UN REGARD SUR LA CLASSE COVENANT ET LES CAPACITÉS DE SIGNATURE sur SHADOWLANDS #WoW

Quatre puissances dirigeantes contrôlent les Ombres, dont chacune a désespérément besoin de l’aide des héros d’Azeroth. En échange de votre aide, les Alliances sont prêtes à partager un morceau de leur pouvoir et à accéder aux récompenses et autres bénédictions, avantages ou tentations qu’elles ont à offrir.

Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre parcours initial à travers chacun de leurs domaines, vous découvrirez les capacités qu’ils ont à offrir de première main, avant de finalement choisir le Covenant auquel vous souhaitez vous consacrer.

  • Kyrians:  Les habitants de Bastion, ces êtres angéliques embrassent l’humilité et le service à leur ordre.
  • Necrolords:  Composé de liches, de seigneurs de guerre et d’espions, le Necrolord Covenant appelle Maldraxxus chez lui. Ils constituent l’armée qui défend les Shadowlands.
  • Fae nocturne : Gardiens de la nature, les Fae nocturnes habitent les Ardenweald et les bergers à travers le cycle de la vie et de la mort. C’est grâce à leur aide que le demi-dieu Cénarius a pu faire son retour à Azeroth lors des événements du Cataclysme.
  • Venthyr : Faisant leur maison à Revendreth, les vampiriques Venthyr sont les punisseurs des indignes, cherchant à réhabiliter les âmes pécheuses qui leur sont envoyées par l’arbitre.

Lorsque le moment sera venu de vous allier à l’un de ces quatre, vous devrez considérer attentivement les capacités que le Covenant vous fournira. Chacun offre deux capacités adaptées au thème de l’Alliance. Le premier d’entre eux est la capacité de signature du Covenant, qui est disponible pour tous les membres du Covenant, indépendamment de leur classe, race ou spécialisation. Cette capacité vous aide à explorer et à interagir avec le monde de nouvelles façons et vous donne un outil unique pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans les Shadowlands. La seconde de ces capacités est spécifique à votre classe et vous donne un nouveau sort ou pouvoir à utiliser en combat.

Pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre, nous avons dressé une liste avec les capacités de signature Covenant et les capacités de classe. Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agit d’un travail en cours et qu’il peut y avoir des changements supplémentaires au cours du développement et des tests, donc toutes les capacités présentées ici sont sujettes à changement .


Capacités de signature de l’alliance

EngagementCapacité de signature
KyrianInvocation d’un steward
Appelez votre steward pour vous apporter une fiole de sérénité qui peut être consommée pour restaurer une partie de votre santé et supprimer tous les effets de malédiction, maladie, poison et saignement.
De plus, votre délégué syndical vous donne accès à une sélection d’équipements utiles, une fois par jour.
VenthyrPorte des ombres
Parcourez les ombres, apparaissant à l’emplacement ciblé.
NecrolordFleshcraft
Formez un bouclier de chair et d’os qui empêche des dommages égaux à une partie de votre santé maximale. Se tenir près du cadavre d’un ennemi vaincu lorsque la capacité est lancée créera un bouclier plus grand.
Fae de nuitForme d’âme
Transformez-vous en Vulpin, augmentant la vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Soulshape pour vous téléporter sur une courte distance en avant.
Des formes cosmétiques supplémentaires peuvent être obtenues et collectées à travers une variété de gameplay.
Pendant que vous êtes dans le monde, cet effet a une courte durée avant de disparaître, mais dure indéfiniment dans une zone de repos.

L’alignement sur une alliance spécifique donne accès à des capacités de classe qui offrent des options de jeu supplémentaires axées sur le combat et adaptées au thème de cette alliance. Chaque Covenant offre une capacité pour chaque classe, mais notez que certaines capacités de classe Covenant sont toujours en développement et ne sont pas actuellement représentées dans le tableau.

Capacités de la classe Bastion
Compétences du Bastion Covenant indiquées pour: Prêtre et Guerrier.

