Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Sortie de la mise à jour de No Man’s Sky Sentinelle aujourd’hui pour PS4, PS5 et PS VR

Sortie de la mise à jour de No Man’s Sky Sentinelle aujourd’hui pour PS4, PS5 et PS VR

Les Sentinelles ripostent dans la dernière mise à jour de combat de No Man’s Sky.

Bonjour, nous commençons l’année 2022 comme nous avons l’intention de la continuer ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que la première mise à jour de l’année est disponible dès aujourd’hui en téléchargement, pour les joueurs sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PlayStation VR. Son nom est No Man’s Sky Sentinelle.

La mise à jour Sentinelle apporte une réorganisation des systèmes de combat dans le jeu et dans les ennemis que vous rencontrez, afin de créer quelque chose de plus stimulant et passionnant. No Man’s Sky est un jeu d’exploration, mais notre univers a toujours été rempli de risques et de dangers. Les Sentinelles contrôlent les planètes que vous explorez, et sont un élément du jeu que nous voulons depuis longtemps rendre plus intéressant, profond et amusant, tout en permettant aux joueurs de les combattre et de les vaincre de manière plus pertinente.

Par chance, cette mise à jour apporte une grande variété d’améliorations et de perfectionnements des combats pour le Voyageur marqué par les batailles. Vous aurez accès à de nouvelles armes et améliorations telles que le canon à neutrons à haute énergie, un dispositif de camouflage actif, ainsi qu’une nouvelle grenade paralysante électrifiante. Vous pouvez même installer une IA sur votre exosquelette Minotaure pour qu’il vous protège pendant les combats.

Les Sentinelles sont aussi devenues plus redoutables. Vous aurez à vous battre contre de nouvelles classes d’élite de drones, comprenant les unités lourdes, les unités d’invocation et les unités de réparation, et même contre leur effroyable exosquelette en armure. Les Sentinelles déploient désormais leur propre bouclier d’énergie mobile et ont accès à de nouvelles armes telles que les grenades destructrices de terrain et un lance-flammes à plasma. Et pour les courageux, les emplacements des mystérieux piliers sentinelles ont été dévoilés, avec des récompenses exclusives et des histoires mystérieuses attendant ceux qui voudraient percer les archives robotisées.

Avec la nouvelle mise à jour Sentinelle, les joueurs pourront découvrir l’histoire de la création des Sentinelles. Au fur et à mesure que vous progressez dans une série de nouvelles missions liées à l’histoire, vous aurez l’opportunité de reprogrammer et d’adopter votre propre drone IA amical, ainsi que de récupérer des pièces pour créer votre propre défense. 

Découvrez également une nouvelle expédition Exobiologie qui commence la semaine prochaine, avec une tonne de nouvelles récompenses exclusives !

C’est une mise à jour conséquente, mais voici certaines des nouveautés :

Exosquelette sentinelle en armure

Combattez un tout nouvel ennemi robotisé : l’énormissime, le lourdement armé exosquelette en armure. Équipée de lasers, de grenades destructrices de terrain et de lance-flammes à plasma, cette nouvelle Sentinelle effroyable se lance dans la bataille avec un jetpack très puissant.

Modernisation visuelle totale pour les armes

Tous les systèmes de multi-outil, depuis le laser d’extraction jusqu’au canon à dispersion, ont bénéficié d’une modernisation visuelle totale, avec de nouveaux projectiles et rayons, flashs de canon, effets de lumière, reflets, nouveaux impacts et bien plus encore !

Améliorations de combat avancées

Les nouvelles améliorations ajoutent de la profondeur aux combats, avec la capacité d’ajouter des effets d’étourdissement ou de combustion à vos armes existantes, ou de programmer votre multi-outil pour qu’il inflige des dégâts supplémentaires aux cibles que vous aurez précédemment marquées. Ou tirez votre épingle du jeu grâce au nouveau dispositif de camouflage pour disparaître en plein combat et prendre le dessus sur le plan stratégique.

Compagnons robots IA

Les joueurs peuvent assembler et reprogrammer leur propre drone compagnon amical, ou aller un peu plus loin et récupérer des pièces d’exosquelette sentinelle pour construire leur propre escorte mécanique géante autonome alimentée par l’IA.

Nouvelles histoires et missions

Travaillez de concert avec l’équipage de l’Anomalie Spatiale sur une nouvelle mission importante pour l’histoire, ou attaquez les sinistres Piliers sentinelles pour accéder à leurs archives et sondez le secret de l’Atlas et du Monde de verre…

Amélioration du rythme et de la fluidité des combats

Une longue liste de réglages et de perfectionnements a été apportée à la manipulation et la fluidité des armes, rendant l’expérience de combat plus dynamique et plus impactante. 

Nouveaux drones ennemis

Les unités sentinelles classiques ont été repensées, avec des drones lourds de combat et de défense, des drones dédiés aux réparations, et même des unités d’invocation complexes rejoignant la patrouille de drones existante.

L’année dernière, No Man’s Sky a sorti une tonne de mises à jour (comprenant Compagnons, Expéditions, Prismes et Frontières) et nos toutes premières expéditions (comme Tête de pont, Émergence, Les Pionniers et Les Cartographes). Je n’ai aucun doute sur le fait que l’année 2022 sera tout aussi productive pour notre petite équipe.

Nous avons hâte de voir nos communautés PlayStation affronter la puissance renforcée des Sentinelles dans cette 18e mise à jour.

Notre voyage se poursuit.

Sean

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    On cuisine le dernier patch de l'année ! – Service après Gank, patch 11.24

    Le MSI 2022 s'invite en Corée du Sud !

    La ville en train de couler | Bande annonce | PS4

    Passez en coulisses avec les compagnons d’Aloy sur le chemin de l’Ouest prohibé

    Elden Ring – le trailer de lancement disponible

    Aperçu du gameplay de Néons dans la nuit

    MotoGP 22 propose la meilleure expérience de course sur deux-roues

    JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R – Démo : astuces de jeu

    Ereban: Shadow Legacy Announcement Trailer – Xbox & Bethesda Games Showcase 2022