PRÉ-SAISON 2021: APERÇU DES OBJETS MYTHIQUES ET LÉGENDAIRES #LEAGUEOFLEGENDS

Au cours des derniers mois, nous avons discuté de nos plans de jeu pour la pré-saison 2021, une refonte complète du système d’objets.

Nous sommes sur le point de faire ses débuts sur PBE pour une période de test prolongée de six semaines , et nous souhaitons partager un aperçu des 22 nouveaux objets mythiques que vous pouvez attendre en novembre, ainsi que quelques dizaines d’objets légendaires nouveaux et mis à jour. Ce n’est pas une image complète de tout ce que la mise à jour des articles a à offrir, mais nous voulions concentrer notre premier regard sur les niveaux d’objets les plus éclaboussants.

Note d’entretien: les choses seront dans un état assez précoce lorsque vous les verrez pour la première fois, mais attendez-vous à des changements dans des éléments tels que les icônes, les noms des éléments et des effets, les effets visuels et sonores, les valeurs statistiques, etc. à mesure que nous peaufinons tout au cours de notre mois et un la moitié du temps PBE! À l’exception des retournements de table massifs tels que les ajouts, les suppressions ou les retouches d’éléments, cette page d’aperçu ne sera pas mise à jour après la publication. Le système d’objets sera énormément changé en pré-saison, et documenter notre mise au point de cette refonte avant sa mise en ligne n’aidera pas réellement les joueurs à comprendre quoi faire le jour 1. Lorsque les notes de mise à jour seront publiées, ils auront tous les détails. comme d’habitude.

Plongeons dans les choses!

Mythiques de tireur d’élite

Force du vent

Mobilité

3400 pièces d’or

+55 de dégâts d’attaque

+ 20% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

Actif – Zephyr Strike:  Dash dans la direction de la cible, tirant trois missiles sur l’ennemi le moins sain près de votre destination (priorité aux champions). Inflige un total de 105-300 (niveaux 1-18) (+ 30% de dégâts d’attaque supplémentaires) de dégâts magiques, augmentés jusqu’à 50% contre les cibles à faible santé contre les cibles à 30% de santé. (90 secondes de recharge)

Mythic Passive:  accorde à tous les autres objets légendaires + 3% de vitesse de déplacement.

Tueur de Kraken

Antichar

3400 pièces d’or

+60 de dégâts d’attaque

+ 25% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

Harpon: chaque troisième attaque est améliorée, infligeant 80-120 (lv 1-18) (+ 30% de dégâts d’attaque supplémentaires) de vrais dégâts supplémentaires.

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires + 10% de vitesse d’attaque.

Arc de bouclier immortel

Survivre en rafale

3400 pièces d’or

+50 de dégâts d’attaque

+ 15% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+ 12% de vol de vie

Ligne de vie: lorsque vous subissez des dégâts qui vous réduiraient à moins de 30% de vos points de vie, obtenez un bouclier de 150-650 (niveaux 1-18) pendant 3 secondes. De plus, gagnez 20% de vol de vie pendant 8 secondes. (90 secondes de recharge)

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 8 points d’armure et +8 résistance magique.

Mythique des chars

Égide du feu de soleil

Dégâts rampants

3200 pièces d’or

+450 Santé

+30 armure

+30 résistance magique

+15 hâte

Immolation: inflige 20-40 (lv 1-18) (+ 1% de bonus de santé) de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50% contre les sbires et les monstres). Endommager les champions ennemis ou les monstres épiques avec cet effet ajoute un cumul, augmentant les dégâts d’immolation ultérieurs de 12% pendant 5 secondes (cumulable 6 fois). 

Radiance: au maximum, vos attaques de base explosent autour de vous, brûlant les ennemis proches pour vos dégâts d’Immolation pendant 3 secondes.

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +5 Hâte de compétence.

Gantelet de givrefeu

Ralentit les ennemis

3200 pièces d’or

+350 Santé

+50 armure

+30 résistance magique

+15 hâte

Immolation: inflige 20-40 (lv 1-18) (+ 1% de bonus de santé) de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50% contre les sbires et les monstres).

