The Ascendant Warrior | 7.2 Patch Notes

Table des matières

Nouveau guerrier chinois

Mulan

Le guerrier ascendant

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PASSIF – ARC D’ENTRAÎNEMENT

  • Mulan utilise une épée, une lance et un arc avec ses capacités et peut gagner des compétences envers eux en endommageant les dieux ennemis. Son expertise dans chaque arme offre différents bonus. Mulan gagne également un buff toutes les 10 secondes qui réduit le temps de recharge de la prochaine capacité non ultime utilisée de 2 secondes.
  • Compétence d’épée: 600, 2400, 6000 dégâts infligés
  • Compétence de lance: 600, 2400, 6000 dégâts infligés
  • Compétence d’arc: 300, 700, 1500 dégâts infligés
  • Gain de compétence pour les serviteurs: 20%

CROSS STRIKE

  • Mulan balance son épée avec précision, frappant deux fois et infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés.
    • Habile – Mulan gagne une augmentation de la vitesse d’attaque après avoir utilisé cette capacité.
    • Adepte – Mulan frappe une troisième fois dans un grand cône devant elle.
    • Maîtrisé – Mulan gagne 5% de vitesse d’attaque.
  • Dégâts par coup: 75/95/115/135/155 (+ 30% de votre puissance physique)
  • Vitesse d’attaque: 25%
  • Durée: 4s
  • Coût: 60/65/70/75/80
  • Délai de récupération: 16/15/14/13/12

POUSSÉE DE LANCE

  • Mulan sort sa lance qui frappe devant elle, infligeant des dégâts et ralentissant tous les ennemis touchés.
    • Habile – Mulan soigne jusqu’à 3 ennemis touchés.
    • Adepte – Mulan frappe une deuxième fois plus loin devant elle, infligeant des dégâts supplémentaires si elle frappe le même ennemi.
    • Maîtrisé – Mulan gagne 5% de puissance.
  • Dégâts par coup: 120/155/190/225/260 (+ 35% de votre puissance physique)
  • Lent: 30%
  • Durée: 2s
  • Soins: 15/30/45/60/75 (+ 10% de votre puissance physique)
  • Dégâts bonus: 20/35/50/65/80 (+ 15% de votre puissance physique)
  • Coût: 50/55/60/65/70
  • Temps de recharge: 14

GRAPPIN

  • Mulan se prépare et tire une flèche avec une corde attachée. Si elle frappe un dieu ennemi, elle les étourdit, lui inflige des dégâts et les tire vers elle tout en se précipitant et en les frappant à nouveau pour des dégâts supplémentaires.
    • Compétent – Mulan gagne un buff de protection après avoir frappé un dieu ennemi.
    • Adepte – Mulan est capable de se précipiter vers les murs.
    • Maîtrisé – Mulan gagne 5% de vitesse de déplacement.
  • Dégâts des flèches: 90/135/180/225/270 (+ 50% de votre puissance physique)
  • Durée de l’étourdissement: 0,8 s
  • Dégâts bonus: 40/50/60/70/80 (+ 20% de votre puissance physique)
  • Augmentation de la protection: 15/20/25/30/35
  • Durée: 4s
  • Coût: 60
  • Temps de recharge: 16

MAÎTRISE DIVINE

  • Mulan fait sortir son arsenal entier en se précipitant vers l’avant avec des barres d’épée, infligeant des dégâts et enracinant les ennemis pendant 1 seconde. Si elle frappe un dieu ennemi pendant le tiret, Mulan utilise sa nouvelle énergie divine pour assommer les ennemis avec sa lance avant de tirer une grosse attaque de projectile avec son arc. Infliger des dégâts à n’importe quelle partie de cette capacité augmente les compétences de l’arme utilisée.
  • Dégâts d’épée: 80/140/200/260/320 (+ 60% de votre puissance physique)
  • Dégâts de lance: 100/140/180/220/260 (+ 40% de votre puissance physique)
  • Dégâts des flèches: 150/200/250/300/350 (+ 50% de votre puissance physique)
  • Coût: 100
  • Temps de recharge: 100
Recolorier – Rising Hero

