OVERWATCH : PATCH NOTES du 12 février 2020

Un nouveau patch est désormais disponible sur Windows PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur les dernières modifications.

MISES À JOUR DES HÉROS

Brigitte

Pack de réparation

  • Sur-soin d’armure réduit de 75 à 50
  • HPS est passé de 60 à 55

Commentaire du développeur: En plus de l’utilité élevée que Brigitte apporte à son équipe, elle prépare également une tonne de soins et d’armures. Nous réduisons une partie de cette guérison et de cette armure pour l’aider à rester en ligne avec les autres guérisseurs.

Symmetra

Projecteur de photons (feu secondaire)

  • Les dégâts sont passés de 120 à 140.

Commentaire du développeur: l’augmentation des dégâts maximaux des projecteurs à photons permet à Symmetra de jouer plus efficacement à une distance plus sûre si nécessaire.

Widowmaker

Baiser de la veuve

  • Le temps de charge complet pour les prises de vue étendues est passé de 0,75 à 0,9 s

Commentaire du développeur: Widowmaker est devenu plus fort au fil du temps à la suite de modifications apportées à d’autres héros, telles que des réductions de puissance aux barrières. Ce changement est destiné à ralentir ses tirs, réduisant son DPS global.

boulet de démolition

Piledriver

  • La perte de contrôle aérien des joueurs concernés est passée de 1 seconde à 0,5 seconde.

Commentaire du développeur: ce changement permet aux ennemis de Wrecking Ball de reprendre le contrôle de leurs mouvements plus rapidement pour essayer d’éviter les attaques, ce qui rend les combos Piledriver un peu moins mortels.