Patch Notes : UBOAT du 14 février 2020

Nous sommes de retour avec la prochaine version majeure – B126. Cette version est principalement axée sur les améliorations, les correctifs et la stabilité de la qualité de vie. Il est livré avec de nombreuses améliorations techniques dans le jeu qui devraient le faire avancer d’un titre Early Access vers une version complète!

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons fortement de démarrer une nouvelle campagne sur cette version pour en profiter pleinement car certaines des améliorations nécessitent un nouveau départ pour avoir effet.

Nous allons maintenant revenir au travail déclaré dans notre feuille de route. Nous sommes ravis de certaines des prochaines fonctionnalités à venir et espérons que vous aussi!

Changelog

Améliorations du gameplay:

  • Il est désormais possible de dissoudre les membres d’équipage pour nettoyer la liste.
  • L’IA essaie désormais d’éviter de rejoindre des batailles qui ont déjà trop de participants pour éviter les baisses de performances. Ce comportement est modifiable dans les fiches techniques.
  • Les contacts perdus utilisent maintenant une icône spéciale avec le point d’interrogation avant de disparaître pour faire savoir au joueur que ce groupe n’est plus activement détecté.
  • Il y a maintenant un avertissement flottant au-dessus des contacts à proximité avec un rayon élevé qui explique que ces contacts peuvent être inexacts.
  • Désormais, les avions ne partent généralement pas des bases peu avant le coucher du soleil jusqu’au lever du soleil. Ils essaieront également de rentrer chez eux pendant la journée. Ils peuvent encore parfois rester dans la nuit, s’ils ont déjà trouvé un sous-marin ennemi, jusqu’à ce que leur carburant commence à s’épuiser. Les taux d’apparition des aéronefs ont été augmentés pour compenser ces changements.
  • Ajout du “mode de visée Harcore” aux paramètres de gameplay.
  • Le réglage de la vitesse, de la profondeur et de la propagation des salves des torpilles est désormais possible dans l’écran du lanceur de torpilles.
  • Il est désormais possible de masquer l’indice de détection dans les paramètres de jeu.

Améliorations techniques:

  • Ajout d’un curseur de sensibilité à la rotation de la souris dans le panneau des paramètres de contrôle.
  • Ajout d’un avertissement supplémentaire indiquant que le didacticiel est considéré comme obsolète.
  • Le système de rapport de bogue avertit très clairement que les mods sont activés avant de permettre d’envoyer un rapport. La liste des mods est désormais également téléchargée avec les rapports de bogues.
  • Le jeu vérifie désormais l’intégrité des fichiers les plus importants avant de démarrer et informe le joueur si quelque chose ne va pas. Nous avons remarqué une augmentation importante des problèmes causés par des fichiers manquants dans le jeu installé (plus de 500 utilisateurs concernés). Cela n’affecte que certains joueurs mettant à jour B124 sur Steam, les nouvelles installations semblent être à l’abri de ce genre de problèmes.
  • Il est maintenant possible de désactiver l’effet vignette et d’inverser la souris pour la vue périscope dans les paramètres du jeu.
  • Optimisations pour la taille et la vitesse de chargement des états de jeu enregistrés.

Graphique:

  • Petits ajustements aux normales d’eau pour un meilleur look.
  • Diminution de l’intensité de l’effet de post-traitement du bruit.
  • Optimisations de l’espace disque et de l’utilisation de la mémoire.
  • Ajout de l’éclairage de la veilleuse à tous les ports de jeu de base.
  • Les grandes coques de cargo aléatoires ne recevaient pas tous les effets de dégâts utilisés dans le jeu.
  • Améliorations de la texture des cartes dans la salle de contrôle.

Localisation:

  • Nouvelles traductions allemandes par Ruby.
  • Nouvelles traductions françaises par Sword.
  • Ajout de quelques nouvelles traductions espagnoles suggérées par un joueur anonyme via l’outil de rapport (merci).
  • Corrections de localisation en polonais.

