Patch 0.12.7.8334 #EscapefromTarkov

Ajoutée:

  • Agrandissement du site des douanes (agrandissement de la zone de construction de l’usine, ajout d’un grand nombre de nouveaux bâtiments pour la recherche, armes stationnaires, nouvel habitat pour le boss Reshall, etc.).
  • Ajout d’un nouveau boss Medic. 
    • Ancien médecin, il a travaillé au sanatorium «Côte d’Azur», et avant cela au laboratoire TerraGroup. Après les événements qui se sont produits, il a rassemblé un gang avec d’anciens collègues et opère sur la carte «Côte». Il utilise activement ses compétences professionnelles au combat, se revitalisant rapidement ainsi que les membres du gang. Utilise divers stimulants et médicaments, y compris sa propre production. Peut rapidement effectuer une intervention chirurgicale en retirant la balle ou en appliquant un garrot sur le terrain. Parfois, il est fidèle à la nature et peut jeter quelques trousses de premiers soins ou laisser des médicaments pour les siens à ce moment-là.
  • Nouvelles quêtes à l’emplacement Shoreline. 
  • Un système pour signaler les joueurs suspects, les surnoms invalides et les bugs de jeu abuseurs (sur l’écran d’après-match). 

Amélioration du comportement des robots:

  • Les robots peuvent capter des choses. 
  • Amélioration du comportement de la nature en voyant des cadavres. 
  • Les robots ramassent la deuxième arme sur les cadavres derrière leur dos. 
  • Les robots peuvent se saluer ou se saluer un joueur sauvage, indiquant des intentions pacifiques. 
  • Les robots mangent / boivent en mode paisible. 
  • Les robots vérifient le magasin en mode paisible. 
  • Les robots vérifient l’ennemi pour un ami / ennemi, se précipitant sur lui pendant un moment, s’ils ne font pas confiance. 
  • Les robots sprinteront le long de l’itinéraire s’ils considèrent que la zone est dangereuse. 
  • Les robots peuvent commencer à prendre d’assaut un joueur dans un groupe s’il prend position et le renvoie. 
  • Les robots essaient d’éviter les points dangereux.

Nouvelles armes:

  • Lance-grenades FN GL 40 
  • Fusil de chasse Mossberg 590a1 

Nouvelles munitions:

  • .366 BP-M
  • .45 ACP Hydr-Shock
  • QuakeMaker 9×19 mm
  • 9×19 millimètre 7N31
  • .45 ACP Lasermatch FMJ
  • .45 ACP AP
  • 7,62×51 mm M993
  • Tir 40×46 mm M381 HE
  • Tir 40×46 mm M386 HE
  • Tir 40×46 mm M406 HE
  • Shot 40×46 mm M433 HEDP
  • Tir 40×46 mm M441 HE
  • Tir 40×46 mm M576 chevrotine

Ajout de nouveaux stimulants: 

  • 3- (b-TG)
  • L1 (norépinéphrine)
  • P22 (échantillon pour examen 22)
  • AHF1-M
  • Meldonin
  • Cocktail “Obdolbos”
  • MULE
     
  • Ajout d’une icône supplémentaire pour l’état de la connexion réseau en cas de perte de paquets élevée 
  • Dans la fenêtre des emplacements de conteneur, dans l’en-tête, la balise conteneur est maintenant affichée 

Itération de raffinement et révision du système de compétences:

  • Nouvelle compétence “Chirurgie” 
    • Réduire la pénalité HP de la partie du corps restaurée
    • Augmenter la vitesse des opérations
    • (Élite) Aucune pénalité de HP sur le membre récupéré du corps
    • (Elite) Maximisez votre vitesse de transaction
  • Nouvelle compétence “Objectif” 
    • Augmentation de la vitesse de visée
    • Diminuer le volume de visée
    • (Élite) Aucun swing de main à aucune valeur d’endurance, les 2 premières secondes après la visée
    • (Élite) Réduction du swing de la main pour les tremblements et les fractures, 2 premières secondes après la visée
  • Refonte de la compétence “Force” 
    • Augmentation de toutes les limites de poids
    • Augmentation de la vitesse de sprint
    • Augmenter la hauteur de saut
    • Augmentation de la force de lancement des grenades
    • Augmentation de la force de frappe avec les armes de mêlée
    • (Élite) Le poids de transport n’inclut pas les armes à la ceinture et derrière le dos
    • (Élite) La frappe de mêlée peut être plus forte que la normale
  • Refonte de la compétence “Endurance” 
    • Augmentation de l’endurance pour le bas
    • Réduction des coûts d’énergie pour un saut
    • Augmentation du temps de retenue de la respiration
    • Augmentation du taux de récupération respiratoire
    • (Elite) Maximiser le taux de récupération de la respiration
    • (Élite) Le souffle ne dépend plus de l’énergie
    • (Élite) Augmentation de l’endurance
       
