Patch notes Mortal Kombat 03-10

Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour pour les correctifs 03/10 Mortal Kombat 11 PS4 et XB1:

Ajustements généraux du gameplay

  • Déplacer les corrections de liste
  • Améliorations de la logique de l’IA
  • Correction de problèmes avec certains ajouts n’accordant pas de bonus corrects
  • Augmentation du tampon d’entrée du bouton lors de la sortie d’une réaction de coup de bloc de 2 à 5 images
  • Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Les options Block Attack ont ​​maintenant des options plus définies Fast, Delay, Late qui exécutera l’attaque Block sur la première image, retardée aléatoirement ou sur la dernière image
  • Mode Entraînement> Options AI> Enregistrer a maintenant un nouvel emplacement d’enregistrement à utiliser pour Kustom Getup / Reversal
  • Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Reversal Attack a maintenant une option pour Kustom Reversal & Kustom Reversal with Navigation qui utilise la fente d’enregistrement Kustom Getup / Reversal en commençant par la pression du bouton ou l’entrée directionnelle avec Navigation
  • Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Getup Attack a maintenant une option pour Kustom Reversal & Kustom Reversal with Navigation qui utilise la fente d’enregistrement Kustom Getup / Reversal en commençant par la pression du bouton ou l’entrée directionnelle lorsque vous utilisez la navigation
  • Ajout de plusieurs nouvelles brutalités à découvrir par les joueurs
  • Toutes les attaques Getup / Flawless Block Up + Front Kick ne toucheront plus les adversaires par derrière, sauf pour Kung Lao, Sonya et Geras
  • Correction d’un problème avec plusieurs exigences de Krushing Blow parfois ne fonctionnant pas correctement alors que l’adversaire était toujours dans une animation de réaction aux coups
  • Ajout de nouvelles recettes de Nether Forge à découvrir par les joueurs

Ajustements spécifiques au personnage

  • Cassie – Correction d’un problème visuel avec les étuis qui pouvait parfois se produire lors de l’exécution de Dual Wielding Amplified
  • Geras – Réduction de la distance de déplacement de Dash Forward et Dash Backward
  • Geras – Augmentation de la récupération en cas de manque de Sand Trap et Quick Sand de 4 images
  • Jacqui Briggs – Diriger le rebond bionique vers ou loin coûte une barre de mètre défensif
  • Jacqui Briggs – Les cadres de récupération à l’atterrissage de l’explosion d’obus (aérien), du lance-grenades (aérien) et de la fusée prototype (aérienne) ne peuvent plus être contournés lorsqu’ils sont annulés 2 en 1 lors d’une attaque de saut avec un timing spécifique
  • Jade – Wiggle Stick (Away + Back Punch) peut maintenant encore être annulé 2en1 si la première ou la deuxième attaque frappe l’adversaire mais que la dernière attaque échoue
  • Jade – L’exigence Blazing Nitro Kick Krushing Blow ne se réinitialise plus lorsqu’elle est manquée
  • Jax – Gur-Knee (Towards + Back Kick) n’a plus d’avantage de coup différent lorsqu’il frappe des adversaires debout et esquivant
  • Jax – Ripped Amplified récupère désormais 4 images plus rapidement en cas de coup sûr et 6 images plus rapidement en cas de coup sûr et est désormais de -8 sur bloc (au lieu de -4)
  • Johnny Cage – L’étoile montante ne peut plus être amplifiée lorsqu’elle est bloquée sans défaut
  • Johnny Cage – Rising Star Amplified coûte désormais une barre de mètre offensif et défensif lorsque Rising Star est bloqué ou manque
  • Kotal Kahn – Heavy Blade (Back Kick) démarre désormais 1 image plus rapidement, peut maintenant être annulé 2en1 et a une réaction de coup différente
  • Kotal Kahn – Yeyecame Disk provoque désormais 5 images supplémentaires de blockstun et a plus de recul lorsqu’il est normalement bloqué
  • Kotal Kahn – Correction d’un problème visuel avec les effets visuels de Totem persistants lors de certains décès
  • Kitana – Correction d’un problème avec Dark Deception (Away + Front Punch, Back Kick, Back Punch) Krushing Blow ne se déclenchant pas si la troisième attaque est un Kounter
  • Kitana – Edenian Strike a maintenant 1 frame de plus de hitpause
  • Kitana – Fan Toss Amplify peut maintenant être retardé jusqu’à 7 images supplémentaires
  • Kitana – Réduction de l’échelle de dégâts combo de Fan Lift & Fan-Nado et sa réaction ne permet plus à l’adversaire de se détacher
  • Kitana – Le buff Royal Protection n’est plus supprimé après avoir utilisé certaines attaques
  • Kitana – Le bonus Protection royale accorde désormais un bonus de dégâts d’empilement (jusqu’à 50%) pour chaque parade de projectile réussie qui dure 10 secondes et le chronomètre est réinitialisé à chaque parade réussie
  • Kitana – Exigence Edenian Twist Krushing Blow “Déclencher si FATAL BLOW est sur le temps de recharge” ne sera plus possible après que DEADLY GAME (Fatal Blow) ait réussi
  • Kitana – Edenian Twist Krushing Blow a maintenant une exigence alternative de «Déclenche s’il KOUNTERS ou PUNISHES une attaque LOW ou DUCKING»
  • Kung Lao – La réaction au Vortex ne permet plus à l’adversaire de se détacher
  • Kung Lao – Correction d’un problème rare avec le chapeau Omega qui ne fonctionnait pas correctement si un changement latéral se produisait après avoir exécuté le chapeau orbitant
  • Noob – Shadow Slide Amplified a une zone de toucher légèrement augmentée lorsque l’adversaire est dans un combo
  • Noob – Correction d’un problème avec la caméra lorsque (Air) Tele-Slam frappe un adversaire acculé
  • Shao Kahn – Wrath Hammer a remplacé Reverse Wrath Hammer lorsque Shao Kahn est invoqué avec le Heaume de Kahn Konsumable
  • Shao Kahn – L’exigence Wrath Hammer Krushing Blow est désormais “Déclenche si Hammer Throw frappe DEUX FOIS de suite”
  • Skarlet – Scythe Slam (Away + Back Punch) inflige 20 dégâts supplémentaires
  • Sonya – Energy Discharge (Up + Front Kick) Getup / Flawless Block démarre maintenant en 11 images (au lieu de 13) et n’a plus 2 images de vulnérabilité avant ses images actives
  • Sub-Zero – Un son correct est désormais lu pendant les intros lors de l’utilisation des skins Dimitri Vegas contre un adversaire utilisant Joker
  • Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que Lift Amplified manquait l’adversaire pendant la réaction de coup de Lift
  • Terminator – Correction d’un problème empêchant l’utilisation de plusieurs lignes de dialogue dans le jeu lorsque vous jouez en tant que Terminator
  • Sindel – Come Forward (Front Punch, Front Punch, Back Punch) ne frappe plus les adversaires par derrière en dehors des combos
  • Joker – KAPOW Krushing Blow est désormais +5 au toucher (au lieu de -25)
  • Joker – Vers la projection de coup de Krushing “Les déclencheurs si FATAL BLOW est sur le temps de recharge” ne se produiront plus après que SMILE (Fatal Blow) ait réussi