Sortie de la bêta 21 sur #Squad

Nous avons une nouvelle mise à jour très chaude pour vous aujourd’hui avec la sortie de la bêta 21.

Beaucoup d’entre vous sauront probablement à quoi s’attendre car nous avons révélé notre feuille de route vivante il y a quelques semaines détaillant certains des ajouts à venir dans B21, et bien qu’il y ait eu quelques changements et ajustements, il y a encore beaucoup à faire.

Les chefs d’escouade peuvent se réjouir car nous avons ajouté de nouvelles options audio afin que vous puissiez diviser les canaux audio pour Squad Leader / Commander Channel à votre guise, bien que nous soyons sûrs que vous devrez toujours demander des communications claires. Nous avons également mis en œuvre une atténuation du son afin qu’une communication des chefs d’escouade annule les membres de leur escouade pour aider à inciter des communications claires lors de l’utilisation du même canal, cela a également été mis en œuvre pour le canal Commander afin que les autres chefs d’escouade soient amortis par le commandant pendant qu’ils utilisent la ligne de commande. Ces changements n’affectent que les canaux de communication Squad Leader / Commander, la VOIP locale a été laissée telle quelle. Veuillez ajuster ces paramètres à votre convenance avant d’entrer dans un serveur, car il existe actuellement un problème connu qui n’appliquera ces paramètres que lorsque vous rejoindrez un serveur,

En rejoignant B21, nous avons également une sélection de nouveaux jouets pour les rôles et les véhicules d’infanterie. Le kit RUS Marksman recevra un SVDM moderne comprenant un bipied et une nouvelle lunette, alors assurez-vous de le donner à l’un de vous qui peut viser, tandis que sur le devant du véhicule, l’arsenal de véhicules RUS obtiendra deux variantes du Tigr Voiture blindée: Une tourelle à toit ouvert avec Kord HMG qui transporte 600 munitions et dispose de 8 sièges ou le RWS également équipé d’une tourelle HMG, bien que cette variante ait 9 sièges, elle ne transporte que 300 munitions. Ces nouvelles voitures blindées sont la réponse RUS au transport armé rapide pour les escouades d’infanterie.

Comme il s’agit d’une version assez importante, veuillez vous assurer que vous effacez vos données utilisateur mises en cache via le menu Options pour éviter tout problème potentiel, mais sachez que cela réinitialisera vos paramètres et vos raccourcis clavier par défaut, toute modification personnalisée devra être réappliquée.

Avec de nombreux autres changements et corrections, nous garderons un œil sur vos commentaires et tous les rapports de bogues potentiels, lisez la suite pour voir les changements complets.

Optimisation / stabilisation

  • VFX amélioré et optimisé pour les impacts de balles de surface (9 mm à 14 mm).
  • Mémoire de texture optimisée des actifs d’environnement (phase 1)
  • Correction d’un problème de performance du client lié au chargement audio asynchrone. Les joueurs avec certains matériels subiraient souvent un accroc prononcé côté client (décalage / retard) chaque fois qu’un nouveau son jouait dans ce match.

Fonctionnalités de jeu

  • Séparation des canaux Voip L / R pour les chefs d’escouade
  • Cette nouvelle fonctionnalité donne la possibilité à un joueur de définir une option dans le menu Paramètres → Audio pour diviser la radio VOIP de Squad Leader «Squad Leader / Command Channel» et «Squad Channel» en canal audio gauche ou droit.
  • Les 3 options de bascule pour SL Command Channel et Squad Channel VOIP sont:
  • Canal gauche / canal central / canal droit.
  • Cette fonction n’affecte pas la VOIP de proximité locale.

Atténuation de la priorisation de la VOIP pour le leadership

  • Lorsque le chef d’escouade utilise le canal VOIP de Squad Radio (touche G par défaut), tout membre de l’équipe qui émet en même temps sur ce canal voit son volume amorti automatiquement de 50% (variable configurable dans les paramètres).
  • Le but de cet amortissement du son est de donner la priorité à la transmission du chef d’escouade au-dessus de tous les membres de l’équipe, ce qui vise à aider le chef d’escouade à commander son escouade plus efficacement, garantissant que le chef d’escouade a toujours la priorité sur les membres de l’escouade.
  • De même, lorsque le commandant utilise le canal VOIP de commande SL (touche G par défaut), tous les chefs d’escouade qui peuvent émettre en même temps sur ce canal verront leur volume atténué automatiquement de 50%. Ceci permet de garantir que le commandant a la priorité sur les SL.
  • La configuration de la priorisation de la VoIP Leader est disponible dans Paramètres -> Menu Audio.
  • Cette fonction n’affecte pas le volume de la VOIP de proximité locale.