Frostfire: les attaques créent un champ de givre qui ralentit les ennemis de 30% (+ 4% pour 1000 PV supplémentaires) pendant 1,5 seconde. (4 secondes de recharge)

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +100 points de vie et + 7,5% de taille.

Costume Berserker

Initiation

3200 pièces d’or

+350 Santé

+30 armure

+50 résistance magique

+15 hâte

Actif – Poursuite: accorde + 75% de vitesse de déplacement lorsque vous vous déplacez vers des ennemis ou des tourelles ennemies pendant 4 secondes. Une fois près d’un ennemi (ou après 4 secondes), une onde de choc est émise, ralentissant la vitesse de déplacement du champion ennemi à proximité de 75% pendant 2 secondes. (90 secondes de recharge)

Immolation: inflige 20-40 (lv 1-18) (+ 1% de bonus de santé) de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50% contre les sbires et les monstres).

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 5% de ténacité et de résistance lente

AD Assassin Mythics

Duskblade of Draktharr

Teamfight multikill

3200 pièces d’or

+55 de dégâts d’attaque

+18 de létalité

+25 hâte

Crépuscule: Attaquer un champion ennemi inflige 50-150 (niveaux 1-18) (+ 30% de dégâts d’attaque supplémentaires) de dégâts physiques supplémentaires et le ralentit de 99% pendant 0,25 seconde (15 secondes de temps de recharge). Lorsqu’un champion que vous avez endommagé au cours des 3 dernières secondes est tué, réinitialisez ce temps de recharge et gagnez en invisibilité pendant 1,5 seconde.

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +5 Hâte de compétence.

Éclipse

Duel

3200 pièces d’or

+55 de dégâts d’attaque

+18 de létalité

+ 10% Omnivamp

Frappe lunaire: toucher un champion avec 2 attaques ou capacités distinctes en moins de 1,5 seconde inflige des dégâts physiques supplémentaires égaux à 16% de sa santé maximale et vous confère 30% de vitesse de déplacement et un bouclier de 150 (+ 80% de dégâts d’attaque supplémentaires) (100 (+ 60% de dégâts d’attaque supplémentaires) pour les champions à distance) pendant 2 secondes. (6 secondes de recharge, 12 secondes pour les champions à distance)

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 5% de pénétration d’armure.

Griffe de Prowler

Assassinat

3200 pièces d’or

+65 de dégâts d’attaque

+21 létalité

+10 de hâte

Actif – De l’ombre: Foncez à travers l’ennemi ciblé, infligeant 100 à 200 (niveaux 1-18) (+ 45% de dégâts d’attaque supplémentaires) et réduisant leur armure de 30% pendant 3 secondes. (60 secondes de recharge)

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +6 de létalité

Mythique AP (Mana)

Angoisse de Liandry

Antichar

3400 pièces d’or

+80 de puissance

+600 points de mana

+25 hâte

Tourment: vos sorts font brûler les ennemis pendant 60 (+ 10% de puissance) (+ 4% de la santé maximale de la cible) dégâts magiques sur 4 secondes, détruisant leur résistance magique de 5% par seconde pendant 4 secondes (jusqu’à 25%)

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +5 Hâte de compétence

Tempête de Luden

Dommages en rafale

3400 pièces d’or

+80 de puissance

+600 points de mana

+10 de hâte

+10 de pénétration magique

Écho: infliger des dégâts à un ennemi avec une capacité inflige 100 (+ 15% de puissance de capacité) dégâts magiques supplémentaires à votre cible et à 3 ennemis proches et vous confère une vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. (8 secondes de recharge)

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires +5 de pénétration magique

Everfrost

Ralentit les ennemis

3400 pièces d’or

+80 de puissance

+200 Santé

+600 points de mana

+10 de hâte

Actif – Explosion glaciale: inflige 100 (+ 30% de puissance) dans un cône, ralentissant les ennemis de 65% pendant 1,5 seconde. Les ennemis au centre du cône sont enracinés à la place. (45 secondes de recharge)

