Nouvelle saison sur Call of Duty Mobile

Une nouvelle saison de contenu, Steel Legion, est arrivée dans  Call of Duty: Mobile  avec de nouveaux modes de jeu, une nouvelle carte et encore plus de récompenses que les joueurs peuvent gagner! De plus, le Steel Legion Battle Pass apporte deux personnages épiques de  Call of Duty  . David Mason, le protagoniste de  Black Ops 2 , et fils d’Alex Mason et Reaper, un robot de guerre expérimental avec des compétences de combat aussi sophistiquées que lui.      

Vous voulez plus d’informations sur les nouveautés de Steel Legion? Lisez la suite pour obtenir tous les détails sur Steel Legion et découvrez comment vous pouvez gagner Man-O-War et le soldat Ruin. 

Obtenez plus avec le Battle Pass

Le Battle Pass dans Call of Duty: Mobile comprend un système à plusieurs niveaux gratuit et un système à plusieurs niveaux payant, le Premium Pass. Les joueurs peuvent progresser à travers les deux niveaux simultanément en accomplissant des tâches quotidiennes et hebdomadaires. Ces tâches peuvent aller de l’utilisation d’une arme spécifique à des matchs et les tâches peuvent être en multijoueur ou en Battle Royale. 

Pass de combat

Dans Steel Legion, les joueurs peuvent gagner une nouvelle arme fonctionnelle – le GKS. À l’origine dans Black Ops 4 , le GKS est une mitraillette qui se penche sur les mesures de fusil d’assaut offrant des dégâts fiables et une portée supérieure à la moyenne pour un SMG. Au niveau 25, les joueurs peuvent gagner un nouveau Killstreak – le Shock RC. Cette voiture télécommandée choquera et étourdira les ennemis au contact, afin que vous puissiez faire irruption avec votre équipe et les achever. Parallèlement au GKS et au Shock RC, les joueurs peuvent également gagner des cartes Weapon XP, des camouflages pour divers équipements et équipements, ainsi que des crédits – des devises dans le jeu que vous pouvez utiliser pour acheter encore plus de biens comme des Sprays et même des armes complètes!

Pass Premium

Reaper, le robot de guerre expérimental, lance le Premium Pass au niveau 1. Lancez-vous dans la bataille avec ce combattant de haute technologie et éliminez méthodiquement les ennemis. De plus, le fils prodigue de  Black Ops 2 , David Mason, se trouve au niveau 12 du Steel Premium Legion Pass.

Préparez-vous à vous battre avec les armes «Magmacomb» de la Légion d’acier. Les braises rouges enflammées qui enveloppent la peau de ces armes indiquent leur puissance dévastatrice. Utilisez-les au combat pour faire peur et décimer vos ennemis. Les armes “ Magmacomb ” de la Légion d’acier se trouvent dans le Premium Pass au niveau 1 pour le M4, au niveau 20 pour le M21 EBR et au niveau 30 pour l’AK-117. En outre, les joueurs peuvent trouver des cartes Weapon XP (valeur plus élevée que le Battle Pass standard),  des  points Call of Duty , des crédits, des caisses – avec un équipement, des skins d’armes et des camouflages, etc. 

Une épreuve de force

Call of Duty: Mobile inaugure un nouveau mode avec Steel Legion, 2v2 Showdown. Vous et un partenaire affrontez une autre équipe de deux dans une confrontation d’élimination unique. Vous recevrez des chargements au hasard qui changeront tous les deux matchs. Pour gagner un match, vous devez gagner six matchs.

Éliminez les deux joueurs ennemis dans le délai imparti, ou le match passe en «prolongation». Pendant les heures supplémentaires, un drapeau apparaîtra, généralement au centre de la carte. Vous pouvez gagner en abattant l’ennemi ou en capturant le drapeau. Si le drapeau n’est pas capturé ni l’ennemi vaincu, l’équipe avec le plus de points de vie gagne.

L’épreuve de force nécessite une stratégie et des tactiques uniques, en particulier car il n’y a pas de régénération de santé. C’est vrai, vous ne guérissez pas automatiquement, vous devez donc jouer intelligemment. Envisagez de vous associer à un ami et de communiquer tout au long des matchs pour vaincre vos adversaires lors du Showdown 2c2.

2v2 Showdown est un mode à durée limitée, alors sautez maintenant alors qu’il est toujours disponible. 

Une nouvelle perspective de la guerre

Le mode Battle Royale 20v20 – Warfare revient en mode à durée limitée. Cependant, les joueurs peuvent désormais découvrir le mode dans une perspective à la première personne pour vous donner une vision encore plus grande de la portée et de l’élimination de vos ennemis.

De plus, deux nouvelles armes peuvent maintenant être trouvées dans Battle Royale – le fusil de chasse HS2126 et l’UL736 LMG. Rapprochez-vous de vos ennemis et saupoudrez la concurrence avec la puissance de tir rapprochée du HS2126. C’est plus rapide que la cadence de tir moyenne pour un fusil de chasse vous aidera à gérer tous les ennemis qui se rapprochent trop. L’UL736 est un puissant LMG qui peut étendre le feu de couverture pour ses coéquipiers ou vous aider à tenir des endroits cruciaux comme les hauteurs dans les derniers moments d’un match Battle Royale.

Obtenez les conseils du Blog des Jeux sur Warfare en lisant notre blog ici.

Un choc pour le système

Ajoutez une étincelle à votre gameplay avec le Killstreak – le RC Shock. Disponible pour gagner au niveau 25 dans le Battle Pass gratuit, le RC Shock est une mini-voiture contrôlable qui choque les ennemis au contact. Cette secousse d’électricité étourdit et met temporairement hors d’état de nuire les ennemis, comme la Prophète’s Seeker Mine dans Black Ops 4.

Les joueurs peuvent gagner le choc RC en obtenant 350 points dans un match, une fois qu’il est sélectionné comme l’un de vos Killstreaks. Pensez à l’associer à un drone pour gagner en visibilité sur les ennemis, les choquer et les finir. 

Gagnez Man-O-War et plus en mode Classé

Une nouvelle saison signifie de nouveaux rangs saisonniers et de nouvelles récompenses en mode classé. Disponible en mode multijoueur et Battle Royale, le mode classé propose des récompenses à plusieurs niveaux que les joueurs peuvent gagner à mesure qu’ils avancent dans les rangs.

Vous pouvez prévisualiser les récompenses du mode classé en vous rendant dans le hall du mode classé. Accédez à la bannière des matchs classés dans le menu principal pour jouer à des jeux en mode classé, puis progressez dans les niveaux pour gagner des récompenses. Les joueurs peuvent gagner Man-O-War en mode multijoueur classé et le soldat épique Ruin en mode classé Battle Royale.  

Le Man-O-War est un fusil d’assaut à dégâts élevés avec une cadence de tir plus lente avec beaucoup de polyvalence et d’adaptabilité pour diverses situations de combat. Envisagez de l’utiliser dans des modes objectifs pour aider à capturer et défendre des zones clés. Gagnez le Man-O-War une fois que vous atteignez le rang 1 maître en mode classé multijoueur.

Donnie Walsh, indicatif: ‘Ruin’, est un soldat de haut niveau qui a été vu pour la première fois Black Ops III . Féroce et déterminé sur le champ de bataille, Ruin dans certains de ses derniers fils peut être gagné au rang de maître 1 en mode classé de Battle Royale.

Sautez dans Steel Legion pour découvrir une tonne de nouveau contenu et la nouvelle carte –  Meltdown . Le pass de bataille de la Légion d’acier, le mode classé et bien plus est maintenant disponible dans  Call of Duty: Mobile .