Capacités de classe Covenant

KyrianVenthyrNecrolordFae de nuit
Chevalier de la mortEntraver l’indignePrévenez votre cible de ses transgressions passées, réduisant les dégâts qu’elle vous inflige et infligeant des dégâts des Arcanes au fil du temps.

Le temps de recharge de Entraver l’indigné est réduit lorsque vous infligez des dégâts à l’ennemi affecté avec une attaque dépensant des runes.
Brume grouillanteUne brume épaisse vous entoure, augmentant vos chances d’esquiver.

Inflige des dégâts d’Ombre au fil du temps aux ennemis à portée. Chaque fois qu’il inflige des dégâts, vous gagnez de la puissance runique supplémentaire, jusqu’à un maximum.
Abomination LimbFaites germer un membre supplémentaire pendant un temps limité, infligeant des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Si un ennemi est plus éloigné de vous, il est tiré vers vous.Death’s Due
remplace Death and Decay )Corrompt le sol ciblé, causant des dégâts d’Ombre sur une certaine durée aux cibles dans la zone.

Les ennemis affectés vous infligent des dégâts réduits (jusqu’à un montant maximum) et leur puissance vous est transférée sous forme de force égale.

Tant que vous restez dans la zone, votre frappe nécrotique et votre frappe cardiaque toucheront des cibles supplémentaires. Frappe du Fléau et Ombres griffantes toucheront tous les ennemis proches de la cible.
Chasseur de démonDécret élyséenTailler des runes dans le sol devant vous, qui explosent pour infliger des dégâts des Arcanes et briser les fragments d’âme inférieurs des ennemis.Marque coupableMarquez un ennemi avec la marque du Venthyr, réduisant ses vitesses de mêlée et d’incantation et infligeant des dégâts d’Ombre au fil du temps.L’activation de Metamorphosis applique Sinful Brand à tous les ennemis proches.(Travail en cours)La chasseCharge un ennemi, lui inflige des dégâts de Nature et l’enracine. La cible est marquée pendant un certain temps, augmentant votre fureur contre les morsures et les cisaillements du démon contre eux.Vous pouvez réactiver The Hunt toutes les 30 secondes pour vous téléporter derrière la cible marquée et ignorer la ligne de vue.
DruideKindred Spirits

Formez un lien avec un allié. Lors d’un temps de recharge, vous pouvez renforcer le lien pour une période de temps, en vous accordant un effet basé sur le rôle de votre partenaire et en leur accordant un effet basé sur votre rôle.
Frénésie voracePendant un certain temps, les sorts de druides que vous lancez augmentent vos dégâts, vos soins et votre hâte d’un pourcentage, en cumul.Si vous passez une période de temps inactive, la Frénésie vous dépasse, consommant un pourcentage de votre santé par pile, vous étourdissant, puis se terminant.Essaim adaptatifCommandez un essaim qui soigne ou inflige des dégâts d’Ombre à une cible et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur elle.À l’expiration, se déplace vers une nouvelle cible à portée, en alternant entre ami et ennemi jusqu’à un certain nombre de fois.Convoquer les espritsFaites appel aux Faes nocturnes pour une éruption d’énergie, canalisant une rafale rapide de 16 sorts et capacités de druides en 4 secondes.Vous lancerez Moonfire, Wrath, Regrowth, Rejuvenation, Thrash, Rake, Shred et Ironfur sur les cibles proches appropriées, favorisant votre spécialisation actuelle.
chasseurFlèche résonnanteTirez une flèche résonnante vers l’emplacement cible et remplissez la zone d’anima en écho. L’effet fait que vos attaques ignorent la ligne de vue des ennemis dans la zone et vous avez une chance de coup critique accrue contre eux.Tir écorchéTirez un coup sur votre ennemi, le faisant saigner des dégâts d’Ombre sur une période de temps. Chaque fois que Flayed Shot inflige des dégâts, vous avez une chance d’obtenir la marque d’écorcheur , ce qui rend votre prochain Kill Shot utilisable sur n’importe quelle cible, quelle que soit sa santé actuelle.Chakram de la mortLancez un chakram mortel sur votre cible actuelle qui infligera rapidement des dégâts d’Ombre supplémentaires.Chaque fois que le chakram endommage une cible différente, ses dégâts sont augmentés et vous générez un focus supplémentaire.(Travail en cours)
mageRadiant SparkConjure une étincelle rayonnante qui provoque instantanément des dégâts des Arcanes et des dégâts supplémentaires au fil du temps.La cible subit un pourcentage d’augmentation des dégâts de vos sorts de dégâts directs, s’empilant à chaque fois qu’ils sont touchés. Cet effet se termine après un certain nombre de sorts.Miroirs de tourmentInvoquer des miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant un certain temps. À chaque fois que la cible lance un sort ou une capacité, un miroir est consommé pour infliger des dégâts d’Ombre et leur vitesse de déplacement et d’incantation est ralentie.

