#StarCitizen Alpha 3.10.0

Alpha Patch 3.10.0 est sorti et est maintenant disponible! Le correctif devrait maintenant afficher: VERSION 3.10.0- LIVE .5789362.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou un crash lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) sous C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE.

D atabase Remise à zéro: OUI
persistance à long terme: Activé À
partir ASCE: 20 000

Problèmes connus

  • À ce stade, toute création ou modification de gage effectuée au cours des 48 dernières heures ne sera pas reflétée dans le service en direct. Tous les nouveaux engagements, demandes de CCU , promesses de dons récupérées ou cadeaux envoyés / reçus ne seront pas à jour.
  • Les joueurs apparaissent hors ligne sur le front-end au lieu des “ menus ” jusqu’à ce que ce joueur soit en jeu
  • Les animations FoIP à courte portée ne sont pas transmises aux clients distants
  • L’écran d’appel de communication est extrêmement translucide lors de la visualisation à travers le HUD
  • Les méthodes FPS et Ship Mining produisent des blocages de l’interface utilisateur, ce qui fait que l’utilisateur surfacture son dépôt ciblé.
  • Les missions de livraison avec plusieurs lieux de ramassage peuvent entraîner seulement deux points de dépôt ou un troisième point de dépôt qui ne fonctionne pas si le lieu de livraison est un abri de secours, empêchant la livraison de la troisième boîte (Solution de contournement: éviter les livraisons multiples des missions d’aide aux abris)
  • L’utilisation du rayon tracteur sur le Greycat ROC pour ramasser plusieurs gemmes à la fois fera disparaître une partie importante des gemmes
  • Les matchs de Private Arena Commander sont temporairement désactivés en raison d’un problème avec le système de groupe mis à jour
  • Le joueur qui a créé la balise de transport / d’escorte personnelle ne pourra pas voir le marqueur du joueur qui a accepté
  • Le chat global n’est pas disponible dans la visière HUD
  • Des ambiances planétaires peuvent être entendues à divers endroits à New Babbage
  • Le personnage du joueur peut couper les portes extérieures de certains bâtiments d’avant-poste et les sas des bâtiments des abris d’aide en entrant
  • Les portes du hangar peuvent rester fermées lorsque le hangar est affecté à un navire de joueurs débarquant
  • Lorsqu’ils tirent sur des vaisseaux IA, ils apparaîtront à Desync et auront une perte de paquets élevée
  • Les navires peuvent être affichés comme “ inconnus ” après la destruction et être disponibles pour réapparaître, mais n’apparaîtront pas sur leur aire d’atterrissage spécifiée
  • Le train d’atterrissage prendra plusieurs pressions sur le raccourci clavier pour s’activer
  • Les cristaux et les grands dépôts rocheux de surface ne se déposent pas correctement après la fracturation, ce qui les fait vibrer et trembler
  • Le Greycat ROC ne peut pas extraire tous les cristaux enfants, certains sont laissés pour compte
  • Effets d’entrée atmosphérique Hammerhead clipping à l’intérieur du navire
  • L’hologramme du navire / modèle 3D prendra plus de 20 secondes pour se charger la première fois que le joueur en visualisera un dans VMA ou dans les menus Arena Commander
  • Le marqueur de navigation Area18 apparaîtra sur la place centrale, pas sur le port spatial
  • Les navires légalement débarqués peuvent être mis en fourrière
  • Si le joueur quitte le menu / se déconnecte / plante pendant la transition de l’écran de chargement de la prison, son chargement ne sera pas modifié.
  • Lorsque vous entrez dans l’ ADS et que vous êtes accroupi / couché, vous ne pourrez pas voir à travers la lunette de visée du Arrowhead ou du P6-LR
  • Freelook ne fonctionne pas toujours correctement dans les tourelles
  • Les tirs de tourelles distantes peuvent sembler désynchronisés mais toujours en relation avec la cible

Nouvelles fonctionnalités

Personnages

  • Variantes mobiGlas

Ajout de l’implémentation initiale des variantes de mobiGlas qui donne au joueur la possibilité de changer son mobiGlas pour un autre avec différentes couleurs. Les joueurs pourront les acheter en jeu dans la nouvelle boutique Factory Line de New Babbage sur microTech.

