encore!

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES ET CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

Ajout du mode de base! Il s’agit d’un nouveau mode de jeu conçu pour aider les nouveaux joueurs à accéder facilement au mode de jeu principal ou pour fournir une alternative aux vétérans à la recherche d’un mode de jeu plus rapide et rationalisé. Il comprend les fonctionnalités suivantes:

  • Rondes de 15 minutes
  • Carte à quatre quadrants plus petite
  • Objectifs de réparation uniquement
  • Aucun rôle supplémentaire (survivant et traître uniquement)
  • Seuls les événements mondiaux Blizzard
  • Pas d’armurerie ou de laboratoire de sérum de vérité
  • Pool d’objectifs bonus réduit
  • Ensemble réduit de recettes d’artisanat disponibles
  • Les objets avancés (stimulants de combat, fusées éclairantes, etc.) n’apparaissent plus dans les caisses

Modifications du jeu personnalisé:

  • La limite de joueurs minimum pour commencer un match est maintenant désactivée pour les matchs personnalisés (les joueurs ne seront pas éligibles pour gagner des points lorsqu’ils jouent avec moins de 5 ou sans traîtres)
  • Les curseurs de traître minimum / maximum peuvent maintenant être réglés de 0 à 7, respectivement (notez que ces paramètres peuvent être ignorés pour s’assurer qu’un survivant est toujours présent dans le match)
  • Le curseur de durée du jeu peut désormais être réglé à 15 minutes seulement
  • Ajout de nouveaux paramètres pour désactiver le laboratoire de sérum de vérité ou l’armurerie
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour contrôler si les buissons de baies doivent réapparaître
  • Ajout de nouveaux paramètres pour modifier les minuteries de largage des traîtres
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour contrôler la capacité du véhicule d’évacuation
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour contrôler si les lignes électriques menant au deuxième objectif doivent être visibles ou non
  • Les paramètres de jeu personnalisés pour le match en cours peuvent désormais être consultés à partir du menu ESC en jeu
  • Le survol de l’icône du jeu personnalisé dans le navigateur du lobby ne révélera plus que les paramètres modifiés (pour faciliter la lecture)
  • Mise à jour de diverses parties de l’interface utilisateur de l’onglet de lecture du menu principal pour accompagner l’ajout du mode de base:
  • Le navigateur de lobby permet désormais aux joueurs de sélectionner un mode de jeu préféré, qui affichera sa description sur la gauche et trier tous les halls de ce type en haut de la fenêtre du navigateur.
  • Le jeu hôte et les boutons de correspondance rapide afficheront désormais un nouvel écran de sélection de mode de jeu pour spécifier le type de lobby que vous souhaitez créer ou rejoindre.
  • La conception de l’écran du hall a été mise à jour pour être codée en couleur en fonction du mode de jeu du hall
  • Suppression de l’option pour le mode classique dans la fenêtre contextuelle du jeu hôte. Cela peut toujours être joué via un jeu personnalisé avec les rôles des joueurs désactivés et tous les autres paramètres inchangés
  • L’option de filtre de lobby verrouillé dans le navigateur de lobby enregistre maintenant et persiste entre les matchs et les lancements ultérieurs du jeu
  • Ajout d’une nouvelle couleur de rareté cosmétique pour les objets achetés avec des artefacts et amélioration du tri cosmétique pour afficher les éléments les plus récents en premier pour chaque niveau de rareté
  • Interface utilisateur améliorée pour montrer quand le véhicule d’évacuation a été saboté via la radio de la cabine
  • Les joueurs qui parlent sur le canal vocal de proximité verront désormais leurs indicateurs en bas à gauche s’estomper en fonction de leur distance par rapport à votre joueur
  • Ajout d’icônes d’objets de recette d’artisanat aux infobulles d’objets pouvant être fabriqués ou cuisinés
  • Ajout de messages supplémentaires sur l’interface utilisateur des objectifs de réparation pour mieux informer les nouveaux joueurs sur la façon de les réparer
