Patch notes de l’année 5 saison 1 #RainbowSixSiège

Au cours du serveur de test Void Edge, nous avons effectué de nombreuses mises à jour et corrections de bogues.

TAILLES APPROXIMATIVES DES PATCHS Y5S1

PC – Steam: 66 Go, Uplay: 69 Go

PS4 – SIEA: 41 Go, SIEE: 42 Go, RUS-UK: 38 Go, SIEJ: 38 Go

XB1 – WW: 43 Go, UK-RUS: 39 Go

[R6S] Notes de mise à jour Y5S1 add_linkout

Cliquez sur l’image ci-dessus pour le reste des notes de mise à jour de la saison d’opération Void Edge Y5S1.

MISES À JOUR

ZONE D’APPRENTISSAGE

Les situations et les didacticiels sont désormais disponibles dans la nouvelle section Espace d’apprentissage.

La zone d’apprentissage est une nouvelle section qui regroupe tous les contenus axés sur l’apprentissage en un seul endroit pour une navigation plus facile et une meilleure accessibilité. Nous avons également ajouté de nouveaux conseils d’apprentissage pour les débutants dans la zone d’apprentissage pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser plus rapidement avec l’expérience Rainbow Six Siege. Ces conseils tournent automatiquement, mais les joueurs peuvent également faire défiler les conseils eux-mêmes.

ÉQUILIBRAGE

YING

  • Suppression des grenades à fragmentation, remplacées par Claymore

ELA

Après le dernier buff de son Scorpion EVo3, nous avons vu des joueurs choisir principalement le Scorpion et une augmentation trop importante de son gain-delta et de son taux de sélection. Nous avons également observé que les ratios K / D et K / R d’Ela sautaient beaucoup plus haut que ce que nous aimerions voir d’un changement d’équilibre sain. Bien que nous voulions toujours garder son Scorpion amusant à jouer, notre objectif principal est de la garder en équilibre.

Ces changements visent à réduire certaines des modifications apportées à Y4S4.3 et à ajuster son EVo3 pour qu’elle soit à un niveau de puissance plus approprié, plus proche de ce que nous avions en tête.

  • Le recul réduit ne s’applique désormais qu’aux 11 premières balles
  • Augmentation du temps de réinstallation après un tir en rafale
  • Temps de disponibilité plus rapide pour augmenter le recul vertical
  • Recul + propagation légèrement accrus

CORRECTIFS DE BUG

  • CORRIGÉ – Clash Exploit.
  • CORRIGÉ – Divers correctifs Iana / Oryx / Oregon Rework pour se préparer à leur publication (voir les notes de mise à jour du serveur de test pour plus de détails).

GAMEPLAY

  • CORRIGÉ – Corps à corps SFX étouffé en position couchée.
  • CORRIGÉ – SFX manquant lors du ramassage d’un claymore en position accroupie.
  • CORRIGÉ – Certains SFX manquants en mode observation.
  • CORRIGÉ – Le SFX des gadgets jetables pouvait être étouffé ou manquant si un autre SFX était joué auparavant.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes mineurs de SFX lors du déploiement de gadgets.
  • CORRIGÉ – Des sons de drone manquaient pour les autres joueurs du match.
  • CORRIGÉ – Les fusils à pompe anti-limaces ne détruisaient que la première couche d’un mur en bois destructible.
  • CORRIGÉ – Débris manquants sur le sol lorsque le joueur endommageait une barricade avec un fusil de chasse.
  • CORRIGÉ – Certaines armes avaient des valeurs de dégâts incohérentes entre PvE et PvP.
  • CORRIGÉ – L’invite de rappel était parfois disponible à longue distance du rebord.
  • CORRIGÉ – Les gadgets ne collaient parfois pas lorsqu’ils étaient déployés sur les trappes de toit pendant la phase de préparation.
  • CORRIGÉ – Les opérateurs ne pouvaient pas grimper aux échelles lorsqu’un bouclier déployable était placé en haut de l’échelle.
  • CORRIGÉ – Placer le désamorceur sur un mur percé pouvait mettre fin au match et entraîner une perte.
  • CORRIGÉ – Incohérences avec des éclats provenant d’explosions de gadgets opérateur.
  • CORRIGÉ – Les barricades disparaissaient lors de leur traversée après avoir été détruites seulement partiellement.
  • CORRIGÉ – Problèmes de collision de l’opérateur avec des murs indestructibles.

