NOTES DU PATCH 10.12 DE #TEAMFIGHTTACTICS

POINTS FORTS

NOUVELLES PETITES LÉGENDES

NOUVEAU GALAXIES II PASS ET PASS +

  • Le Galaxies II Pass et Pass + commencent maintenant! (Eh bien, ils commenceront une fois que vous aurez mis à jour le nouveau patch au cours des prochaines 24 heures.)
  • Le nouveau Pass comprend de nouveaux emotes, arènes et booms!
  • Vous n’avez pas besoin d’acheter le Pass + immédiatement pour accéder à toutes les récompenses. Si vous décidez de mettre à niveau, l’XP que vous avez accumulé s’appliquera automatiquement à tout ce que vous aurez débloqué en cours de route.

NOUVEAUX TRAITS

Astro

  • (3) Les Astro Champions réduisent leurs coûts de mana de 30

Coup de bataille

  • (2/4/6/8) Les champions de Bataille, en infligeant ou en prenant 10 instances de dégâts, soignent 70/160/325/600 s’ils ont moins de la moitié de leurs points de vie, ou infligent 70/160/325/600 dégâts magiques à l’ennemi le plus proche si au-dessus de la moitié.

Parangon

  • (1) Les attaques de base Allié Star Guardian sont converties en dégâts réels. Toutes les autres attaques de base alliées sont converties en dégâts magiques.

NOUVEAUX CHAMPIONS

Nautile

  • Astro / Vanguard
  • Niveau 2
  • Impact Crater: Nautilus fait exploser le sol sous sa cible, les assomme et les étourdit pendant 3 / 3,5 / 4 secondes, et inflige 100/200/400 dégâts magiques. Les ennemis adjacents à la cible reçoivent la moitié de cet effet.

Barde

  • Astro / Mystic
  • Niveau 3
  • Passif: Bard gagne un mana 8/20/90 supplémentaire à chaque attaque, mais ne peut pas gagner de mana contre des non-champions.
  • Appel du voyageur: Bard fait jaillir un meep sur le banc de son propriétaire qui peut être vendu pour 1 expérience.

Gnar

  • Astro / Brawler
  • Niveau 4
  • GNAR!: Gnar bondit vers sa cible et se transforme en Mega Gnar, jetant des ennemis proches, infligeant 100/200/800 dégâts magiques et les étourdissant pendant 2 secondes.
  • En forme Mega Gnar, Gnar est en mêlée et gagne 750/1250/2500 points de vie et 100/175/400 dégâts d’attaque.

Teemo

  • Astro / Sniper
  • Niveau 4
  • Pièges satellites: Teemo disperse 3 pièges autour de l’ennemi le plus proche. Lorsqu’un ennemi s’approche d’un piège (ou au bout de 3 secondes), il explose sur les ennemis proches infligeant 125/175/600 points de dégâts magiques, les renversant et les ralentissant pendant 4 secondes.

Illaoi

  • Battlecast / Brawler
  • Niveau 1
  • Tentacle Smash: Illaoi claque un tentacule en ligne devant elle, lui inflige 125/200/325 points de dégâts et vole 20/30/50% d’armure et de résistance magique à chaque cible touchée pendant 4 secondes.

Nocturne

  • Battlecast / Infiltrator
  • Niveau 1
  • Horreur indicible: Nocturne terrifie sa cible, ce qui la fait étourdir de peur pendant 2 / 2,5 / 4 secondes et inflige 200/250/350 points de dégâts magiques sur la durée.

Kog’Maw

  • Battlecast / Blaster
  • Niveau 2
  • Barrage: pendant 3 secondes, Kog’Maw gagne une portée d’attaque infinie et une vitesse d’attaque de 80%, et ses attaques automatiques infligent 2% / 4% / 7% de la santé maximale de la cible sous forme de dégâts magiques.

Cassiopée

  • Battlecast / Mystic
  • Niveau 3
  • Explosion nocive: Cassiopée lance ses crocs sur l’ennemi non empoisonné le plus proche, lui infligeant 700/1500/3000 points de dégâts en 12 secondes et réduisant l’efficacité des boucliers utilisés sur eux de 50%.

Viktor

  • Battlecast / Sorcerer
  • Niveau 4
  • Rayon de la mort: Viktor brûle un chemin entre les deux ennemis les plus éloignés l’un de l’autre, infligeant initialement 15/20/80% max de dégâts magiques de santé, puis 1 seconde plus tard infligeant 250/400/1500 dégâts magiques dans une explosion sur le même chemin.

