Patch Notes Dead By Daylight du 09-03-2020

CARACTÉRISTIQUES ET CONTENU

  • Contenu – Ajout d’un nouveau survivant (Zarina Kassir)
  • Contenu – Ajout d’un nouveau tueur (The Deathslinger)
  • Contenu – Ajout d’une nouvelle carte (Dead Dawg Saloon – Grave of Glenvale)
  • Contenu – Ajout d’un indicateur de ping élevé au HUD, affiché lorsque le ping local vers le serveur est au-dessus d’un certain seuil (icône blanche pendant 150 ms, icône rouge pendant 300 ms).

ÉQUILIBRE

Crochets et sabotage

  • Suppression des contrôles de compétence pour le sabotage du crochet.
  • Les survivants ne pourront plus saboter un piège à ours avec une boîte à outils ou le saboteur Perk.
  • Les tueurs ne peuvent pas accrocher un survivant à un hameçon actuellement saboté.
  • Laisser tomber un survivant augmente désormais la progression de Wiggle de 25% (au lieu de 33%).

Boîtes à outils, éléments et modules complémentaires

  • Les survivants ne pourront plus saboter un piège à ours avec une boîte à outils.
  • Les boîtes à outils réparent désormais moins de charges d’un générateur, mais ont une augmentation de vitesse plus importante.
  • Double la chance de déclencher un test de compétence lors de la réparation d’un générateur avec une boîte à outils.
  • Lorsqu’un objet Survivant atteint zéro charge, il peut le conserver. S’ils s’échappent avec cet objet, il sera automatiquement rechargé pour le prochain essai.
  • Les objets déposés sans frais se comportent de la même manière que les objets avec frais; ils peuvent être récupérés plus tard.
  • Lorsqu’un survivant échappe à un essai avec un objet, cet objet perd ses extensions.
  • Suppression de la possibilité pour toutes les offrandes d’éclats d’apparaître dans la toile de sang.  
  • Désactivé toutes les offres Splinter.

Changements tueurs

  • La peste commence maintenant avec une fontaine corrompue.
  • Les pièges à ours du trappeur ne peuvent plus être sabotés.
  • Les pièges à ours du trappeur peuvent maintenant être réinitialisés sans avoir à les ramasser en premier.

Le docteur change

Avec la mise à jour reçue par le Docteur au milieu du dernier chapitre, il y a maintenant deux façons d’infliger Madness: Shock Therapy et Static Blast. Pour clarifier ce qui est nécessaire pour augmenter le niveau de folie d’un survivant, nous apportons les modifications suivantes:

  • La folie ne se décompose plus passivement avec le temps.
  • La thérapie de choc ajoutera la moitié d’un niveau de folie à tous les survivants touchés.
  • Static Blast ajoutera un niveau de folie complet à tous les survivants touchés.
  • Les tests de compétence inversés se produisent désormais 2/3 du temps qu’un test de compétence insensé est déclenché par défaut.

En chiffres:

Auparavant, les seuils pour les niveaux 1, 2 et 3 de folie étaient respectivement de  5 ,  55 et  105  points.

La thérapie de choc a accordé  30  points de folie et le souffle statique a accordé 50 points  .

En dehors du rayon de la terreur, la folie se décomposerait de  0,5  point par seconde.

Ces seuils étaient basés sur le gain de folie passive que le docteur avait auparavant. Sans ce mécanisme, les seuils de folie peuvent être simplifiés.

Les nouveaux niveaux pour la folie 1, 2 et 3 sont respectivement de  1 ,  2  et  3  points.

La thérapie de choc confère  0,5  point de folie et des explosions statiques  1

Il n’y a pas de décroissance passive de la folie. La seule façon de réduire la folie est de s’en débarrasser.

Auparavant, les modules complémentaires “Ordre” augmentaient la quantité de folie infligée par l’explosion statique. Ils réduisent désormais le temps de recharge de Souffle statique à la place.

Auparavant, les modules complémentaires «Discipline» augmentaient la quantité de folie infligée par la thérapie de choc. Ils réduisent désormais le délai de détonation de la thérapie de choc.