LES OPÉRATEURS

  • CORRIGÉ – Diverses corrections de bugs Iana.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections de bugs Oryx.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de détourage de pistolet, de modèle d’opérateur lors de l’exécution de diverses actions.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes avec l’alignement et l’obstruction de la vue pendant / pendant l’ADS pour certains opérateurs / pistolets.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes mineurs d’effets visuels du modèle opérateur lors de l’exécution de certaines actions ou séquences d’actions.
  • CORRIGÉ – Amaru pouvait parfois tuer un défenseur après avoir tournoyé dans certaines circonstances.
  • CORRIGÉ – Les projectiles de Ash et de Zofia pouvaient endommager les opérateurs sans détruire la barricade s’ils étaient tirés sur le cadre de la fenêtre.
  • CORRIGÉ – Le rond de brèche de Ash ne violait parfois pas les murs destructibles s’il était tiré sous un angle et à proximité d’une bordure métallique.
  • CORRIGÉ – Blitz s’exposait (par la sécurité de son bouclier) à la troisième personne POV lors de l’utilisation de son bouclier.
  • CORRIGÉ – Le texte de dégâts de Luisira de Caveira était incorrectement indiqué comme 55 dans le menu de chargement (65 est la valeur de dégâts correcte).
  • CORRIGÉ – La bombe logique VFX de Dokkaebi n’apparaissait pas pour un défenseur expulsé des cames.
  • CORRIGÉ – Le Yokai d’Echo apparaissait OOB en mode de soutien s’il était lancé et le joueur spectateur se joignait à nouveau dans le jeu.
  • CORRIGÉ – Le Yokai d’Echo pouvait faire une rotation complète en observant après avoir été attaché à une surface.
  • CORRIGÉ – Le Yokai d’Echo n’était pas visible et affichait des lumières incorrectes pendant les rediffusions.
  • CORRIGÉ – Fuze et Monty déployaient leurs drones en mode avancé même si l’option était réglée sur standard.
  • CORRIGÉ – Le flip-sight de Glaz avait différents niveaux de FOV en position debout vs en pronation et en utilisant la même vue.
  • CORRIGÉ – La cadence de tir de Glaz était inférieure en PvE par rapport au PvP.
  • CORRIGÉ – L’AOE des flammes du volcan Goyo ne se propageait pas à travers une porte pré-barricadée ou de grands trous dans les murs.
  • CORRIGÉ – Goyo ne recevait aucun point pour que Volan ait explosé après sa mort.
  • CORRIGÉ – Le tir du volcan de Goyo AOE se déplaçait parfois lorsque son volcan était détruit par un explosif.
  • CORRIGÉ – Le bouclier Volcan de Goyo pouvait se déclencher et exploser si un miroir noir Mira était déployé à côté de lui.
  • CORRIGÉ – En utilisant Eyalox de Jackal, les empreintes de pas plus anciennes ne sont pas visibles pour certains joueurs qui se sont reconnectés.
  • CORRIGÉ – Le chacal peut parfois encore scanner s’il est au bord du Jammer AOE de Mute.
  • CORRIGÉ – Le Lv-El de Kali pouvait rester en l’air après la destruction de la barricade / du mur.
  • CORRIGÉ – Les mines Gu de Lesion ne se déployaient pas correctement lorsqu’elles étaient jetées directement sur les trous dans la grille du garage Club House.
  • CORRIGÉ – La mine Gu HUD FX pouvait se désynchroniser avec les dégâts réels après avoir annulé la suppression d’une mine Gu.
  • CORRIGÉ – Maverick pouvait détruire les hachures instantanément en utilisant un ensemble spécifique d’actions.
  • CORRIGÉ – L’Airjab de Nomad n’explosait pas s’il était placé à un angle de 90 degrés dans la fenêtre EXT Vehicle Customs à la frontière.
  • CORRIGÉ – L’Airjab de Nomad éjectait 2 obus après utilisation.
  • CORRIGÉ – Les chargeurs de l’ARX200 traversaient le mag-well de l’arme lors du rechargement en POV à la première personne.
  • CORRIGÉ – Valkyrie pouvait déployer son gadget dans les ressources de la carte des blocs de couteaux.
  • CORRIGÉ – Vigil recevait un bonus “Drone trompé” lorsqu’il était forcé de quitter son gadget par un Nomad Airjab.
  • CORRIGÉ – Wamai ne pouvait pas récupérer son Mag-Net s’il était jeté entre certains éléments de la carte.
  • CORRIGÉ – Le Candelas de Ying manquait d’effet de collision avec d’autres modèles de joueurs.
  • CORRIGÉ – La Candela de Ying ne pouvait pas être détruite lorsqu’elle était capturée par le Mag-Net de Wamai.
  • CORRIGÉ – Les montants sur les murs renforcés n’étaient pas visiblement détruits après avoir été cassés par les gadgets de Zofia ou de Maverick.

