Patch Notes Y5S1.1 #RainbowSixSiege

Le correctif Y5S1.1 sera déployé sur PC et console la semaine du 23 mars.

OBS

La compatibilité OBS avec Vulkan (comme le mode capture) fonctionnera avec la dernière version d’ OBS Studio (v25.0).

CORRECTIFS DE BUG

GAMEPLAY

  • CORRIGÉ – Débris incohérents lorsque les barricades / écoutilles étaient détruites par plusieurs armes différentes.
  • CORRIGÉ – Problèmes de propagation du son lorsque les pointes d’un renfort étaient détruites.
  • CORRIGÉ – L’explosion SFX de certains gadgets pouvait être étouffée en cas de détonation sur le dos / les pointes des murs renforcés.
  • CORRIGÉ – Le gadget anti-spam équiper / déséquiper pouvait prendre plus de temps aux opérateurs de boucliers pour équiper leur bouclier.
  • CORRIGÉ – Animations incorrectes lors de l’exécution de certaines actions.
  • CORRIGÉ – Lorsque ADS certaines parties de la portée deviendraient floues.

LES OPÉRATEURS

  • CORRIGÉ – Divers problèmes d’animation visuelle de l’opérateur.
  • CORRIGÉ – Les boucliers de l’opérateur se retournaient s’ils étaient à plat ventre juste après une mêlée.

BLACKBEARD

  • CORRIGÉ – L’utilisation d’ADS lorsque le bouclier de Barbe Noire était équipé provoquait des problèmes de SFX.

CHÂTEAU

  • CORRIGÉ – Les panneaux blindés de Castle étaient détruits par tout explosif si un opérateur se tenait trop près du panneau.

CHOC

  • CORRIGÉ – Le bouclier CCE de Clash avait une hitbox légèrement dépassée.

ÉCHO

  • CORRIGÉ – Si Echo obtenait un DBNO pendant le déploiement de son Yokai, il ne pouvait pas déployer son 2e Yokai plus tard.

MAESTRO

  • CORRIGÉ – SFX surchauffé manquant lors du tir de son mauvais œil.

MAVERICK

  • CORRIGÉ – Maverick pouvait détruire instantanément les écoutilles avec sa torche suri dans certaines circonstances.

MONTAGNE

  • CORRIGÉ – Le hitbox du bouclier de Monty était plus grand que le bouclier et pouvait empêcher les joueurs de toucher des ennemis lorsqu’ils se cachaient derrière Monty.

NØKK

  • CORRIGÉ – Décalage de l’alignement de la vue lorsque Nøkk passait de couché à debout si Hel était activé.
  • CORRIGÉ – L’arme restait à l’écran après l’ADS avec Hel activé.

IANA

  • CORRIGÉ – La caméra de lecture EOR ne bougeait pas si Iana activait son gadget au dernier moment.
  • CORRIGÉ – Une fois l’hologramme détruit ou rappelé, Iana pouvait parfois voir OOW très brièvement.
  • CORRIGÉ – L’Hologramme VFX restait même si son hologramme était détruit dès le déploiement.
  • CORRIGÉ – Le modèle d’opérateur d’Iana restait sur la carte même si le joueur quittait le jeu tout en contrôlant l’hologramme.
  • CORRIGÉ – À partir de la troisième personne POV, l’hologramme d’Iana se déployait dans la mauvaise direction.
  • CORRIGÉ – L’hologramme d’Iana ne prenait pas la même arme que celle dont Iana était équipée (son hologramme avait son propre esprit).
  • CORRIGÉ – L’hologramme d’Iana pouvait déclencher des éclats d’obus.
  • CORRIGÉ – Iana pouvait toujours contrôler son hologramme même après que Mute place un brouilleur à proximité si elle était déjà dans l’hologramme au préalable.
  • CORRIGÉ – Iana ne pouvait pas déployer son hologramme quand il y avait des mines de Lesion Gu devant elle.

CHACAL

  • CORRIGÉ – Les empreintes numérisées du chacal disparaissaient pendant la killcam lorsque le chacal les numérisait.
  • CORRIGÉ – Les empreintes numérisées disparaissaient lors d’une killcam lorsque le propriétaire des empreintes était tué.
  • CORRIGÉ – Le chacal pouvait échanger des analyses entre 2 ensembles d’empreintes du même opérateur sans réinitialiser son gadget.

KALI

  • CORRIGÉ – Le CSRX 300 de Kali ne détruirait pas une trappe s’il ne touchait qu’un seul panneau de la trappe.

LÉSION

  • CORRIGÉ – Les opérateurs dotés de boucliers balistiques étaient coincés dans un état de bouclier non équipé lorsqu’ils essayaient de retirer les aiguilles Gu de Lesion.