Infanterie

  • Ajout d’un SVDM moderne qui comprend un bipied et une nouvelle portée au kit RUS Marksman.
  • La vitesse de déplacement de l’infanterie a été légèrement réduite (diminution d’environ 2%).
  • Ajustement de l’atout physique / de la collision du soldat afin qu’il couvre toute la région de l’aine / du bassin – les tirs dans cette zone devraient atterrir plus régulièrement.
  • Origine ajustée pour que tous les pistolets soient un peu plus sur le côté droit, ce qui rend le profil du pistolet plus proéminent lorsqu’il n’est pas dans ADS.
  • Inventaire ajusté des kits des FAC: Medic (site C8A3 + Holo) et Auto Rifleman (viseur de fer) ont désormais des jumelles.
  • Coût du réarmement du chargeur CAF C14 ajusté: augmenté de 2 à 15 pour être plus conforme aux autres kits.
  • Les dégâts de la CAF C14 ont été ajustés à un coup tué sur la plupart des coups, y compris les coups de membre
  • Ajustement du nombre de grenades à fragmentation GB Rifleman (L85 + SUSAT) de 2 à 1.
  • Correction d’un problème avec les munitions persistantes où les joueurs apparaissaient avec des munitions épuisées lors de leur première apparition sur un serveur. Cela se produit si un joueur était dans le match pendant le changement de carte mais ne s’est pas reproduit pendant la phase de préparation. Les joueurs apparaîtront désormais toujours avec des munitions complètes lors de leur toute première apparition lors de ce match.

Véhicules

  • Ajout de deux variantes de la voiture blindée Tigr à l’arsenal de véhicules RUS: RWS avec Kord HMG et Open Top Turret avec Kord HMG. La variante Open Top Turret transporte 600 munitions et dispose de 8 sièges. La variante RWS a 9 sièges mais ne transporte que 300 munitions. Ces nouvelles voitures blindées sont la réponse RUS au transport armé rapide pour les escouades d’infanterie.
  • Ajout du camion RUS Kamaz5350 pour remplacer l’Ural4350 pour les camions de logistique et de transport RUS. Ces nouveaux camions contribuent à faire entrer RUS dans l’ère moderne.
  • Ajout de deux variantes du CAF LAV3 RWS APC pour CAF: LAV3 RWS avec C6 et LAV3 RWS avec M2. Ce transporteur de troupes blindé est destiné à remplir le rôle de transport de troupes légères pour les FAC, tout en ayant une puissance de feu supplémentaire dans le 3e siège avec un C6 à toit ouvert.

Déployables

  • Correction des joueurs apparaissant sur le toit de l’Insurgent HAB.
  • Ajustement de la hauteur et de l’angle des fenêtres de tir déployables du sac de sable pour avoir une visibilité / lignes de tir accrues, en particulier avec les armes bipied.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème avec le menu radial lorsqu’un joueur faisait un clic gauche puis restait bloqué lors de l’ouverture et de la fermeture du menu radial.

Environnements

  • Visibilité ajustée du volume de post-traitement sous-marin – les joueurs ne pourront plus voir loin devant eux sous l’eau.
  • Collision du joueur ajustée sur Norwayspruce_Large02.
  • Amélioration de la précision des collisions sur tous les arbres Populus Euphratica.
  • Correction de collisions manquantes sur plusieurs préfabriqués ME du conteneur d’eau sur le toit.
  • Correction d’un matériau LOD incorrect et expulsion du proxy LOD sur les bâtiments du marché.
  • Correction de certains visages manquants sur le van / minibus Hiace statique.
  • Résolution DF fixe des rideaux du Moyen-Orient
  • Correction de la collision des joueurs sur ME_UrbRes_Bld_Lg_02 qui permettait aux joueurs de passer légèrement à travers les murs.

Corrections diverses

  • Correction d’un exploit qui permettait à un joueur expulsé d’une équipe alors qu’il était incapable de garder ce kit au lieu de recevoir le kit de recrutement.
  • Correction d’un problème avec l’EAC qui donnait un coup de pied involontaire aux joueurs sur certains serveurs.

Modding

  • Ajout d’un outil de validation de couche de jeu. Il s’agit d’un cadre de script plug-and-play modulaire que les moddeurs peuvent utiliser pour vérifier rapidement leurs couches de jeu pour voir s’il y a des erreurs potentielles. Mise à jour de la description de l’ancien plan de GameplayLayerChecks pour indiquer clairement qu’il est obsolète.

