Star Citizen Notes de mises à jour 3.9.0

Alpha Patch 3.9.0 est sorti et est maintenant disponible! Le correctif devrait maintenant afficher: VERSION 3.9.0- LIVE .5125346.

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client Public après avoir effectué le correctif, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou à planter lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE.

MISE À JOUR : 5125346 – Correctif rapide des services principaux et nouveau nettoyage de la base de données ( LTP toujours ACTIVÉ )

D atabase Persistance Wipe: OUI
persistance à long terme: Activé

Problèmes connus

  • La version Cutlass «Best in Show» a un auvent opaque. Remarque: Nous fournirons bientôt un prêteur Cutlass Black.
  • Des trains statiques en double peuvent apparaître à Lorville ou à New Babbage.
  • Les véhicules terrestres ne peuvent pas apparaître dans les terminaux ASOP de l’ avant-poste (toujours reproductibles à Levski, Lorville et New Babbage)
  • Les joueurs peuvent rester coincés en sautant par-dessus certaines balustrades
  • Les navires peuvent se bloquer ou se téléporter à certains moments lorsqu’ils observent leur mouvement
  • Pour les alertes ECN , le Starfarer secouru fait parfois des cercles sans fin une fois toutes les vagues effacées
  • Le joueur peut réapparaître avec sa combinaison de prison encore après la fin de sa peine
  • Faire partie d’un grand groupe peut faire en sorte que les marqueurs du groupe n’apparaissent pas à l’intérieur d’un navire
  • Si un joueur tombe en panne pendant sa transition en prison, il ne pourra pas utiliser son outil multifonction
  • Les joueurs ne peuvent pas voir à travers la portée de la pointe de flèche ou du P6-LR lorsqu’ils sont accroupis
  • Les animations FOIP ne sont pas transmises aux autres personnes à proximité
  • Les boîtes de chargement laissées après l’explosion d’un navire semblent clignoter pendant que le joueur se déplace
  • La pensée interne du joueur et le système d’interaction sont décalés dans les résolutions d’écran large
  • Le pilote automatique ne se désengage parfois pas après avoir été déclenché par une zone d’exclusion aérienne
  • De lourdes armures de combinaison environnementale bloquent des parties du mobiGlas

Nouvelles fonctionnalités

Personnages

  • Ajout de la collection de vêtements microTech.

Emplacements

  • Ajout d’une nouvelle zone d’atterrissage de Babbage – intérieurs 

Pour servir de siège social, microTech a construit New Babbage, une ville en forme de dôme luxueuse avec des espaces ouverts conçus pour inspirer la créativité et la productivité des personnes qui y travaillent. Attirés par l’innovation et des équipements de classe mondiale, d’autres entreprises de pointe et des entreprises technologiques ont également ouvert des bureaux à l’intérieur de la ville. De là, les riches magnats de la technologie travaillent, se détendent et font la fête avant de partir en week-end dans certaines des belles destinations hivernales de la planète.

  • Ajout de la prison automatisée Klescher

Les joueurs qui sont directement tués ou qui meurent à une courte distance des forces de sécurité ou des chasseurs de primes iront désormais en prison. En prison, tout l’inventaire des joueurs est inaccessible, et à la place, les joueurs reçoivent une combinaison de prison et un multi-outil avec un accessoire de minage. Des outils de rechange peuvent être trouvés au «kiosque du commissaire» en cas de perte du leur. Les joueurs peuvent servir leur temps normalement ou contribuer à la société en travaillant dans les zones minières désignées. Les matériaux collectés peuvent être échangés contre des «mérites» pour réduire votre peine en utilisant des kiosques situés près des mines. Une fois votre peine terminée, recherchez la section «traitement» de la prison et interagissez avec le kiosque. Après avoir été libéré, vous vous réveillerez à votre dernier port.

  • Lunes microTech ajoutées: Calliope, Clio et Euterpe
  • Ajout de grottes et de missions de grottes à microTech et à ses lunes.
  • Ajout de nourriture aux magasins et aux stands tout au long du verset.

Gameplay

Gameplay

  • Nouvelle mission criminelle: détournement du transport de prisonniers Caterpillar
  • Ajout de sous-éléments de laser d’exploration

Les sous-articles d’exploration sont des composants consommables qui peuvent être attachés à des têtes laser d’extraction avancées pour fournir une efficacité temporairement accrue. Les sous-éléments peuvent être activés dans le cockpit en utilisant le système d’interaction tout en exploitant activement pour diminuer brièvement l’instabilité, réduire la résistance, augmenter la fenêtre optimale, etc. Alors que la plupart ont une durée d’effet, certains sont déclenchés instantanément afin qu’ils puissent être utilisés en cas d’urgence ou comme boost immédiat.

