Pour fêter la sortie de la deuxième partie du pass d’extension sur #PokémonEpée et #PokémonBouclier, un événement sur #PokémonGO

Pour fêter la sortie de Les terres enneigées de la Couronne, la deuxième partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, un évènement est organisé dans Pokémon GO.

Des Pokémon découverts dans la région de Galar apparaîtront dans la nature.

Horaire

Du jeudi 22 octobre 2020 à 18h PDT (UTC -7) au vendredi 23 octobre 2020 à 18h PDT (UTC -7).

Particularités

  • Canarticho de Galar, apparu pour la première fois dans Pokémon GO lors d’un évènement fêtant la sortie de L’île solitaire de l’Armure (la première partie du Pass d’extension de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier), apparaîtra dans la nature.
  • Vous pourrez faire évoluer Canarticho de Galar en Palarticho de Galar. Pour faire évoluer Canarticho de Galar, il doit être votre copain et vous devez réaliser 10 Excellents lancers. Le nombre d’Excellents lancers réussis ne retombe pas à 0 si vous changez de Copain Pokémon, alors n’hésitez pas !
  • Ponyta de Galar apparaîtra dans les Combats de Raids. La petite corne de ce Pokémon possède des vertus curatives.
  • Vous pourrez faire évoluer Ponyta de Galar en Galopa de Galar.

Partez attraper ces Pokémon de Galar avant la fin de l’évènement. À la fin de l’évènement, Ponyta de Galar et Canarticho de Galar écloront des Œufs de 7 km, et vous pourrez toujours les faire évoluer.

De nouveaux objets pour avatars, dont une tenue de Couronneige, sont disponibles !

De nouveaux objets pour avatars ressemblant aux tenues que portent les Dresseurs dans Les terres enneigées de la Couronne sont disponibles gratuitement dans la Boutique Mode.

Vous trouverez plus d’informations sur Les terres enneigées de la Couronne [ici] (https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/expansionpass/the-crown-tundra/).