Correctifs:

  • Trop de cargos neutres peuvent apparaître à certaines périodes.
  • Les hélices de sous-marins avaient des mailles mal attribuées, elles avaient toutes les deux des mailles liées de l’autre côté.
  • La fenêtre de jeu scintillait après avoir sélectionné le mode plein écran normal dans les paramètres, puis ajusté le curseur gamma.
  • Les états de gibier enregistrés près des champs de mines et des filets anti-sous-marins ont eu quelques problèmes liés à eux après le chargement.
  • Correction de nombreux problèmes signalés automatiquement.
  • Chargement infini lors de l’entrée dans les zones terrestres.
  • Correction de quelques problèmes liés à la plongée sur épaves.
  • Correction de l’enregistrement et du chargement des états de jeu.
  • Avion se déplaçant très lentement sur la carte.
  • Les personnages peuvent parfois finir par subir une rotation incorrecte, par exemple un officier supérieur après la fin des vacances.
  • Regroupez et expédiez les correctifs AI et les optimisations de performances.
  • Les paramètres gamma n’ont pas été appliqués dans le menu depuis B125.
  • Il y avait deux fuites de mémoire par vaisseau NPC qui augmentaient l’utilisation de la mémoire à chaque sauvegarde et rechargement de l’état du jeu.
  • L’objectif de couler un sous-marin perdu ne pouvait pas être atteint, si le joueur sauvegardait un état de jeu après l’avoir reçu et rechargeait l’état de jeu avant de continuer.
  • Allié demandant des ressources continuait de se promener, même si ses ennemis étaient abattus ou qu’ils quittaient la zone.
  • Les avions qui manquaient de bombes pouvaient parfois rechercher des sous-marins malgré cela.
  • Le correspondant de guerre pouvait s’asseoir sur les sièges occupés par d’autres personnages après 2,5 heures de jeu.
  • L’interface utilisateur de Steers chevauchait le résumé de la mission après avoir effectué certaines étapes.
  • Après avoir zoomé la caméra hors des jumelles / périscope / hydrophone, la géométrie en mode manuel de la tête du personnage serait visible de l’intérieur pendant une fraction de seconde.
  • Les 4e et 5e rapports du moteur revenaient au 3e après avoir immergé, surfacé ou échangé les moteurs manuellement.
  • Les personnages qui avaient équipé un recycleur, un casque de combat ou tout autre accessoire refusaient de transporter la cargaison entre l’entrepôt de cargaison.
  • Une traînée de mousse sur la mer pourrait apparaître à un endroit différent de celui du navire après avoir rencontré un groupe de PNJ ou parfois après être entré dans les zones terrestres après avoir subi un décalage.
  • L’aide médicale avec un kit médical ne fonctionnait pas correctement.
  • Le groupe cible de la mission de navire perdu, la mission d’aide alliée et la mission de coulée du navire peuvent en de rares occasions se déplacer avec un sous-marin sur la carte pendant un certain temps.
  • Une fuite mineure dans les toilettes n’était pas sélectionnable et seule l’IA pouvait lancer la réparation.
  • Les états de jeu enregistrés lors de la recherche dans le périscope ne se chargeaient pas correctement.
  • Augmentation de la tolérance aux inondations des compartiments pour l’officier travaillant à la table de navigation.
  • Meilleure stabilisation physique à une compression élevée. Il améliore le comportement du canot sur la compression maximale avec la carte activée et ouvre la voie au nouveau mode de voyage que nous avons dans les plans.
  • Les recrues dans les ports disparaissent périodiquement de la liste, laissant la place aux nouvelles.
  • Les marins promus officiers pourraient être clonés après avoir rechargé l’état du jeu, si le nombre d’officiers à bord était déjà à la limite.
  • Le port d’Alexandrie n’avait pas de canons AA et la mission de trouver leurs positions se terminait instantanément.
  • Le correspondant de guerre perdait sa caméra après avoir rechargé l’état du jeu.
  • La liste des équipages est désormais triée par rang, niveau, classe et nom.
  • Le nombre de canons AA découverts n’a pas été correctement restauré à partir des états de jeu enregistrés.
  • Si le joueur entrait puis quittait un écran de personnage de n’importe quel marin pendant le dialogue avec l’officier de recrutement, des éléments d’interface utilisateur indésirables apparaissaient à l’écran.
  • Le personnage pouvait parfois laisser tomber une ombre très inhabituelle, après que le joueur soit entré dans la vue FPP, qui bloquait une grande partie de la lumière de la lampe de poche.
  • Le niveau de détail sur certaines parties des corvettes de classe Flower et des transporteurs illustres s’estompait trop rapidement, conduisant à des artefacts graphiques étranges.
  • Les tours de raccordement pourraient devenir invisibles après leur installation, si certaines étapes étaient effectuées.
  • Rarement, les groupes de PNJ ennemis ne réapparaissent pas correctement de la scène et restent générés en permanence, même à des centaines de kilomètres.
  • Les groupes de PNJ peuvent parfois avoir des problèmes avec la résolution décisive de rencontres entre eux. Cela pourrait conduire à long terme à la formation de nombreux points chauds sur l’océan, où plusieurs groupes se lanceraient dans la bataille et y resteraient longtemps. Cela augmentait la taille de l’état du jeu et affectait les performances.
