Première notes de mise à jour sur #Comanche

a première mise à jour est maintenant en ligne et intègre déjà de précieux commentaires de la communauté dans les domaines suivants:

– Options graphiques étendues
– Retouche de certains des contrôles (en particulier Gamepad)
– Progression dans SinglePlayer

En plus des implémentations susmentionnées, centrées sur la communauté, la mise à jour contient également de nombreux changements d’équilibrage (simple et multijoueur), ainsi que des corrections de bugs.

Journal des modifications complet

Il s’agit de la première mise à jour Comanche basée sur les commentaires de la communauté et les premières semaines après la version Early Access.

Remarque: afin de maintenir le jeu à jour et à jour, nous avons décidé de publier cette mise à jour dès maintenant. Cela inclut les ajouts d’options graphiques, mais ce n’est pas encore tout ce que nous voulons vous proposer en avril! Une autre mise à jour avec plus de contenu et de fonctionnalités  sera publiée plus tard en avril.

Nouveau contenu basé sur les commentaires de la communauté

Le contenu suivant (“Options graphiques étendues”, “Contrôles” et “Progression en mode solo”) est basé sur vos précieuses contributions de toutes les sources mais surtout de Steam et Discord. Si vous souhaitez participer au développement du jeu pendant l’accès anticipé, veuillez envisager de rejoindre le serveur officiel de Comanche Discord ( https://discord.gg/comanche ) et discuter avec nous et les autres membres de la communauté. 

Nous continuerons à écouter et à évaluer tous les retours des joueurs Comanche. Les prochaines mises à jour en tiendront également compte.

Options graphiques étendues

Des options graphiques plus sophistiquées sont désormais disponibles.

  • Qualité globale : c’est votre préréglage rapide si vous ne voulez pas entrer dans les détails.
  • Afficher la distance : affecte votre distance de tirage globale (n’affecte pas les Comanches et drones ennemis et amis)
  • Ombres : ajustez la qualité de votre ombre. Particulièrement utile sur les anciens GPU.
  • Anti-Aliasing : Régler la jaggedness de l’image. Pour un rapport performance / qualité visuelle optimal, nous recommandons le réglage «High».
  • Textures : il s’agit du paramètre de qualité pour la qualité de la texture. Vous ne devriez réduire cela que si vous avez moins de 3 Go de Vram.
  • Effets : si vous aimez les explosions et que vous avez un GPU décent, vous devez le pousser le plus haut possible et regarder vos ennemis se déchaîner dans le feu de vos roquettes.
  • Post-traitement : affecte la qualité globale du post-traitement comme la floraison, l’étalonnage des couleurs et les reflets de l’objectif.
  • Feuillage : affecte la distance et la qualité du feuillage. Pour les GPU plus faibles, il est bon de conserver cela à des paramètres moyens.
  • Mode fenêtre : vous pouvez définir si vous souhaitez une fenêtre sans bordure, plein écran ou plein écran fenêtré. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le plein écran car il offre un contrôle discret sur votre GPU. Dans les autres modes, il est plus facile de «Alt Tab» pour la discorde ou d’autres applications, mais il y aura un léger décalage introduit par le dessin de bureau Windows.
  • Résolution d’écran : ajustez enfin la résolution à votre écran et à vos préférences.
  • Synchronisation verticale : désactivez-la si vous souhaitez échanger des déchirures contre plus de réactivité.
  • Limiteur de fréquence d’images: Limiteur de fréquence d’images pour une utilisation optimale de freesync et gsync. Aide également à réduire la consommation d’énergie. Vous pouvez choisir entre 30, 60, 120, 144, 240

Les contrôles

  • Lors de la liaison d’un axe à une fonction, l’inversion correcte de l’axe doit maintenant être affichée.
  • La liaison d’axe directionnel est désormais possible (inverse l’axe selon la direction et l’axe liés – souris vers le haut contre souris vers le bas, etc.
  • Paramètres de sensibilité unifiés en sensibilité Freelook. Cela s’applique à la fois aux drones et aux hélicoptères et permet des sensibilités plus élevées avec tous les périphériques d’entrée.

