Un nouveau champion sur #Paladins : #Vora

Vora, l’Oracle, dévoilée le mois dernier dans ​cette bande-annonce​, est maintenant le 46e champion de ​Paladins ​ . Elle se débloque gratuitement, avec la monnaie accumulée au fil des parties. Elle prête son nom à cette mise à jour majeure, le “Pacte de Vora”.

Vora Elle a longtemps dédié sa vie à Io, la déesse de la lune. Mais désormais, armée d’une redoutable faux et habitée par la rage, Vora sème la destruction sur ​Paladins ​ . De type Flanc, elle excelle quand il s’agit de contourner la ligne de front et de fondre sur une cible isolée pour lui infliger de lourds dégâts.

“Par le biais des animations, on s’est efforcé de rendre ses attaques aussi gracieuses que mortelles, confie le designer Kevin Readen. Sa faux baptisée Mâchoire d’acier est presque une entité à part entière, et attise la rage qui l’habite. La pirouette qui sera bientôt caractéristique de Vora est élégante, mais évoque également une danse macabre. Notre objectif a été de trouver le bon dosage de vitesse, de lisibilité et de souplesse. Côté gameplay, Vora profite d’une mobilité élevée. Fait rare sur ​Paladins ​ , elle inflige des dégâts périodiques. Elle dispose de plusieurs outils secondaires qui la rendent plus polyvalente que les autres Flancs. On espère qu’elle plaira à la communauté !”

Avec sa compétence ultime, Vora focalise sa rage et fonce en avant jusqu’à percuter une victime. Elle délivre alors un coup capable d’exécuter la plupart des adversaires.

Le Battle Pass Arcanes Cette mise à jour marque également la sortie du Battle Pass Arcanes sur ​Paladins ​ . Résolument ancré dans la fantasy, il débloque sorcières, ours humanoïdes ou encore elfes noirs, sous la forme de skins exclusifs. Il y en a quatre, ainsi qu’une version alternative pour chacun d’entre eux. Le Battle Pass comporte également une centaine de récompenses supplémentaires : coffres, avatars, cadres de chargement et autres.

Par défaut, tout le monde fait progresser son nouveau BP gratuitement. Et pour 600 cristaux, on accède à la version améliorée, qui renferme encore plus de trésors. Dans tous les cas, le BP progresse au fil des parties de ​Paladins ​ . Au total, 450 cristaux sont à récupérer sur la version de base, ainsi que 150 de plus sur la version améliorée. Une fois leur BP terminé, les détenteurs se voient donc remboursés de son prix d’achat en cristaux.

Amélioration visuelle de carte Dôme glacé compte parmi les cartes les plus populaires de ​Paladins et profite aujourd’hui d’une refonte graphique, qui vise à améliorer sa lisibilité et sa qualité en général, sans altérer sa structure par ailleurs. Ce renouveau s’applique même au panorama : Dôme glacé est désormais situé à flanc de montagne. Il y a des fjords en contrebas et des villages au loin.