  • Introduit un minerai exploitable volatil

Le quantainium est un minerai largement disponible et très instable utilisé dans la production de combustible quantique. Une fois qu’il est extrait, il faut faire attention à la vitesse et à la manière dont il est transporté. Non seulement il se dégrade avec le temps, mais tout impact le fera encore se détériorer. Plus le quantainium est dégradé, plus il est instable et plus le risque d’explosion est élevé. Lorsqu’un seuil dangereux est franchi, le joueur recevra un avertissement visuel / audio et aura la possibilité d’éjecter toute la cargaison. Ne pas éjecter risque que le navire subisse des dommages ou soit détruit. Compte tenu du risque, la livraison réussie de quantainium sera une entreprise lucrative.

  • Ajout de deux nouvelles récoltables en surface
  • Ajout de l’échange d’accessoires d’armes à main

Les joueurs peuvent désormais personnaliser les pièces jointes d’armes en interagissant avec les armes elles-mêmes lorsqu’elles sont tenues. Maintenez enfoncée la touche F et cliquez sur «personnaliser» sur une arme tenue qui peut utiliser des pièces jointes personnalisées. Cela vous permettra de modifier les composants de l’arme tels que les viseurs, les pièces jointes du canon et les pièces jointes sous le canon.

  • Ajout de fixations pour le zoom à la première personne sur un axe et le bouton bascule zoom avant / arrière à la première personne
  • Les joueurs peuvent désormais quitter les lits ezHAB en utilisant les touches de mouvement de base ( WASD )
  • Ajout d’une option d’achat rapide avec le prix des produits alimentaires dans les magasins
  • Nouveau système de statut des acteurs

Avec la variété d’environnements extrêmes tout au long du couplet, les joueurs devront tenir compte des températures extrêmement chaudes et froides lors de la planification de leurs aventures. Si vous voulez rester en sécurité dans ces conditions, équipez-vous des nouvelles combinaisons Caldera Pembroke et Novikov. Si vous n’êtes pas équipé pour les températures, vous commencerez à subir les effets négatifs de l’hyperthermie et de l’hypothermie, entraînant éventuellement la mort. Comme pour préparer votre équipement à différentes températures, vous devez également préparer votre corps. Nous avons également ajouté la «faim» et la soif », qui augmenteront constamment, vous devrez donc rester rechargé si vous ne voulez pas subir les effets de la déshydratation ou de la famine. De plus, rester hydraté et bien nourri peut avoir des avantages positifs pour les fonctions motrices. Vous pouvez utiliser l’inventaire des produits pour ranger les aliments et les boissons stockables pour le voyage à venir. La faim et la soif sont des effets persistants qui se prolongent d’une session à l’autre. Une interface utilisateur plus détaillée a été ajoutée à la visière du joueur pour suivre ces différents états et est visible lors de l’activation de la roue de pensée intérieure personnelle (F + clic droit).

Navires et véhicules

  • Ajout d’Esperia Prowler

Nommé d’après la désignation militaire UPE , le Prowler est une version modernisée du tristement célèbre véhicule blindé de transport de troupes Tevarin. Les astro-ingénieurs d’Esperia ont obtenu un accès sans restriction pour étudier les versions originales du navire récemment découvert dans le système Kabal afin d’aider à reconstruire méticuleusement le véhicule. Maintenant, le Prowler est la fusion parfaite de deux cultures: l’élégance et l’efficacité de la machine de guerre Tevarin combinées à la fiabilité de la technologie humaine moderne.

Armes et objets

  • Ajout d’une nouvelle arme de navire: Esperia Lightstrike Cannons

Recréation Esperia de la technologie historique de Tevarin, ces canons à énergie sont disponibles dans les tailles 1 à 3 et sont conçus pour des portées moyennes à longues.

  • Ajout d’une nouvelle série d’armes à la hanche: canons à pêne dormant Esperia

Recréation Esperia de la technologie historique de Tevarin, la série Deadbolt sont des canons balistiques allant de la taille 4 à la taille 6 et sont conçus pour des engagements à courte portée pendant les largages.

Core Tech

  • Ajout d’une nouvelle liste de contacts et d’un flux de système de fête via l’unification avec la liste d’amis de Spectrum

La liste d’amis dans le jeu utilise désormais vos amis Spectrum et a été entièrement retravaillée. Le menu principal dispose désormais d’un onglet «Amis» et d’un onglet «Notifications». Les amis peuvent être ajoutés directement en utilisant la touche «+ Ajouter» et toutes les notifications d’amis / contacts apparaîtront dans l’onglet notifications jusqu’à ce qu’elles soient rejetées (remarque: la récupération après incident apparaîtra également ici). Lors de la création d’un parti, un nouvel onglet apparaîtra montrant les membres et le chef du parti. La liste de contacts en jeu antérieure à la version 3.9 sera fusionnée avec votre liste existante. La liste d’amis du spectre une fois la version 3.9 mise en ligne, mais pour l’instant le spectre PTU est l’endroit où la liste d’amis du PTU peut être testée.