ORYX

  • CORRIGÉ – Dommages et effets de commotion cérébrale incohérents lors de l’utilisation du tableau de bord Remah d’Oryx à certains endroits ou de manière anormale.
  • CORRIGÉ – Si Oryx se précipitait dans un mur renforcé à côté d’un destructible, il subirait des dégâts sans détruire le mur destructible. (Le pauvre n’a pas besoin de primes d’assurance plus élevées).
  • CORRIGÉ – Oryx pouvait parfois perdre le contrôle s’il était repoussé par un Nomad Airjab en même temps qu’il tentait de gravir une écoutille.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient jouer au corps à corps après avoir été renversés par Oryx ou les Airjabs de Nomad.

UNE LUGE

  • CORRIGÉ – L’utilisation du marteau perforateur de Sledge sur les côtés des écoutilles ne les cassait pas.
  • CORRIGÉ – Sledge continuait de recharger son arme même s’il l’annulait pour retirer son marteau.

CONCEPTION DU NIVEAU

  • CORRIGÉ – Incohérences de déploiement de gadget avec divers actifs cartographiques.
  • CORRIGÉ – Incohérences / problèmes avec la destruction de certains accessoires de carte.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détail sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes LoS problématiques sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Certains pixels apparaissaient et apparaissaient sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections visuelles / cosmétiques sur les cartes et les ressources cartographiques.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de découpage / découpage dynamique avec les ressources de la carte.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de découpage et de découpage dynamique
  • CORRIGÉ – Divers problèmes d’éclairage pour les taches sombres sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Quelques problèmes de collision avec les ressources cartographiques + les drones / opérateurs.
  • CORRIGÉ – Lorsque vous utilisez une charge de brèche sur la section inférieure d’une fenêtre barricadée, elle détruit uniquement la couche supérieure du sol adjacent.
  • CORRIGÉ – Certains types de murs n’endommageaient pas les balles lorsqu’ils étaient tirés d’un certain côté.

BANQUE

  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient sortir OOB de la barricade de la police.

FRONTIÈRE

  • CORRIGÉ – Oryx pouvait traverser un mur à l’aide de son tableau de bord Remah dans le bureau d’armurerie 2F de Border.

CONSULAT

  • CORRIGÉ – Le X-Kairos d’Hibana n’avait aucune collision avec le bureau du hall du consulat 1F.

OREGON

  • CORRIGÉ – Problèmes de voûte et de voûte incohérents pour certaines régions de l’Oregon.
  • CORRIGÉ – Quelques problèmes de collision / navigation avec certains éléments cartographiques sur l’Oregon.
  • CORRIGÉ – Diverses zones où les joueurs pouvaient toujours recevoir des dégâts des murs extérieurs indestructibles de l’Oregon.
  • CORRIGÉ – Valkyrie Black Eye pouvait être caché dans un pot de fleurs dans le hall 1F de l’Oregon.
  • FIXE – Étagère en bois indestructible dans la salle de réunion 1F en Oregon
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester coincés après avoir sauté la clôture métallique sur le site de construction EXT dans l’Oregon.
  • CORRIGÉ – Les ventilateurs de plafond de l’Oregon avaient des effets SFX incohérents.

YACHT

  • CORRIGÉ – Des éclats de murs subsistaient lors de la destruction de certains murs du yacht.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • CORRIGÉ – Dupliquer SFX en cours d’exécution lors d’un sprint près d’un mur.
  • CORRIGÉ – Chevauchement de SFX en cours d’exécution lorsque le bouclier était sur le dos d’un opérateur de bouclier.
  • CORRIGÉ – Les joueurs recevaient une erreur de matchmaking lorsqu’ils faisaient une équipe complète et essayaient de rejoindre un match non classé.
  • CORRIGÉ – Divers menus mineurs et correctifs et mises à jour visuels du HUD
  • CORRIGÉ – Le basculement trop rapide des gadgets pouvait rendre les opérateurs étranges à partir d’un PDV à la troisième personne.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes visuels liés à la boutique et aux cosmétiques.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes visuels du mode spectateur sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers menus mineurs et correctifs et mises à jour du HUD.
  • CORRIGÉ – Pour les sources de lumière vive et les cosmétiques brillants, l’effet de lentille avec la lumière parasite Bloom / Lens est trop brillant.
  • CORRIGÉ – Chargement infini dans le menu pour certains aperçus d’opérateur / arme
  • CORRIGÉ – Situations: les opérateurs pouvaient rester bloqués et perdre leurs fonctionnalités pendant la phase de préparation après avoir sauté la cinématique.
  • CORRIGÉ – Les joueurs JIP / Reconnecting voyaient parfois des informations incorrectes affichées lors de l’observation.
  • CORRIGÉ – Texture granuleuse des miniatures pour les cartes dans l’onglet Cartes des guides de liste de lecture.