  • Il n’est plus possible d’ajouter des articles vendus à un mauvais onglet d’entrepôt et de les faire réapprovisionner là-bas.
  • La mise à zéro de l’activité du géniteur dans les fiches techniques posait des problèmes dans le jeu.
  • Les accessoires équipés par l’officier ne pouvaient pas être retirés sans recharger un état de jeu.
  • La probabilité d’apparition des patrouilles côtières diminue avec chaque groupe déjà engendré.
  • Les mines dans les ports n’explosent plus lorsque des navires amis passent au-dessus d’eux. Historiquement, ils étaient éteints par un équipage du port à ce moment-là.
  • Les mines engendrées n’étaient parfois pas complètement nettoyées de la mémoire.
  • Le passage terrestre qui apparaît après l’amarrage dans le port n’a pas été reconnu par l’équipage, si le joueur a installé Turm II (peut-être aussi Turm IV) et rechargé un état de jeu tout en étant amarré.
  • La progression de l’article du correspondant de guerre était sérieusement ralentie si le joueur dépensait des points de réputation à quelque fin que ce soit à bord.
  • Les icônes de détection sur la carte peuvent être erronées si quelques types de détection se produisent dans un ordre spécifique et restent valides ensemble pendant un certain temps.
  • Le lancement de torpilles ne peut plus être effectué à une profondeur supérieure à 20 mètres.
  • Les notifications selon lesquelles l’enregistrement d’un état de jeu n’est pas possible devraient être beaucoup plus rares.
  • Plusieurs correctifs pour sauvegarder les états de jeu lors d’événements courts comme les transitions de personnages, les animations de chargement de torpilles et les transitions de caméra.
  • Correction d’un audio en boucle permanente à un endroit après le chargement d’un état de jeu enregistré pendant certaines transitions d’animation.
  • Amélioration de l’alignement des animations sur la station du navigateur, également l’aide du navigateur rejoint désormais l’officier sur la station.
  • Correction possible d’un écran noir occasionnel après avoir cliqué sur «continuer» sur l’écran de résumé de l’affectation.
  • Le tuba affectait même la visibilité du navire, s’il était caché sous le pont.
  • Les barres d’XP ne montraient pas une progression correcte, si le personnage avait un haut niveau d’expérience. Les barres d’XP peuvent maintenant être survolées pour voir le nombre exact de points d’expérience.
  • Si le joueur a rencontré une patrouille côtière qui a navigué très près de la côte lors de la rencontre, puis que le joueur a quitté la zone, cette patrouille pourrait dans de rares cas traverser le pays jusqu’à la prochaine cible de patrouille.
  • Correction potentielle de problèmes de rendu de portrait sur certains systèmes.
  • Corrections d’alignement pour les animations de skipper sur le lit.
  • Parfois, le marqueur de contact pouvait disparaître, mais le cercle pulsatoire autour de celui-ci resterait encore sur l’écran pendant un certain temps.
  • Le bruit de collision a été joué en continu après la pose du sous-marin sur le fond marin avec des dommages de collision activés dans les paramètres.
  • L’infobulle sur les vannes ne passait pas de “Inondation …” à “Inondée” après que les ballasts soient pleins.
  • Le pointeur de destination des personnages sur le sol pourrait tourner un peu par rapport au sol.
  • Le skipper ne commente plus la commutation entre les moteurs diesel et électriques, s’ils ne sont commutés que temporairement en raison de la plongée avec tuba par une vague.
  • Correction du problème d’inclinaison inattendue du périscope qui se produisait généralement lorsque le périscope était verrouillé sur une cible qui s’enfonçait rapidement.
  • Le panneau récapitulatif des affectations peut être coupé avec les bords de l’écran à basse résolution.
  • Les sous-marins PNJ qui sont la cible des missions des joueurs attirent désormais moins d’ennemis.
  • La rotation du gouvernail est maintenant réinitialisée après l’amarrage.
  • Changements de petit modèle dans la salle des batteries no. 2 pour donner plus d’espace de sommeil au skipper.
  • Radioman pourrait se retrouver coincé à son poste.
  • Correction des problèmes signalés automatiquement.
  • Le compartiment de plongée dans le pont disparaissait après le rechargement d’un état de jeu.
  • La portée radio n’était pas affichée correctement dans diverses descriptions.
  • Meilleur alignement pour les descriptions d’actions d’infobulles et prise en charge de noms de paramètres plus longs.
  • Les sous-titres des avertissements des opérateurs d’hydrophones sont affichés, même si sa voix off ne contient pas de tels enregistrements (comme la voix du skipper).
  • Les actions ping du sondeur sont désormais temporairement désactivées, alors que la dernière opération n’était toujours pas terminée.
  • L’état des actions dans le menu de la roue est désormais régulièrement actualisé.
  • La mer commençait à bégayer, si la compression à temps élevé était utilisée pendant longtemps (ce problème augmentait linéairement en intensité avec le temps).
  • La vitesse cible du navire ne pouvait parfois pas être déterminée par l’officier.
  • Mise à jour de la bibliothèque NVidia Texture Compression.