Plans

Al Basrah
  • Correction du feuillage flottant dans le paysage environnant hors limites.
  • Al Basrah Invasion v2 – Correction de la piste d’hélicoptère GB étant partiellement en dehors des limites de la carte.
Chora
  • Correction du bois manquant du grand temple.
  • Segments de cannelures ajustés pour éviter une déformation agressive des murs de boue.
  • Les niveaux de détail ajustés sur le mur de limon sont définis pour utiliser une taille et une réduction d’écran personnalisées, afin d’éviter toute distorsion lorsqu’elles sont utilisées sur des splines.
Route du fou
  • Matériaux fixes sur des morceaux du tunnel souterrain, y compris les câbles, les tuyaux et la clôture à mailles de chaîne.
  • Correction d’un bord de route au-dessus du terrain dans la grille F3-9-7.
  • Routes flottantes fixes dans les grilles E2-7-7, E2-5-9, F2-4-1, C5-6-6, B3-3-4, A5-6-4, D5-7-2.
  • Correction d’un hangar flottant sur la grille B2-5-2.
  • Correction des roches flottantes sur les grilles B6-7-4 et A2-2-6.
  • Correction d’un sol en béton qui avait une texture étirée / floue au POI de la forteresse.
  • Correction d’un arbre flottant, d’un tronc d’arbre et d’un rocher dans la grille D4-9-3.
  • Correction d’un bunker qui avait un étage élevé qui nécessitait de sauter pour entrer à la grille B1-1-1.
Gorodok
  • CAF Gorodok RAAS v1 – Correction de collisions incorrectes sur les héliports, les zones de protection et les zones de capture.
Vallée de Lashkar
  • Optimisation des types d’arbustes Tamarix, passant de 5 types à 1 pour les performances.
  • Correction de la transition de luminosité dure sur les armes à portée sur certains calques d’éclairage Lashkar en ajustant les paramètres de vignette.
  • Correction d’un poteau d’extrémité manquant sur une grille murale F5-5-2.
  • Suppression d’un conteneur d’expédition brûlé buggé de la grille K11-8-6.
  • Suppression du mystérieux objet sphérique invisible du ciel au-dessus du POI Vineyard.
  • Lashkar Valley RAAS v1 – Correction de collisions incorrectes sur les héliports, les zones de protection et les zones de capture.
Mestia
  • Ajout d’un volume de blocage pour empêcher les joueurs de glisser à travers le toit du tunnel.
Manic-5 (CAF)
  • Correction du volume de dégâts en eau profonde ne fonctionnant pas
  • Correction du volume de dégâts qui empêchait les joueurs de glisser sur le côté du barrage.
  • Correction de quelques objets flottants.
Mutaha
  • Route flottante fixe à la grille E7-5-8.
  • Correction d’un message manquant sur un mur.
  • Correction de diverses barricades flottantes.
  • Correction d’un bâtiment urbain qui avait un escalier buggé menant à nulle part.
Nanisivik (CAF)
  • Invasion Nanisivik des FAC v1 – Correction de collisions incorrectes sur les héliports, les zones de protection et les zones de capture.
Narva
  • Correction de matériaux sur les trottoirs à US Main qui provoquaient des combats en Z (textures scintillantes).
  • Correction de certains arrêts de bus ayant un verre scintillant dans la grille F4-2-4.
  • Correction du volume des dégâts d’eau non aligné sur la ligne de flottaison.
  • Ajustement de la collision sur l’escalier du dépôt ferroviaire pour être plus précis.
Skorpo
  • Correction du volume des dégâts d’eau non aligné sur la ligne de flottaison.
  • Correction de la porte du silo piégeant les joueurs sur la grille R14-5-9.
  • Correction des boîtes de munitions flottantes sur la grille R13-1-8.
Yehorivka
  • Correction de l’herbe flottante à divers endroits autour de Yehorivka.

