NOTES DU PATCH 10.14 DE #TEAMFIGHTTACTICS

MISES À JOUR DE MI-PATCH

Syndra Balance Hotfix (7/8/2020)

Syndra

Syndra est sorti en balançant un peu trop fort. Nous nerfing son mana total pour ralentir son lancement. Syndra Mana total: 40 ⇒ 50

POINTS FORTS

LES SYSTÈMES

Boîtes Neeko

Cela punit souvent votre économie lorsque vous obtenez l’aide d’un Neeko dans une boîte bleue ou dorée, surtout au début du jeu. Nous ajoutons donc des récompenses d’or à ces boîtes qui laissent tomber Neeko.

  • Boîte bleue: Neeko ⇒ Neeko + 2 pièces
  • Boîte en or: Neeko + 3 pièces ⇒ Neeko + 5 pièces

Cravates

Votre position finale au classement sera désormais déterminée une fois tous les combats terminés, au lieu de subir immédiatement des dégâts mortels. Les dégâts mortels mettront désormais les joueurs en santé négative. Les joueurs éliminés dans le même tour finiront par:

  • Total de santé le moins négatif.
  • Si la santé négative est liée, la plupart des points de vie du round avant l’élimination.
  • Dans le cas peu probable où les deux mesures précédentes seraient à égalité (!), Le classement final de ces joueurs à égalité sera déterminé de manière aléatoire.

Galaxies

  • New Galaxy: Dwarf Planet – La première et la dernière ligne de chaque tableau sont désactivées.
  • Suppression de Galaxy: Little Little Legends.

TRAITS

Star Guardians

Les Star Guardians ont trop de son budget de puissance dans le trait, nous retirons donc ce pouvoir et le remettons dans les champions. Cela devrait permettre à certains d’entre eux de réussir dans d’autres compositions tout en conservant la puissance de compositions Star Guardian bien construites.

  • Part de mana Star Guardian: 25/40/55 ⇒ 15/25/45
  • Démarrage du coquelicot / Mana total: 60/100 ⇒ 50/90
  • Départ Zoé / Mana total: 70/100 ⇒ 40/80
  • Neeko Starting / Total Mana: 75/150 ⇒ 25/100
  • Syndra Démarrage / Mana total: 0/60 ⇒ 0/40
  • Soraka Démarrage / Mana total: 50/125 ⇒ 50/120
  • Démarrage de Janna / mana total: 50/130 ⇒ 30/100

Autres traits

  • Guérison céleste: 15/40/99% ⇒ 20/45/150%
  • Bonus de santé cybernétique et dégâts d’attaque: 350 & 40/600 & 75 ⇒ 300 & 35/550 & 70
  • Puissance des sorts du sorcier: 20/45/75 ⇒ 20/40/70

CHAMPION BALANCE

Champions de niveau 1

  • Santé de Jarvan: 650 ⇒ 700
  • Dégâts d’attaque de Jarvan: 50 ⇒ 55
  • Jarvan Mana: 50/100 ⇒ 40/80
  • Bonus de vitesse d’attaque standard Jarvan Ageless: 0,65 / 0,75 / 0,85 ⇒ 0,75 / 0,85 / 0,95
  • Vitesse d’attaque de Xayah: 0,8 ⇒ 0,9

Champions de niveau 2

  • Santé de Mordekaiser: 650 ⇒ 700
  • Dégâts indestructibles de Mordekaiser: 50/75/125 ⇒ 75/100/200
  • Santé Rakan: 600 ⇒ 700
  • Manas total de Yasuo: 90 ⇒ 80

Champions de niveau 3

  • Ashe Health: 600 ⇒ 650
  • Vitesse d’attaque d’Ashe: 0,8 ⇒ 0,85
  • Ashe Enchanted Crystal Arrow Dégâts: 200/275/550 ⇒ 200/300/600
  • Ashe Enchanted Crystal arrow Étourdissement Durée: 2/2/2 ⇒ 2/3/4 secondes
  • Dégâts d’attaque d’Ezreal: 60 ⇒ 50
  • Mana de départ d’Ezreal: 50 ⇒ 30
  • Bouclier d’inspiration karma: 250/400/800 ⇒ 300/450/900
  • Augmentation de la vitesse d’attaque du karma: 50/75/125% ⇒ 70/90/150%
  • Santé Neeko: 800 ⇒ 850
  • Armure de Neeko: 45 ⇒ 50
  • Shaco Total Mana: 80 ⇒ 70
  • Syndra Unleashed Power Dégâts (par orbe): 100/125/200 ⇒ 100/140/220
  • Santé Vayne: 550 ⇒ 500
  • Dégâts d’attaque de Vayne: 60 ⇒ 50
  • Assaut Vi et dommages à la batterie: 400/600/1200 ⇒ 350/550/1100