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NOUVEAUX SKINS DE DIEU

Ensemble dragon de jade

Exclusif | Corruption de jade

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Iron Conqueror Hera

Exclusif | Corruption de jade

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Infinite Duality Agni

Exclusif | Sports électroniques et diffusions en direct

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Le père dunk Odin

Exclusif | Sports électroniques et diffusions en direct

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Ascension Mulan

Limité | Passe de saison 2020

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Mulan

Skins de maîtrise

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Hydro Machina Poseidon

Illimité | Corruption de jade

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April Showers Discordia

Coffre de vacances de printemps

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Bientôt disponible!

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Bientôt disponible!

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Bientôt disponible!

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METTRE À JOUR LE CALENDRIER DES VERSIONS

25 février
  • Peaux Mulan + Héros ascendant, Ascensionné et Maîtrise
  • Ensemble dragon de jade
  • Iron Conqueror Hera
  • Infinite Duality Agni
  • Le père dunk Odin
  • April Showers Discordia
  • Pack Annonceur Weak3n
  • Pack Annonceur PunkDuck
  • Pack TitanIsiah (Pack Avatar + Annonceur)
10 mars
  • Hydro Machina Poseidon
  • Et bien plus! Détails à venir

Veuillez noter que ces dates sont provisoires et sujettes à changement.CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème où les coffres de victoire et les coffres de bataille donnaient les mauvaises récompenses (déjà corrigé dans SMITE en direct)
  • Correction d’un problème où% de soins,% PV de soins manquants, n’était pas affecté par les effets d’augmentation des soins. Pour des raisons de clarté, les effets attendus des interactions de guérison sont:
    • L’augmentation de guérison devrait:
      • Augmente tous les soins basés sur les capacités
      • N’augmente aucun type de vol de vie
      • Ne pas augmenter HP5
    • La réduction de guérison devrait:
      • Diminue tous les soins basés sur les capacités
      • Diminuer le vol de vie
      • Ne pas diminuer HP5
Pratique de la jungle
  • Correction d’un problème où les robots Odin ne mettaient pas à l’échelle les protections comme prévu
  • Correction d’un problème où le Fire Giant n’utilisait pas sa dernière version de bot
    • Ajout de commandes pour ajuster la mise à l’échelle du Fire Giant et activer sa version améliorée
Conquête
  • Les cristaux de Titan bloquent désormais tous les projectiles comme s’ils étaient un mur solide normal
  • Géométrie ajustée entre les camps de mi-harpie divisés pour être un peu plus indulgents pour les joueurs essayant de cligner des yeux ou de sauter par-dessus
  • Sanctuaire de la jungle
    • Les murs construits par les joueurs qui entrent en collision avec le sanctuaire ne seront plus détruits
  • Totem de Ku
    • Totem est destiné à rester sur la carte Conquête jusqu’à ce qu’une équipe la prenne. Une fois qu’il a été pris avec succès après 15m, il ne réapparaîtra pas pour le reste de la partie. Cette modification a été effectuée dans 7.1 mais n’a pas été correctement envoyée. Dans la saison 6, le totem disparaîtrait immédiatement à 15 m.
Interface utilisateur
  • Correction d’un problème où l’art du tableau de bord manquait lors de l’équipement du skin HUD «Regal»
  • Correction d’un problème où l’interface utilisateur du client PC semblait étrange sur certaines résolutions
  • Correction d’un problème empêchant la prévisualisation de l’audio des packs d’annonceurs dans le client
  • Les joueurs de console utilisant le mode clavier et souris devraient maintenant avoir leurs raccourcis clavier correctement enregistrés après la déconnexion et la reconnexion