Autres modifications supplémentaires:

La folie du Docteur peut être personnalisée en utilisant ses add-ons “Affliction”: Ordre, Discipline, Calme, Retenue et Obéissance. Les modules complémentaires du même type accordaient des débuffs similaires, mais chacun variait légèrement en magnitude ou en seuil de folie. Le résultat final était qu’il était souvent difficile de savoir quel module complémentaire faisait quoi, et les modules complémentaires de rareté inférieure semblaient souvent très peu attrayants par rapport aux modules de rareté supérieure.

Les “Afflictions” ont maintenant été standardisées pour être les mêmes dans toutes les raretés. Seul le bonus passif est différent.

Commande (palettes illusoires)

  • Ordre – Classe 1/2/3: Réduit le temps de recharge de Explosion statique de 2/4/6 secondes

L’affliction de l’ordre variait en fonction du niveau de folie requis pour montrer les palettes et de la distance à laquelle les palettes de médecin pouvaient apparaître. Ces variables sont désormais les mêmes pour Ordre – Classe 1, Ordre – Classe 2 et Ordre – Notes de Carter

Les survivants atteints de folie souffrent de l’  affliction de l’ordre :

  • Les palettes cassées peuvent sembler être remplacées par des palettes illusoires qui persistent jusqu’à ce qu’elles soient approchées.
  • Une nouvelle palette illusoire est générée à l’emplacement d’une palette cassée au hasard toutes les 20 secondes.
  • Le Docteur partage la folie de ses patients pour lire les auras des palettes illusoires.

Discipline (Illusionary Killer Stain):

  • Discipline – Classe 1/2/3: réduit désormais le délai de détonation de la thérapie de choc de -0,1 seconde, -0,2 seconde et -0,3 seconde.

L’affliction de discipline variait en termes de durée pendant laquelle l’effet resterait actif et si elle avait besoin d’une poursuite pour s’activer. Ces variables sont désormais les mêmes pour toutes les disciplines – Classe 2, Discipline – Classe 3 et Discipline – Notes de Carter

Les survivants atteints de folie souffrent de l’  affliction de discipline :

  • Madness II: Pendant une poursuite, les survivants perçoivent une Tache rouge illusoire et un Rayon de terreur comme si le Docteur était juste derrière eux. Cet effet persiste pendant 6 secondes après la fin de la poursuite.
  • Madness III: Illusionary Red Stain et Terror Radius sont constamment actifs.
  • Le docteur partage la folie de ses patients pour voir la tache rouge illusoire.

Contention (médecin illusoire):

  • Retenue – Classe 1,2,3: révèle désormais les auras des survivants pendant 1/2/3 secondes.

L’affliction de la restriction variait en termes de durée supplémentaire accordée aux hallucinations illusoires d’un médecin. Ces variables sont maintenant les mêmes pour Restraint – Class 2, Restraint – Class 3 et Restraint – Carter’s Notes.

Les bonus passifs des modules complémentaires de retenue n’ont pas été modifiés.

Les survivants atteints de folie souffrent de l’  affliction de la retenue :

  • Augmentation de la durée du Docteur illusoire à 8 secondes (ces hallucinations durent normalement 1 seconde)
  • Le Docteur partage la Folie de ses patients afin de lire les Auras des Médecins Illusionnaires à tout niveau. (Cet effet n’est normalement actif que dans la folie 3)

Calme (rayon de terreur illusoire)

  • Calme – Classe 1,2,3: Le rayon de terreur a augmenté / diminué de 4/6/8 mètres

Les modificateurs additifs pour Terror Radius sont plus clairs et le résultat de l’empilement de plusieurs modificateurs est plus simple à calculer. Il s’agit d’une légère augmentation de l’effet pour les classes 1 et 2, et les notes de Carter sont équivalentes (25% de 32 est 8)

L’Affliction du calme variait en termes de niveau de folie requis pour l’activer, combien de temps il restait actif et combien de temps il fallait entre les activations. Ces variables sont maintenant les mêmes pour Calm – Classe 1, Calm – Classe 2 et Calm – Notes de Carter

Les survivants atteints de folie souffrent de l’  affliction du calme :

  • Madness II: par intermittence, les survivants entendent un battement de cœur illusoire à distance (10-15 secondes actives, 30-45 secondes inactives)
  • Madness III: Amène constamment les survivants à entendre un battement de cœur illusoire à distance

Obéissance (Reverse Skill Checks)

L’obéissance a brisé le modèle des compléments d’affliction et a été supprimée. Les tests de compétence inversés ont été intégrés dans la capacité de base du médecin.