  • Divers correctifs dans les anciennes compétences
  • Ajout de + 5 points de vie dans la zone “poitrine” pour les personnages (de 80 à 85) 

Optimisations:

  • Optimisation du rendu des décalcomanies. 
  • Correction des frises causées par les orages ou les sons d’explosion de grenades. 
  • Optimisation des performances du serveur de jeu. 
  • Tuer le chef du groupe de raiders qui est apparu sur les lieux après avoir interagi avec le déclencheur entraîne des erreurs sur le serveur. 
  • Optimisations mineures au premier coup ou coup. 
  • Sons de cachette optimisés. 
  • Corrections de bogues pouvant entraîner divers blocages. 

Fixé:

  • Itération des ajustements et des modifications de l’interface utilisateur. 
  • Un bug avec le menu déroulant PostFX, qui reste à l’écran après la fermeture des paramètres. 
  • Bug jouant le son du choc de la coque si le son est désactivé dans les paramètres. 
  • Un bug d’animation saccadée des armes à feu dans la gamme Vault. 
  • Le passage des pillards au laboratoire par les portes.  
  • Un bug qui permettait de se déplacer rapidement en cas de surcharge, en appuyant constamment sur la touche “Exécuter”. 
  • L’arbre AC avec poignée avec adaptateur “Rotor 43” est désormais impossible à plier. 
  • Impossibilité de quitter les lieux, via la sortie payante “en voiture”, s’ils se reconnectent au moment où le chronomètre de sortie démarre. 
  • Bug d’éjection du chargeur lors du rechargement des armes via le menu contextuel. 
  • Erreur 228 lors de la réception des éléments d’une lettre expirée. 
  • Formules pour calculer les prix des articles avec une ressource et leur commission. 
  • Après reconnexion, l’équipement non recherché est recherché. 
  • Le son d’activation / désactivation de la visière reste à un moment donné et ne se déplace pas derrière le personnage. 
  • Un bug qui ne bloquait pas les boutons du panneau inférieur après la reconnexion pour le Wild. 
  • Bloc d’interface si vous accédez à l’écran “Carte” sans carte. 
  • Un bug où le bouton “Get All” n’ouvrait que le premier et le dernier message contenant des éléments. 
  • Divers bugs lors du passage du son «extérieur» à «intérieur», et vice versa lors de la reconnexion. 
  • Bogue indiquant que l’élément n’a pas été bloqué après son ajout à la table du marchand. 
  • Les munitions des packs de munitions trouvées dans le raid ont désormais le statut «trouvées dans le raid». 
  • Une erreur s’est produite lors de l’étude des objets de la caisse sauvage.

Fixé au marché aux puces:

  • Mettre à jour la recherche si un élément est supprimé et ajouté à la liste souhaitée 
  • La disparition du pseudo et de la note du joueur de la ligne avec la proposition, après application des filtres 
  • L’option “Rechercher par sujet” réinitialise désormais les filtres sélectionnés 
  • Bug affichant le spinner de téléchargement sur la liste des offres 
  • Une monture sans l’étiquette «Trouvé dans le raid» cesse d’être translucide (bloquée) dans le choix d’un objet pour l’offre, si vous mettez et retirez le mod dessus 
  • Bug lorsque l’avatar du marchand est aplati 
  • Comportement incorrect de l’étiquette sur les articles marqués pour l’offre à la brocante, si vous sélectionnez plusieurs articles dans le conteneur, fermeture et ouverture du conteneur  
  • Barre de défilement horizontale sur l’écran de vente de marchandises 
  • Un bug où un joueur ne peut pas mettre 2 armes identiques sur le marché aux puces si l’une d’elles était incluse dans l’équipement de départ en précommande 
  • Erreur 1508 – Vous envoyez des articles défectueux lorsque vous placez un paquet vide de cartouches sur le marché aux puces
  • Bug lors de l’achat de marchandises auprès de marchands PNJ via le marché aux puces, les objets trouvés dans le raid étaient nécessaires

