QU’EST-CE QUE LE VALORANT BATTLEPASS?

RÉSUMÉ DU BATTLEPASS

  • Si vous passez du temps à jouer à VALORANT, vous devriez gagner de l’XP et progresser vers le déverrouillage d’objets cosmétiques pour votre collection.
  • Les personnes qui n’acceptent pas le Battlepass Premium devraient toujours pouvoir gagner les récompenses qui commémorent leur participation pendant la durée du Battlepass. Le sentiment de «j’étais là» est quelque chose dont nous voulons que tout le monde soit fier.
  • Si vous achetez la version Premium du Battlepass, vous obtiendrez simplement plus de récompenses. Il n’y a pas de salaire pour gagner.
  • La qualité des récompenses prime sur la quantité.

ACTE 1 BATAILLE

dot-exe-Vandal.jpg

D’accord, alors qu’est-ce que le VALORANT Battlepass? Comment ça marche?

Considérez le jour de lancement de VALORANT comme le début de notre épisode 1. Chaque épisode comprend des actes, et pour chaque acte, vous obtenez un nouveau Battlepass. Environ tous les deux mois, une loi se termine avec son Battlepass associé.

L’Acte I VALORANT Battlepass aura 50 niveaux ouverts pour une durée limitée avec un chemin gratuit et Premium. Par défaut, notre Battlepass est gratuit et accessible à tous ceux qui se connectent pendant sa durée. Il sera actif avec votre contrat de personnage choisi, et ils progresseront simultanément en fonction de l’XP que vous gagnez des missions et des matchs.

Le Battlepass est divisé en 10 chapitres, où chaque chapitre contient 5 niveaux Premium et récompense une récompense d’achèvement de chapitre gratuite lorsqu’il est déverrouillé. Un chapitre est terminé lorsque les 5 niveaux Premium ont été déverrouillés avec XP. Une fois terminé, vous gagnerez les récompenses d’achèvement de chapitre gratuit et passerez au chapitre suivant.

Vous pouvez progresser à travers les 10 chapitres sans devenir Premium, cependant, vous ne débloquerez pas les 5 objets dans les niveaux Premium. Vous pouvez toujours devenir Premium et débloquer rétroactivement les récompenses que vous avez gagnées sur le chemin libre.

Tactibear.gifFist-Bump-Spray_Sprays.pngDonut-Buddy_SideView.png

Maintenant à la partie passionnante, toutes les récompenses! Eh bien, un échantillon de toute façon. Les skins d’armes, les cartes de joueur, les copains d’armes à feu, les sprays et les titres sont les types de récompenses que vous pouvez gagner pour personnaliser VALORANT pendant le Battlepass de l’Acte I.

Si vous achetez le Battlepass Premium, vous pourrez gagner plus de ces types de contenu et débloquer le «Kingdom Melee» à la fin du chapitre 10.

Les joueurs sans Premium gagneront également tous ces types de récompense, ainsi que le skin d’arme de poing «Kingdom Classic» comme récompense finale pour le chapitre 10.

Kingdom-Melee.jpg

Au-delà du lancement, vous obtiendrez plus de Battlepasses, chacun avec différents thèmes de contenu en récompense. N’oubliez pas qu’une fois le Battlepass expiré, votre progression sera verrouillée et ne reviendra pas, remplacée par la dernière passe et les récompenses. Nous sommes ravis que les gens fassent partie de la passe de lancement et remplissent leurs inventaires avec des récompenses exclusives.

Notre plan actuel est que le contenu soit exclusif au Battlepass dans lequel il est publié. Cependant, nous ne voulons pas fermer complètement la porte sur la possibilité d’acquérir du contenu Battlepass plus ancien. Rassurez-vous, si nous introduisons un moyen d’acquérir du contenu Battlepass du passé, il sera beaucoup plus difficile à acquérir (c’est-à-dire, pas simplement acheté via la boutique).

Remarque: pour nos joueurs VALORANT en version bêta fermée, nous avons non seulement mis à jour le temps nécessaire pour déverrouiller un agent, mais également les récompenses du contrat, pour mieux s’adapter à l’investissement en temps qui leur est consacré. Nous pensons que c’est beaucoup plus cool, oui?

ReynaContract.jpg

Quoi qu’il en soit, plus vous jouez tôt, plus vous aurez de temps pour gagner de l’XP et débloquer toutes sortes d’objets VALORANT à durée limitée.

Alors au revoir et allez jouer!