  • Correction d’un problème où la sélection de «Aléatoire» pour l’élément Global Emote pouvait empêcher les joueurs de ne pas avoir d’émote globale équipée
  • Correction d’un problème où le menu d’options d’avance rapide et de rembobinage du mode Spectateur était manquant
  • Correction d’un problème où certains éléments d’environnement ne se chargeaient pas correctement lors de la visualisation du mode Arena
  • Correction d’un problème où le tableau de bord n’était pas accessible via le menu d’échappement lors de la lecture sur PC en mode Gamepad
Dieux et objets
  • Kali
    • Correction d’un problème où elle pouvait perdre toutes les fonctionnalités du contrôleur
  • Le Morrigan
    • Correction de problèmes avec son interface utilisateur de sélection de cible ultime (déjà corrigée dans SMITE en direct)
  • Bastet
    • Correction d’un texte sur sa réussite qui spécifiait que son ultime était requis pour engendrer des chats
  • Terra
    • Texte mis à jour de son passif pour être plus clair et tenir correctement dans la zone de texte 
  • Heimdallr
    • Correction d’un problème où Heimdallr pouvait sauter tout en terminant son canal de capacité 2 et faire apparaître des animations ou des effets à des moments imprévus
  • Ah Muzen Cab
    • Le miel a désormais la durée de 4 s correctement indiquée dans le texte de description de la capacité
  • Camazotz
    • Mise à jour de la description des chauves-souris vampires pour être plus clair sur les types de monstres qui peuvent lui fournir le buff.
  • Rama
    • Correction d’un problème où Rama ne pouvait pas se précipiter dans d’autres directions lors de l’atterrissage après avoir été touché par un ultime roi Arthur
  • Jing Wei
    • Correction d’un problème où ses informations d’attaque de base disparaissaient de l’écran d’informations sur les capacités (écran K) pendant qu’elle volait dans son passif.
  • Cerberus
    • Correction d’un problème où son passif n’affectait pas le% de soins
  • Orbe maudit
    • Fournit maintenant la quantité correcte de MP5 comme mentionné dans la description, qui est de 15 MP5
  • Arondight
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient avoir une vision des ennemis plus longtemps que prévu avec cet objet
  • Lance de mage
    • Désactive désormais les capacités passives qui permettent les déclencheurs d’objets
  • Heaume tyrannique en plaques
    • Plus de buffs ou de déclenchements sur les familiers divins
  • Heaume de la légion céleste
    • Correction du texte de la capacité indiquant que le buff commence à s’empiler 2s après avoir subi des dégâts. Il a toujours été empilé de cette façon, mais a été décrit comme prenant 5s
Skins
  • Anhur
    • Skin incassable – Ce récent classement a maintenant son propre pack de voix unique
  • Isis
    • Crystal Fae Skin – Correction d’un problème où les ennemis ne voyaient pas tous les effets prévus sur son ultime et sa boule d’esprit
  • Poséidon
    • Vapor Wave Skin – mise à jour de l’Ultimate FX pour apparaître plus différent de la capacité 3 FX
  • Apollon
    • Divine Machina Skin – FX sonore ultime mis à jour pour une meilleure clarté

PROJECT OLYMPUS

NOUVEAU HUB Esports & Live Streams

Cette mise à jour comprend une énorme fonctionnalité pour les sports électroniques de SMITE! Le hub Esports et Live Streams ajoute une nouvelle zone au client de jeu où les joueurs peuvent gagner des points en regardant SMITE et les dépenser sur de nouveaux skins. Ce domaine devrait grandement bénéficier aux joueurs, nouveaux et anciens. Espérons que cela encourage de nombreux nouveaux joueurs à découvrir SMITE Esports, et son système de récompense fournira une autre façon aux joueurs SMITE dédiés de gagner de superbes nouveaux skins. C’est quelque chose que les joueurs demandent et nous sommes ravis de le livrer.