Progression en solo

Presque aucun progrès n’était perdu lors de la mort dans la mission solo. En raison de l’absence de punition, un comportement imprudent a été encouragé et la perception du combat était moins intense. Au lieu de donner au joueur une autre chance de battre la section, le joueur était puni avec l’activité plutôt ennuyeuse de retourner au même endroit et de reprendre là où il était mort auparavant. Cela a conduit à un sentiment de “meulage à travers la mission solo”, au lieu du sentiment d’accomplissement après avoir terminé un chapitre. Cette mise à jour impose une réinitialisation complète du chapitre après la mort du joueur, qui comprend également la réinitialisation des ennemis détruits. Ce changement améliore le défi et permet au joueur de refaire des sections de la mission et d’appliquer les connaissances acquises des tentatives précédentes.

Équilibrage

Équilibrage en solo

  • Augmentation des capacités de furtivité des drones de joueur en PvE légèrement
  • Réduction de la capacité des unités radar à détecter les joueurs de manière drastique (de 500 à 250 mètres)
  • Les unités radar sont actuellement des tourelles fixes et des tourelles montées sur navire
  • Réduction réduite de la cadence de tir des pistolets rotatifs légers des prototypes (de 650 à 600 tr / min)
  • La durée de l’assistant de ciblage du prototype a été réduite de manière modérée (de 10 à 8 secondes)
  • Réduction maximale de la vitesse maximale des missiles perforants du prototype
  • Réduction significative de l’accélération des missiles perforants du prototype
  • Circuit Drone: réduction de la gravité du lance-grenades
  • Réduction de la vitesse et de l’accélération maximales des missiles guidés ennemis
  • Santé des mines considérablement réduite
  • Réduction modérée de l’armure des tourelles montées sur les navires
  • Réduction significative de la santé des tourelles montées sur navire
  • Augmentation modérée des dégâts de MG de tourelle stationnaire et montée sur navire
  • Diminution de la santé des brouilleurs

Équilibrage multijoueur

Un certain nombre de modifications d’équilibrage ont été apportées à divers Comanches sur la base d’observations sur l’environnement en direct du jeu. Il était très difficile de synchroniser les fusées éclairantes pour contrer les missiles guidés, en particulier lors de rencontres à courte ou moyenne portée, en raison de leur accélération et de leur vitesse élevées. Nous avons effectué un certain nombre de modifications pour offrir plus de possibilités de contre-jeu habile contre les missiles guidés.

Rhinocéros

Avec l’augmentation des niveaux de compétence des joueurs, le Rhino était un peu trop dominant dans des moyennes proches de celles de   presque tous les autres hélicoptères.

  • Augmentation modérée du temps de recharge du Stampede (de 14 à 16 secondes)
  • Le temps de rechargement du pistolet à dispersion a été légèrement augmenté de façon modérée (de 0,6 à 0,8 seconde)
  • Les dégâts maximaux du fusil à dispersion par coup ont été légèrement réduits (de 704 à 672 points de dégâts)
  • Réduction maximale des dégâts max du missile Stomp (de 300 à 200 dégâts)
  • Réduction maximale de la vitesse maximale du missile Stomp
  • Accélération du missile Stomp réduite de manière significative
Veille

Le faible rendement de réparation, combiné au long temps de recharge d’un missile de réparation, mettait le joueur dans une position étrange, où mourir et réapparaître était parfois le meilleur choix pour réinitialiser les temps de recharge des missiles de réparation. Ce changement mettra l’accent sur le rôle d’Eve en tant que Comanche de soutien.

