QUI EST BABA YAGA? #Smite

Dans le folklore slave, il y a une sorcière qui habite au fond des bois. Les voyageurs, les héros ou même la royauté la chercheraient pour de l’aide, mais cette aide aurait souvent un prix, voire pas du tout. Baba Yaga est cruelle et imprévisible, tout comme sa magie.NOTRE VISION

Baba Yaga arrive à SMITE en raison d’une énorme quantité de soutien communautaire. Elle est l’un des personnages les plus demandés et nous sommes heureux de faire enfin de cette déesse mystérieuse une réalité. 

Nous gardons le calendrier de sortie des dieux passionnant grâce à une combinaison de dieux demandés par la communauté et de dieux auxquels l’équipe de développement croit fermement. . Ce personnage a reçu un soutien communautaire si écrasant que nous lançons maintenant un personnage que nous aurions peut-être complètement ignoré sans vos voix!

Baba Yaga a un large éventail de mythes à son sujet à partir d’une grande fenêtre d’époques historiques. Elle a de nombreux pouvoirs et influences uniques tout au long de ces contes. Dans une de ces histoires, elle charge une jeune femme de tâches cruelles en échange d’une lanterne de crâne. En recevant la lanterne, elle brûle sa famille entièrement oppressive, lui accordant sa liberté. On dit qu’elle contrôle le jour, la nuit et le soleil lui-même. Elle est aussi parfois plus protectrice ou matrone de la nature de certaines familles.

Baba Yaga
  • Thème – Sorcellerie. Sa magie résulte de son mortier et de son pilon, où elle écrase des ingrédients étranges dans des potions ou des sorts avec un large éventail d’effets.
  • Visuels – Une vieille femme effrayante qui se promène dans un mortier et un pilon, généralement représentée avec sa cabine qui marche sur des cuisses de poulet.
  • Personnalité – Chaotique neutre. Elle peut aider, elle peut blesser, parfois les deux, ou aucune. Cette personnalité conduit à une combinaison de flippant et de farfelu dans SMITE.
  • Point de vue – Baba Yaga est extrêmement imprévisible et peu fiable, et de nombreux dieux ne savent même pas que son existence est réelle ou non. Les dieux ont tendance à garder leurs distances avec elle.

Dans le scénario SMITE, Baba Yaga sera sollicité par Mulan pour obtenir des réponses sur la corruption de jade. En chemin, Mulan rencontrera Perséphone. Mulan a peu de compréhension de ce que Perséphone a fait, mais la Reine des Enfers semble vraiment prête à aider, alors Mulan accepte de la laisser voyager avec elle. 

Ils cherchent Baba Yaga pour obtenir des réponses et vivent personnellement son tourment. Des choses sombres arrivent sur SMITE et qui mieux vaut les prédire que Baba Yaga?

Nous avions de solides objectifs de départ pour Baba Yaga, donc même les premières itérations ne sont pas radicalement différentes les unes des autres.

Commencez avec une vieille sorcière effrayante, concevez un mortier pour qu’elle monte et concevez un pilon qui se double d’un bâton de mage. Bien sûr, elle devait également être jumelée avec un chalet de marche. 

L’artiste conceptuelle a fait une grande quantité de recherches pour trouver ses options vestimentaires et sa coloration adaptée à sa culture. Ses détails sont conçus avec amour pour représenter ses babioles de sorcellerie et ses origines slaves.

Son mortier et son pilon ont été conçus pour donner un niveau de puissance SMITE à des objets qui sont généralement décrits en termes assez simples. Le mortier ressemble à une puissante relique ancienne, avec des sources de pouvoir indiquées par des émissifs bleus. Son pilon fait progressivement son chemin dans un bâton noueux en référence à son association avec la nature.

Baba Yaga a également un acolyte, sa cabine de sorcière. Nous voulions que la cabine ait sa propre personnalité, qui est principalement donnée par l’animation. La cabine pourra se promener, s’installer confortablement en place et même se laisser surprendre par le combat. Il a vraiment sa propre vie.

Baba Yaga est un mage, se concentrant sur les dégâts magiques à distance. Elle est destinée à être jouable dans la Mid Lane principalement, et excelle à lancer des dégâts à distance. Elle est très légère sur le contrôle des foules et se concentre plutôt sur le zonage des ennemis à travers les menaces de dégâts. À la manière habituelle de Baba Yaga, ses dégâts ont un prix chaotique.

Caractéristiques uniques du kit

  • Son kit présente un «aléatoire contrôlé» d’une manière qu’aucun autre dieu SMITE n’a
  • La capacité 1 modifie la forme et l’effet secondaire sur chaque tir de la capacité
    • Le joueur Baba Yaga saura toujours quelle forme et quel effet seront tirés ensuite, visible dans son compteur passif
  • La capacité 2 oblige Baba à préparer une potion avec une combinaison aléatoire d’ingrédients qui ajouteront des dégâts supplémentaires ou des effets secondaires à cette attaque.
    • Baba peut également stocker une potion dans son emplacement de consommable pour une utilisation ultérieure
  • Une prise unique sur une capacité de saut
  • Un passif qui implique sa cabine agissant comme son propre personnage, parcourant la carte
  • La capacité d’empiler des objets plus rapidement que les autres dieux
  • Une capacité où elle monte dans sa cabine et la contrôle

Nous sommes tous très impatients que Baba Yaga arrive sur le champ de bataille. Elle apporte une personnalité qui ne ressemble à aucun autre personnage du jeu. Les dieux ennemis fuiront sa voix troublante et sa magie terrifiante.