Mythic Passive : confère à tous les autres objets légendaires +15 à la puissance

Mythiques AP (non-mana)

Hextech Rocketbelt

Mobilité

3200 pièces d’or

+80 de puissance

+250 Santé

+15 hâte

Actif – Éclair de feu: Dash dans la direction de la cible, libérant un arc de roquettes qui infligent 250-350 (niveaux 1-18) de dégâts magiques. Ensuite, gagnez 75% de vitesse de déplacement vers les champions pendant 1 seconde. (40 secondes de recharge)

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires +5 de pénétration magique

Folie d’Axamuk

Vamp magique

3200 pièces d’or

+80 de puissance

+15 hâte

+150 Santé

+ 10% Omnivamp

Corruption: pour chaque seconde de combat de champion, infligez 3% de dégâts supplémentaires (max 15%). Tant que cet effet est au maximum, convertissez 100% des dégâts supplémentaires en dégâts réels.

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 5% de pénétration magique.

Moissonneuse de nuit

Teamfight multikill

3200 pièces d’or

+80 de puissance

+250 Santé

+15 hâte

La récolte: infliger des dégâts à un champion ennemi inflige 150-250 (lv1-18) dégâts magiques et vous confère une vitesse de déplacement de 25% pendant 1,5 seconde. (60 secondes de recharge par champion)

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +5 Hâte de compétence

Mythiques AD Fighter

Force de la Trinité

Dommages en rafale

3333 pièces d’or

+33 Dégâts d’attaque

+ 33% de vitesse d’attaque

+200 Santé

+15 hâte

Frappes rapides: vos attaques vous octroient une vitesse de déplacement de 25 et (5% de dégâts d’attaque de base) des dégâts d’attaque de base pendant 3 secondes. Les dégâts d’attaque de base augmentent les cumuls jusqu’à 6 fois.

Sorcelame: après avoir utilisé une capacité, votre prochaine attaque inflige (200% des dégâts d’attaque de base) des dégâts physiques supplémentaires. (1,5 seconde de recharge)

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires + 15% de vitesse d’attaque

Goredrinker

Duel

3300 pièces d’or

+45 de dégâts d’attaque

+400 Santé

+15 hâte

+ 150% de régénération de santé de base

Actif – Frappe assoiffée: inflige (110% des dégâts d’attaque totaux) des dégâts physiques aux ennemis en cercle. Récupération (20% des dégâts d’attaque totaux) PV + 12% PV manquant pour chaque champion touché. (15 secondes de recharge, réduit par la hâte des capacités)

Agression: Gagnez 1% d’Augmentation des Dégâts d’attaque tous les 5% de vos PV manquants (max 15% de Dégâts d’attaque à 75% de PV manquants).

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +3 Hâte de Capacité et +5 Dégâts d’attaque

Stridebreaker

Ralentit les ennemis

3300 pièces d’or

+50 de dégâts d’attaque

+ 20% de vitesse d’attaque

+300 Santé

+10 de hâte

Agilité: infliger des dégâts physiques vous confère une vitesse de déplacement de 20 en cas de coup pendant 2 secondes, augmentée à 60 si elle tue l’unité.

Actif – Swift Slash: Fente une courte distance et inflige (110% des dégâts d’attaque totaux) des dégâts physiques aux ennemis en cercle, les ralentissant de 60%, se décomposant en 2 secondes. (20 secondes de recharge)

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 3% de vitesse de déplacement

Dévoreur divin

Antichar

3300 pièces d’or

+40 de dégâts d’attaque

+400 Santé

+25 hâte

Sorcelame: après avoir utilisé une capacité, votre prochaine attaque inflige des dégâts physiques supplémentaires égaux à 6% de votre santé max. (1,5 seconde de temps de recharge, 150% de dégâts d’attaque de base minimum)

Fête: lorsque Spellblade touche un champion, soigne 60% du montant des dégâts

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +100 points de vie

Mythiques enchanteurs

Chant de guerre de Shurelya

Mobilité d’équipe

2600 pièces d’or

+300 Santé

+25 hâte

+ 10% de vitesse de déplacement

Actif – Inspirer: vous accorde, ainsi qu’à vos alliés proches, 40% de vitesse de déplacement décroissante pendant 4 secondes et 60-100 (niveaux 1-18) de dégâts magiques supplémentaires sur les 3 attaques ou capacités suivantes contre les champions.