  • Ajout de l’essuyage de la visière du casque

Action qui permet au joueur d’essuyer sa visière lorsqu’elle est trop obstruée par la neige / la pluie / l’humidité. Cette action est disponible via la combinaison de touches par défaut ALT + X ou via le menu Pensée intérieure.

Emplacements

  • Ajout d’ effets d’entrée atmosphérique SDF

Mise à jour de tous les navires pour utiliser la nouvelle technologie SDF (Signed Distance Field) pour améliorer considérablement les visuels de l’entrée atmosphérique. Cela permet des effets changeants dynamiquement qui changent en fonction de la forme, de la taille et de l’orientation du navire lors de l’entrée dans l’atmosphère et permettent aux autres joueurs de voir l’effet du navire de loin.

IA

  • Améliorations des PNJ : barman

Avec cet ajout de Bartenders à l’univers persistant, nous introduisons la norme à partir de laquelle tous les futurs fournisseurs seront construits. Le travail d’un barman est de servir des boissons aux nombreux clients de bar de l’univers persistant. Ils peuvent prendre les commandes des joueurs et servir n’importe quoi, de la bière en bouteille dans les réfrigérateurs ou de la bière pression du robinet à la fabrication d’un whisky et d’un cola fabriqués à la main devant leur client. Lorsqu’ils ne servent pas de boissons, les barmans seront vus garder leur environnement de travail bien rangé en essuyant les comptoirs, en jetant les bouteilles et en polissant les verres, et en discutant avec les clients de manière dynamique. Cela comprend une refonte des bars avec plus de PNJs commander des boissons, utiliser des tables et boire. Ces barmans améliorés serviront des boissons au bar Wally’s à New Babbage, au bar G-Loc à Area18, au Cafe Musain à Levski, au Old 38 à Grim HEX et au M&V Bar à Lorville.

  • Utilisation de la couverture V1

Élargissement de la sélection tactique de l’IA de combat pour analyser l’environnement et détecter, en l’absence de couverture complète, les positions possibles où ils peuvent engager des ennemis sans y être pleinement exposés. Cela inclut des objets tels que de petites caisses, qui pourraient potentiellement fournir une couverture partielle.

  • Tactique d’assaut fusil à pompe

Ajout de la possibilité pour l’IA de combat d’engager le joueur en utilisant une plus grande variété d’armes, de réagir de manière dynamique à la fois au comportement du joueur et à l’environnement, et de s’engager de manière stratégique et réaliste.

Gameplay

  • Application de trading de joueurs

Nous introduisons la première itération de l’application de trading de joueurs, appelée mo.Trader, sur le mobiGlas. Cette première implémentation permettra aux joueurs d’envoyer immédiatement des aUEC et des mérites en jeu à un autre joueur, qu’ils soient en ligne ou hors ligne, ou sur un serveur différent. Les transferts seront facturés un pourcentage de taxe pour terminer la transaction.

  • Glissement du corps

Ajout de la fonctionnalité initiale pour permettre aux joueurs d’interagir avec des personnages morts et inconscients et de les déplacer. Pendant qu’un acteur traîne, il peut équiper, utiliser et ranger des armes à une main, c’est-à-dire des pistolets et des couteaux (le personnage qui traîne tient la victime avec sa main gauche, laissant la main droite libre).

