Rambo arrive sur #MortalKombat11

Chers combattants, Rambo fait enfin partie des stars de films des années 80, avec RoboCop et Terminator, à rejoindre Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2. Chez NetherRealm Studios, le fait que Rambo se joint au combat nous a fait exploser de joie.

S’inspirant des trois premiers films – Rambo, Rambo 2 : La Mission et Rambo 3 – nos concepteurs de gameplay ont cherché à insuffler l’essence de son style de combat si particulier. Et c’est la raison pour laquelle notre Rambo, tout comme ses actions dans les films, repose plutôt sur la discrétion et non sur les armes à feu. Il se sert de son environnement comme arme et peut déployer divers pièges comme des fils tendus, des assommoirs avec une grosse branche de bois ou encore poser des mines. Évidemment, Rambo sait aussi y faire avec un coutelas et un arc à poulies. Ces deux armes font partie de ses coups et sont utilisées de plusieurs façons.Mortal Kombat 11 Ultimate – Gameplay de Rambo dévoilé

Comme pour tous nos combattants spéciaux, nos graphistes ont fait tout leur possible pour recréer le style et l’essence de Rambo. Ils ont passé en revue les premiers films, prenant note image par image des détails de sa garde-robe et de ses armes. Le résultat final de leur travail est d’autant plus spectaculaire. Notre équipe a notamment reproduit précautionneusement les deux tenues que John Rambo porte dans le premier film. Sa tenue de vagabond que l’on découvre dans la première partie du film et sa seconde tenue, plus proche de celle d’un guérillero, qu’il porte au moment où le film atteint son apogée. On dirait vraiment que Rambo est sorti tout droit du grand écran pour rentrer dans Mortal Kombat 11.

Sachant que Sylvester Stallone en personne reviendrait pour doubler la voix de son personnage, nous n’avions pas le droit à l’erreur pour le dialogue. Et notre travail acharné à rédiger un script parfait a finalement porté ses fruits lors de l’enregistrement. Stallone s’est mis dans la peau du personnage avec enthousiasme et a donné vie au texte exactement comme on l’espérait.

Personnellement, avoir pu travailler aux côtés d’un acteur légendaire jouant l’un de ses plus grands rôles a été une expérience fantastique. En tant que directeur des voix off, on ne peut pas espérer mieux. Mon meilleur souvenir pendant la séance a été d’entendre Stallone rigoler. Au fil de son interprétation, il a repéré tous les clins d’œil que nous avions inclus dans le script, non seulement des films Rambo, mais aussi de tout le reste de sa carrière. Tendez l’oreille lorsque vous jouez et vous découvrirez que les répliques de Rambo font référence aux films dans lesquels Stallone a joué comme The Expendables, Cliffhanger, Demolition Man et bien d’autres. Ça a été une énorme satisfaction de voir que ça lui a plu. D’ailleurs, nous espérons que les fans de Rambo prendront autant de plaisir que Stallone à vivre cette expérience.

Et n’oubliez pas, vous pouvez précommander dès maintenant Mortal Kombat 11 Ultimate et le Kombat Pack 2 sur PlayStation 4 via le PlayStation Store en ligne, via la plateforme de jeu, mais aussi auprès d’autres revendeurs, afin d’accéder au Pack de Skins : Guerriers du Temps dès le lancement, incluant une nouvelle apparence de personnage pour Noob Saibot, Liu Kang et Skarlet. Et en précommandant Mortal Kombat 11 Ultimate, vous aurez directement accès à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l’extension Mortal Kombat 11: Aftermath dès que votre achat aura été effectué.

En outre, une mise à niveau de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS5 est disponible, donc les détenteurs actuels de Mortal Kombat 11 et de Mortal Kombat 11 Ultimate et les nouveaux propriétaires de ces jeux sur PS4 auront accès à une mise à niveau gratuite sur PS5, lors du lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate dès le 17 novembre.