Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

RPGolf Legends débarque sur PS4 et PS5 le 20 janvier

RPGolf Legends débarque sur PS4 et PS5 le 20 janvier

Cette suite propose une meilleure expérience au niveau du golf, des classes, des quêtes, de l’artisanat, des tournois et de bien d’autres éléments.

 Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous présenter RPGolf Legends, qui sera disponible le 20 janvier 2022 sur PS5 et PS4 avec une compatibilité cross-buy !

Je m’appelle Riccardo Castelnuovo. Je suis le fondateur d’ArticNet, l’équipe à l’origine de RPGolf Legends. L’équipe de création est très (très) petite… juste moi et un autre développeur. (Salut, Guillaume !) Au total, nous avons travaillé sur RPGolf Legends pendant un peu plus de deux ans.

L’idée de RPGolf Legends est née à partir des jeux de golf 8 bits auxquels je jouais étant enfant. J’aimais beaucoup y jouer, mais à chaque swing, je n’avais qu’une envie : explorer ces sublimes parcours avec le golfeur que j’incarnais. Je dois dire qu’à l’époque, ces pixels étaient vraiment magnifiques. C’est de là que m’est venue l’idée d’un jeu de golf en monde ouvert. Qu’est-ce qui pourrait être amusant à faire sur un parcours de golf, outre l’option évidente ? Combattre des monstres, évidemment ! C’est comme ça que tout a commencé.

Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pendant la conception de RPGolf Legends. Le plus compliqué a été de trouver le bon équilibre entre golf, combat, exploration et RPG. Cela n’a pas été évident de faire en sorte que tout paraisse naturel dans le jeu, puisque le golf et les RPG sont rarement associés l’un à l’autre. De plus, il était important pour nous que le joueur ait le choix de se concentrer sur un seul des deux aspects du jeu, si tel était son souhait. De cette façon, tout le monde peut y trouver son compte.

Les joueurs peuvent ainsi faire beaucoup de choses. Ce que je préfère personnellement, c’est l’artisanat. Après avoir obtenu le plan d’un nouveau plat/objet/sac de golf/etc., il n’y a rien de plus gratifiant que de partir à la recherche des matériaux pour fabriquer enfin l’objet souhaité. Je pense qu’à travers ce système, les joueurs auront le sentiment de mériter l’objet fabriqué, comme s’ils l’avaient obtenu après une longue quête.

Pour ce qui est des combats, des combats de boss spéciaux ont lieu au dernier trou de chaque parcours. Aerin, la protagoniste du jeu, doit ainsi faire entrer la balle dans le trou pour vaincre chaque boss. Pour cela, elle doit combattre le boss, l’étourdir et réaliser un swing avant que le boss ne reprenne ses esprits.

Le meilleur conseil que je puisse donner, c’est d’essayer de rester le plus proche possible de la balle. En effet, une fois le boss étourdi, le joueur a peu de temps pour réaliser son swing. Tout sera plus simple si vous restez à proximité de la balle.

Tous les monstres et boss sont inspirés directement de la zone explorée par le personnage. Par exemple, dans la première zone, c’est-à-dire la forêt, un grand arbre maléfique bloque le chemin d’Aerin. Cet arbre peut réaliser des attaques à courte portée (tempêtes de feuilles, attaques de ronces, etc.) et il sera donc essentiel de faire attention à sa façon d’attaquer pour le vaincre !

Je sais que des joueurs ayant fait l’expérience du premier RPGolf vont jouer à ce titre, mais aussi que de nouveaux joueurs vont mettre leur main sur la saga pour la première fois. Pour les anciens joueurs, nous avons écouté vos retours. Nous avons reçu d’excellentes idées et opinions de la part de joueurs du monde entier, et nous avons fait de notre mieux pour améliorer et peaufiner l’expérience de jeu.

Nous souhaitons également rassurer les nouveaux joueurs en leur indiquant qu’il n’est pas nécessaire d’avoir joué au premier opus pour se lancer dans RPGolf Legends, puisque les deux histoires sont complètement indépendantes.

Nous avons ajouté beaucoup de concepts inédits : une nouvelle carte du monde plus grande, un nouveau système de combat qui semble plus naturel, ainsi qu’une amélioration au niveau du golf, des classes, des quêtes, de l’artisanat, des tournois et de bien d’autres éléments.

Nous espérons que nos fans remarqueront tout le travail qui a été effectué pour améliorer le jeu, mais aussi que les nouveaux joueurs apprécieront cette expérience unique qui mêle golf, action et RPG. Nous avons hâte que tout le monde puisse jouer à RPGolf Legends dès mardi prochain.

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Découvrez les nombreuses activités qui vous attendent dans l’Ouest prohibé

    Guide de visionnage du circuit de l’Arena World Championship

    Amélioration technique : Global Invalidation dans VALORANT

    Overwatch 2 | Junker Queen Gameplay Trailer

    Fall Guys – 'Free For All' Gameplay Trailer

    Le championnat Gadgets en folie arrive !

    Lancez-vous dans Fortnite Battle Royale Chapitre 3 – Saison 3  : Relax, disponible aujourd’hui