Sortie de la version bêta 20.2 #Squad

Corrections de calque de carte

  • Al Basrah – Infanterie ajustée et véhicules subissant des dégâts trop rapidement lorsqu’ils sont immergés dans l’eau et, dans certains cas, subissant des dégâts lorsqu’ils sont immergés uniquement dans des eaux jusqu’aux chevilles.
  • Invasion de la vallée de Lashkar v1 – Correction du brouillard de guerre désactivé.
  • Gorodok AAS v2 – Fixe GB principal n’ayant pas de stations de réparation ou ammocrates.
  • Lashkar Valley RAAS v1 – Mise à jour de la disposition des véhicules pour être plus équilibrée, en ajoutant BMP2 à RUS.
  • Sumari Invasion v1 – Ajout d’un ajustement au gain de ticket de capture de CP, moins de tickets sont gagnés lors de la capture pour cette couche d’invasion pour donner à l’équipe en défense un combat plus équitable.
  • Lashkar Valley AAS v1 – Correction du CP Ghawchak ayant un nom de CP décalé.
  • Skorpo RAAS v2 – Correction des États-Unis n’ayant pas d’hélicoptères.
  • Lashkar Valley Skirmish v1 – Correction des CP qui ne sont pas définis correctement (devrait être une capture des années 90, un minimum de 2 joueurs à capturer).
  • CAF Lashkar Valley Invasion v1 – Correction des zones de protection INS mal positionnées.
  • RAF Lashkar Valley RAAS v1 – Correction de certains CP qui ne permettaient pas aux joueurs de déployer des sacs de munitions / mines ou d’utiliser la fonction Lean.
  • CAF Gorodok Invasion v1 – Correction d’une équipe des FAC n’ayant pas de camions de logistique.
  • CAF Gorodok RAAS v1 – Correction d’une équipe des FAC n’ayant pas de camions logistiques.
  • CAF Nanisivik Invasion v1 – Correction du texte incorrect de la phase de mise en scène des défenseurs.
  • CAF Belaya RAAS v2 – Correction de l’héliport de la base principale des FAC qui ne fonctionne pas correctement.

Correctifs d’environnement

  • Mise à jour des tapis physiques manquants et collision sur le bâtiment en forme de L du bureau industriel pour éviter de placer des objets déployables à l’intérieur de murs intenterables
  • Amélioration de l’esthétique des fenêtres des immeubles de bureaux européens.
  • Mise à jour de la collision du pont ferroviaire afin que les joueurs puissent à nouveau passer à travers les lacunes.
  • Skorpo mis à jour pour corriger les trous dans le terrain et réduire la visibilité sous-marine.
  • Mise à jour du Manic-5 pour remplacer la chaussée du Moyen-Orient par une chaussée d’Europe de l’Est.
  • Mise à jour du maillage du terrain environnant Nanisivik pour ne pas être à l’intérieur de la zone jouable et correction d’un effet de feu flottant.
  • Mise à jour des éléments matériels sur les actifs Sandbag pour améliorer la qualité visuelle.
  • Mise à jour de la paroi du sac de sable déployable avec trou, afin que le trou s’aligne mieux avec la nouvelle hauteur des yeux du joueur.
  • Correction d’un problème de trou sur le terrain sur Fools Road en ajoutant des statiques à côté d’une maison pour empêcher les joueurs de tomber à travers le monde.
  • Correction des bâtiments et des murs sur Sumari qui utilisaient des statiques incorrectes et avaient l’air cassés.
  • Correction du son de déclenchement pour aboyer le chien sur Yeho.

Corrections diverses

  • Ajout d’un outil de validation de couche de gameplay. Cet outil est accessible aux moddeurs.
  • Correction du mouvement couché vers l’arrière + en diagonale ne produisant aucun son.
  • Correction du spam du journal client lié à la localisation.
  • Correction des différences d’atténuation radio FOB sur les paramètres LOW vs EPIC.
  • Correction d’un problème d’interface utilisateur où le menu radial SL bloquait la souris. Veuillez noter que ce problème d’interface utilisateur est toujours présent dans le menu F (entrer dans le véhicule), il sera résolu dans une future mise à jour.