  • Correction des problèmes signalés automatiquement.
  • Les policiers essayaient de se punir s’ils brûlaient des œufs dans la cuisine.
  • La suppression de l’officier actuellement contrôlé du FPP de l’équipage a entraîné une erreur.
  • Correction d’un problème supplémentaire pouvant entraîner un chargement sans fin d’un état de jeu.
  • La pointe de verrouillage / déverrouillage du périscope indiquait toujours “Déverrouiller”. A apporté diverses améliorations au fonctionnement de cette astuce.
  • Periscope ne pouvait pas être verrouillé sur les cargos randomisés à l’aide du clavier, seule la souris fonctionnait dans leur cas.
  • Les navires stationnant dans un port dont le propriétaire a changé s’échappent désormais du port.
  • Correction des erreurs signalées automatiquement.
  • Turm I, II et IV avaient une petite partie de l’insigne U-96 visible sur eux, même s’il était joué avec un autre sous-marin.
  • Des marins assommés qui paniquaient apparaissaient dans les quartiers de l’équipage et s’arrêtaient en permanence pour travailler sur le navire. Ils sont actuellement assommés et doivent rester allongés dans le lit pendant un certain temps avant de retourner au travail.
  • Les officiers peuvent parfois avancer au-dessus du niveau maximum, provoquant quelques petites erreurs.
  • Les économies de carburant / d’énergie résultant de la présence de marins supplémentaires avec l’officier aux moteurs n’ont pas été appliquées après le changement de moteur jusqu’à ce que l’ingénieur soit réaffecté au nouveau moteur.
  • Erreurs apparaissant, si le joueur a commencé ses vacances alors que l’un des membres de l’équipage fumait sur la tourelle, puis le joueur a amélioré la tourelle pendant les vacances.
  • Les pays ajoutés par les mods sont désormais ajoutés au monde pour les états de jeu chargés.
  • Correction des erreurs signalées automatiquement.
  • L’équipage transportait parfois en sécurité des marins qui étaient déjà dans un lit sans aucun danger à proximité, peu de temps après qu’ils y aient été emmenés par quelqu’un d’autre.
  • Les marins inconscients ne peuvent plus être promus officiers jusqu’à leur rétablissement.
  • Info-bulle sur les boutons marins ajoutée / supprimée.
  • Le nombre de marins assignés dans l’info-bulle d’action n’était pas correctement mis en surbrillance, si le joueur ajoutait plus de marins qu’il ne pouvait travailler à la station actuelle.
  • Ajout d’infobulles aux actions répertoriées dans la file d’attente d’actions.
  • Il est désormais possible d’ouvrir la carte à l’aide d’un raccourci clavier lorsque vous parcourez le périscope en mode plein écran. Revenir également en appuyant à nouveau sur un raccourci clavier ouvre directement le mode manuel.
  • Correction de l’intel “coordonnées repérées” ajouté au journal.
  • Améliorations du collisionneur de salle de contrôle qui devraient réduire les cas de ragdolls de personnages coincés dans des poses inhabituelles.
  • Le port n’a pas été alarmé par l’explosion d’une torpille après avoir rechargé un état de jeu avec ce port à proximité.
  • Le changement de cible n’était pas possible en mode périscope manuel lorsque l’interface utilisateur des lanceurs de torpilles était ouverte.
  • Les torpilles sont désormais beaucoup moins détectables par les sonars.
  • Les vaisseaux d’escorte IA peuvent parfois chasser des torpilles un peu.
  • L’arbre de compétences n’est plus accessible aux marins réguliers sur l’écran du personnage.
  • Le volume de l’hydrophone peut être ajusté au-dessus de 100%.
  • Diminution des allocations de mémoire.
  • Améliorations des performances physiques de l’eau pour les grands convois.
  • Le sous-marin pourrait être déplacé sur une grande distance sur la carte du monde sans raison après avoir rencontré certains groupes.
  • L’agent pourrait avoir des réalisations avec une valeur de 0 point dans le résumé pour la décoration.
  • Dans la liste de recrutement, le personnage suivant est automatiquement sélectionné après le recrutement pour permettre un recrutement en masse.
  • Les cuirassés de classe Nelson devraient être un peu plus faciles à couler.
  • Ajout d’un nouveau paramètre audio: “Lire de la musique dans FPP”. Il est désormais activé par défaut, ce qui est un comportement différent qu’auparavant.
  • Les rapports de bogues envoyés par l’outil F11 devraient désormais toujours être envoyés avec succès, tant que les serveurs Unity sont en ligne.
  • Le bouton de réinitialisation de l’orientation du périscope met désormais à zéro la cible, si le périscope est verrouillé sur quelque chose.
  • L’info-bulle de l’état sur la cuisine était erronée, si elle avait été vérifiée juste après le début d’une nouvelle partie.
  • Ajout d’un brouillon au livre d’identification du navire.
  • La qualité d’estimation de position par navigateur est maintenant affichée sur la vue de la carte dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Les stations de radio s’arrêtent de travailler si elles appartiennent à un groupe qui change de propriétaire.
  • Ajout de nouvelles animations à la station du navigateur. Le second marin peut désormais rejoindre l’officier au poste.
  • La nourriture dans la salle de contrôle est maintenant suspendue un peu plus haut pour libérer de l’espace dans une zone animée.