  • Cette page est accessible à partir de l’écran d’accueil du client SMITE
  • Mise en relation
    • Tout d’abord, assurez-vous que votre compte est lié à Twitch et / ou Mixer, afin que vous puissiez gagner des points en regardant SMITE sur nos chaînes de streaming officielles.
  • Points de visionneuse
    • Gagnez des points en
      • Affichage du flux officiel SMITE avec un compte associé
      • Prédire le vainqueur des prochains matchs SPL.
      • Achat du Battle Pass (10 000 points)
      • Tous les points Mixer non dépensés seront convertis en points Viewer à un taux de 1: 1 au moment du lancement de cette mise à jour.
    • Débloquez un skin exclusif et gagnez des points bonus avec le Viewer Pass et le Viewer Pass Plus!
  • Visualisation
    • Gagnez 50 points de visionneuse pour toutes les 12 minutes de visionnage de flux
      • x2 avec Viewer Pass!
      • Connectez-vous à SMITE cette semaine.
      • Gagnez jusqu’à un maximum de 7000 points par semaine
        • x2 avec Viewer Pass!
  • Vote
    • Vous pouvez voter pour les matchs joués au cours des deux prochaines semaines, jusqu’à 2 heures avant qu’ils ne soient joués.
    • Vous pouvez modifier votre vote sur n’importe quel jeu à tout moment jusqu’à 2 heures avant le match, lorsque les votes sont bloqués
    • Les matchs SPL se joueront les vendredis, samedis et dimanches à 15 h HE à partir du 14 mars.
    • Les résultats du vote en jeu seront mis à jour et les points seront distribués le lundi suivant.
    • Vous recevrez 1000 Viewer Points pour les équipes gagnantes qui correspondent à vos prévisions (2000 avec le pass)!
  • Boutique
    • Les joueurs peuvent acheter une série rotative de 3 skins pour 75000 points de visionnage chacun. Ceux-ci mettront à jour chaque patch, à partir de 7.4
    • De nouveaux skins exclusifs, dont Dunk-Father Odin, seront disponibles pour 200000 points chacun.
    • 2 nouveaux skins supplémentaires seront ajoutés tout au long de l’année pour être achetés contre des points Viewer
    • 1 skin supplémentaire sera ajouté plus tard cette année qui sera attribué en atteignant un certain total de points jamais gagné. Vous n’aurez pas besoin de dépenser des points pour le gagner!
  • Équipes
    • Afficher des informations sur chacune des équipes SPL
    • Vérifiez leurs records de victoire / défaite actuels et leur classement
    • Achetez des skins Avatars ou Ward pour soutenir l’équipe, une part des bénéfices va directement à l’organisation.
  • Le magasin de mixage est actuellement supprimé

Avant d’entrer complètement dans le solde bonus et le solde 7.2, nous voulons prendre le temps de parler de ce qui ne sera pas sur cette liste. Avec la saison 7 vient un grand changement d’objets et de dieux et de nouvelles priorités pour le développement de méta. Il faut beaucoup de temps aux joueurs pour vraiment explorer ce qui est disponible.Avant le lancement de la saison 7, nous avons vu beaucoup de commentaires demandant des nerfs Transcendance et Heartseeker. Nous sommes très conscients de ces demandes et les conservons comme des changements prioritaires à l’avenir. Pour l’instant, nous avons décidé de ne pas implémenter ces nerfs spécifiques en raison des commentaires de la communauté sur l’équilibre global des classes dans S7 Conquest. Nous avons vu beaucoup de préoccupations selon lesquelles les ADC ou les Junglers pourraient avoir moins d’impact, et nerfer leurs éléments de base les pousserait encore plus loin dans une direction indésirable. Nous avons également vu la discussion sur Shoes of the Magi vs Shoes of Focus. Dans une situation similaire, nous convenons que ce choix d’objet peut sembler déséquilibré, mais nous ne voulons pas améliorer les mages tant que leur état actuel est encore ressenti. Notre priorité numéro un est de faire en sorte que tous les rôles aient un impact sur la nouvelle saison.Au lieu de cela, nous nous retiendrons sur ces nerfs pour l’instant, et nous nous concentrerons principalement sur des dieux spécifiques pendant que nous recueillons plus de données et de commentaires sur l’équilibre des classes en 7.1. Si ces éléments continuent d’afficher des données et des commentaires qui encourageraient des changements, nous les considérerons fortement pour la prochaine mise à jour.