Mythic Passive: accorde à tous les autres objets légendaires + 3% de vitesse de déplacement.

Médaillon de l’Iron Solari

Survivre en rafale

2600 pièces d’or

+150 Santé

+25 hâte

+30 résistance magique

+30 armure

Actif – Intervention: accorde aux alliés proches un bouclier de 260-430 (allié niveau 1-18), qui se décompose en 2,5 secondes. (90 secondes de recharge)

Iron Aura: confère aux champions alliés à proximité +5 d’armure et de résistance magique.

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires une augmentation d’armure et de résistance magique de +2 à Iron Aura.

Renouvellement de pierre de lune

Guérir au fil du temps

2600 pièces d’or

+150 Santé

+25 hâte

+ 100% de régénération de mana de base

Flux vital: lorsque vous affectez des champions avec des attaques ou des capacités au combat, soignez l’allié proche le plus endommagé de 30 à 60 points de vie (niveau 1-18) (2 secondes de recharge). Chaque seconde passée en combat avec des champions augmente cet effet de guérison de 25% (max 100%). 

Mythic Passive: confère à tous les autres objets légendaires +5 Hâte de compétence.

Nouveaux objets légendaires

Le collecteur

3000 pièces d’or

+45 de dégâts d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+18 de létalité

Contract Killer: Si vous infligez des dégâts qui laisseraient un ennemi en dessous de 5% de sa santé, tuez-le. Les éliminations vous rapportent 25 pièces d’or supplémentaires.

Navori Quickblade

3400 pièces d’or

+60 de dégâts d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+30 de hâte

Frappes agiles: vos coups critiques avec des attaques réduisent le temps de recharge de vos capacités non ultimes de 20% de leur temps de recharge restant.

Force de la nature

2900 pièces d’or

+350 Santé

+55 résistance magique

+ 7% de vitesse de déplacement

Rythme d’Ionia: subir des dégâts de capacité vous octroie +6 vitesse de déplacement et +4 résistance magique pendant 5 secondes (cumulable jusqu’à 5 fois; 1 cumul par capacité unique).

Croc de serpent

2800 pièces d’or

+60 de dégâts d’attaque

+18 de létalité

Shieldbreaker: vous infligez 300% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Focus Horizon

3000 pièces d’or

+100 de puissance

Focus Fire: infliger des dégâts à un champion avec une capacité à plus de 850 ou les immobiliser révèle la cible et augmente les dégâts qui lui sont infligés de 15% pendant 6 secondes.

Cosmic Drive

3000 pièces d’or

+60 de puissance

+200 Santé

+30 de hâte

Spelldance: infliger des dégâts avec des capacités confère une vitesse de déplacement de 10 (+ 20% de hâte aux capacités) pendant 4 secondes.

Étreinte démoniaque

3000 pièces d’or

+80 de puissance

+400 Santé

Passif – Azakana Gaze: infliger des dégâts de capacité à un champion lui fait prendre 2% de sa santé maximale sous forme de dégâts magiques toutes les secondes pendant 4 secondes. Vous gagnez 20 points d’armure et de résistance magique tant que les ennemis sont affligés (+5 pour chaque champion supplémentaire affecté).

Rancune de Serylda

3000 pièces d’or

+50 de dégâts d’attaque

+ 30% de pénétration d’armure

+20 de hâte

La rancune: vos capacités de dégâts ralentissent de 30% pendant 1 seconde.

