Que fait-on en termes de RMT et de tricheurs

Chers Escapers!

Quelques mots sur ce qui se fait en termes de RMT et de tricheurs:

  1. Interdictions de BattlEye (beaucoup d’entre elles tous les jours, nous affinons tous ensemble le système pour les interdire le plus rapidement possible). Depuis le début de la mise à jour 12.6 (du 28 mai), près de 10 000 tricheurs ont déjà été interdits. La situation est que la plupart des tricheurs sont interdits, ce n’est qu’une raison de temps (qui doit être le plus tôt possible).
  2. Nous rendons le système de rapport en jeu avec beaucoup de collecte de statistiques supplémentaires, ces informations seront utilisées avec BattlEye et ce ne sera pas une seule et unique raison d’interdiction.
  3. Nous faisons des contre-mesures supplémentaires contre les tricheurs sur les serveurs de jeux (instakick, instaban).
  4. Nous examinons la vérification des comptes par SMS 2FA mais ce n’est pas une tâche simple et cela ne rendra pas le jeu sans tricheur (les tricheurs, qui paient 200 $ pour une triche paieront pour une autre carte SIM ou pour un service de carte SIM virtuelle facilement). Cela rendra leur vie un peu plus difficile, mais c’est une bonne chose. Arrêtez de penser que 2FA SMS est la seule chose nécessaire.
  5. Le verrouillage de la région asiatique a été mis en place il y a longtemps, mais les tricheurs peuvent jouer sur différentes régions à l’aide de services VPN. Nous envisageons une interdiction partielle de ces services. En dehors de cela, nous diminuons lentement la limite de ping – non seulement à cause des tricheurs, mais à cause de la mauvaise influence globale du ping sur l’expérience du serveur / autre joueur. À l’heure actuelle, la limite de ping est de 180, nous prévoyons de la limiter à 150-160.
  6. Nous interdisons également les commerçants en argent réel, ainsi que les acheteurs de RMT. Prévoyant beaucoup de choses contre eux que je ne peux pas divulguer.
  7. Beaucoup plus de choses.

Malheureusement, certaines des mesures passées et à venir peuvent influencer les joueurs honnêtes, les restreindre d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi ce n’est pas un ensemble de mesures faciles et rapides – cela doit être fait correctement.

Cela a toujours été une priorité absolue!