Qu’est-ce que le solde bonus?
  • Certaines modifications prévues pour la prochaine mise à jour seront lancées dans le jeu en direct avant la mise à jour officielle
  • Les modifications du solde de bonus seront lancées 2 semaines avant la mise à jour officielle
  • Nous prévoyons de le faire pour les prochaines mises à jour, puis de vérifier les commentaires et les données des joueurs avant de décider s’il s’agira d’un système permanent. Nous devrons peut-être changer ce processus à l’avenir pour d’autres raisons.
  • Souvent, ces changements devront être des changements d’équilibre purement numériques, car les changements de code et d’art ne sont pas aussi faciles à lancer sans une mise à jour complète
  • Ces changements se concentreront sur la frustration de la communauté la plus pressante ou les situations avec les données les plus définitives

BONUS BALANCE LIVE 11 FÉVRIER

Articles

LAME TOXIQUE

  • Correction d’un bug où le prix de cet article était plus élevé que prévu de 100g

LAME DE SORCIÈRE

  • Correction d’un bug où le prix de cet article était plus élevé que prévu de 100g
Dieux

BASTETBastet est reparti dans l’action de manière spectaculaire avec sa refonte. Grâce à notre PTS de la saison 7, nous avons considérablement réduit ses dégâts initiaux. Maintenant qu’elle est à l’état sauvage, nous la voyons réussir, mais dans une position beaucoup plus saine qu’elle ne l’aurait été sans ajustements PTS. Compte tenu de sa force actuelle, nous faisons un petit ajustement à Pounce pour réduire son pouvoir.

BONDIR

  • Réduction de l’échelle de puissance physique de 100% à 90%

HEIMDALLRLes derniers ajustements de Heimdallr ont fortement affecté ses dégâts, mais il en fait toujours trop. Dans ce patch, nous voulons nous concentrer plus directement sur ses fortes attaques de base et les dégâts et l’utilité du Gjallarhorn. Nous réduisons les dégâts de ses attaques de clivage qui l’affecteront tout au long du jeu. Gjallarhorn voit une réduction d’échelle significative et une suppression des protections lors de la canalisation. Son renversement, son utilisation ultime et intelligente du Bifrost sont ses moyens de survivre. Il n’a pas besoin de ces protections pour faire le travail.

ATTAQUES DE BASE

  • Réduction des premier et deuxième échelons d’attaque de base de 130% à 125%.

GJALLARHORN

  • Réduction de l’échelle de puissance physique par tick de 35% à 30%.
  • Ne fournit plus de protections lors de la canalisation.

ODINL’Allfather a montré qu’il était plus que capable d’utiliser la magie runique. Bien que nous ayons fait des ajustements similaires à Bastet dans le PTS, Odin continue de voir un haut niveau de succès et de frustration. La puissance de Gungnir fournit un fort clivage et engage le pouvoir, tandis que la punition pour avoir quitté Ring of Spears est un poil trop puissant. Nous atténuons ces aspects pour l’aider à se sentir plus juste à combattre.