Le miroir final infligera à la place des dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’enracinant et le faisant taire pendant un certain temps.
DeathborneTransformez-vous en un puissant mage squelette pendant un certain temps.Sous la forme d’un mage squelettique, votre Éclair de givre , Boule de feu et Explosion arcanique sont considérablement améliorés et vos dégâts de sort sont augmentés.Changement de puissanceDessinez du sol sous vous pendant un certain temps, infligeant des dégâts de Nature au fil du temps aux ennemis proches.Pendant la canalisation, les temps de recharge de vos capacités sont réduits.
MoineArmes d’ordrePour une courte durée, votre maîtrise est augmentée d’un pourcentage. En outre:Le temps de recharge de Rising Sun Kick de Windwalkers est réinitialisé instantanément, et votre Rising Sun Kick réduit le coût de vos capacités de Chi.Le temps de recharge de Keg Smash de Brewmasters est réinitialisé, et les ennemis touchés par Keg Smash subissent des dégâts accrus de votre part (se cumulent jusqu’à un certain montant).Le temps de recharge de la police Essence de Mistweavers est réinitialisé instantanément et soigne les alliés proches au début et à la fin du canal.(Travail en cours)(Travail en cours)(Travail en cours)
PaladinDivine TollLancez instantanément Holy Shock , Avenger’s Shield ou Judgement sur plusieurs cibles à portée (en fonction de votre spécialisation actuelle).Ashen HallowConsacrez la zone cible, infligeant des dégâts d’Ombre répartis entre les ennemis et rétablissant la santé divisée entre les alliés blessés au fil du temps.Le terrain reste rempli d’anima, causant des dégâts d’Ombre supplémentaires à tous les ennemis. Vous bénéficiez des avantages de la consécration dans la zone.(Travail en cours)(Travail en cours)
PrêtreBénédiction de l’ascension

Gagnez la bénédiction de l’ascension , accordant l’accès à Nova ascensionnée et Explosion ascendante , et augmentant votre vitesse de déplacement. Les deux capacités endommagent vos ennemis, soignent vos alliés et développent une puissance qui éclatera en une puissante explosion de dégâts et de soins à la fin de la durée de Boon of the Ascended.
Jeux d’espritAssaut l’esprit d’un ennemi, infligeant des dégâts d’Ombre et inversant brièvement sa perception de la réalité.Pendant un certain temps, les prochains dégâts qu’ils infligent soigneront leur cible, et la prochaine guérison qu’ils infligent endommagera leur cible.Unholy NovaUne explosion d’énergie sombre guérit les alliés proches et infecte les ennemis proches avec Transfusion impie .Transfusion impie inflige des dégâts d’Ombre au fil du temps. Les ennemis qui endommagent cette cible reçoivent des soins.(Travail en cours)
CoquinRéprimande faisant échoInflige des dégâts des Arcanes à un ennemi, extrayant son anima pour animer un point de combo.Les coups de grâce qui consomment le même nombre de points de combo que votre Animacharge infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.AbattageAbattre la cible, causant des dégâts physiques. L’anima de la cible se mélange à votre poison mortel, enduisant vos armes pendant les 5 prochaines minutes.

