Pokémon GO Fest 2020 !

Nous avons annoncé les dates du Pokémon GO Fest 2020 il y a quelques semaines. Nous avons hâte de vous en dire plus sur notre tout premier événement sous forme virtuelle ! Afin de développer ce nouveau format, nous nous sommes demandés : qu’est-ce qui fait du Pokémon GO Fest…un Festival Pokémon GO ? Qu’est-ce que les Dresseurs, vous tous dans le monde entier et nous à Niantic, aiment le plus concernant les événements live Pokémon GO et, par extension, le jeu en lui-même ? Pour répondre à ces questions en quelques mots, nous dirions la communauté, la célébration et les défis !

Pokémon GO Fest 2020 arrive

Le Pokémon GO Fest 2020 se déroulera sur deux jours. Chaque jour sera une expérience unique et offrira une Étude spéciale différente. Les Dresseurs pourront participer aux deux jours de l’événement avec un seul billet.

  • Pokémon GO Fest 2020 Jour 1 : Le samedi 25 juillet, de 10h00 à 20h00 heures locales, les Dresseurs profiteront de ce qui suit.
    • Les Dresseurs peuvent accéder à une Étude spéciale disponible uniquement le Jour 1.
    • Cinq habitats alternants, sur le thème du feu, de l’eau, des plantes, des combats et de l’amitié, présenteront des Pokémon spéciaux qui correspondent au thème de l’habitat. Ces habitats alterneront toutes les heures. Ainsi, chaque habitat apparaître deux fois au cours du Jour 1.
    • Les Dresseurs pourront travailler ensemble dans l’Arène du Défi Global ! Cette fonctionnalité exclusive au GO Fest sera disponible uniquement aux détenteurs de billet. Dans l’Arène du Défi Global, les Dresseurs auront la chance de s’associer pour relever un défi collaboratif toutes les heures. Les Dresseurs finissant un défi gagneront un bonus pour le reste de l’heure. Vous pouvez jeter un œil à l’écran de l’Arène du Défi Global pour suivre la progression mondiale !
    • Les Dresseurs pourront rencontrer plus de 75 espèces de Pokémon dans la nature, dans les raids et en effectuant des tâches de l’Étude spéciale.
  • Pokémon GO Fest 2020 Jour 2 : Le dimanche 26 juillet, de 10h00 à 20h00 heures locales, les Dresseurs vivront…quelque chose de très différent ! Nous voulons que le Jour 2 soit une surprise, les détenteurs de billet en sauront donc plus le jour même. Il y aura également une autre Étude spéciale pour les Dresseurs.

Et ce n’est pas tout ! Qu’ils aient un billet ou non, les Dresseurs aux États-Unis peuvent commander un T-shirt souvenir du Pokémon GO Fest 2020, disponible en ligne sur le Centre Pokémon. Rendez-vous sur PokemonCenter.com dès maintenant pour acheter un T-shirt (jusqu’à épuisement des stocks).

Il y aura également des créations en papier et décorations à télécharger et imprimer pour donner vie à l’expérience Pokémon GO Fest chez chaque Dresseur. Elles sont disponibles au téléchargement pour une durée limitée.

Nous travaillons sur un microsite Pokémon GO Fest, qui proposera certaines de nos activités favorites aux Dresseurs du monde entier. Tout comme les salons d’équipe lors d’un Pokémon GO Fest en personne, ce site permettra aux joueurs de se reposer pendant la capture de Pokémon, d’échanger avec d’autres Dresseurs, de participer à des concours amusants et de connaître l’actualité de l’événement. Restez connectés pour plus d’informations !

Pour acheter un billet

Les billets pour le Pokémon GO Fest 2020 sont maintenant disponibles dans la boutique de l’appli ! Les billets sont au prix de 14,99 $ plus les taxes et frais applicables (ou l’équivalent dans votre devise locale). Les billets ne peuvent pas être achetés avec des PokéPièces.

  1. Dans la boutique, appuyez sur l’image du Pokémon GO Fest 2020. 2. Appuyez sur le bouton Acheter.
  2. Vous verrez ensuite un message indiquant que vous avez reçu un billet pour le Pokémon GO Fest 2020.
  3. Après avoir appuyé sur OK, vous trouverez le billet dans votre Sac d’objets.
  4. Quelques jours avant l’événement, vous recevrez une médaille. Quand vous ouvrirez l’appli le Jour 1, vous aurez accès au Pokémon GO Fest 2020 ainsi qu’à la première Étude spéciale ! Assurez-vous d’ouvrir l’appli le Jour 2 pour recevoir la deuxième Étude spéciale.
  5. Une fois que vous aurez reçu les Études spéciales, vous pourrez les terminer quand bon vous semble. Les billets pour cet événement ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable et des exceptions énoncées dans les Conditions d’utilisation).

Des défis hebdomadaires pour vous préparer au Pokémon GO Fest 2020

Les Dresseurs pourront profiter d’un été captivant rempli d’événements Pokémon GO avant de pouvoir participer au Pokémon GO Fest 2020 ! Tous les Dresseurs du monde entier, qu’ils aient ou non un billet pour le Pokémon GO Fest 2020, pourront profiter de trois semaines de défis hebdomadaires sous la forme d’Études ponctuelles. En finissant ces Études ponctuelles, les Dresseurs pourront avoir accès à des apparences de Pokémon supplémentaires pendant le Pokémon GO Fest 2020. Restez connectés pour plus d’informations dans une prochaine annonce !

Nous reverserons au moins 5 millions de dollars à partir des revenus de la vente des billets de l’événement Pokémon GO Fest. La moitié de la somme reversée sera utilisée pour le soutien aux projets de jeu de personnes de couleur qui pourront exister sur la plateforme Niantic. Notre but est de proposer davantage de contenus offrant une vision plus diversifiée du monde. L’autre moitié ira à des organisations à but non lucratif qui aident à la reconstruction de communautés locales.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. N’oubliez pas de consulter le blog Niantic et le site du Pokémon GO Fest pour obtenir plus d’informations dans les semaines à venir. Nous sommes impatients de les partager avec vous. En attendant de pouvoir à nouveau nous retrouver dans le même parc et sous le même ciel…c’est parti !