Cuissards en tisse-argent

3000 pièces d’or

+35 de dégâts d’attaque

+200 Santé

+35 résistance magique

Active – Quicksilver: supprimez tous les affaiblissements de contrôle des foules et gagnez + 40% de ténacité et de résistance lente pendant 3 secondes. (90 secondes de recharge)

Épée à chaîne Chempunk

2700 pièces d’or

+45 de dégâts d’attaque

+200 Santé

+15 hâte

Maudit: infliger des dégâts physiques inflige 40% de blessures graves aux champions ennemis pendant 2 secondes. Si la cible a moins de 50% de santé, cet effet est augmenté à 60% de blessures graves.

Fumigateur Chemtech

2100 pièces d’or

+45 de puissance

+15 hâte

+ 100% de régénération de mana de base

Maudit: infliger des dégâts magiques inflige 40% de blessures graves aux champions ennemis pendant 2 secondes. L’immobilisation des champions ennemis applique à la place 60% de blessures graves.

Bâton d’eau qui coule

2100 pièces d’or

+60 de puissance

+ 15% de puissance de soins et de bouclier

+ 150% de régénération de mana de base

Riptide: soigner ou protéger un allié vous confère à la fois 15% de vitesse de déplacement et 20-40 (allié niveau 1-18) de puissance pendant 3 secondes.

Pierre runique ancienne

1000 pièces d’or

Niveau 13 requis pour acheter.

Contrôle: cet article peut stocker jusqu’à 3 zones de contrôle achetées.

isions d’Ixtal: si vous avez placé 20 Wards Stealth, transformez cet objet en Ixtali Wardstone.

Ixtali Wardstone

Améliorations de l’ancienne pierre runique

+25 hâte

Contrôle: cet article peut stocker jusqu’à 3 zones de contrôle achetées.

isions d’Ixtal: augmentez les limites de vos protections furtives et de contrôle de 1.

Amélioration de la pierre de garde d’Ixtali

2100 pièces d’or

+40 hâte de capacité

+ 10% de vitesse de déplacement

Contrôle: cet article peut stocker jusqu’à 3 zones de contrôle achetées.

isions d’Ixtal: augmentez les limites de vos protections furtives et de contrôle de 1.

Objets légendaires mis à jour

Bord infini

3400 pièces d’or

+80 de dégâts d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

Précision infinie: Gagnez + 8% de dégâts de coup critique supplémentaires tous les 20% de chances de coup critique.

Lame-rage de Guinsoo

3200 pièces d’or

+ 50% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

Exil de Guinsoo: les attaques infligent 40 dégâts magiques à l’ impact tous les 20% de chances de coup critique, mais ne peuvent plus faire de coup critique.

Chaos de Guinsoo: chaque troisième attaque applique deux fois les effets à l’ impact .

Cordialement de Lord Dominik

3000 pièces d’or

+30 de dégâts d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+ 30% de pénétration d’armure

Giant Slayer: infligez jusqu’à 20% de dégâts physiques supplémentaires contre des champions avec un maximum de santé maximum supérieur à vous (bonus maximum à 2000 points de vie maximum).

Saccageur d’essence

2900 pièces d’or

+40 de dégâts d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+20 de hâte

Sorcelame: après avoir utilisé une capacité, votre prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires (100% des dégâts d’attaque de base) (+ 40% des dégâts d’attaque supplémentaires) et restaure 3% de votre maximum de mana. (1,5 seconde de recharge)

danseur fantôme

2900 pièces d’or

+ 40% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+ 7% de vitesse de déplacement

Valse spectrale: les attaques confèrent un effet fantôme et une vitesse de déplacement de 7% pendant 2 secondes. Attaquer 5 fois permet à Valse spectrale d’accorder également 40% de vitesse d’attaque.

Plaque de pierre gargouille

3300 pièces d’or

+60 armure

+60 résistance magique

+15 hâte

Actif – Monolithe : obtenez un bouclier de 100 (+ 100% de santé bonus) qui se désintègre en 2,5 secondes. (90 secondes de recharge)

Force de la pierre : augmentez votre armure bonus et votre résistance magique bonus de 3% pendant 6 secondes lorsqu’un champion vous inflige des dégâts (cumulable jusqu’à 5 fois, 1 par ennemi).

