QUOI DE NEUF DANS #VALORANT ACTE II ?

Le lancement était le début de l’épisode I, où dans l’acte I, vous avez Reyna, Montée, Flamme aînée et le Battlepass VALORANT—Un moyen pour nous de vous récompenser pour le temps que vous offrez VALORANT avec des objets uniques qui personnalisent votre gameplay.

Maintenant l’acte II est en direct.

Vous obtenez un nouveau Battlepass à broyer, l’arrivée du sorcier défensif Killjoy, la gamme de skins d’arme Glitchpop, et plus encore – détaillés pour vous ci-dessous dans ce guide sur tout ce qui concerne VALORANT Act II.

AGENT: KILLJOY

Elle vous tuera avant que vous ne tuiez son ambiance.

La dernière sentinelle VALORANT déploie sa technologie de tueur pour un impact défensif puissant. Killjoy est un inventeur froid et brillant qui utilise ses amis mécaniques pour déjouer ses adversaires humains. Attendez-vous à des plantes Spike sûres et sans stress ou à désamorcer lorsque Killjoy est dans votre équipage.

Lisez notre guide Killjoy ici.

PEAU D’ARME: GLITCHPOP

Ces nouveaux skins jettent vos armes dans un mélangeur du 22ème siècle, surmonté de nuances d’une obscurité dystopique qui vous fera pirater des cyber-cerveaux en un rien de temps.

Frenzy, Judge, Bulldog, Odin, Melee obtiennent le drop Glitchpop. Il comprend 7 niveaux de mises à niveau, comme un finisseur, une bannière de destruction, des variantes et un ensemble d’accessoires.

ACTE II BATTLEPASS

Jouez à VALORANT pendant l’Acte II, gagnez de l’XP et progressez pour débloquer des objets cosmétiques pour votre collection: skins d’armes, cartes de joueur, compagnons d’armes, sprays et titres.

Achetez le Battlepass Premium Act II pour gagner plus de trucs de cet Acte comme l’opérateur d’alerte rouge ou les skins d’armes POLYfox Guardian.

En savoir plus sur le système Battlepass de VALORANT ici.

COMPÉTITIF: ACT RANKS & AMÉLIORATIONS

VALORANT met à jour notre système compétitif au début de l’Acte II avec des classements d’ actes ainsi que des améliorations au matchmaking compétitif pour réduire la fréquence des joueurs en file d’attente solo par rapport à cinq prémades de pile et la possibilité de voir l’historique des matchs de vos amis et les informations de classement.

Act Ranks est notre façon de commémorer votre compétence éprouvée pour un acte. Chaque acte, vos neuf premiers gains et le nombre de victoires de rang détermineront votre badge de rang d’actes et votre bordure qui seront affichés sur votre carte de joueur dans les parties compétitives.

Explorez les changements dans notre analyse approfondie.

BIENTÔT DISPONIBLE: GRATUIT POUR TOUTE LA BÊTA DEATHMATCH

10 joueurs. Aucune capacité. De l’argent infini. Laissez le Spike à la maison.

Free-for-all Deathmatch est le nouveau mode de jeu qui fait ses débuts au cours de l’acte II et donne aux pistolets dévoués une chance de tester leurs films.