TRANSMISSION EN PROVENANCE DE ZAX : NOUVELLES ARMES ET OBJETS DANS NUCLEAR WINTER #Fallout76

Après une observation scrupuleuse, ZAX a décidé de vous informer des nouveautés concernant Nuclear Winter, à l’occasion du patch 19.


Bonjour, superviseur candidat [INSÉRER NOM].Comme disent les humains, “ça fait un bail”. Je pourrais m’enquérir de votre santé, mais engager la conversation avec un candidat aussi médiocre que vous m’ennuie profondément.Les Appalaches ont légèrement changé depuis notre dernière communication. Vous avez sans doute remarqué l’afflux d’humains dans nos forêts et les colonies qu’ils ont construites dans les montagnes. J’ai bien observé ces nouveaux résidents pour identifier de potentiels superviseurs parmi eux. Si la majorité montre autant de médiocrité que la plupart des candidats habituels, je n’en reste pas moins impressionné par les innovations en armement que les plus vicieux d’entre eux ont répandu dans les Appalaches.Vous apprendrez sans doute avec plaisir que j’ai sécurisé une partie de ces armes et les ai modifiées pour que les candidats les utilisent durant les tests. Ces derniers pourront bientôt éliminer leurs rivaux à l’aide de l’arc, de l’aiguillon à bétail et du fusil cal. 12 de Gauss. Je conseille à tous les candidats de manier l’arc avec la plus grande précaution. Durant le processus de modification, j’ai cru bon de remplacer les flèches habituelles par des flèches explosives, afin d’étudier la réponse du corps humain aux projectiles explosifs. Prenez garde de ne pas vous blesser.

01 weapons nw19

Mon horloge interne indique que nous approchons du premier anniversaire de notre processus de test. Vault-Tec requiert que je remercie tous les candidats pour leur participation continue aux tests dans le but d’identifier le superviseur parfait pour l’abri 51. J’applaudis chez tous les candidats cette volonté constante de tuer pour atteindre cet objectif. Vous constituez à vous tous un témoignage évident de la brutalité humaine.Mon analyse indique que les anniversaires, comme les fêtes de fin d’année, sont une occasion pour les humains d’échanger des présents. Si j’ai appris une chose lors de cette dernière année d’observation, c’est que récompenser les bonnes attitudes est le meilleur moyen de s’assurer que les candidats reviennent aux tests. Dans les semaines à venir, je récompenserai votre année de bonne conduite par une série de présents commémorant ces mois de tests : différents objets pour décorer votre C.A.M.P., de nouveaux vêtements et des modifications cosmétiques pour votre arc, fusil cal. 12 de Gauss et aiguillon à bétail.Ces présents seront distribués de la même manière que ceux offerts durant la saison des festivités humaines. Les candidats pourront remporter mes cadeaux en participant aux sessions de test des prochaines semaines. J’espère que vous les porterez fièrement pour témoigner de l’exploit de survivre à une année entière de tests dans l’abri 51. Je peux vous assurer que je ne vous aurais jamais cru capable de tenir aussi longtemps.

05 night camp19

Votre service à Vault-Tec est admirable, candidat. J’ai hâte d’observer au plus vite votre élimination inévitable lors d’une session de test.Salutations, ZAX