  • Courbes d’efficacité des propulseurs, secousse et aérodynamique

Les courbes d’efficacité des propulseurs changent radicalement la façon dont les propulseurs fonctionnent dans des atmosphères différentes. Dans l’atmosphère, les propulseurs perdent maintenant de leur efficacité et deviennent beaucoup plus faibles. Cela dépend du navire et du type de propulseur dans une certaine mesure, mais les navires sont maintenant beaucoup plus faibles dans les atmosphères et ne peuvent pas voler de la manière maniable qu’ils avaient l’habitude de faire.
Aérodynamique – Les navires ont maintenant des surfaces aérodynamiques simulées individuellement qui contribuent à diverses petites forces au mouvement du navire. Le résultat est à la fois beaucoup plus réaliste et agréable à piloter, et une simulation nettement plus détaillée. Attendez-vous à de nombreuses caractéristiques de vol subtiles et uniques par navire qui leur donnent beaucoup plus de caractère. Les navires avec des ailes sont désormais capables de caler, de faire des virages de niveau, de perdre de la vitesse dans les virages serrés et de diverses caractéristiques aérodynamiques sophistiquées. L’interaction aérodynamique avec le vent est maintenant plus détaillée et on s’attend à ce que le vent pousse et tire sur les navires de manière plus complexe. L’aérodynamique du navire changera désormais lorsque vous basculerez entre les configurations. Les pièces cassables affectent désormais l’aérodynamisme, alors cassez une aile et le navire ne volera plus droit.
Jerk – Il s’agit d’un changement fondamental dans la façon dont les navires se déplacent, à la fois dans l’espace et dans l’atmosphère, qui les rend beaucoup plus fluides et plus lourds. Jerk est une mesure de la vitesse à laquelle l’accélération du navire change, et auparavant elle était infinie. Maintenant, c’est une quantité finie qui signifie que les propulseurs ne répondent pas immédiatement aux changements d’accélération. Attendez-vous à des navires plus lourds mais avec des niveaux de maniabilité similaires.

  • Combat à grande vitesse

Les systèmes de vaisseaux subiront désormais certaines conséquences en voyageant à grande vitesse, limitant certaines des options dont les joueurs disposeront, ce qui encouragera l’engagement à des vitesses plus basses. Lorsque vous volez au-dessus des vitesses SCM , la précision de l’arme, la vitesse d’assistance à la nacelle et la vitesse de verrouillage du missile seront affectées négativement.

  • Nouvelle méthode de ciblage

Changements fondamentaux dans la façon dont les cibles sont suivies sur et en dehors de votre écran avec des mises à jour de l’interface utilisateur pour améliorer la visibilité des cibles verrouillées, suivies et épinglées, notamment: Nouvelle interface utilisateur pour TVI , PIP, indicateur, indication de portée, indication de tir, cardans assistés et viseur fixe. Nouvelle interface utilisateur pour les cibles, y compris le retour des crochets de style d’orientation, des flèches d’orientation et des rubans de mouvement, dont beaucoup peuvent être activés ou désactivés dans les options de jeu. Nous avons également ajouté un épinglage des cibles plus complet et le partage des broches dans le même canal de navire pour une meilleure communication de la cible pour les navires avec équipage. Les raccourcis clavier de ciblage ont été entièrement refaits pour permettre une personnalisation maximale qui inclut la possibilité de faire du vélo et de cibler les plus proches pour les alliés, les hostiles, les attaquants (ceux qui vous ont ciblé), ainsi que toutes les cibles disponibles. Il existe une sélection automatique du «meilleur» système cible, en fonction de votre cône de vision. Une fois sélectionnée, une cible peut être verrouillée ou épinglée. Les cibles verrouillées affichent des informations de ciblage supplémentaires (distance, piste de ruban, direction). Les cibles déverrouillées qui se déplacent hors de l’écran / hors du cône perdent la sélection et une nouvelle cible est sélectionnée. Les cibles hostiles, amicales et toutes les cibles dans le cône avant peuvent également être cyclées. Les cibles verrouillées qui se déplacent hors de l’écran / hors du cône conservent leur sélection.
REMARQUE : ces modifications impliquent une refonte importante des raccourcis clavier et il est fortement conseillé de passer en revue vos raccourcis clavier en détail, de les relier le cas échéant ou de vous familiariser à nouveau avec la configuration par défaut. Vous trouverez plus d’informations sur les modifications spécifiques des raccourcis clavier ici .

  • Dommages aux électrons

L’électron est un nouveau type de dommage FPS composé d’énergie, de distorsion et d’étourdissement. Lorsqu’une cible est touchée par des dégâts d’électrons, elle se charge et si la cible reçoit un coup secondaire alors qu’elle est chargée, elle créera une détonation d’électrons qui peut s’enchaîner sur des cibles proches. La taille de cette détonation dépend des valeurs de dégâts initiales et ultérieures sur la cible.