CONCEPTION DU NIVEAU

  • CORRIGÉ – Divers ajustements et corrections de la carte de reprise de l’Oregon.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes d’écrêtage dynamique / d’écrêtage sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de lecture LOS / pixel sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Divers exploits de spawnkill.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de niveau de détail sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Quelques problèmes d’éclairage sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Les drones pénétraient dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver sur diverses cartes.
  • CORRIGÉ – Incohérences de déploiement de gadget sur divers objets de carte.
  • CORRIGÉ – Gadgets flottants après le déploiement sur certains objets de carte.
  • CORRIGÉ – Divers éléments de la carte présentaient des problèmes flottants après la destruction de la surface sur laquelle ils se trouvaient.
  • CORRIGÉ – Certaines ressources cartographiques constituées de plusieurs parties qui ne se cassaient pas d’un coup, le SFX n’était pas synchronisé.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes mineurs et incohérences avec les ressources cartographiques.
  • CORRIGÉ – Divers problèmes de collision avec des drones / opérateurs / gadgets sur toutes les cartes.
  • CORRIGÉ – Diverses corrections de destruction de projectiles d’hélice sur les cartes.
  • CORRIGÉ – Certains gadgets de projectiles se déformaient grâce à des accessoires spécifiques.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient sauter sur une étagère dans l’atelier 1F de Border.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient atteindre le sommet de gros rochers dans les bois EXT de la falaise du chalet.
  • CORRIGÉ – Les attaquants pouvaient planter le désamorceur à l’intérieur du diable à la salle B Arsenal du Clubhouse.
  • CORRIGÉ – Les balles pouvaient pénétrer la table de billard sur le littoral.
  • FIXE – Le mur des toilettes 1F peut être renforcé à partir d’une position sûre dans la salle de bain du consulat.
  • CORRIGÉ – Un puits de lumière en métal sur le toit du consulat ne bloquait pas la pénétration des balles.
  • CORRIGÉ – Collision manquante pour les gadgets avec les barres de bureau du couloir du consulat 2F.
  • CORRIGÉ – Les opérateurs pouvaient jeter des gadgets à l’extérieur pendant la phase de préparation en détruisant une trappe sur la forteresse.
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait tomber à travers le conteneur métallique du B1 Kayak lorsqu’il était planté au-dessus de la boîte à munitions de Kanal.
  • CORRIGÉ – Les charges de violation placées sur le sol du 2F Café of Theme Park détruisaient une seule couche.
  • CORRIGÉ – Le désamorceur pouvait être lâché OOB derrière le camion sur les pompes à essence EXT de l’Outback.
  • CORRIGÉ – Les drones pouvaient balayer les joueurs ennemis sans être visibles à travers dans la salle Nature 1F de l’Outback.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient descendre en rappel à travers des garde-corps en fer sur le toit EXT du yacht.
  • CORRIGÉ – Les opérateurs subissaient des dégâts par le baby-foot si une cellule nitro était placée de l’autre côté.
  • CORRIGÉ – L’effet de bruit blanc des écrans de télévision était toujours présent même s’il était endommagé.

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • CORRIGÉ – Diverses mises à jour du mode spectateur + mises à jour HUD et améliorations avec la mise à jour.
  • CORRIGÉ – Divers menus et correctifs du HUB.
  • CORRIGÉ – Diverses mises à jour et correctifs cosmétiques.
  • CORRIGÉ – L’achat d’articles séparément d’un lot ne marquait pas le lot comme «appartenant» dans le menu de la boutique.
  • CORRIGÉ – Certains modèles de personnages semblaient déformés / manquants sur le HUB du lecteur lors de la reconnexion à Internet.
  • CORRIGÉ – Les armes à feu apparaissaient parfois à l’écran lors de la prise de gadgets.
  • CORRIGÉ – Plusieurs récompenses Ubisoft Club n’affichent pas de notification après leur utilisation.
  • CORRIGÉ – La minuterie du booster ne se mettait pas à jour correctement dans le hub du lecteur.
  • CORRIGÉ – Les roulettes pouvaient voir OOB sur certaines zones des cartes.
  • CORRIGÉ – Les préférences de la carte Terrorist Hunt n’étaient pas appliquées aux matchs en ligne.
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient rester coincés dans un écran de chargement infini si un joueur restait sur l’écran cinématique de saut.
  • CORRIGÉ – Le fait de changer d’arme pendant le flash pouvait parfois provoquer des distorsions visuelles.
  • CORRIGÉ – Les options de sélection aléatoire + recrue manquaient parfois dans le menu de sélection.
  • CORRIGÉ – Les messages de discussion tapés dans une succession trop rapide n’étaient pas toujours envoyés.

RAPPEL

Avec le début de Y5S1, nous retravaillons la façon dont les chargements personnalisés sont enregistrés dans votre profil de joueur. Si vous vous connectez au moins une fois pendant Y5S1, nous pourrons enregistrer et convertir votre chargement personnalisé au nouveau format de chargement. Les joueurs qui ne se connectent pas au moins une fois pendant la saison 1 trouveront un chargement par défaut lors de leur connexion, venez Y5S2.