Review : Vader Immortal VR Series

Voici mon premier test d’un jeu en VR,

Cela est vrai ce jeu, je l’ai acheté en premier car je suis un grand fan de l’univers de Star Wars et surtout du seigneur Vador. Ce qui m’as laissé perplexe en premier, c’est de devoir payer 3 épisodes à 9.99€ pour en réalité avoir un jeu, j’aurais préférer payer un lot ou directement le jeu en soi. Mais cela peut aussi s’expliquer quand on y joue. Effectivement le premier est surtout concentré sur l’histoire “Vader Immortal” et l’entrainement du sabre laser. Le deuxième épisode ce concentre sur l’entrainement sur l’utilisation de la force et le dernier est un mix du sabre laser et de l’utilisation de la force.

L’épisode 1 :

Let’s Play de l’épisode 1 :

L’épisode 2 :

Let’s Play de l’épisode 2 :

L’épisode 3 :

Let’s Play de l’épisode 3 :

Le défaut de ce jeu est malheureusement est assez problématique : c’est la langue qui est l’Anglais …. Si on comprends pas l’anglais.. on as du mal à profiter du jeu.. On as un bon jeu mais si on comprends pas le scénario et l’univers du jeu cela peut être négatif.

Mon avis en général : Je ne suis pas déçu par le jeu mais cela était trop court malheureusement …

P.S : Les playlists se mettront à jour avec le temps, car je vais mettre en ligne les let’s play.

Summary
Immergez-vous dans une galaxie lointaine, très lointaine, et découvrez la toute première histoire Star Wars conçue exclusivement pour la réalité virtuelle. Aventurez-vous dans la forteresse mystérieuse de Dark Vador en compagnie de nouveaux alliés et faites face à des ennemis impitoyables, dont le Seigneur Sith en personne. Le sort de la galaxie est entre vos mains : contribuerez-vous à son salut ou à sa destruction ?
Good
  • Univers
  • L'immersion
  • La qualité graphique
  • L'histoire
Bad
  • Langue seulement Anglais
  • Trop court
  • L'achat des épisodes en séparer
7.2
Good
Gameplay - 8
Graphique - 8
Audio - 8
Durée de vie - 4
Immersion - 8

Have your say!

1 0

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up