  • Le maître d’équipage est désormais plus susceptible de travailler à la table de navigation au lieu de socialiser avec l’équipage.
  • Solution probable: les boîtes accrochées aux crochets de la salle de torpille arrière se comportaient bizarrement après avoir rechargé un état de jeu.
  • Info-bulle améliorée pour la qualité de la navigation dans la partie supérieure droite de l’écran en mode carte.
  • Les canons antiaériens dans les ports n’avaient pas de pavillon vérifié pour attaquer les avions et ne visaient que les navires de surface.
  • La coque du navire pourrait se dupliquer pendant le craquage, si les états du jeu avec ce navire à proximité étaient enregistrés et rechargés plusieurs fois.
  • Correction d’un très ancien bug de l’effet Screen Space Reflections qui provoquait des images fantômes à l’intérieur du u-boot. C’était le plus intensément visible sur les compteurs et les étiquettes.
  • Les ports ne pouvaient pas se charger s’il y avait plus de 20 groupes ennemis à proximité.
  • Changement de position de la caméra pour la station du navigateur, car l’officier errait souvent hors cadre à cause des nouvelles animations.
  • Les rotations des pistolets sont réinitialisées lors de l’amarrage.
  • Les jauges d’un compresseur diesel étaient noires en raison d’une ombre projetée par la balustrade.
  • Des marqueurs de carte dessinés ont été reportés entre les états de jeu chargés.
  • Il n’est plus possible de se rendre à un point de contrôle lorsque la position du sous-marin n’est pas connue.
  • Collisionneur amélioré pour Kirov et Nelson stern.
  • La mer pourrait disparaître complètement, si la vitesse du vent était extrêmement faible, inférieure à 1 nœud.
  • Le coût du carburant dans l’entrepôt était affiché comme “500” jusqu’à ce que le curseur soit déplacé pour la première fois.
  • L’utilisation de la molette de la souris ou du panoramique dans le journal n’affecte plus la caméra en arrière-plan.
  • Les transports non escortés (mais pas les convois escortés) qui ont été attaqués par des sous-marins PNJ ralentissaient à 1-2 km / h au lieu de suivre leur chemin à pleine vitesse.
  • Après avoir cliqué avec le bouton droit de la souris sur un navire de mission avec un officier sélectionné sur la carte pour ouvrir la liste des actions, le cap était en train de changer pour ce navire.
  • L’activation / la désactivation des appareils est désormais toujours possible, même si le compartiment contient de l’air toxique ou est inondé (cela pourrait endommager l’appareil dans le deuxième cas).
  • L’officier pourrait être mal positionné dans un canot, si son voyage était initié depuis une zone surpeuplée à l’intérieur.
  • L’officier pourrait être envoyé sur d’autres navires, même si le sous-marin était submergé.
  • Des améliorations de navires figuraient dans le résumé du budget avec les deux signes ensemble, par exemple “+ -4000”.
  • La caméra peut maintenant être zoomée plus près sur les torpilles dans la vue en orbite.
  • Probabilité légèrement réduite d’enquêter sur une mission de navire perdue.
  • Certaines opérations de l’infobulle budgétaire n’avaient pas de coût spécifié.
  • Le skipper nouvellement promu comptait le double de la limite d’officiers à bord.
  • La description de la promotion du skipper était incorrecte sur l’écran du personnage.
  • Aucun avertissement textuel n’a été présenté pour l’action impliquant le départ d’un officier à bord d’une autre unité.
  • Les torpilles et les canots lancés disparaissaient de la scène, si le joueur utilisait la commande “Téléportation” dans la console de développement.
  • Quitter la zone avant que le navire ennemi ne coule complètement ne permettrait pas de nettoyer son groupe individuel du monde.
  • L’ingénieur restait à la station des avions de plongée même après que le navire a fait surface, jusqu’à ce que le joueur lui ordonne manuellement de s’arrêter.
  • Plusieurs correctifs de fuite de mémoire qui augmentaient la taille des états de jeu pour les longues campagnes.
  • Ajout d’un habillage de texte à l’écran de décoration.
  • L’action de ciblage d’hydrophone n’avait pas de barre de progression sur le portrait.
  • La distance de patrouille n’a pas été exprimée avec des unités sélectionnées dans les paramètres, mais des kilomètres.
  • Ajout de l’affichage du relèvement dans la vue du mode manuel de l’hydrophone.
  • Le bouton “Suivant” sur l’écran de décoration n’a pas eu de retour sonore.
  • T5 torpilles améliorations homing.
  • Les groupes à proximité peuvent désormais poursuivre leur voyage lorsque le temps est sauté pendant les vacances de l’équipage et l’entretien du navire pour éviter les “embouteillages” occasionnels dans un port après y être resté quelques jours.
  • Le jeu ne permettait pas de tirer avec une arme à feu avec des types de munitions incompatibles, mais il serait toujours affiché dans l’interface utilisateur du pistolet comme disponible.
  • Correction des erreurs signalées automatiquement.
  • Les étiquettes de commande dans le menu TAB avaient une deuxième ligne coupée, si la première ligne se terminait par des points de suspension (“…”).
  • L’action de maintenance des torpilles avait une indication manquante du numéro du lanceur dans le menu TAB.

