Patch Notes 11-03-2020 Star Wars Battlefront 2

Les commentaires sur notre système AI Player automatique ont été accueillis avec beaucoup de positivité, mais l’un des plus gros commentaires que nous avons reçus concerne l’apparence de l’IA, dans ce patch, nous allons implémenter un changement qui garantira que tous les soldats et les héros sont habillés de toutes les apparences spécifiques à la planète à travers les planètes Age of Rebellion. Parallèlement, nous ajoutons la randomisation des options de tête pour les officiers au sein de la coopérative.

Pour compléter les réglages de l’IA, les joueurs automatiques des chasseurs Ewok peuvent désormais effectuer l’attaque au corps à corps avec lance.
Il y a un certain nombre de correctifs qui arrivent dans cette mise à jour, notamment le problème visuel où des nombres inexacts étaient affichés sous l’élément d’interface utilisateur endommagé par le joueur. Nous savons que vous êtes fort avec la Force, mais vous n’êtes pas 750 000 pièces de dégâts fortes.

Dans l’Age of Rebellion Update, nous avons introduit un changement dans le tableau de bord qui montrerait le niveau de classe de tout le monde dans le match. Un problème visuel se produisait parfois lorsque tous les niveaux étaient basés sur le vôtre, cela a maintenant été corrigé.

Au sein de Co-Op, nous avons identifié et résolu un problème qui faisait que l’IA ne devait emprunter qu’un seul itinéraire sur le palais de Jabba. Une fois le patch arrivé, l’IA prendra désormais plusieurs itinéraires, ce qui signifie que vous ne pouvez plus vous asseoir à une porte pendant la défense.

Quelques problèmes de matchmaking ont également été résolus, à commencer par un correctif qui résoudra le problème qui entraînerait parfois un serveur de jeux pour placer tout le monde dans la même équipe.


  • Correction d’un problème où le bouton Jouer n’importe quel ne pouvait pas correspondre à un jeu.
  • Correction d’un problème qui pouvait occasionnellement amener un serveur de jeu à faire correspondre des joueurs dans la même équipe.
  • Correction d’un problème qui conduisait parfois les joueurs à être mis en correspondance dans des équipes adverses lors de la transition vers un nouveau cycle de coopération.
  • Correction d’un problème qui faisait que les adversaires de l’IA ne prenaient qu’un chemin sur Jabba’s Palace – Co-Op Defend.
  • Correction d’un problème qui entraînait un retard lors de l’attaque après avoir évité.
  • Configurez des apparences spécifiques aux planètes pour Heroes et Troopers sur les cartes Age of Rebellion.
  • Ajout de la randomisation des options de tête pour les officiers contrôlés par l’IA.
  • Correction d’un problème où les officiers IA sur Hoth apparaissaient avec de mauvais noms.
  • Correction d’un problème qui faisait que Yoda était parfois invincible contre certains adversaires.
  • Ajout d’informations supplémentaires pour montrer comment débloquer certains mods d’armes.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’agent ISB de tirer ses blasters trop longtemps après avoir effectué une frappe de mêlée.
  • Correction d’un problème visuel où la capacité Instincts du chasseur d’Ewok montrait des empreintes de pas au-dessus du sentier laissé par BB9E.
  • Correction d’un problème où les particules de neige étaient parfois visibles à l’intérieur lors de la lecture sur Starkiller Base.
  • Correction de divers problèmes visuels avec l’apparition de texture sur le Star Destroyer de classe Resurgent.
  • Correction de divers problèmes visuels et de collision sur le MC85 Star Cruiser et Death Star II.
  • Ajout de l’attaque au corps à corps des chasseurs Ewok contrôlés par l’IA
  • Améliorations visuelles mineures des capacités du chasseur Ewok.
  • Correction d’un problème visuel où des nombres inexactement élevés étaient affichés sous l’événement de score “JOUEUR ENDOMMAGÉ”, après avoir vaincu un ennemi.
  • Ajout de la prise en charge des caractères cyrilliques dans la fenêtre de discussion lorsque vous jouez dans des versions non russes du jeu.
  • Correction d’un problème où le tableau de bord ne montrait pas le niveau de classe précis des autres joueurs ou lors d’un déploiement avec des véhicules.
  • Le niveau de classe apparaît désormais sur le tableau de bord lorsque vous jouez à Starfighter Assault et Hero Starfighters.
  • Suppression du niveau de classe pour les joueurs IA sur le tableau de bord.
  • Correction d’un problème où le bouton pour afficher le profil d’un autre joueur sur le tableau de bord ne fonctionnait pas.