Visage spirituel

2900 pièces d’or

+450 Santé

+40 résistance magique

+10 de hâte

Volonté indomptable: augmente tous les soins reçus de 25% et tous les boucliers reçus de 15%

Masque abyssal

2700 pièces d’or

+350 Santé

+60 résistance magique

Ruine: Immobiliser un champion ennemi réduit son armure et sa résistance magique de 25% pendant 4 secondes.

Cœur gelé

2700 pièces d’or

+80 armure

+400 points de mana

+20 de hâte

Étreinte de l’hiver: réduit la vitesse d’attaque des ennemis proches de 15%.

Solide comme le roc: Réduisez les dégâts des attaques jusqu’à (7 pour 1000 PV au total), plafonné à 40% des dégâts de l’attaque.

Présage de Randuin

2700 pièces d’or

+250 Santé

+80 armure

+10 de hâte

Actif: ralentissez brièvement les ennemis proches et réduisez leurs dégâts d’attaque de 10% et leurs dégâts de coup critique de 20% pendant 4 secondes. (20 secondes de recharge)

Solide comme le roc: Réduisez les dégâts des attaques jusqu’à (7 pour 1000 PV au total), plafonné à 40% des dégâts de l’attaque.

Hydre titanique

3300 pièces d’or

+30 de dégâts d’attaque

+550 Santé

Titanic: Gagnez (1,5% des PV totaux) des dégâts d’attaque supplémentaires

Cleave: les attaques de base infligent 5 (+ 1,5% de santé bonus) dégâts physiques supplémentaires à votre cible et 40 (+ 3% de santé bonus) dégâts physiques supplémentaires aux autres ennemis dans un cône en cas de coup. Les dégâts de clivage sont également appliqués aux structures.

Hydre vorace

3300 pièces d’or

+65 de dégâts d’attaque

+20 de hâte

+ 15% de vampire physique

Ravenous: Physical Vamp s’applique également aux vrais dégâts que vous infligez.

Cleave: les attaques infligent jusqu’à (60% des dégâts d’attaque totaux) des dégâts physiques aux autres ennemis proches (minimum 12% des dégâts d’attaque totaux aux ennemis les plus éloignés).

Couperet noir

3300 pièces d’or

+40 de dégâts d’attaque

+300 Santé

+25 hâte

Déchiqueter: infliger des dégâts physiques à un champion ennemi réduit son armure de 4% pendant 6 secondes (max 24%).

Squish: vos attaques et capacités contre les ennemis que vous avez entièrement déchiquetés infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5% de leur santé manquante (2% pour les effets de dégâts sur la durée). (0,5 seconde de recharge)

Jauge de Sterak

3100 pièces d’or

+50 de dégâts d’attaque

+400 Santé

Rage: après avoir infligé ou subi des dégâts contre un champion ennemi, restaurez (3% de la santé totale) de la santé en 6 secondes. Cela se cumule et se rafraîchit par champion unique, jusqu’à 5 fois.

Ligne de vie: lorsque vous subissez des dégâts qui réduiraient votre santé en dessous de 30%, gagnez 200 boucliers, plus (7,5% de PV total) bouclier par pile de rage pendant 8 secondes. (90 secondes de recharge)

Danse de la mort

3100 pièces d’or

+50 de dégâts d’attaque

+40 armure

+15 hâte

Ignorer la douleur: 35% des dégâts physiques subis (15% à distance) sont infligés en 3 secondes à la place.

Défier: les éliminations de champion vous confèrent une vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes, nettoient les dégâts restants de Ignore Pain et vous soignent pendant (20% de votre santé totale) pendant la durée.

Bout du rouleau

3100 pièces d’or

+40 de dégâts d’attaque

+ 40% de vitesse d’attaque

+40 résistance magique

Maudit: vos attaques de base infligent 15-80 (lv 1-18) dégâts magiques supplémentaires en cas de coup et vous confèrent une vitesse de déplacement de 20 pendant 2 secondes.