  • La durée des missiles de réparation a été modérément augmentée (de 2   à 2,5 secondes)
  • La recharge des missiles de réparation a été modérément réduite (de 30 à 25 secondes)
  • Durée d’étourdissement de l’impulsion de choc considérablement réduite (de 6 à 4 secondes)
Horizon

Le missile de choc d’Horizon était trop puissant en raison de sa longue durée d’effet de statut. Réduire la vitesse du missile de choc donne également au joueur plus de temps pour lancer des contre-mesures ou pour se mettre à couvert.

  • Durée d’étourdissement des missiles de choc réduite de manière significative (de 6 à 4 secondes)
  • Réduction maximale de la vitesse maximale des missiles de choc
  • Accélération des missiles de choc réduite de manière significative
Fantôme

Le Ghost se sentait un peu trop faible, et la récompense de risquer la furtivité était souvent difficile à obtenir, en particulier contre des adversaires qualifiés.

  • Rayon de détection de fusée de proximité à fusée effrayante élevée (de 5 à 6 mètres)
  • Rayon d’effet des fusées de peur augmenté légèrement (de 8 à 9 mètres)
  • Augmentation significative des dégâts des fusées de peur (de 200 à 250 dégâts)
  • Le pistolet rotatif lourd lourd réduit légèrement la propagation
Prototype

Le prototype a été légèrement favorisé, en particulier parce que les nouveaux joueurs y sont collés pendant un certain temps. Cela l’a amené à être légèrement maîtrisé entre les mains de joueurs qualifiés. Nous avons apporté les premiers changements pour y remédier.

  • La durée de l’assistant de ciblage du prototype a été réduite de manière modérée (de 10 à 8 secondes)
  • Réduction de la cadence de tir du pistolet rotatif léger (de 650 à 600 tr / min)
  • Augmentation modérée du rayon des fusées éclairantes (de 75 à 100 mètres)
  • Diminution significative du temps d’activation des fusées éclairantes (de 0,2 à 0,1 seconde)
  • Augmentation spectaculaire du temps d’activité des fusées éclairantes (de 2 à 4 secondes)
  • Réduction modérée du nombre de fusées éclairantes par activation (de 5 à 4)
  • Réduction maximale de la vitesse maximale des missiles perforants
  • Accélération réduite des missiles perforants
Drones

Les joueurs semblaient avoir du mal avec la forte chute de projectile. L’abaissement du taux de chute rendra la trajectoire plus prévisible.

  • Circuit & Shell-Shock: Réduction de la gravité du lance-grenades

Boîte noire

  • Les boîtes noires déposées sont maintenant marquées de balises lumineuses pour indiquer leur position exacte, ce qui devrait faciliter la recherche de boîtes noires, en particulier dans une végétation dense

Modifications générales

  • Mise à jour de divers textes de l’interface utilisateur
  • Noms et textes descriptifs modifiés pour les modes de vol: Arcade / Hybride / Simulation
  • Sélection d’un autre mode de vol après que la décision initiale a été rendue plus accessible

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui permettait l’utilisation du Comanche Prototype Solo dans les jeux multijoueurs.
  • Correction des descriptions de gameplay n’apparaissant pas pour les   assistants de vol .
  • Correction d’un certain nombre de bugs liés à la personnalisation des entrées.
  • L’ordre d’affectation des liaisons d’entrée pour le roulis / lacet a été modifié dans la liste des paramètres de contrôle
  • Les paramètres inversés initiaux n’ont pas fonctionné comme prévu
  • L’inversion de l’axe était mal stockée dans la configuration
  • L’inversion de l’axe était réappliquée incorrectement lors du chargement
  • Le joystick droit de la manette de jeu était incorrectement inversé
  • Il n’était pas possible de lier la manette de jeu RT / LT individuellement à l’axe (fonctionne comme une pression de bouton maintenant)
  • L’être d’inversion de liaison d’axe n’a pas été décrit avec précision
  • Les clés sur l’axe se déliaient de façon inattendue
  • Cyclic Forwards était inversé lorsque le modèle de vol d’arcade a été sélectionné
  • Correction des en-têtes de catégorie manquants dans le menu d’options des commandes