Urgot

  • Battlecast / Protector
  • Niveau 5
  • Peur au-delà de la mort: Urgot tire une perceuse sur l’ennemi le plus éloigné de sa portée d’attaque, les dévide et inflige 2000 dégâts réels à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils l’atteignent et meurent. Après sa première distribution réussie, le coût de mana d’Urgot est réduit de 20/10/100.

Janna

  • Star Guardian / Paragon
  • Niveau 5
  • Hurle-vent: Janna invoque cinq tornades qui volent en avant dans un grand cône. Les tornades accordent à leurs alliés une vitesse d’attaque de 100/150/500% pendant 5 secondes, tout en repoussant et en étourdissant les ennemis pendant 1,5 seconde.

Déchiré

  • Chrono / Blademaster
  • Niveau 4
  • Energy Slash: Riven se précipite et se protège pour 250/400/1000, puis se propage vers l’avant et inflige 100/150/450 points de dégâts magiques. Une fois sur trois, Riven saute dans les airs et lance une vague d’énergie qui inflige 300/500/1500 dégâts magiques.

Vayne

  • Cybernétique / Sniper
  • Niveau 3
  • Dernière heure: Vayne se concentre pendant 10 secondes, s’éloignant de sa cible immédiatement et toutes les trois attaques par la suite. Vayne est invisible pendant la culbute et les attaques après la culbute lui infligent 175/200/225% de ses dégâts d’attaque.

Zed

  • Rebel / Infiltrator
  • Niveau 2
  • Mépris pour les faibles: (Passif) Toutes les trois attaques, Zed vole 20/25/40% des dégâts d’attaque de la cible et inflige 50/90/150 de dégâts magiques supplémentaires.

SUPPRIMÉ

Traits

  • Néant
  • Valkyries

Champions

  • Kha’Zix
  • Cho’Gath
  • Vel’Koz
  • Kai’Sa
  • Kayle
  • Miss Fortune
  • Sona
  • Lux
  • Kassadin

Galaxies

  • Lilas Galaxy

CLASSÉ

  • Galaxies Classé Stage II commencera avec ce patch.
  • Votre rang a été réinitialisé “en douceur” de 1 niveau. Par exemple, si vous êtes actuellement dans Gold II, vous serez désormais dans Silver II.
  • Si vous êtes très bon dans ce jeu et que vous êtes actuellement placé dans Master ou supérieur, vous serez réinitialisé à Diamond 4.
  • Vous obtiendrez 5 matchs provisoires après la réinitialisation, ce qui signifie que vous ne perdrez aucun LP pour les 4 sous-top placements dans vos 5 premiers matchs classés de la nouvelle étape.
  • Si vous avez placé de l’or ou plus au Galaxies Stage I, vous recevrez un emote de rang approprié. Si vous placez de l’or ou plus dans les deux étapes, vous recevrez une petite légende victorieuse.
  • Les récompenses classées Victorious Little Legend des ensembles Launch et Rise of the Elements arriveront bientôt dans votre inventaire … si vous avez placé de l’or ou plus dans ces ensembles.

LES SYSTÈMES

Nous n’ajoutons pas de nouvelles Galaxies avec ce patch. À partir du patch 10.13, nous prévoyons d’ajouter un Galaxy et d’en supprimer un à chaque patch.

New Galaxy Odds

  • Littler Legends – 10% des jeux
  • The Neekoverse – 10% des jeux
  • Légendes moyennes – 10% des jeux
  • Superdense Galaxy – 10% des jeux
  • Secteur du commerce – 10% des jeux
  • Treasure Trove – 10% des jeux
  • Star Cluster – 10% des jeux
  • Armurerie galactique – 10% des jeux
  • Normal – 20% des jeux

Divers

  • Le nombre de champions de niveau 3 dans le pool: 16⇒18
  • Une étoile et des champions de niveau 1 revendent leur pleine valeur en or. Tous les autres se vendent pour 1 or de moins que leur pleine valeur en or. Exemple: valeur de vente de champion de niveau 3 à 2 étoiles: 5⇒8, valeur de vente de champion de niveau 1 à 3 étoiles: 5⇒9
  • Chances de baisse de niveau 4 (par niveau Champion): 60/30/10/0/0% ⇒55 / 30/15/0/0%
  • Probabilité de baisse de niveau 9 (par niveau Champion): 10/15/25/35/15% ⇒10 / 15/30/30/15%
  • Kayn ne laissera plus tomber un objet Spatule si vous avez 0 de ce trait sur le plateau.
  • L’aide de Neeko fonctionne désormais toujours, même s’il n’y a plus d’exemplaires dans le sac. Le champion supplémentaire généré est supplémentaire, et lorsqu’il est vendu ou que le joueur est vaincu ne retourne pas dans le sac.

