Patch notes 8.4 #TheDivision2

Nous évaluons toujours plusieurs changements qui arrivent du côté serveur et mettrons à jour ce message pour refléter les changements.

Modifications du gameplay

  • La chasse à l’homme saisonnière est modifiée pour permettre la progression en difficulté normale et au-dessus. Cela facilitera le jeu ensemble, car tous les joueurs progresseront quelle que soit la difficulté définie par le chef de groupe.
  • La chasse à l’homme saisonnière reçoit un bouton dans l’interface utilisateur de la chasse à l’homme qui permet aux joueurs de réinitialiser la chasse à l’homme pour la rejouer. Cela permet aux joueurs de réinitialiser la progression spécifiquement et sans changer la difficulté globale.
  • Cela signifie également que changer la difficulté globale ne réinitialisera pas la chasse à l’homme saisonnière et les joueurs doivent la réinitialiser via l’interface utilisateur de la chasse à l’homme saisonnière.
  • Le masque de Coyote tombera de Coyote avec une chance de chute accrue sur des difficultés plus élevées.
  • Nous cherchons également à fournir le masque aux joueurs qui ne les ont pas reçus même s’ils ont atteint le rang de saison 35.
  • Augmentation de la qualité des récompenses pour les activités Open World suivantes afin qu’elles soient conformes aux autres activités: exécution publique, blocus des colonies et diffusion de propagande.
  • Les caches de récompenses des matchs de conflit au niveau maximum sont maintenant de qualité haut de gamme.

Équilibrer les changements:

Note du développeur:
le jeu a été réglé de manière à ce que jouer exactement la même composition ennemie avec des difficultés plus élevées et un nombre de joueurs plus élevé correspondrait à l’équipement attendu de cette difficulté et des joueurs supplémentaires ajoutés. Cependant, étant donné que le jeu ajoute également plus d’élites et de vétérans pour s’adapter à une difficulté et à un nombre de joueurs plus élevés, cela a entraîné un réglage pour surcompenser la santé et les dégâts plus que prévu. Nous diminuons ainsi bon nombre de ces valeurs.

  • Réduisez les dégâts des PNJ pour toutes les difficultés.
  • Cela s’applique à tous les PNJ et activités et les ennemis infligeront moins de dégâts aux joueurs par rapport à leur niveau de dégâts actuel.
  • Réduisez la santé des PNJ et Amor pour la mise à l’échelle du groupe.
  • Échelle de santé et d’armure ennemies pour les groupes de 2, 3 et 4 joueurs en fonction de la vétéranité.
  • Cela signifie que la santé et l’armure des ennemis rouges, vétérans, élites et nommés seront réduites par rapport à leurs valeurs actuelles.
  • De plus, nous ajustons la santé et l’armure en fonction de la difficulté de l’activité.
  • Cela s’applique aux difficultés difficiles et difficiles où les ennemis auront une santé et une armure inférieures à leurs valeurs actuelles.
  • Une exception est les ennemis de difficulté Héroïque et Légendaire qui verront leur Santé et leur Armure augmentées pour compenser les réductions d’échelle du groupe à leurs valeurs.

Note du développeur: nous avons toujours l’intention que Heroic et Legendary soient très difficiles. Par conséquent, nous augmentons la difficulté de base pour tenir compte des réductions de santé pour la mise à l’échelle coopérative. Par rapport à maintenant, cela signifie que Héroïque et Légendaire sera un peu plus difficile pour les joueurs en solo et les groupes à 2 joueurs, la difficulté à 3 joueurs restera à peu près la même et la difficulté à 4 joueurs sera plus facile.

  • Ajustements spécifiques à Black Tusk qui ont été mis en ligne la semaine dernière
  • Réduction de la santé des Warhounds.
  • Réduction des dégâts de Warhound Sniper.
  • Réduction des dégâts du spin 360 du minigun Warhound.
  • Augmentation de la durée de l’icône d’intention de la rotation 360 du Warhound Minigun pour donner aux joueurs plus de temps pour réagir.
  • Réduction de la santé des points faibles de l’unité de contrôle du grenadier de guerre.
  • Support Station
  • Santé de base réduite de la station de support.
  • Ajustement de l’échelle de santé de la station de soutien avec vétérans.
  • Probabilité accrue de déployer des postes de soutien en plein air (loin du couvercle).
  • Les effets EMP endommageront désormais la station de support.

Niv. 30 WT1-WT5 Contenu

  • Les dégâts, la santé et l’armure des PNJ bénéficieront de réductions supplémentaires.

Note du développeur: le contenu de Pre-Warlords of New York a des valeurs maximales de dégâts d’arme, de dégâts de compétence et d’armure (etc.) inférieures au contenu de niveau 31+, donc la difficulté est désormais réglée séparément pour le contenu de niveau mondial pré-expansion.

Modifications du solde JcJ:

  • Tous les dégâts d’arme JcJ: – 20%
  • Fusils JcJ: -10% supplémentaires
  • MMR PvP: -10% supplémentaires

Compétences

  • Mine de chercheur de grappe:
  • Distance réduite à la charge du taureau de 12 m à 10 m.
  • Distance réduite de l’extrémité à exploser de 6m à 4m.

Note du développeur: ces changements devraient rendre la mine de chercheur de cluster un peu plus réactive.

Corrections de bugs

  • Correction de la localisation du dialogue manquant pour le portugais brésilien sur Stadia.
  • Correction d’un problème en raison duquel les éléments d’interface utilisateur du développeur étaient visibles dans le menu Langue et paramètres.
  • Améliorations apportées aux problèmes de streaming de données sur PlayStation 4.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des paramètres en jeu après la réapparition d’un joueur.
  • Correction d’un problème entraînant la réinitialisation de la progression de la chasse à l’homme saisonnière lors du changement de directives.
  • Correction d’un problème qui empêchait le programme Apparel Event Urban Jungle de s’afficher correctement dans le jeu.
  • Correction d’un problème entraînant la livraison d’Intel cible dans la boîte aux lettres. Cela a maintenant été supprimé car Target Intel n’est plus utilisé dans le jeu.
  • Correction d’un problème qui empêchait la Sticky Bomb de faire des dégâts dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème en raison duquel les déploiements de Shock Trap étaient très rapprochés lors du lancement.
  • Correction d’un problème entraînant une difficulté globale affectant le raid Opération Dark Hours.
  • Correction d’un problème qui empêchait les spécialisations de se déverrouiller lorsque vous possédiez l’édition Ultimate ou que vous aviez acheté le pack de l’année 1
  • Correction d’un problème en raison duquel les récompenses de saison étaient ignorées et donnaient à la place des doublons aux joueurs lorsqu’ils gagnaient plusieurs niveaux de saison.
  • Correction d’un problème en raison duquel l’objectif «Terminer la mission de l’île de Roosevelt en difficulté difficile ou supérieure» ne comptait pas pour la chasse au paria du projet quotidien.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la récompense de la saison de niveau 35.
  • Correction d’un problème entraînant des valeurs de santé involontaires sur les boucliers.
  • Correction d’un problème entraînant la réinitialisation des classements de saison.
  • Correction d’un problème qui provoquait la réinitialisation des minuteurs de mission de la ligue lorsqu’une rencontre avec un voyou effaçait le groupe.