Mises à jour des fonctionnalités

Emplacements

  • Mise à jour des aspects géologiques de divers corps planétaires avec de nouveaux visuels et actifs
  • Les choix d’emplacement d’apparition par défaut ont été mis à jour pour inclure uniquement les principaux emplacements de la ville (New Babbage, Area18, Lorville)
  • Ajout de cardans de taille 1 à tous les magasins qui proposent des cardans
  • La vitesse de sprint pendant que vos poings sont levés a été augmentée pour correspondre à la vitesse de sprint non armée
  • Densité d’atmosphère ajustée pour ArcCorp et Hurston
  • Distance de rayon d’arrivée mise à jour pour les points de lagrange – de 120 km à 70 km
  • Placé des réseaux de communications autour des planètes et des lunes et réduit leur rayon de surveillance pour couvrir uniquement ces secteurs
  • Écrans de kiosque mis à jour à Port Olisar, Lorville, Levski, Area18 et Grim HEX
  • Augmentation de la luminosité des lumières extérieures autour de Levski

AI

  • Comportement de l’IA du navire mis à jour pour inclure de plus grandes plages de vitesse et une meilleure évitement

Gameplay

  • Mise à jour du menu radial à la première personne pour le système d’interaction personnelle de la pensée intérieure

Le menu Radial mis à jour donne un accès rapide à certaines actions qui sont spécifiques au contexte, comme à pied ou dans un siège de pilote. Ces actions incluent des emotes, des personnalisations d’armes, le retrait du casque et bien d’autres. Chaque action est également affichée avec son raccourci clavier le cas échéant. Le menu enregistre vos actions les plus utilisées en tant que favoris sur la roue principale et est accessible en ouvrant le menu Pensée personnelle en maintenant F enfoncé et en cliquant avec le bouton droit (interagir + souris2).

  • Double le paiement de toutes les missions criminelles
  • Infraction supplémentaire pour saisir immédiatement les navires joueurs qui entrent en collision avec les navires ayant le droit d’être dans une zone de débarquement
  • Déplacement du seuil pour obtenir les statistiques de crimes de niveaux 4 et 5
  • Réduction du nombre de secousses de votre personnage lorsqu’il est touché par le feu au combat
  • Faire automatiquement pardonner le meurtre et le meurtre de détenus contre des membres du parti
  • Crasher un navire avec des joueurs à bord ne donnera plus au pilote un crime d’homicide

Navires et véhicules

  • Les véhicules avant / arrière peuvent désormais être affectés aux axes
  • Missiles ajouté alertes entrantes navire sur la base de la construction bloc HUD s
  • Le limiteur de vitesse peut maintenant être ajusté lorsqu’il est désactivé, avec une ligne décolorée indiquant où le limiteur sera réactivé une fois
  • Retour de missiles à appuyer pour verrouiller, maintenir enfoncé pour lancer et ajout d’un raccourci clavier (non lié par défaut) pour le déverrouillage
  • Augmentation de la portée des phares de la série Vanguard
  • Ajout d’un petit écran pour les interactions Medbed dans le 890 Jump
  • Déplacement de la masse sur l’enclume Ballista de l’avant vers le corps pour empêcher le soulèvement arrière en continu
  • Argo Mole peut désormais fixer des lasers miniers de taille 1
  • Pour compenser temporairement certains des problèmes avec les trous de bouclier, les dommages à certains composants du navire (certaines armes et tourelles) ne traversent plus la coque du navire
  • Ajouté sur le délai de dégâts aux boucliers ASAS
  • Compensation de gravité réduite en atterrissage partiel pour faciliter l’atterrissage
  • Ajout d’un effet de pluie VFX à Avenger, Eclipse, Arrow, Gladiator, Hawk, Hornet, Herald, Merlin, Starfarer, Freelancer, Prospector, Razor, 300i, 85x et Saber
  • Tous les articles achetables en PU devraient maintenant être disponibles à la location REC
  • Les navires loués avec REC devraient maintenant être personnalisables
  • Augmentation de 20% de la zone morte disponible pour vjoy
  • Définir la zone morte vjoy par défaut à 4,5%
  • Vitesse d’orientation du cardan assistée réduite
  • Le mode relatif de la souris est désormais un paramètre facultatif pour le contrôle de la souris mais n’est pas lié par défaut
  • Les joueurs peuvent verrouiller la rotation de leur vaisseau à l’aide de la touche Rshift
  • Augmentation de la santé des ailes de tous les Reliants
  • Ajout de missiles à tous les Reliants
  • Ajout d’une deuxième tourelle de cardan à Reliant Kore
  • Rationalisation de certains contrôles d’objectif et de vol pour réduire la complexité de la préparation des futures mises à jour.