Lorsqu’il est affligé par un contrôle de compétence de folie, il y a 33% de chances d’un contrôle de compétences décentré, 33% de chances d’un contrôle de compétences inversé et 33% de chances d’un contrôle de compétences décentré inversé. Il s’agit d’une référence et ne nécessite aucun module complémentaire.

La bande mise au rebut, qui avait été précédemment retirée, est revenue pour prendre la place d’Obéissance – Classe III.

Roi irisé

Auparavant, ce module infligeait une affliction aléatoire à un survivant à chaque fois qu’il était choqué. Ces afflictions s’accumulaient jusqu’à ce qu’un survivant ait eu les 5 afflictions après 5 chocs. Cependant, cela était surtout inutile, car ces afflictions avaient toujours les mêmes seuils de folie pour l’activation. À la lumière des changements dans les afflictions, Iridescent King a été simplifié et la nécessité de choquer les survivants pour infliger des afflictions a été supprimée:

Les survivants atteints de folie souffrent des afflictions du  calme , de la  discipline , de l’  ordre et de la  retenue :

  • Par intermittence, les survivants entendent un battement de cœur illusoire à distance.
  • Pendant une poursuite, les survivants perçoivent une Tache rouge illusoire et un rayon de terreur comme si le Docteur était juste derrière eux. Cet effet persiste pendant 6 secondes après la fin de la poursuite et est constamment actif dans Madness III.
  • Les palettes cassées peuvent sembler être remplacées par des palettes illusoires qui persistent jusqu’à ce qu’elles soient approchées. Une nouvelle palette illusoire est générée à l’emplacement d’une palette cassée aléatoire toutes les 20 secondes.
  • Augmente la durée du Docteur illusoire à 8 secondes et confère la capacité de lire leurs auras à n’importe quel niveau de folie.

Électrodes:

Les modules complémentaires d’électrodes ont augmenté la plage de thérapie de choc d’un pourcentage au prix d’une petite pénalité pour la vitesse de charge de la thérapie de choc. Cela a été modifié pour accorder une portée supplémentaire (en mètres) sans pénalité.

(La portée de base de la thérapie de choc est de 10 mètres)

Électrode moisie: augmente la portée de la thérapie de choc de 2 mètres (auparavant plage de + 15%, vitesse de charge de -5%)

Électrode polie: augmente la portée de la thérapie de choc de 3 mètres (auparavant + 25% de portée, -10% de vitesse de charge)

Électrode à haute stimulation: augmente la portée de la thérapie de choc de 4 mètres (auparavant plage de + 35%, vitesse de charge de -15%)

Bande d’interview: la portée est passée de 20 mètres à 24 mètres

Avantages du survivant

  • Saboteur: voir les auras de crochet dans un rayon de 56 mètres du point de ramassage si un survivant est transporté. Saboter un crochet sans boîte à outils prend 2,5 secondes. L’action Sabotage a un temps de recharge de 60 secondes.
  • Le Perk Ace in the Hole ajoute désormais la possibilité de conserver les addons lorsque vous échappez à un essai avec un objet.

Killer Perks

  • Astuce du pendu: réduisez la portée des avantages à 2, 4 et 6 mètres.