Champions de niveau 4

  • Dégâts de Fizz Chum the Waters: 450/600/5000 ⇒ 400/550/4000
  • Santé Irelia: 800 ⇒ 900
  • Dégâts d’attaque d’Irelia: 70 ⇒ 85
  • Armure Irelia: 35 ⇒ 50
  • Irelia Magic Resist: 20 ⇒ 40
  • Irelia Bladeurge Dégâts: 175/250/500% ⇒ 225/250/500%
  • Dégâts d’attaque de Jhin: 80 ⇒ 85
  • Vitesse d’attaque Jhin: 0,85 / 0,9 / 1,1 ⇒ 0,9 / 0,95 / 1,2
  • Dégâts du 4ème coup de Jhin: 244/344/4444% ⇒ 350/500 / 4444%
  • Vitesse d’attaque de Jinx: 0,75 ⇒ 0,7
  • Bouclier déchiré: 225/375/1000 ⇒ 200/350/1000
  • Dégâts de Viktor Death Ray (deuxième partie): 250/400/1500 ⇒ 200/325/1500

Champions de niveau 5

  • Drain de mana d’Aurelion Sol: 15/25/50 ⇒ 10/15/50
  • Aurelion Sol Mobiliser les dégâts de la flotte: 110/150/1000 ⇒ 90/150/1000
  • Bonus de vitesse d’attaque de Janna: 100/150/500 ⇒ 80/125/500%

Urgot

Urgot reçoit beaucoup de changements et donc … sa propre petite section. Du point de vue de l’équilibre, Urot est actuellement l’un des champions les plus faibles à 5 coûts, mais il se sent mal de jouer contre et il n’y a pas assez d’incitation pour le joueur Urgot à le monter de niveau.

  • Armure: 30 ⇒ 40
  • Résistance magique: 20 ⇒ 40
  • Portée d’attaque: 660 ⇒ 420
  • Mana de départ / total: 40/90 ⇒ 50/100
  • Peur au-delà du ciblage de la mort: le plus éloigné dans la portée d’attaque ⇒ Le plus éloigné
  • Fear Beyond Death frappe désormais le premier ennemi avec lequel il entre en collision au lieu de toujours toucher sa cible.
  • Les dégâts sont désormais évitables (une unité avec Guardian Angel ressuscitera).
  • Réduction de mana par lancement: 10/20/90 ⇒ 20/30/100
  • Il est maintenant temps d’enrouler l’ennemi avec le niveau d’étoile.
  • Durée de la bobine: 1,5 s ⇒ 3/2/1 seconde (s)

ARTICLES

  • Tueur de géants inflige désormais (prémitigation) des dégâts qui correspondent à son type de dégâts (physiques ou magiques).
  • Déchiquetage de résistance magique aux étincelles ioniques: 50% ⇒ 40%

CORRECTIONS DE BUGS

  • Le ralentissement d’Ekko est désormais affiché sous forme de pourcentage au lieu d’une décimale sur son info-bulle.
  • Les champions attirés par le passage temporel de Thresh ne peuvent plus être utilisés pour affairer d’autres unités
  • Les attaques de dégâts bonus de Vayne pendant la dernière heure peuvent désormais correctement déclencher le maître-lame
  • Les unités polymorphes de Lulu ne sauteront plus lorsqu’elles seront étourdies
  • Correction d’un problème qui empêchait occasionnellement Shaco de recevoir des piles d’étoiles noires s’il était furtif lorsqu’un allié mourrait
  • Aurelion Sol ne peut plus lancer lorsqu’il est enroulé par Urgot

COIN MOBILE

  • Les boutons Acheter XP et Boutique s’animent maintenant lorsque vous effectuez un zoom avant ou arrière!.