  • Ajout d’une mission de réparation de prison

Nouvelle mission ajoutée au centre de réadaptation de Klescher pour que les prisonniers gagnent des mérites en réparant les distributeurs d’oxygène qui peuvent mal fonctionner dans les mines.

Navires et véhicules

  • Ajouté: Véhicule minier industriel ROC Greycat

En se concentrant sur l’essentiel de l’exploitation minière terrestre, Greycat Industrial a conçu son ROC (Remote Ore Collector) travailleur et pragmatique pour compléter les mineurs qui l’utilisent. De son bras de minage à cardan de précision à ses roues tout-terrain, ce véhicule solo montre à quel point il est important d’avoir le bon outil pour le travail.
Le Greycat Industrial ROC est un véhicule terrestre conçu pour extraire de plus gros nœuds minéraux cristallins qui sont juste hors de portée d’un outil à main. Ce véhicule monoplace est suffisamment petit pour être transporté dans des navires tels que le Cutlass Black, le Freelancer et le Valkyrie, ce qui vous permet de l’emmener vers les mineables nouvellement ajoutés qui sont dispersés autour des surfaces planétaires et lunaires dans le PU.

  • Ajouté: KRIG P72 Archimedes Emerald
  • Ajout de peintures de navires aux boutiques du jeu

Ajout des premières peintures de bateau achetables dans le jeu aux magasins dans le ‘verset. Ceux-ci sont achetés avec l’aUEC en jeu dans les magasins Dumper’s Depot et Omega Pro et peuvent être appliqués à l’aide du gestionnaire de chargement des navires de votre mobiGlas.

Armes et objets

  • Nouveau FPS Arme: LBCO Atzkav fusil Sniper

L’Atzkav est un fusil de précision unique de Lightning Bolt Co.Une fois la poignée de charge engagée, il tire avec précision un électron chargé pour infliger des dégâts énergétiques importants qui se propagent aux cibles conductrices proches. Cet effet d’impulsion spécial laisse également une charge résiduelle dans la zone de frappe qui augmente les dégâts infligés par les tirs d’électrons ultérieurs. Outre les capacités de tir spéciales du fusil, l’Atzkav est surtout connu pour son canon distinct qui crépite d’énergie lors de la propulsion de son prochain coup. Actuellement, cela peut être acquis chez Skutters dans Grim HEX .

  • Nouvelle arme FPS : Lightning Bolt Co. Yubarev Electron Pistol

L’excellence de l’ingénierie ne fait qu’effleurer la surface du pistolet Yubarev distinct. L’ancien mercenaire devenu magnat de la fabrication d’armes, Irina Arkadova, a supervisé tous les aspects de l’arme, lui conférant puissance, praticité et panache. Doté d’une poignée en similibois classique et d’une conception de canon de pointe, le Yubarev tire un coup d’électrons chargé qui affecte non seulement votre cible, amplifiant la charge à chaque coup, mais peut se propager à des cibles conductrices supplémentaires à portée.

  • Nouvelle arme FPS : Gemini C54 Ballistic SMG

Facile à manipuler et une beauté à voir avec son style accentué de violet, le C54 est un SMG élégant et précisément équilibré de Gemini. Son cadre en polymère léger et sa conception ergonomique le rendent idéal pour les engagements rapprochés. Le C54 est capable de tirer des cartouches de 10 mm en mode entièrement automatique pour fournir un soutien maximal et une saturation de la cible afin de garantir que tout engagement se termine rapidement.

Technologie de base

  • Changements de température jour / nuit sur les planètes

Nous introduisons un nouveau mécanisme sur les planètes qui fait monter et descendre la température avec le cycle jour et nuit. Cela signifie que les planètes devraient être plus chaudes pendant la journée et plus fraîches pendant la nuit.

Mises à jour des fonctionnalités

Emplacements

  • Mises à jour Grim HEX

Ces mises à jour doivent faire de Grim HEX une zone d’atterrissage complète. Les principaux changements incluent de nouveaux hangars utilitaires de marque de localisation accessibles par le hub principal avec 2 grands et 1 très grand hangar pour permettre aux plus gros navires de débarquer.