Slaughter Poison inflige des dégâts d’Ombre au fil du temps et vole un pourcentage des soins prodigués à la cible.

Cela donne également des points de combo.
Pointe en os denteléIncorporez un pic d’os dans la cible, infligeant des dégâts physiques au fil du temps jusqu’à leur mort.Attaquer avec un pic osseux dentelé fait que tous vos picots osseux actifs se fracturent et frappent votre cible actuelle, augmentant les dégâts initiaux d’un pourcentage par pic.(Travail en cours)
ChamanTotem VesperInvoque un totem à l’emplacement cible pendant 30 secondes. Vos 3 prochains sorts ou capacités de dégâts feront que le totem irradiera des dégâts des Arcanes aux ennemis près du totem et vos 3 prochains sorts de soins soigneront jusqu’à 6 alliés près du totem.Lancer à nouveau cette capacité alors que le totem est actif déplacera le totem.Récolte en chaîneEnvoyez une vague d’anima à la cible, qui saute ensuite vers des cibles proches supplémentaires. Inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis et redonne de la santé aux alliés.Pour chaque cible touchée par un coup critique, le temps de recharge de Chain Harvest est réduit.(Travail en cours)(Travail en cours)
démonisteDîme à récurerInflige instantanément des dégâts des Arcanes et des dégâts des Arcanes supplémentaires au fil du temps. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par la dîme de récurage , vous générez des fragments d’âme supplémentaires . S’ils survivent, le temps de recharge de La dîme affouillante est rafraîchi.Catastrophe imminenteAppelle un nuage d’anima chaotique qui se déplace vers l’ennemi cible, infligeant des dégâts d’Ombre aux ennemis se trouvant sur leur chemin. Lorsque l’anima atteint la cible, elle explose, infligeant un sort aléatoire et infligeant des dégâts d’Ombre à tous les ennemis proches.Boulon décimantLancez un éclair de magie de l’ombre sur votre cible, infligeant des dégâts d’Ombre et augmentant les dégâts de vos prochains Incinérés , Drain Souls ou Shadow Bolts .

Les dégâts de Boulon de décimation et le bonus d’incinération, de drain d’âme ou de boulon d’ombre augmentent tous les deux à mesure que la santé de votre cible diminue.
(Travail en cours)
guerrierLance de BastionLancez une lance Kyrian à l’emplacement ciblé, infligeant instantanément des dégâts des Arcanes, infligeant des dégâts supplémentaires au fil du temps et générant de la rage.
 Les ennemis touchés sont attachés à l’emplacement de la Lance de Bastion pour la durée.
Condamner
(remplace Exécuter)Condamnez un ennemi à souffrir pour ses péchés, causant des dégâts d’Ombre. Utilisable uniquement sur les ennemis dont la santé est supérieure à 80% ou inférieure à 20%.La cible principale est affaiblie, empêchant une quantité modérée de dégâts qu’elle vous infligerait.Si votre ennemi survit, une partie de la rage dépensée est remboursée.
Bannière du conquérantBrandissez la bannière des Necrolords, augmentant votre vitesse de déplacement et causant Gloire à Mortal Strike , Raging Blow et Shield Slam . Tuer un ennemi confère des charges supplémentaires de gloire.

La réactivation de cette capacité plante la bannière dans le sol, accordant une augmentation de la santé maximale et une vitesse d’attaque supplémentaire à vous et à vos alliés à portée de la bannière. Dure du temps supplémentaire par Gloire, jusqu’à un montant maximum.
(Travail en cours)

Nous sommes impatients de partager plus d’informations au fur et à mesure du développement, et nous espérons que cet aperçu vous aidera à trouver le Covenant qui vous convient.