Shadow Arena

Shadow Arena oppose 40 joueurs les uns contre les autres dans un combat impitoyable pour être la dernière personne debout sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent choisir parmi neuf personnages jouables, chacun avec son propre style de combat. Pour atteindre le sommet du podium, les joueurs doivent combattre des monstres et collecter du butin pour améliorer leur équipement et gagner des améliorations. Cependant, une exécution irréprochable des compétences et des tactiques d’évasion sont essentielles pour assurer la victoire. 

Shadow Arena était à l’origine un mode du jeu Black Desert, finalement développé en version standalone. Alors que Shadow Arena s’inspire de Black Desert, il a su créé son propre style qui s’inspire des genres MOBA, Battle Royale et MMO. Shadow Arena propose trois modes de jeu : solo, duo et IA. Alors que les joueurs peuvent montrer leurs compétences en mode solo, un gameplay complexe et stratégique est nécessaire pour sortir victorieux en mode équipe. Le mode Duo permet aux joueurs de vivre des expériences coopératives pour style d’action PvP totalement différent. Les joueurs peuvent perfectionner leurs compétences avec les bots dans le mode AI. 

La localisation actuelle de Shadow Arena comprend l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le russe, le polonais, le turc, le portugais, le coréen, le japonais, le thaï, l’indonésien, le chinois simplifié et le chinois traditionnel.