  • Hangars de haute technologie

Remplacement complet des nouveaux hangars actuels de Babbage par les nouveaux hangars de haute technologie.

  • Nouveaux ajouts à Babbage Shop

Présentation de nouvelles boutiques à New Babbage, comme un kiosque de nouveauté à l’intérieur du port spatial de New Babbage qui vendra des souvenirs et des bibelots tels que les peluches Pico le pingouin. New Babbage arrive également à The Factory Line, un magasin phare pour microTech, qui vend ses produits haut de gamme, tels que des variantes de boîtier mobiGlas, des simpods, un nouveau cryptokey microTech et d’autres technologies diverses.

  • Planet Re-Drop – Mise à jour de la qualité des cartes d’altitude

Mises à jour apportées à toutes les cartes de hauteur utilisées sur les planètes et les lunes pour profiter pleinement de leur résolution plus élevée. Cela signifie que plus de détails peuvent être utilisés pendant le processus de peinture.

  • Planète re-largage des zones d’atterrissage

Re-drop de l’emplacement de la planète après la mise à jour de la qualité des cartes d’altitude pour vous assurer que toutes les zones d’atterrissage, les épaves, les installations souterraines et les avant-postes sont correctement définis dans les environnements mis à jour.

  • Améliorations de l’Ocean Shader

Ajout de la prise en charge des océans du jeu pour réagir aux fusées éclairantes et aux lumières locales en utilisant la réflexion de l’espace d’écran et du cubemap. Ombrage amélioré pour inclure un composant de Fresnel et un terme de diffusion sous-surface, et de nouvelles fonctionnalités de shader, pour améliorer le réalisme des océans avec une réfraction améliorée et des couches de détails supplémentaires. Ajout de la capacité de l’océan à réagir aux conditions du vent pour augmenter ou diminuer la turbulence des vagues.

  • Matériau visuel unique exploitable en Quantanium

Il s’agit d’un changement visuel des nœuds Quantanium pour lui donner un nouveau matériau unique qui le différenciera des autres minables.

  • Ajout de LOD supplémentaires aux aires d’atterrissage et aux anneaux de Port Olisar pour aider les actifs à entrer et sortir à distance
  • Ajout d’un inventaire des produits aux avant-postes autour de la microTech
  • Ajout de nouveaux navires aux inventaires d’Astro Armada, New Deal et Teach’s Ship shop

IA

Gameplay

  • Améliorations de la mission de livraison

Les missions de livraison ont été remaniées, notamment en créant de nouvelles missions de livraison multi-dépôt et des missions de trafic de drogue.

  • Système juridique – Améliorations de la saisie

Nous apportons des changements aux mécanismes de mise en fourrière actuellement présents dans le jeu. Lorsque vous bloquez une piste d’atterrissage sur un véhicule sans autorisation, un message apparaîtra sur l’interface utilisateur de la visière de tous les joueurs à bord, qui comprend un compte à rebours jusqu’à ce que le véhicule soit saisi. Différentes actions qui provoquent la mise en fourrière d’un navire, comme l’obstruction de la plate-forme ou la conduite imprudente du véhicule, peuvent désormais entraîner des délais de mise en fourrière et des amendes différents.

  • Zones réglementées V2

Nous avons retravaillé les zones restreintes autour des spatioports afin qu’ils aient maintenant des cannelures d’atterrissage et de décollage pour vous guider dans et hors de la zone autorisée où vous pouvez débarquer votre navire. Lorsque vous demandez un atterrissage ou un décollage, vous devrez voler dans un tunnel attribué, qui apparaîtra comme un chemin AR 3D dans votre HUD . Parallèlement à cela, la distance à laquelle les avertissements de zone réglementée sont affichés sur le HUD du navire sera désormais mise à l’échelle en fonction de la vitesse du navire et de la direction de déplacement.

  • Navire HUD Rework

Reconstruction de nos HUD DE navires pour utiliser le nouveau système d’interface utilisateur des blocs de construction. Cela inclut des mises à jour de la conception de TVI (indicateur de vitesse totale) et une interface utilisateur de ciblage centrale retravaillée. Remarque: ce changement ne concerne actuellement pas les véhicules terrestres et sera traité dans une prochaine mise à jour.

