Review Animal Crossing New Horizon

Animal Crossing :  New Horizons est un jeu vidéo de simulation de vie sur une île déserte que nous choisissons lorsqu’on lance une partie pour la première fois en lui donnant le nom de notre choix, j’ai nommé la mienne « Happiness » (bonheur).

Ensuite, une fois la maps choisis nous commençons notre partie avec deux habitants (aléatoire) en plus de Tom Nook, Meli et Melo.  Nous installons notre tente où l’on désir, ainsi que celles de nos habitants (ici Kat et Manfred).

Puis nous recevons un « NookPhone » qui nous sera très utile dans nos parties pour faire des photos, voir les missions reçus pour empocher pleins de « MilesNook », retrouver tous les insectes que l’on attrape avec le filet et tous poissons pêchés dans le « Bébêtopédie », une appli nommé « Créations » qui nous sert à créer un nouvel outil, un meuble ou bien recréer un de nos outils lorsqu’il cesse de fonctionner, l’appli « Motifs personnalisés » pour changer sa tenue, une carte qui nous aides à situer les différents lieux de notre île, notre passeport, le tchats et nos meilleurs amis s’il y a un abonnement et pour finir le Centre d’aide.

Pour empocher pleins de clochettes il nous suffit de revendre à Meli nos récoltes.

Lorsque l’on trouve des insectes, des poissons ou bien des fossiles, au début de la partie nous pouvons les faire examiner à Tom Cook et après plusieurs trouvailles, il fera appel à Thibou qui se chargera d’ouvrir le Musée de notre île mais cependant, il faudra lui amener plusieurs animaux ou fossiles pour que le musée voit le jour ! Une fois le Musée inauguré nous pouvons enfin le visiter.

L’aéroport nous sert à inviter nos amies lorsque nous ouvrons nos portes ou que nous leur donnons un DodoCode à partager pour ne pas avoir de visites surprises, à voyager nous-mêmes pour leur rendre visite ou bien à voyager seul sur une île inconnu en utilisant un Ticket Miles Nook que Tom Nook nous offre ou que nous achetons avec des Miles Nook. Ces voyages peuvent être utile pour trouver ce que nous ne trouvons pas forcément sur notre île, comme des noix de cocos.

Cela fait une semaine que j’ai découvert ce jeu pour la première fois et j’ai tout de suite accrocher ! Je trouve ça plus fun quand nous rendons visite à nos amies ou que nous allons sur une île inconnue, ça nous permets de changer d’air.

J’espère que ça vous à donner envie d’y jouer !