  • Ajout de nouveaux indicateurs d’emplacement pour la plupart des bâtiments et suppression des indicateurs d’emplacement pour les zones environnementales
  • Le texte des notifications du méga blizzard a été mis à jour pour afficher le minuteur et mieux indiquer que le méga blizzard ne démarre pas immédiatement
  • Mise à jour des visuels de la page du didacticiel du guide du jeu et suppression du didacticiel vidéo
  • Ajout d’un nouveau message aux écrans de démarrage pour souligner que la communication vocale est recommandée pour jouer au jeu
  • Astuces de jeu actualisées qui s’affichent sur l’écran de chargement et réduction du temps nécessaire à leur cycle
  • Amélioration de la sécurité des fonctionnalités de chat vocal
CHANGEMENTS DE BILAN:
  • Augmentation du rayon d’effet pour l’activation et le sabotage des sources chaudes
  • Augmentation du nombre de sièges retirés du sabotage du véhicule d’évacuation pour réduire le nombre de survivants
CORRECTIFS DE BUG:
  • Correction de la mort dans les zones où la chaleur change à un rythme différent (cabine, dans l’eau, etc.) continuant à s’appliquer si le joueur est cloné plus tard dans le match
  • Correction d’un problème où les objets du joueur pouvaient s’assombrir et devenir brièvement inutilisables si un joueur fantôme se déconnectait dans certaines circonstances
  • Correction de plusieurs zones où les combinaisons de touches alternatives n’étaient pas correctement mises à l’échelle sur l’interface utilisateur
  • Correction de divers problèmes avec la navigation du contrôleur et les couleurs des boutons ne correspondant pas au reste de l’interface utilisateur
  • Correction de l’audio des éruptions solaires ne s’arrêtant pas si le jeu se termine pendant qu’il se déclenche
  • Correction des cadavres de joueurs traînés libérés trop facilement
  • Correction des éléments de texte n’apparaissant pas sur la roue radiale lors de l’exécution à une résolution 4K
  • Correction du comportement étrange des animaux patrouillant près des pentes raides du terrain (notamment un ours près du canyon)
  • Correction de la fenêtre contextuelle du jeu hôte laissée à l’écran après l’acceptation d’une invitation, si elle était activée
  • Correction de l’écran du menu devenant noir si la déconnexion se produit pendant le fondu vers le didacticiel jouable
  • Correction de l’option d’enquête affichée sur les cadavres des joueurs lorsque les rôles ne sont pas activés (car cela ne fournit aucune information à moins qu’un détective ne soit présent)
  • Points fixes gagnés ou perdus pour avoir volé des ressources sur des consoles de réparation, ce qui donne le double de la valeur prévue
  • Correction des joueurs tués par sabotage du pont, attribuant des points aux survivants arrêtés en plus des survivants tués pour le traître saboteur
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait être téléporté et piégé dans un arbre suite à une éruption solaire
  • Correction de divers problèmes de carte où les joueurs pouvaient rester coincés dans le terrain ou les animaux se comportaient mal
  • Correction du sabotage de la radio de la cabine augmentant la statistique des «évasions appelées»
  • Correction d’un problème où être abattu en traînant un corps ne libérait pas le corps d’être traîné pour d’autres clients
  • Correction de cas où les joueurs pouvaient rester coincés sur un pont réparé après un sabotage
  • Correction des trousses de premiers soins comptant comme des objets fabriqués plutôt que des objets cuits sur la page des statistiques
  • Correction des articles non recyclables ne retournant pas à la bonne couleur lorsque le mode de recyclage est désactivé
  • Correction des traîtres ne recevant pas de points supplémentaires pour avoir saboté un objectif plus d’une fois
  • [Blackout] Correction d’un problème où le feu du druide était trop brillant lorsque le joueur était près de lui comme un fantôme
  • [Blackout] Correction de l’animation du portail ne se réinitialisant pas correctement pour les joueurs qui se sont échappés et sont revenus sur le portail en tant que fantôme