Avis de modification:

  • Il est désormais possible d’ajouter le paramètre “Unlimited = 1” pour expédier la tâche de production dans Sandbox.xlsx / Tasks. Cela garantit qu’un nombre de navires en réserve pour cette classe ne tombera jamais en dessous de 1, ils peuvent donc devenir rares, mais ils ne s’épuiseront jamais complètement. Il peut être utilisé pour garantir, par exemple, qu’un pays ne manquera jamais de cargos et d’autres unités de base.
  • Nouveau paramètre: “General.xlsx / Settings / World / Max Groups Per Battle”. Il y a une note dans la feuille qui explique l’utilisation.
  • La feuille “Sandbox.xlsx / Settings” devrait maintenant suivre les règles de modding normales.
  • Textures de décoration d’officier exposées.
  • Corrections supplémentaires au modding de la fiche technique “Sandbox.xlsx / Settings”. Il devrait être complètement fonctionnel maintenant.
  • Amélioration du rapport d’erreurs pour les problèmes de feuille de données rencontrés.
  • La journalisation du chargement de la fiche technique peut être activée dans “Général.xlsx / Paramètres / Journalisation / Journalisation de la fiche technique”. L’activation de ce paramètre affecte le temps de chargement et l’utilisation du disque du fichier journal.
  • La feuille Locales.xlsx doit maintenant suivre les règles de modding normales.
  • L’image de vacances est maintenant redimensionnée à la taille du bitmap fourni.
  • Amélioration de la journalisation des erreurs d’analyse des coordonnées du générateur.
  • Corrections du modding Locales.xlsx. Ce n’était pas complètement fonctionnel.