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un problème qui informait les Survivants de l’Hex: personne n’échappe à la mort lorsque certains tueurs utilisent leur pouvoir alors que les portes de sortie sont alimentées.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Survivants étaient touchés par des projectiles qui semblaient passer visuellement au-dessus de leur tête lors de l’exécution de diverses animations d’interaction.
  • Correction d’un problème qui n’attribuait pas la progression de l’emblème malveillant et dévot lorsqu’un survivant se déconnecte.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’emblème du chasseur d’acquérir des points lors de la capture d’un survivant dans un piège de trappeur (dans ou hors de la poursuite).
  • Correction d’un problème qui n’accordait pas un événement de score Coop Action lors de la réparation ou de la fermeture d’un portail Demogorgon avec un autre survivant.
  • Correction d’un problème qui faisait que la respiration spasmodique de l’infirmière augmentait infiniment la vitesse de déplacement de base si le tueur se précipitait à la fin du chronomètre.
  • Correction d’un problème qui échouait parfois à attribuer un événement de score de protection à un survivant lorsqu’un autre survivant en bonne santé était près du survivant blessé.
  • Correction d’un problème qui empêchait un spectateur de changer de rôle si au moins un utilisateur était prêt dans un lobby de jeu personnalisé.
  • Correction d’un problème qui empêchait de démarrer un match dans un jeu personnalisé lorsqu’il y  avait  un spectateur.
  • Correction d’un problème qui empêchait le médecin de voir sa vue partiellement bloquée par le corps du survivant pendant un bref instant lorsqu’il effectuait une attaque tout en portant un survivant.  
  • Correction de la vue du Docteur bloquée par le corps du Survivant lors d’une attaque avec un Survivant.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner l’option “ Prêt ” lorsqu’ils retournaient dans le lobby du jeu personnalisé.
  • Correction d’un problème qui empêchait les gouttes de sang d’échouer à un test de compétence de guérison pendant le sommeil à travers certaines tuiles au sol et toutes les tuiles élevées.  
  • Correction d’un problème qui faisait que le Blood VFX manquait à l’écran lorsqu’un survivant était affecté par Deep Wounds from Borrowed.
  • Correction d’un problème qui faisait que le texte d’invite manquait lors de la mise à niveau dans le menu Bloodweb.
  • Correction d’un problème qui faisait trembler le tueur de manière erratique lorsqu’il déplaçait le curseur après avoir interrompu un survivant survolant une palette.
  • Correction d’un problème qui faisait griser le bouton Prêt des autres survivants dans un lobby de jeu personnalisé lorsqu’un survivant revenait au lobby après avoir fermé l’application pendant l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire démarrer les essais dans les matchs publics avec un lobby incomplet.
  • Correction d’un problème qui empêchait le succès de The Mad House de se déclencher lorsque 4 survivants étaient amenés au niveau 3 de Madness.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Wraith étaient coincés entre deux états après avoir été brûlés par la lumière ou étourdis lors du déblocage.
  • Correction d’un problème qui provoquait la corruption ou la mauvaise utilisation de diverses animations de tueurs lors de l’exécution d’un Mori.
  • Correction d’un problème qui permettait aux tueurs de casser une palette pendant qu’un survivant réinitialisait la palette du même côté.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de cliquer sur le bouton de déverrouillage des niveaux dans The Rift si le déverrouillage de récompense de niveau actuel chevauche le bouton.
  • Correction d’un problème qui empêchait les survivants de gagner des jetons avec l’avantage Autodidact.
  • Correction d’un problème qui provoquait une boucle de certaines parties de l’effet sonore de l’Oni lors de l’absorption des orbes sanguins lorsqu’il était étourdi après avoir frappé un survivant.
  • Correction d’un problème qui provoquait brièvement le déclenchement de la musique unique de la forme à la sortie des archives du menu principal.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Boil Over Perk de masquer immédiatement les auras de crochet au début de l’animation de ramassage.
  • Correction d’un problème qui empêchait Hex: Huntress Lullaby de s’appliquer aux installations de pièces neuves lorsque 5 jetons étaient gagnés.
  • Correction d’un problème qui faisait que les points supplémentaires accordés pour soigner un survivant avec Personne ne restait pas s’affichaient correctement dans l’événement score.
  • Correction de l’animation post-ondulation du Hag lorsqu’un survivant se tortille.