  • Améliorations de la convivialité de la tourelle

Les tourelles ont subi une série de changements pour augmenter leur convivialité. Les tourelles ont maintenant un système d’assistance fixe, utilisant la convergence des armes pour pousser les armes vers la cible, tout en récompensant toujours une visée précise et un ciblage de zone. De plus, nous avons ajouté un modificateur pour la quantité d’accélération cible prise en compte pour la prédiction PIP . Nous mettons maintenant à jour le PIP uniquement sur la vitesse, ce qui nous donne une solution de tir beaucoup plus stable et diminue les effets de la gigue du réseau du comportement de juking.
REMARQUE: Ces améliorations de l’ergonomie de la tourelle impliquent une refonte importante des raccourcis clavier et il est fortement conseillé de passer en revue vos raccourcis clavier en détail, en les reliant le cas échéant ou en vous familiarisant à nouveau avec la configuration par défaut. Vous trouverez plus d’informations sur les modifications spécifiques des raccourcis clavier ici .

  • Paramètres de contrôle des navires mis à jour

Nous avons mis à jour les paramètres ESP par défaut . LE rayon ESP et l’effet d’amortissement sont également désormais personnalisables dans le menu d’options. Nous avons ajouté des paramètres supplémentaires de visibilité et de fonctionnalité VJoy au menu d’options.

  • Mises à jour de la notation Star Marine et de la conversion REC

Le score pour les éliminations dans Star Marine a été doublé à 200. Augmentation de la limite de score pour l’élimination à 5000 (contre 3000), et ajustement du score à la conversion REC EN raison de ces changements.

  • Déplacement de l’arrière-plan personnel de la pensée intérieure et des flèches de page au milieu du menu et ajout d’un arrière-plan sombre derrière le volant
  • Augmentation considérable des récompenses pour les missions Twitch Pacheco
  • Les récompenses des missions ECN , Bounty Hunter et Escort devraient désormais mieux évoluer en fonction de la difficulté
  • Ajout de missions d’installations souterraines autour de la microTech et de ses lunes
  • Missions Pro Trem temporairement mises à jour pour ne pas apparaître autour de Delemar pour éviter un problème avec la cible qui n’apparaît pas
  • Augmentation de la plage de signatures pour les mineables numérisés

Navires et véhicules

  • Améliorations de l’Origin Jumpworks M50

Mises à jour de l’Origin M50 pour améliorer l’expérience du joueur. Cela comprend le fait de rendre le train d’atterrissage compressible, des mises à jour pour l’amener au nouveau système de dommages, des améliorations de l’art du cockpit et la mise à jour des métriques de l’interface utilisateur.

  • Les valeurs de blindage variables sont revenues aux navires

Nous avons installé des variations mineures d’armure sur les navires. Les navires conçus pour subir des punitions auront désormais une résistance aux dégâts légèrement supérieure (ex. Cutlass Blue). Les navires plus furtifs auront une réduction de l’armure, au prix de certaines résistances aux dégâts.

  • Mise à jour de la qualité de vie de Drake Buccaneer

Les réservoirs d’admission / de carburant ne tombent plus au hasard avec le détachement du chant / du moteur. Les montures de pylônes de missiles / S3 sont permutées pour fournir de la puissance de feu lorsqu’une aile est détachée. Changement des missiles par défaut en un mélange d’IR / CS standard. La saleté / usure du verre passe pour améliorer la visibilité du pilote.

  • Mise à jour de la qualité de vie de Drake Caterpillar

Les armes sont passées de 4x taille 2 (avec la taille 1 installée) à 2x taille 3 (avec la taille 2 installée). Les tourelles ont été mises à jour pour être 2x taille 4 (habité) et 1x taille 3 (télécommande). La saleté / usure du verre passe pour améliorer la visibilité du pilote.

  • Mise à jour de la qualité de vie d’Anvil Gladiator

Augmentation de la tourelle de la taille 2 à la taille 3, augmentation des armes de la tourelle de la taille 2 à la taille 3, les armes par défaut sont passées de la taille à cardan 2 à la taille fixe 3.