LA PUISSANCE DE GUNGNIR

  • Diminution des dégâts d’impulsion de 25/45/65/85/105 à 20/40/60/80/100
  • Réduit les dégâts de jet de Gungnir de 80/130/180/230/280 à 60/110/160/210/260

ANNEAU DE LANCES

  • Réduction des dégâts infligés en quittant le ring de 140/210/280/350/420 à 120/190/260/330/400

SUSANONous étions prudents avec Susano en ce qui concerne la saison 7. Nous savions que des ajustements à la jungle et à Hydra auraient un impact, mais son taux d’interdiction et ses performances indiquent qu’il se porte bien dans cette nouvelle saison. Nous voulons cibler les dégâts supplémentaires que Gathering Storm fournit, en réduisant son potentiel d’éclatement haut de gamme et en donnant aux joueurs plus de temps pour réagir à ses dégâts.

UNE TEMPÊTE MENAÇANTE

  • Réduction de l’échelle de puissance physique des dégâts bonus de 60% à 40%

THORThor fournit une forte jungle claire avec une force de ganking élevée et une forte rafale en fin de partie. Nous voulons régner sur certaines de ces forces pour donner aux ennemis de meilleures opportunités de combattre le Dieu du Tonnerre. Beserker Barrage voit une réduction de l’échelle et une augmentation du temps de recharge, ce qui devrait atténuer respectivement son échelle de fin de partie et sa vitesse claire dans la jungle.

BARRAGE BERSERKER

  • Temps de recharge augmenté de 8 s à 10 s
  • Réduction de l’échelle de puissance physique sur les deux premiers coups de 40% par coup à 35% par coup.
  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance physique au coup final de 60% à 50%

YEMOJAYemoja quand elle est capable de verrouiller une cible avec un coup de lune, ou de soutenir une équipe avec de l’eau réparatrice, peut être difficile à combattre. Nous réduisons l’efficacité de ces deux capacités non seulement pour améliorer le contre-jeu mais aussi pour encourager une utilisation diversifiée de ses capacités.

MOONSTRIKE

  • Réduction de l’échelle de puissance magique de la zone intérieure de 55% à 45%
  • Réduction de la mise à l’échelle de la puissance magique des zones extérieures de 20% à 15%
  • Réduction de la durée d’étourdissement de 1 / 1,1 / 1,2 / 1,3 / 1,4 à 1s à tous les rangs

RÉPARER LES EAUX

  • Diminution de la santé du bouclier de 40/80/120/160/200 à 40/70/100/130/160

7.2 ÉQUILIBRE EN DIRECT AVEC LA MISE À JOUR DU GUERRIER ASCENDANT LE 25 FÉVRIER

Conquête

Les sièges de phoenix en fin de partie peuvent souvent être difficiles, avec un faux pas qui fait basculer un jeu sur sa tête. Lorsqu’une équipe a obtenu une avance significative grâce à un jeu prolongé, le siège final avec un géant de feu amélioré devrait être plus accessible. En réduisant les protections de porte dérobée avec Fire Giant amélioré, les équipes devraient avoir plus de possibilités de pousser un ou plusieurs phénix. Dans les matchs qui sont encore plus proches, les équipes devraient toujours avoir la capacité de riposter et de défendre.

  • Ajout de Yggdrasil au fond de la carte. Attendez-vous à des changements plus subtils dans l’environnement Conquest à mesure que l’histoire de la saison 7 de SMITE progresse!
  • Diminution des protections de porte dérobée sur les Phoenix
    • Augmentation de l’effet Enhanced Fire Giant sur les protections des portes dérobées de 50% à 75% (cela signifie que vous obtenez 12,5% de dégâts réduits sur les structures sans sbires dans la zone, auparavant c’était 25%, tout en ayant le buff amélioré de géant de feu)

La voie duo Alpha Harpy donne plus d’importance aux équipes, mais sa valeur globale le rend facile à ignorer en faveur d’une pression ou d’une vague claire. Nous augmentons sa récompense XP pour que ce nouveau monstre se sente plus impactant lorsqu’il est pris.