Lame du roi en ruine

2900 pièces d’or

+40 de dégâts d’attaque

+ 30% de vitesse d’attaque

+ 15% de vol de vie

Bord en ruine: les attaques infligent des dégâts physiques supplémentaires égaux à 10% (8% pour la distance) de la santé actuelle de la cible. (Max 60 dégâts supplémentaires aux sbires et aux monstres.)

Siphon: Attaquer un champion 3 fois vole 25% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. (20 secondes de recharge)

Convergence de Zeke

2400 pièces d’or

+300 Santé

+30 armure

+250 points de mana

+20 de hâte

Actif – Conduit: Désignez un complice. (60 secondes de recharge)

Convergence: lorsque vous immobilisez un ennemi, pendant les 4 secondes suivantes, les attaques et les sorts de votre complice infligent 25-50 (niveaux 1-18) (+ 1,25% de santé totale) de dégâts magiques supplémentaires à cet ennemi, une fois par attaque ou sort par ennemi.

Les champions ne peuvent être liés que par une convergence de Zeke à la fois.

Voeu de chevalier

2300 pièces d’or

+400 Santé

+ 200% de régénération des PV de base

+10 de hâte

Actif – Serment: Désignez un allié digne. (60 secondes de recharge)

Vœu: tant que votre digne allié est à proximité, redirigez 15% des dégâts qu’il subit et s’il a moins de 50% de santé, gagnez 35% de vitesse de déplacement en vous dirigeant vers lui.

Les champions ne peuvent être liés que par un seul vœu de chevalier à la fois.

La redirection des dégâts s’arrête si votre santé est inférieure à 30%.

Bénédiction de Mikael

2100 pièces d’or

+ 30% de puissance de soins et de bouclier

+200 Santé

+15 hâte

+ 150% de régénération de mana de base

Actif – Cadeau Quicksilver : supprimez tous les affaiblissements de contrôle de foule d’un champion allié et soignez-le de 100 à 200 (niveaux 1-18). (120 secondes de recharge)

Rappel mortel

2700 pièces d’or

+20 de dégâts d’attaque

+ 25% de vitesse d’attaque

+ 20% de chances de coup critique

+ 7% de vitesse de déplacement

Maudit: infliger des dégâts physiques inflige 40% de blessures graves aux champions ennemis pendant 2 secondes. Infliger 3 attaques consécutives à un champion ennemi augmente cet effet à 60% de blessures graves contre lui jusqu’à la fin de l’effet.

Thornmail

2700 pièces d’or

+350 Santé

+60 armure

Maudit: lorsqu’il est frappé par une attaque, inflige 10 (+ 10% d’armure bonus) dégâts magiques à l’attaquant et applique 40% de blessures graves pendant 2 secondes s’il est un champion. L’immobilisation des champions ennemis applique également 60% de blessures graves pendant 2 secondes.

Morellonomicon

2500 pièces d’or

+70 de puissance

+250 Santé

Maudit: infliger des dégâts magiques inflige 40% de blessures graves aux champions ennemis pendant 2 secondes. Si la cible a moins de 50% de santé, cet effet est augmenté à 60% de blessures graves.

Muramana

Transforme de Manamune

+35 de dégâts d’attaque

+750 points de mana

+15 hâte

nous: Gagne (3% maximum de mana) dégâts d’attaque

hock: les capacités et les attaques à cible unique sur les champions infligent (5% de mana maximum) des dégâts physiques supplémentaires.

Etreinte de Seraph

Transforme du bâton de l’Archange

+80 de puissance

+750 points de mana

nous: Gagnez (3% de mana bonus) de puissance

Empyréen: Augmentez votre maximum de mana de 5% (+ 2,5% pour 100 puissance).

Objets légendaires évolués

“Les éléments ci-dessous ont évolué pour devenir certains des mythes ci-dessus.”