  • Mise à jour QoL de Xian Scout

Mise à jour des performances de vol. Les points durs d’arme ont augmenté de taille 3 à taille 4. Les armes équipées par défaut sont passées de la taille fixe 2 à la taille 3 à cardan.

  • Passe polonaise sur la manipulation des libellules et des Nox et augmentation de la vitesse
  • Ajout de propulseurs latéraux arrière sur le Saber Raven
  • Repositionnement et augmentation du nombre de propulseurs rétro à 4 sur les variantes d’Aegis Freelancer
  • Ajout d’un porte-armes à l’extérieur de l’Aegis Gladius
  • Modification temporaire du chargement de Banu Defender pour utiliser des tachyons S2 fixes pour empêcher les singes d’être échangés contre d’autres navires

Armes et objets

  • Klaus & Werner Mass Driver Mass Driver S1-3 Refonte des armes de navire

Retouche visuelle des armes originales du navire Sledge Series Mass Driver. Les joueurs peuvent les acheter en jeu dans divers magasins de l’UP.

  • Augmentation du seuil de surchauffe pour les canons laser Behring M7A de taille 5 et plus
  • Réduction des dégâts et de la vitesse des MassDrivers S2 et S3.
  • Réduction des dégâts du canon Tachyon

Technologie de base

  • Augmentez la distance d’abattage des navires pour aider les navires à entrer / sortir visuellement
  • Les étincelles d’impact d’arme seront désormais affectées par le vent
  • Mise à jour du message d’erreur reçu lors de la déconnexion du serveur
  • Mise à jour de la messagerie de la file d’attente de connexion

Corrections de bogues majeurs

  • Les missions de mandat d’exécution autorisées de Hurston ne devraient plus attribuer au joueur un crimestat d’homicide.
  • Après la première vague d’ennemis, la balise de patrouille devrait désormais se déplacer systématiquement vers la zone de patrouille suivante lors d’une mission de patrouille.
  • Correction d’un problème qui faisait que les PNJ se tenaient en place sur les sièges autour du PU.
  • Le verre dans le hangar Aeroview ne doit plus être fortement masqué par des rayures lorsque vous regardez hors de la pièce supérieure.
  • Correction des Mustangs pouvant équiper les disques quantiques S2.
  • Correction de l’élément audio des propulseurs Carrack afin qu’il ne soit plus excessivement bruyant pour les joueurs à l’intérieur du navire.
  • L’IA ne devrait plus adopter une position de visée «détendue» pendant le combat.
  • Correction des positions ADS sur les armes FPS à centrer afin que les réticules s’alignent sur les tirs de balles.
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines descriptions de mission affichaient des emplacements comme «Destination», «LocationAddress» ou «Pickup / DropoffAddrees» dans la description.
  • Les navires et les véhicules ne se blesseront plus lors du tir de leurs armes EMP .
  • Les casiers d’armes sur le 890j, les Constellations, la Vanguard Sentinel et le Carrack devraient désormais conserver les armes lorsque le navire est stocké et récupéré.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bouteilles physicalisées spammaient les effets audio dans les habs des joueurs.
  • Le hangar 02 de l’ aire de repos CRU -L4 devrait désormais être accessible par ascenseur.
  • Starfarer Gemini ne devrait plus engendrer l’état de dégâts intérieurs actif tant que le vaisseau est en pleine santé.
  • Il ne devrait plus y avoir de délai de 5 à 7 secondes lors du tir des torpilles sur l’Aegis Eclipse.
  • Les joueurs ne seront plus piégés dans la table de cuisine Origin 600i après s’être assis et debout de l’une des chaises de cuisine.
  • Correction des zones de gravité manquantes à la surface de Delamar.
  • Les effets météorologiques planétaires ne devraient plus traverser les MFD dans les cockpits des navires / véhicules.
  • Le lit du capitaine dans le récupérateur de l’égide devrait maintenant avoir une interaction appropriée.

Technique

  • Correction de 5 plantages du client
  • Correction de 2 plantages de serveurs