Problèmes connus

  • Une option dans le menu des paramètres audio a été ajoutée dans B21 pour la sélection du matériel audio pour l’entrée et la sortie. Cette option ne fonctionne pas correctement à 100% actuellement et est toujours en cours de travail. Dans une prochaine mise à jour, vous pourrez modifier votre périphérique d’entrée et de sortie dans Squad, dans les paramètres audio. Cela sera très utile lors du dépannage des problèmes de casque dans Squad.
  • Le joueur occasionnel (client) plante dans diverses circonstances. Les rapports d’erreur détaillés nous aident à résoudre les problèmes plus rapidement et nous apprécions vraiment ceux qui ont été remplis et envoyés dans les rapports d’erreur.
  • Plantage occasionnel du joueur (client) à la fin d’un tour, lors d’un changement de carte, en raison d’un bug de crash de particules UE4 lors d’un déplacement de carte fluide. Rechercher activement un correctif pour ce crash.
  • Commandant – Lorsque le commandant passe à la caméra UAV, il ne peut plus entendre l’audio local, même s’il voit toujours les transmissions audio locales dans le coin inférieur gauche. D’autres peuvent encore l’entendre quand il parle. De plus, en quittant la caméra de l’UAV, il entend toutes les émissions audio locales en même temps, en provenance du point d’où elles ont été initialement transmises – même si la personne effectuant la transmission s’est déplacée par la suite. Sera traité dans une future mise à jour.
  • Les hélicoptères ont divers problèmes de gestion et d’attelage client / serveur et de petits bogues qui sont activement développés et seront résolus dans les futures mises à jour.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule ne fonctionne pas actuellement avec les hélicoptères.
  • La fonction de réinitialisation du véhicule peut geler un véhicule dans les airs si elle est utilisée trop près d’un arbre.
  • Parfois, un joueur n’apparaît pas à un point de rassemblement. Cela se produit souvent lorsque de nombreux joueurs apparaissent en même temps – Cela sera abordé dans une future mise à jour.
  • Les performances du serveur peuvent périodiquement baisser lorsqu’un serveur a une population élevée et une charge élevée. Nous travaillons en permanence pour améliorer les performances et l’optimisation des serveurs.
  • Les projectiles ATGM se désynchronisent pour d’autres joueurs qui ne sont pas le tireur, cependant, ce que le tireur voit devrait être le projectile synchronisé. Il s’agit d’un problème inhérent et la solution est actuellement en cours de développement à long terme.
  • Le frein de stationnement des véhicules se bloque sur «On» si un joueur sort du véhicule tout en maintenant le frein de stationnement (barre d’espace par défaut). Lorsque vous rencontrez un véhicule qui semble sain mais qui ne peut pas bouger, essayez d’appuyer sur la barre d’espace pour désactiver le frein de stationnement – Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
  • «Alt-tabbing» hors de Squad pendant un écran de chargement fige le client. La solution recommandée, pour l’instant, est d’exécuter Squad en mode «Borderless». Cela peut être modifié dans Paramètres -> Graphiques.
  • Le composant du support de munitions (sur les IFV et les chars) prend beaucoup de temps à réparer. – Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
  • Le module audio pour Squad est initialisé au début du jeu. Si un joueur n’a pas de microphone branché au lancement, ou débranchez accidentellement son microphone puis rebranchez-le, Squad doit être redémarré pour que le microphone fonctionne à nouveau – Cela sera résolu dans une future mise à jour.
  • Bug SFX lors du tir en mode automatique. Si le joueur appuie sur le bouton de tir pendant une courte période, l’effet sonore donne l’impression que vous avez tiré plus de coups que vous l’avez fait – Cela sera abordé dans une prochaine mise à jour.
  • La localisation de la plupart des traductions linguistiques est actuellement obsolète. Nous prévoyons de pousser une passe de localisation complète dans une prochaine version alors que nous verrouillons le texte qui doit être traduit pour le jeu.
  • Les nouvelles options audio L / R ne s’appliqueront pas correctement si elles sont modifiées alors que le lecteur se trouve sur un serveur, le lecteur devra appliquer ces paramètres au préalable ou se déconnecter et se reconnecter s’il est déjà sur un serveur. Nous avons l’intention de corriger cela dans B21.1

Problèmes et bogues locaux / hors ligne (ceux-ci ont actuellement une priorité inférieure):

  • Bug local / hors ligne avec le commandant – Le drone portatif Insurgent / Militia ne se déplace pas en local. Les problèmes locaux / hors ligne ont actuellement une priorité inférieure.
  • Bug local / hors ligne avec le commandant – UAV plane dans une position au lieu de se déplacer le long de la trajectoire de vol en local.
  • Bogue local / hors ligne avec Commander – CAS ne fait pas de dégâts en local.
  • Bug local / hors ligne avec les véhicules: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les pistes, les roues et d’autres composants ne sont pas destructibles sur le champ de tir de Jensen en jeu local.
  • Bug local / hors ligne avec dégâts d’arme: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de tir de Jensen, les dégâts d’arme avec les armes d’infanterie et de véhicule ne sont pas répliqués avec précision.
  • Bug local / hors ligne avec des emplacements à portée: lorsque vous jouez hors ligne sur le champ de Jensen, si un joueur quitte un emplacement tout en regardant à travers la lunette, la lunette reste sur le HUD du joueur jusqu’à ce qu’il revienne dans l’emplacement, puis la lunette.