  • Cape du feu du soleil (Sunfire Aegis)
  • Gloire vertueuse costume de berserker )
  • Gantelet d’Iceborn (Gauntlet de Frostfire)
  • Duskblade of Draktharr
  • Tourment de Liandry (Angoisse de Liandry)
  • Écho de Luden (La tempête de Luden)
  • Hextech Protobelt-01 (Hextech Rocketbelt)
  • Force de la Trinité
  • La rêverie de Shurelya (Chant de combat de Shurelya)
  • Médaillon de l’Iron Solari

Objets légendaires supprimés

“Ces objets avaient des effets trop éloignés pour être récupérés, se chevauchaient trop fortement avec d’autres options, pouvaient être mieux réalisés par d’autres moyens, ou nécessaires uniquement parce que le système d’objets n’était pas en mesure de soutenir correctement ses utilisateurs dans l’ensemble.”

  • Heaume adaptatif
  • Graal impie d’Athene
  • Maillet gelé
  • Hextech GLP-800
  • Lame de canon Hextech
  • Spellbinder
  • Statikk Shiv
  • Ombres jumelles
  • Objets de la jungle – voir la section au bas de la page!

Objets légendaires maintenus

“Ces éléments auront des changements d’équilibre – et souvent des changements dans les statistiques qu’ils offrent – mais leurs effets fonctionnent de la même manière, vous allez donc jouer avec eux à peu près de la même manière que vous le faites actuellement. Nous incluons simplement cette section pour les personnes qui CTRL + F pour des légendaires spécifiques. “

Encensoir ardent, voile de Banshee, assoiffé de sang, assiette du mort, bord de la nuit, ange gardien, fléau de la liche, gueule de Malmortius, voleur d’âme de Mejai, cimeterre mercurial, dent de Nash, bonnet de mort de Rabadon, canon de feu rapide, rédemption, ouragan de Runaan, rylai Lame sanguine, Stormrazor, Glaive ombrale, Bâton du Vide, Armure de Warmog, Lame fantôme de Youmuu, Sablier de Zhonya

Objets de la jungle

“Nous nous inspirons de la mise à jour de l’année dernière pour soutenir les articles qui ont réduit l’investissement de soutien en or dans leur article à un achat de départ unique. Junglers choisira l’un des deux articles de départ qui, après Smiting plusieurs fois, disparaîtra de leur inventaire. pour octroyer de façon permanente ses effets en tant que passif et améliorer Châtiment en Refroidissement ou Défi. “

Forgeheart de Doran

350 pièces d’or

+ 10% Omnivamp contre les monstres

Tooth & Nail: Endommager les monstres les brûle pour (2% de santé bonus) (+ 10% de puissance) (+ 5% de dégâts d’attaque bonus) de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres qui mourraient de la brûlure meurent immédiatement.

Chemin cendré: Frapper 5 fois consomme cet objet pour améliorer votre Châtiment en Châtiment provocateur et confère les effets de cet objet de manière permanente.

Huntsman: Tuer de grands monstres confère 60 points d’expérience supplémentaires. Le premier gros monstre tué confère à la place 150 points d’expérience supplémentaires.

Leyline Walker: Régénérez jusqu’à 8-15 (lv 1-18) mana par seconde dans la jungle ou la rivière, en fonction du mana manquant.

Grêle de Doran

350 pièces d’or

+ 10% Omnivamp contre les monstres

Tooth & Nail: Endommager les monstres les brûle pour (2% de santé bonus) (+ 10% de puissance) (+ 5% de dégâts d’attaque bonus) de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres qui mourraient de la brûlure meurent immédiatement.

Chemin givré: Frapper 5 fois consomme cet objet pour améliorer votre Châtiment en Châtiment glacial et confère les effets de cet objet de manière permanente.

Huntsman: Tuer de grands monstres confère 60 points d’expérience supplémentaires. Le premier gros monstre tué confère à la place 150 points d’expérience supplémentaires.

Leyline Walker: Régénérez jusqu’à 8-15 (lv 1-18) mana par seconde dans la jungle ou la rivière, en fonction du mana manquant.