Spécifique à la carte

  • Théâtre de traitement: correction d’un problème dans la longue salle de douche de Lery qui empêchait une trappe de permettre aux survivants de l’ouvrir avec une clé
  • Théâtre de traitement: correction d’un problème qui affichait un livre flottant à côté d’un bureau.
  • Théâtre de traitement: correction de problèmes de collision manquants sur divers actifs et plafond.
  • Correction du SFX sur de l’herbe haute en marchant dessus dans le thème The Backwater Swamp.
  • Autohaven Wreckers: correction d’un problème qui permettait aux survivants d’utiliser Dead Hard pour monter sur des pneus près d’une grue
  • Gas Heaven: correction d’un problème qui permettait aux survivants de traverser le sol près des pompes à essence.
  • Gas Heaven: correction d’un problème qui affichait une couture près de la station-service.
  • Quartier perturbé: correction d’un problème qui entraînait la mise à jour du LOD au deuxième étage de l’asile.
  • Mount Ormond Resort: correction d’un problème de collision qui bloquait le mouvement des survivants et du tueur près d’un ascenseur cassé.
  • Mount Ormond Resort: correction d’un problème qui bloquait les tueurs sur un point de coffre-fort du mont Ormond Resort après avoir augmenté leur vitesse.
  • Mount Ormond Resort: correction d’un problème qui empêchait les survivants et les tueurs de se déplacer librement lorsqu’ils marchaient à un coin spécifique de l’extérieur du bâtiment principal.
  • Mount Ormond Resort: correction de la collision sur la balustrade du deuxième étage du bâtiment principal.
  • The Thompson House: correction d’un problème qui empêchait un survivant de se coincer lors de la récupération de l’objet dans un coffre qui apparaît près de la moissonneuse-batteuse.
  • Sanctum of Wrath: correction d’un problème qui empêchait les tueurs de chasser les survivants entre les statues de Bouddha et un rocher.
  • Fractured Cowshed: correction d’un problème qui affichait une couture au sol lorsque vous parcouriez la carte.
  • Logement de la mère: correction d’un problème d’éclairage qui faisait apparaître un mur complètement ombragé, puis s’éclaircissait à l’approche.
  • Correction de la collision sur plusieurs tuiles de colline qui pouvait faire rebondir le survivant ou le tueur à plusieurs reprises à proximité d’une formation rocheuse.
  • Yamaoka Estate: correction d’une texture à n’importe quelle porte de sortie qui disparaissait lorsque le survivant ou le tueur s’éloignait.
  • Yamaoka Estate: correction d’une collision manquante au bas des escaliers de la résidence familiale.
  • Coldwind Farm: correction d’un problème qui pouvait bloquer un survivant lors de la récupération de l’objet dans un coffre qui apparaît près de la moissonneuse-batteuse.

Produits de beauté

  • Esprit: Ajout d’une texture aux bandages de l’Esprit sur sa jambe gauche sur le Kimono en soie maudite de la tenue Tattered Tradition.
  • Correction de la «batte de thérapie en métal» du docteur avec la texture appropriée 
  • Correction d’un problème d’affichage lors de la visualisation de la chasseresse portant le torse de chasse Hitatare.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un crash lors de l’affichage d’une chasseresse portant le torse du cœur d’hiver.
  • Correction d’un problème qui faisait que divers masques de chasseresse passaient dans son cou.
  • Correction d’un problème qui affichait les jambes déformées lors de la visualisation à distance de la redingote du docteur Ladykiller.
  • Correction d’un problème qui faisait que le morceau de tissu suspendu sur le torse de la veste droite du docteur traversait son corps.
  • Correction d’un problème d’écrêtage lors de la visualisation de tous les modèles de chemises de Nea.
  • Correction d’un problème graphique lors de la visualisation de «M. Puddles ‘Disembodied Head »sur l’écran de pointage.
  • Correction d’un problème graphique lors de l’affichage du torse d’échec de Neptune du trappeur sur l’écran de pointage.
  • Correction d’un problème qui entraînait la personnalisation de la tête de la veillée rougeoyante du Wraith à travers le corps de soirée.

Audio & Loc

  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’une langue incorrecte lors de l’affichage de l’écran de résultats en portugais brésilien après un match.
  • Correction d’un problème qui provoquait un grognement superflu lorsqu’un survivant atterrit après être tombé de n’importe quelle hauteur.
  • Correction d’un problème en raison duquel la couleur et la taille de la police de Head On Perk étaient différentes de celles habituelles lorsqu’elles étaient affichées avec la langue de jeu définie sur l’espagnol. 
  • Mori SFX du Trappeur poli.
  • Poli Mori SFX de The Hag.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Survivants transportaient une boîte à outils lorsqu’ils étaient blessés lors de la course pour que les pas des Survivants jouent plus souvent.
  • Le complexe souterrain: correction de certains étages qui déclenchaient un bruit d’empreinte humide.
  • Chapelle du père Campbell: peaufiné l’audio à l’intérieur de la chapelle.

