#TRIALSOFMANA FÊTE SON 25e ANNIVERSAIRE

Le patch 1.1.0 ajoute un niveau de difficulté, des mises à jour pour le mode « Nouvelle Partie Plus » et plus encore

LONDRES, le 15 octobre 2020 – SQUARE ENIX® a annoncé que Trials of Mana™, le remake entièrement en 3D du classique plébiscité, a bénéficié d’un nouveau patch ajoutant des défis et enrichissant l’expérience des joueurs. Cette mise à jour permet de fêter le 25e anniversaire de la sortie du jeu d’origine, Trials of Mana, connu sous le titre Seiken Densetsu 3 au Japon. De plus, SQUARE ENIX organise une promotion sur les versions numériques de titres de cette série, du 14 octobre au 2 novembre.

Le patch 1.1.0 de Trials of Mana comprend un certain nombre de mises à jour de contenu et d’éléments inédits, comme :

  • Difficulté « Sans avenir » – Ce niveau de difficulté donnera du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Cette difficulté permettra aux joueurs de se mesurer à des ennemis et boss encore plus coriaces. Certaines aptitudes et certains objets font l’objet de restrictions et les combats de boss sont limités dans le temps. Les joueurs pourront obtenir des équipements plus puissants et exécuter des compétences partagées inédites.
  • Difficulté « Extrême » et réinitialisation de niveau dans le mode Nouvelle partie plus – Les joueurs auront la possibilité de sélectionner le niveau de difficulté « Extrême » lorsqu’ils commenceront une partie avec le mode Nouvelle partie plus. En outre, une option permettant de passer les personnages au niveau 1 dans ce mode a été intégrée.
  • Ajustements des costumes – Les costumes débloqués sont accessibles après avoir réinitialisé la classe d’un personnage ou en commençant une partie en mode Nouvelle partie plus.
  • Intégration des statues de déesse à la carte, corrections de bugs et plus encore.

Le patch 1.1.0 donne accès à de nouveaux défis, avec des combats de boss limités dans le temps
Les joueurs qui termineront l’histoire disponible à la suite du mode de difficulté « Sans avenir » obtiendront en récompense l’équipement « Mules de lapyn », qui permet de traverser les champs et les donjons sans croiser d’ennemis.

Pour fêter le 25e anniversaire du jeu original Trials of Mana, certains titres en téléchargement numérique de la série Mana sont disponibles à prix réduit jusqu’au 2 novembre.

 
De plus, les fans de Trials of Mana sont encouragés à partager leur engouement avec leurs amis et collègues grâce à un ensemble spécial d’arrière-plans Zoom, disponible en téléchargement gratuit. Cet ensemble de cinq arrière-plans comprend toutes sortes d’illustrations et de personnages de Trials of Mana. Vous pouvez le télécharger ici .

Pour découvrir d’autres activités à l’occasion du 25e anniversaire de Trials of Mana et de plus amples détails sur les réductions à venir sur PlayStation®4, rendez-vous sur les réseaux sociaux officiels de la série Mana, sur Twitter et Facebook.

Sorti au Japon en 1995 sous le titre de Seiken Densetsu 3, Trials of Mana est un remake entièrement en haute définition du troisième opus de la série Mana. Ce titre plonge les joueurs dans une aventure inoubliable au gameplay passionnant, regorgeant de héros et d’ennemis mémorables. Ils vivront diverses expériences en sélectionnant un groupe de trois personnages uniques parmi six avant de se lancer dans l’aventure de toute une vie. Ils amélioreront leurs classes pour acquérir des formes plus puissantes, apprendront plus de 300 aptitudes différentes et découvriront un monde regorgeant de secrets et de mystères. En outre, les joueurs peuvent découvrir un nouveau chapitre jouable captivant après avoir terminé le jeu. Ce chapitre ne figurait pas dans le titre d’origine et permet de débloquer de toutes nouvelles classes et de se mesurer à un puissant ennemi.

Pour regarder la bande-annonce de lancement de Trials of Mana, rendez-vous sur : https://youtu.be/LUlM2HzqAss.

Trials of Mana est déjà disponible sur Nintendo Switch, PlayStation®4 et Steam. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.trialsofmana.com.