De nombreux paramètres personnalisés pour la visée manuelle du cardan et les commandes de visée / look ont ​​été modifiés pour être rationalisés pour les futures mises à jour. Vous pouvez trouver un article détaillé sur ces changements ici: https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190049/thread/3-9-0-update-changes-to-some-aim-and-flight -contro

Armes et objets

  • Ajustement des dégâts de combat des pilotes de masse S2 pour les aligner davantage avec des armes de taille similaire
  • Réduction du tremblement de la caméra frontale, réduction de la propagation et augmentation de la montée / dérive du fusil Karna
  • L’armure lourde pour conditions météorologiques extrêmes convient à Pembroke (chaleur extrême) et Novikov (froid extrême) se trouvent respectivement dans les magasins d’armures de Lorville et de Port Tressler.

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d’un problème qui faisait que le portefeuille du joueur était réglé sur 0 aUEC après l’effacement des personnages et la réinitialisation de la base de données
  • Appuyer sur la touche de retour arrière du menu principal ne devrait plus entraîner la disparition du menu
  • Si un joueur utilise à la fois le siège du pilote et celui du pont, il ne faut plus se coincer
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir se déconnecter dans les lits du 890 et du Reclaimer
  • Les phares Carrack devraient maintenant fonctionner
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer le joueur sur l’écran de personnalisation des personnages
  • Les services de réparation CryAstro devraient maintenant fonctionner normalement sans avoir à planer avant l’atterrissage
  • Les navires ne devraient plus entrer dans un état invulnérable parfois après réparation
  • Les navires ne devraient plus tourner pour s’aligner sur un plan invisible avant d’engager un voyage quantique non spline
  • Regarder derrière la caméra ne devrait plus occasionnellement s’accrocher à la géométrie du navire
  • Les étages d’habitation de la zone 18 devraient maintenant avoir une atmosphère
  • La déconnexion des lits du Caterpillar ne devrait plus obliger le joueur à se reconnecter dans le siège du pilote
  • Les missions de patrouille devraient désormais apparaître correctement dans la zone des croisés
  • Correction d’un problème où plusieurs navires pouvaient placer une tourelle distante de taille 3 à 5 sur un point dur d’arme à feu
  • Voyager vers l’OM-1 devrait maintenant envoyer le joueur au bon endroit et non au centre de Stanton
  • Les commandes des navires de commandement supérieur de Carrack devraient maintenant avoir un HUD
  • Il ne devrait plus y avoir de réflexion constante de la lumière dans le cockpit du Sabre qui obstrue la vue du joueur
  • La respiration ne devrait plus être occasionnellement entendue dans un écran de chargement
  • L’interaction avec le lit Avenger devrait maintenant fonctionner correctement
  • Les vaisseaux IA ne devraient plus tourner follement en combat
  • Le personnalisateur de personnage ne devrait plus cesser de répondre
  • Le joueur devrait maintenant être capable de regarder correctement à travers les lunettes de tireur d’élite tout en étant accroupi et couché
  • FPS AI ne devrait plus viser dans une direction aléatoire avant de viser le joueur
  • Un navire ne devrait plus pouvoir accrocher un autre navire dans sa grille physique, le désynchroniser et permettre l’accès à la cargaison
  • Correction d’un problème de VOIP qui faisait que les joueurs se retrouvaient dans un état où les canaux de proximité et / ou principaux peuvent être entendus globalement après être entrés sur un autre canal principal
  • Les options de ravitaillement / réapprovisionnement / réparation devraient maintenant fonctionner correctement à HUR -L4
  • La variante Valkyrie Liberator devrait maintenant pouvoir contenir des marchandises
  • Les joueurs ne devraient plus voir le retrait de chaque élément de la mission lorsque la mission Call to Arms est retirée
  • Les tourelles habitées ne devraient plus apparaître désynchronisées et ne pas se déplacer vers d’autres joueurs
  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de joueurs invisibles qui ne sont pas synchronisés
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de définir des itinéraires QT directs ou de sauter des sauts intermédiaires
  • Le joueur ne devrait plus être affecté par un vent fort en se déplaçant sur les deux plates-formes du quartier central des affaires
  • Les boîtes de fret créées à partir d’un inventaire personnel devraient désormais pouvoir être vendues au kiosque des produits de base