Pack d’armes #Nuketown sur #ColdWar gratuit ? Comment faire pour l’avoir ?

Comment échanger

En guise de remerciement spécial à tous ceux qui ont joué à Black Ops Cold War depuis sa sortie, tous les joueurs qui se sont connectés entre le lancement du jeu le 13 novembre et 10 h PT le 20 novembre recevront automatiquement le pack d’armes Nuketown. Vous trouverez tous ses objets qui vous attendent dans le jeu d’ici le 20 novembre à 12 h HP, bien avant les débuts de Nuketown 84 le 24 novembre.

Le pack d’armes Nuketown sera également inclus avec chaque achat de Call of Duty: Black Ops Cold War d’ici le 4 décembre à 2 h HP, faisant de cette saison du Black Friday le moment idéal pour vous lancer dans la prochaine génération de combats mondiaux si vous en avez encore à en faire l’expérience. Tant que vous vous connectez et jouez au jeu avant le 4 décembre, vous recevrez ce lot en plus de toutes les récompenses spécifiques à l’édition incluses avec votre achat.

Contenu du pack d’armes Nuketown

Préparez-vous à infiltrer Nuketown ’84 (ou toute opération en multijoueur ou zombies) avec ces 10 objets:

·      Plan de fusil à pompe épique «Dernier arrêt» – Avec ce plan d’arme, tout ennemi qui ose vous défier de près saura que c’est la fin de la route. Cette configuration comprend un canon de parachutiste de 21,6 pouces, un chargeur à 6 tubes RND, une optique Milstop Reflex et un stock d’assemblage Commando. Lorsqu’ils sont combinés, ces accessoires donnent au fusil de chasse une cadence de tir plus rapide, une meilleure portée de dégâts, une capacité de munitions accrue, une vitesse légèrement plus rapide lors de la visée et du tir, et une image de vue plus claire – tous les ingrédients nécessaires pour une excellente arme secondaire.

·      Six breloques d’arme – Ces six breloques d’arme mannequin conviennent parfaitement à tout fan de longue date de Nuketown. Choisissez votre morceau bien sculpté préféré – «Chad», «Thad» ou «Vlad» – ou un ami parfait – «Karen», «Sharon» et «Bobbi McDaren» – pour donner plus de personnalité à votre arme préférée.

·      Autocollant «Test Subjects» – Faites savoir à vos ennemis que vous êtes prêt à devenir nucléaire avec l’autocollant «Test Subjects», qui peut être appliqué sur la plupart des armes de l’armurier.

·      Emblème «Nuketown Legend» et carte d’appel «Omnibus» – Améliorez votre profil de joueur avec des images classiques de Nuketown grâce à l’emblème «Nuketown Legend» et à la carte d’appel «Omnibus».

Remarque: lors de la transition de Warzone le 10 décembre au début de la saison 1, tous ces éléments seront disponibles pour une utilisation dans vos chargements et votre profil.

Connectez-vous dès aujourd’hui à Black Ops Cold War ou achetez le jeu pour obtenir le pack d’armes Nuketown avant la fin de sa demi-vie.