Corrigé dans les assemblages d’armes:

  • Affiche l’indicateur «vous avez des mods pour la construction» lorsqu’il n’y a pas de mods adaptés à la construction dans la cachette 
  • Bug lorsque l’assemblage pourrait s’assembler avec le mauvais mod qui se trouve dans l’assemblage 
  • Bug de désassemblage d’arme, si vous assemblez deux fois le même assemblage avec une arme 
  • La possibilité de sélectionner des articles bloqués à l’achat via des assemblages en cliquant sur le bouton “Sélectionner tout” 
  • Les listes d’achat de modules de construction n’affichent plus les packs d’objets 
  • Les listes d’achat pour les mods d’assemblage n’affichent plus les objets proposés par le joueur lui-même 
  • Ajout d’une erreur concernant le manque d’espace lors de l’achat de mods d’assemblage 
  • Bug lors de l’ouverture des assemblages à partir du panneau inférieur, ce qui a entraîné le gel du client du jeu

Corrigé dans Vault:

  • Divers correctifs pour la ferme Bitcoin. 
  • Écran de connexion blanc si vous mettez à niveau la version de précommande dans la cachette. 
  • Un bug où il était possible d’installer un filtre avec une ressource nulle dans la zone “Réservoir d’eau” et il était impossible de l’obtenir. 
  • Calcul du temps de consommation de carburant dans la zone «Générateur».
  • Un bug avec la duplication de l’icône du canister lors de la sélection d’un canister dans la zone “Générateur”. 

Fixe (autre):

  • Divers bugs dans le chat de groupe. 
  • Bugs avec la décharge d’armes dans la cachette. 
  • Mauvaise position du traducteur de tir et rotation du canon du PPSh. 
  • Bogue visuel d’affichage d’un bonus nul dans les zones de niveau de base dans le coffre-fort.
  • Bug visuel avec la disponibilité du timing avant le raid sur le Laboratoire.
  • Un bug où le joueur pourrait apparaître en dehors de l’emplacement.
  • Erreur de spam NullReferenceException: MuzzleManager. 
  • Une erreur qui tombe à chaque fois après un traitement ou une fracture.
  • Erreur “Impossible de créer le fichier de périphérique” tombant pendant le temps d’inactivité du client.
  • Erreurs lors de l’attribution de commandes vocales.
  • Erreur de spam lorsqu’il y a un grand nombre de robots en mode hors ligne.
  • Diverses erreurs lors du chargement dans le raid.
  • Divers bugs et problèmes sur le site des douanes. 
  • Divers bogues et améliorations du comportement des robots. 
    • Correction d’un bug où les bots n’accompagnaient pas un lancer de grenade avec une phrase.
    • Correction d’un certain nombre de bugs avec les bots bloqués.
    • Correction d’un bug où Capercaillie ne pouvait pas réagir à une mise à mort dans la tête d’un allié.
    • Correction d’un bug lorsque les bots essayaient de soigner une partie du corps assommée.
    • Les robots sont à nouveau capables de soigner les affaiblissements sur les parties du corps assommées.
    • Correction d’un certain nombre de bugs avec des bots frappant aux portes.
    • Autres corrections et améliorations de bot.
  • Divers correctifs dans les localisations.
  • Divers autres bugs et problèmes mineurs. 

Modifié:

  • Il est désormais possible d’étudier des éléments dans les exigences pour la construction de zones dans le Caveau. 
  • Ajout de l’affichage de l’heure avant la disparition de l’effet de fond perdu dans la réserve. 
  • Maintenant, si dans les 45 minutes vous n’êtes pas jumelé au raid, le jumelage sera annulé. 
  • Mise à jour de l’animation pour SV-98, maintien, nouvelles animations à l’entrée et à la sortie d’un sprint, nouvelle prise dans le menu et sur l’écran de chargement.
  • Mise à jour de l’animation PPSh, maintien, nouvelles animations lors de l’entrée et de la sortie d’un sprint.