  • Alpha Harpy
    • Augmentation de l’EXP de base de 40 à 50
Articles

ÉCLAT DE VISION

  • Les joueurs recevront désormais un pop-up les informant de l’amélioration de cette relique s’ils quittent la base après le niveau 12 tout en ayant un éclat de vision
  • L’icône Éclat de vision dans la barre inférieure clignote désormais plus intensément lorsque vous atteignez le niveau 12
  • Lorsque le fragment de vision est mis à niveau, la nouvelle relique mise à niveau sera prête à être utilisée et ne sera pas en recharge.

MAIN DES DIEUX

  • Correction d’un problème où ce consommable était toujours lancé instantanément. Il suivra maintenant votre option de lancement de capacité (normale, rapide, instantanée)

ARMURE SPECTRALELe but de l’armure spectrale est un contre-élément pour mieux gérer les équipes lourdes de coup critique. Bien que le passif aide à atteindre cet objectif, les statistiques de base l’ont souvent aggravé dans la plupart des scénarios en matière d’atténuation, tout en étant légèrement plus efficace pour gérer les coups critiques. Nous faisons pivoter la réduction du contrôle des foules vers la santé, permettant à cet objet de voir un succès plus général et lui permettant de vraiment briller lorsqu’il est construit comme un compteur.

  • Diminution de la protection physique de 70 à 65
  • Suppression de la réduction du contrôle des foules
  • Ajout de 200 points de vie
Dieux

AH MUZEN CABAh Muzen Cab fait souvent du vélo dans et hors de la Meta, mais il a du mal à être pertinent pendant un certain temps. Nous revenons à un ajustement précédent de sa ruche pour donner à sa fin de partie un bourdonnement supplémentaire de vitesse d’attaque.

RUCHE

  • Augmentation du buff de vitesse d’attaque de 10 / 17,5 / 25 / 32,5 / 40% à 10/20/30/40/50%

BASTETLes chats de Bastet ne peuvent actuellement pas bien gérer les serviteurs, mourant souvent à quelques coups d’archer errants avant même d’attaquer une fois. Nous prenons une leçon de Kaldr et réduisons les dégâts infligés par les serviteurs, nécessitant 5 coups pour enlever un seul pip.

GRIFFE PIÉGEANT

  • Les chats prendront désormais 5 coups sûrs des serviteurs avant de perdre un point de vie (perd toujours 1 point de vie par attaque de base des dieux)
  • Correction d’une erreur de description où il indiquait une durée racine de 1 seconde au lieu de 0,5 s.

CAMAZOTZCamazotz a vu plusieurs buffs en 6.13, y compris une augmentation de la portée de son saut et une augmentation de son sustain global. Après avoir vu les résultats de ces ajustements, la plage de saut à elle seule donne un coup de pouce à sa capacité de survie et à son potentiel d’engagement. Nous revenons aux réglages de sustain tout en laissant intacte la plage de son saut.

BUVEUR D’ESSENCE

  • Diminution du buff passif de 8% à 6% du vol de vie physique et augmentation des soins

CHAUVES-SOURIS VAMPIRE

  • Réduction du buff par cumul de 4% à 3%

KUKULKANLe vent du changement a été bon pour Kukulkan pendant la dernière moitié de la saison. Whirlwind et Zephyr fournissent des dégâts et un contrôle puissants, permettant un coup sûr et efficace qui sert de configuration solide. Nous ramenons ces aspects pour nous assurer de ne pas remettre Kukulkan dans une position décevante tout en mettant davantage son pouvoir actuel en échec.

TOURBILLON

  • Dommages réduits par tick du 18/09/27/36/45 au 16/08/24/32/40

ZÉPHYR

  • Diminution lente 30/35/40/45/50% de 20/25/30/35/40%

KUMBHAKARNAKumbhakarna apporte l’utilité la plus puissante avec les dégâts de gardien les plus élevés disponibles. Epic Uppercut est réduit pour donner aux ennemis plus de chances de survivre au lancement vers le ciel.

