Patch notes – SAUVER LE MONDE

SÉRIE DE QUÊTES INTERDICTION DE DANSER

Le capitaine Oswald refuse de laisser la terrible tempête d’amour rendre les membres de la base tout guimauves. Début de l’opération Cœurs brisés… maintenant. Venez à bout des ennemis les plus terribles de la base et déverrouillez Farrah, fendeuse de cœurs.

StoneHeart.jpg

FARRAH, FENDEUSE DE CŒURS

« L’amour ? Une affaire de professionnels. » – Farrah, fendeuse de cœurs

  • Avantage standard : Flèche de Cupidon
    • Lorsqu’un tir d’arc touche sa cible, la flèche se brise et inflige 20% des dégâts à 3 cibles proches.
  • Avantage de Commandant : Flèche de Cupidon +
    • Lorsqu’un tir d’arc touche sa cible, la flèche se brise et inflige 60% des dégâts à 5 cibles proches.
09StW_Wargames_Social.jpg

JEUX MARTIAUX

Les exercices du capitaine Oswald sont de retour ! Retournez dans vos boucliers antitempête pour mettre vos défenses à rude épreuve au cours de simulations de Jeux martiaux ultraintenses. Accomplissez les quêtes quotidiennes et hebdomadaires pour gagner des tas de tickets d’événement, d’or, de bannières et de matériaux d’évolution et d’avantages.

DashingHawk.jpg

FAUCON, SÉDUCTEUR

« Suis ton cœur, il te conduira à moi. » – Faucon, séducteur

  • Avantage standard : Totalement étourdissant
    • Les tirs de Gauche et droite ont 37,5%de chances d’étourdir la cible pendant 2 s.
  • Avantage de Commandant : Totalement étourdissant +
    • Les tirs de Gauche et droite ont 37,5%de chances d’étourdir la cible pendant 2 s. De plus, les dégâts de Gauche et droite augmentent de 100% contre les cibles étourdies.
ValentineBow.jpg

Disponible dans la boutique d’événement du 22 février à 1h du matin jusqu’au 4 avril à 1h du matin (heure centrale européenne).

ARC CHANT D’AMOUR

Donnez des coups de foudre aux Carcasses avec ce nouvel arc ! Continuer à tendre l’arc au-delà du niveau de charge maximum tire une flèche qui étourdit l’ennemi pendant 10 s. Les dégâts à l’arme brisent cet effet. N’affecte pas les boss ou les ennemis ayant été récemment amourachés.

Disponible dans la boutique d’événements à partir du 22 février à 1h du matin jusqu’au 4 avril à 1h du matin (heure centrale européenne).

StW07_Social_LunarLlama.jpg

LE LAMA LUNAIRE EST BIENTÔT RETIRÉ !

Toute la puissance des armes du dragon et des héros du Nouvel An chinois, regroupée dans un petit lama. Récupérez-les vite avant que ces lamas ne disparaissent de la boutique dans la mise à jour 12.10. Le lama lunaire et le nouveau lama coûtent tous les deux 500 tickets lunaires. Utilisez-les ou conservez-les, le choix vous appartient !

Remarque : deux lamas de ce type ont été offerts aux joueurs affectés par la conversion de tickets flocons en lama hiver, et tous les tickets restants ont été convertis en lamas lunaires supplémentaires.



CAMP D’ENTRAÎNEMENT DU CAPITAINE

« Commandants, la tempête nous envoie de nouvelles vagues d’ennemis variés. Attendez-vous à de nouveaux types de Carcasses dans les missions à venir. On nous a également signalé la présence de Carcasses d’amour à proximité de Villeplanche, Morne-la-Vallée et Pics Hardis… Ouvrez l’œil, et le bon !

Des Fracasseurs… On s’en passerait bien… Vraiment. Apparemment, ils ne commencent pas à charger pas avant d’être proches de nos défenses. Profitons-en !

Et pour finir, de bonnes nouvelles. Nos comptes rendus de terrain nous indiquent que les Carcasses explosives ont une pénurie de bonbonnes de gaz, donc leurs explosions font moins de dégâts à nos défenses ! »

– Capitaine Oswald

LA RUBRIQUE DE CLIP

ARMES

« Certains de nos schémas mériteraient sérieusement d’être mis à jour, alors il est temps de faire marcher la forge !

Nous avons apporté de grosses améliorations à tout un tas d’armes à distance, en particulier les fusils de sniper, les fusils à pompe, les arcs, les lance-grenades et certaines de nos armes plus anciennes. Elles devraient être plus efficaces désormais.