CORRECTIFS ET MODIFICATIONS DEPUIS 3.6.0 PTB

  • Les murs cassables mettent désormais 2,6 secondes à détruire au lieu de 3 secondes.
  • Les émotes de survivant sont désormais annulées lorsqu’elles sont touchées par le harpon.
  • Réduction de la durée du Perk Gearhead à 20/25/30 secondes (au lieu de 35/40/45) et n’affecte désormais que les bons tests de compétence.
  • Les murs cassables ont maintenant une palette de couleurs similaire à la palette.
  • Augmentation de l’événement de score de coup de harpon de 150 à 200 BP.
  • Augmentation de l’événement de score Harpoon Hit Long Range de 350 à 400 BP.
  • Augmentation de l’événement de score de 100 à 150 BP lorsqu’un survivant se libère du harpon.
  • Dead Dawg Saloon: ajout de corbeaux et de bosquets. Mise à jour de différentes textures.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’une source de lumière vacillante au-dessus des portes de sortie.
  • Dead Dawg Saloong: optimisation de la fumée de la tour aux portes de sortie.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui empêchait le Demogorgon de placer des portails sur le porche.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui bloquait les survivants lorsqu’ils grimpaient sur un actif spécifique.
  • Dead Dawg Saloon: ajout de SFX au piège à potence et aux murs cassables.
  • Dead Dawg Saloon: mise à jour du paramètre de la carte pour la distance et le nombre de crochets.
  • Dead Dawg Saloon: correction de la collision sur divers actifs.
  • Dead Dawg Saloon: modification de l’orientation de la barre dans le salon.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui faisait que les survivants restaient dans l’animation de chute lorsqu’ils sautaient sur la caisse enregistreuse.
  • Dead Dawg Saloon: correction d’un problème qui empêchait les survivants d’interagir avec un totem spécifique.
  • Correction d’un problème qui provoquait divers problèmes d’animation Survivor lorsqu’il était abattu ou récupéré d’un générateur pendant que le tueur utilisait l’interrupteur de l’homme mort.
  • Correction d’un problème qui considérait que les Survivants gagnaient leur poursuite lorsqu’ils étaient harponnés par le Deathslinger.
  • Correction d’un problème qui empêchait les survivants d’être soignés ou d’utiliser des objets après avoir été touché par le Rédempteur si le Deathslinger attaque un autre survivant pendant l’action de mise en jeu.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’avantage pour le peuple accordait un événement de score de protection lorsqu’il était utilisé près du tueur.
  • Ajustement de diverses animations d’attaque de trappeur et placement d’arme à la première personne.
  • The Deathslinger: Ajustement du vfx d’animation de menu inactif.
  • The Deathslinger: Changement de placement et de synchronisation du VFX de sang buccal lors de l’exécution d’un Mori.
  • Le Deathslinger: ajout d’effets visuels de poussière lorsqu’un survivant s’éloigne tout en étant traîné par le harpon.
  • Le Deathslinger: correction d’un problème qui bloquait le harpon du Deathslinger lors de son tir et l’interrompait en même temps.
  • Le Deathslinger: correction de l’animation lors de dommages à un générateur.
  • Le Deathslinger: réglage de la sensibilité verticale de la caméra lors de la visée.
  • Le Deathslinger: L’aura des générateurs n’apparaît pas à travers le fusil lorsque vous visez.
  • The Deathslinger: correction d’un problème qui empêchait The Deathslinger de tirer à travers les fenêtres ou les cadres de porte de près ou à un angle raide.
  • Le Deathslinger: Ajout d’un subtil son de confirmation de coup pour le tueur lors de l’atterrissage d’un coup.
  • Le Deathslinger: les corbeaux à moins de 24 mètres sont désormais perturbés lorsque le Deathslinger tire.
  • Correction d’un problème qui bloquait le Deathslinger si un survivant se déconnecte alors qu’il est accroché au fusil.
  • Correction d’un atout Rock qui pouvait être vu flottant sur plusieurs tuiles.
  • Ajout d’un SFX Obsession manquant au début du match.
  • Correction de divers cosmétiques Zarina.
  • Correction des icônes manquantes pour l’avantage de Zarina Red Herring et For The People.
  • Ajout de l’audio au Red Herring Perk.
  • Réduction du temps de recharge du hareng rouge à 60/50/40 secondes (au lieu de 100/80/60 secondes).
  • Correction de l’animation du Hag lors de la percée d’un mur cassable.
  • Correction d’un problème qui faisait passer le harpon par un survivant accro.
  • Correction d’un problème qui empêchait le saboteur de bénéficier du temps de recharge lors de l’épuisement d’une boîte à outils lors du sabotage d’un crochet.