EPIC UPPERCUT

  • Diminution des dégâts d’atterrissage de 250/350/450/550/650 à 200/290/380/470/560

NE ZHASerqet a reçu un changement axé sur la réduction de son efficacité en tant que support, mais permettant toujours son style de jeu assassin agressif. Nous adoptons une approche similaire avec Ne Zha, ciblant des aspects spécifiques de son kit qui lui permettent d’exceller dans le soutien, tout en garantissant que les joueurs de Ne Zha de style Assassin se sentent également impactants.

LANCER D’ANNEAU D’UNIVERS

  • Diminue le débuff des protections par coup du 10/11/12/13/14 au 5/7/9/11/13

ROUES COUPE-FEU

  • Réduction des dégâts par coup de 30/50/70/90/110 à 20/35/50/65/80.
  • Augmentation de l’échelle de puissance physique par coup de 30% à 40%.

NIKENike a toujours eu du mal depuis sa refonte, acquérant une nouvelle utilité mais ne compensant pas tout à fait la perte de puissance de Plan of Action et de son précédent pouvoir passif. Valiant Leap a un grand temps de recharge et limite la fréquence à laquelle elle peut s’engager. Nous voulons lever cette restriction et encourager un jeu plus agressif.

SAUT VAILLANT

  • Temps de recharge réduit de 18 à 16 ans

RAIJINIl y a quelques saisons, Raijin a exercé une forte pression sur la voie médiane et a nécessité un nerf pour sa tempête Percussive. Étant donné la quantité de détails, la carte et les métadonnées se sont ajustées au cours de cette période, nous nous sentons en sécurité de ramener cette force à Raijin.

TEMPÊTE PERCUTANTE

  • Augmentation des dégâts de 25/40/55/70/85 à 30/45/60/75/90 par tir

ENSEMBLEet a bien performé à l’extrémité supérieure du jeu, mais a lutté à tous les autres niveaux de jeu. Nos derniers ajustements se sont concentrés sur l’harmonisation de son jeu haut de gamme et étant donné son taux de sélection et d’interdiction actuel, nous pensons avoir atteint cet objectif. Nous voulons maintenant nous concentrer sur l’amélioration de ses performances de base, permettant à plus de joueurs de réussir avec Set sans le pousser trop loin au sommet. Une augmentation de la puissance d’attaque de base et des dégâts initiaux de la brochette devrait faire le travail.

GÉNÉRAL

  • Augmentation de la puissance d’attaque de base de 37 à 39.

BROCHETTE

  • Augmentation des dégâts de 70/110/150/190/230 à 70/115/160/205/250.

VAMANASemblable à Nike, Vamana a eu du mal à rivaliser avec d’autres Warriors, surtout en ce qui concerne l’impact en milieu et en fin de partie. Nous renforçons Colossal Fury à la fois dans le maintien et l’agressivité gratifiante en le laissant poursuivre plus efficacement.

COLOSSAL FURY

  • Bouclier augmenté de 0,6% de la santé maximale à 1% de la santé maximale par tick
  • Les attaques réussies contre les ennemis dans l’ultime fournissent désormais une vitesse de déplacement de 5% pendant 3s. Cet effet se cumule jusqu’à 3 fois.

XBALANQUEXbalanque était un rendez-vous pour les chasseurs depuis un certain temps, offrant un ultime qui a transformé les combats d’équipe sur leur tête. Alors que nous avons vu certains mèmes selon lesquels personne n’a été frappé par l’étourdissement, nous avons vu la baisse de sa performance globale en raison de l’amélioration du contre-jeu. Darkest of Night peut revenir à un temps de recharge ultime plus standard. De plus, nous évoquons Branching Bola, permettant une voie plus claire et un coup de pouce pour l’aider à se rendre en fin de match.

BRANCHING BOLA

  • Augmentation des dégâts sur Bola qui se ramifient du coup initial de 30% à 40% des dégâts du coup initial.

LA PLUS SOMBRE DES NUITS

  • Réduction du temps de recharge de 110 à 90