En parlant d’arcs… J’ai retendu leurs cordes afin que les flèches soient plus rapides. J’ai aussi effectué quelques modifications sur l’arc explosif, l’arc à tube et le traqueur Vindertech.

L’arc explosif a été calibré, réduisant ainsi son impact, ses dégâts et la vitesse de ses projectiles, en échange de dégâts accrus lorsqu’il est bandé au maximum. Visez juste !

L’arc à tube déclenche désormais ses éclairs à l’impact, plutôt que lors d’une élimination, et ses éclairs affectent une zone plus large. Il n’y a que deux cibles à éliminer ? Aucun problème ! Les éclairs rebondissent désormais entre les deux cibles plusieurs fois tant qu’elles sont à portée.

J’ai aussi amélioré les flèches téléguidées du traqueur Vindertech. Elles sont désormais beaucoup plus fiables et précises, et leur portée est aussi considérablement augmentée.

Par ailleurs, quelques changements au niveau de l’impact sont à signaler pour les armes suivantes :

  • Fusil d’assaut rétro SF
  • Mitrailleuse légère à néon
  • Fusil d’assaut à néon
  • Pistolet rétro SF
  • Mini-mort
  • Piou-piou

Pas d’inquiétude, cela dit. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez désormais réinitialiser les armes concernées par ces changements.

Pour finir, des emplacements d’avantages utilitaires (comme la vitesse de rechargement, la taille du chargeur, la résistance ou encore la stabilité) peuvent désormais s’ajouter aux dégâts, si vous voulez vraiment massacrer les Carcasses ! »

PIÈGES

« Parlons un peu du manque d’efficacité des pièges. J’ai amélioré les dégâts de tous les pièges, à l’exception du plafond toxique et du tir de bordée… Ces deux derniers étaient déjà extrêmement puissants et vont donc voir leurs dégâts légèrement réduits. Du coup, les deux sont également éligibles pour une réinitialisation !

J’ai eu une idée géniale concernant les pièges de nature. Il se trouve qu’ils peuvent infliger des dégâts d’énergie si vous ajustez correctement le flux du capaciteur. Quoiqu’il en soit, c’est désormais une nouvelle option standard pour tous nos pièges de nature.

J’ai resserré les ressorts des plafonds à chute pour qu’ils rebondissent un peu plus à l’activation. Ils pourront donc frapper plusieurs fois. Prenez ça, les Carcasses !

Mon changement préféré reste la portée augmentée du plafond à champ électrique. Je suis choquée de voir à quel point il est plus fort avec cette amélioration. En superposer plusieurs au même endroit va illuminer votre journée (ou votre nuit).

Enfin, le piège antiaérien n’avait pas assez de portée. Il dispose donc désormais d’un nouvel avantage augmentant la portée ! »

– Clip

LE MÉMO DU DIRECTEUR

StW06_Social_FrontEndImprovements.jpg

« Commandants… J’ai eu le temps de réfléchir pendant cette histoire de loup des affaires et d’attaque de meute… Et si on mettait la même interface dans d’autres missions ? Il est temps de le découvrir ! Assurez-vous d’ajuster vos paramètres d’interface pour une efficacité maximale.

Il y a un nouveau moyen de recycler plusieurs éléments de votre inventaire ! L’interface de recyclage a désormais un bouton Recyclage auto qui vous permet de choisir une rareté et de marquer tous les schémas agaçants qui traînent dans votre inventaire à ce niveau de rareté ou en dessous. C’est l’heure du grand nettoyage de printemps (en avance) ! »

– Directeur Riggs

CORRECTIONS DE BUGS

  • L’amplificateur sud-est de l’avant-poste de Pics Hardis en mode endurance ne sera jamais attaqué par le nord, ce qui élimine les zones d’apparitions qui se chevauchaient.
  • La lunette du fusil de sniper à néon ne sera plus déformée en regardant dans le viseur.
  • Les matériaux de fabrication sont désormais remboursés correctement lors du recyclage des plateformes de défenseur.
  • Les points faibles fonctionnent désormais correctement lorsqu’ils sont frappés avec une pioche.
  • La touche A de la manette Xbox fonctionne correctement lors de l’utilisation de la roue des emotes à la fin d’une mission.
  • Julie Théière peut être placée dans la Collection sans avoir fait l’objet d’une évolution.