TRAITS

Solde et ajustements

  • Maître lame: 30/55/100% ⇒ 30/70/100% de chances pour 2 attaques supplémentaires.
  • Bagarreur: 350 / 650⇒350 / 600 points de vie supplémentaires
  • Céleste (6) n’est désormais accessible que via Orbe céleste
  • Céleste (4) est or et céleste (6) est chromatique
  • Guérison céleste des dégâts: 15/35/60% ⇒15 / 40/99%
  • Chrono: Chrono ajouté (8): 0,75 seconde
  • Cybernétique: 350 & 35/700 & 70⇒350 & 40/600 & 80 Dégâts de santé et d’attaque
  • Points d’arrêt de l’étoile noire: 3/6 / 9⇒2 / 4/6/8
  • Dark Star Bonus Attack Damage and Ability Power: 20/25 / 30⇒8 / 16/24/32 Bonus Attack Damage & Ability Power.
  • Les étoiles noires obtiennent désormais leurs buffs de dégâts chaque fois qu’un allié meurt plutôt que lorsqu’un autre étoile sombre meurt.
  • Infiltrateur: 50/75/120% ⇒40 / 70/120%
  • Résistance à la magie mystique: 35 / 105⇒50 / 125
  • Bouclier protecteur quantité de points de vie maximum: 25/30 / 40⇒30 / 40/55%
  • Tireur d’élite (2): 15% ⇒ 10% de dégâts supplémentaires par hex.
  • Sniper ajouté (4): 18% de dégâts bonus par hex.
  • Sorcier retiré (8)
  • Bonus de sorcier Puissance des sorts: 20/40 / 75⇒20 / 45/75%
  • Distribution de Star Guardian Mana: 30 / 50⇒25 / 40
  • Star Guardian donne désormais correctement la quantité correcte de mana de lancers après le premier. Il en résulte un buff pour le trait.
  • Star Guardian ajouté (9): 55 points de mana
  • Armure d’avant-garde: 125 / 250⇒125 / 300
  • Ajout de Vanguard (6): 1000 armures

Réglages du pilote Mech

  • Santé des pilotes à l’éjection: 100% ⇒35%
  • Santé mécanique: 1500 + 45% des pilotes⇒2200 + 50% des pilotes
  • Dégâts d’attaque mécanique: 90 + 45% des pilotes⇒160 + 50% des pilotes
  • Vitesse d’attaque Mech: 0,75⇒0,85
  • Dégâts de fendage mécanique: 100% de l’AD⇒ 80% de l’AD
  • Mana total Mech: 225⇒200
  • Armure de méca: 30⇒70
  • Résistance magique Mech: 20⇒70
  • Dégâts de Mecha Justice: 400/500/600/700/800/1200/5000 ⇒ 700/750/800/850/900/1200/5000
  • Dégâts dus aux éclaboussures de Mecha Justice: 200/250/300/350/400/600/5000 ⇒ 350/375/400/425/450/600/5000

CHAMPIONS BALANCE

Champions de niveau 2

  • Santé Annie: 700⇒750
  • Annie Mana: 75 / 150⇒70 / 140
  • Dégâts d’explosion du bouclier Annie Galaxy: 150/200/300⇒300/400/600
  • Bouclier Annie Galaxy Shield-Blast: 270/360 / 540⇒400 / 500/700

Champions de niveau 3

  • Ashe Mana: 50 / 125⇒50 / 100
  • Ashe Enchanted Crystal Arrow Dégâts: 250/350 / 700⇒200 / 275/550
  • Augmentation de 50% de la vitesse des missiles Ashe
  • Mana Ezreal: 50 / 125⇒50 / 80
  • Vitesse d’attaque d’Ezreal: 0,7⇒0,75
  • Dégâts Ezreal EMP: 200/300 / 600⇒100 / 150/400
  • Santé Jayce: 750⇒850
  • Dégâts de Neeko Pop Blossom: 200/275 / 550⇒150 / 250/500
  • Rumble Health: 800⇒900
  • Mana de grondement: 0 / 60⇒0 / 50
  • Dégâts de Flitterpitter: 350/500/1000⇒500/750/1 500
  • Dégâts d’attaque de Shaco: 70⇒75
  • Bonus de dégâts d’attaque trompeuse de Shaco: 200/225/250% ⇒250/275/300%
  • Syndra Mana: 0 / 65⇒0 / 60
  • Syndra Dégâts de puissance déchaînés: 100/150/250 ⇒ 100/125/200
  • Syndra choisira désormais des cibles supplémentaires si elle inflige suffisamment de dégâts pour tuer sa cible

Champions de niveau 4

  • Santé Fizz: 600⇒700
  • Vitesse d’attaque fizz: 0.8⇒0.85
  • Fizz Mana: 80 / 150⇒60 / 120
  • Dégâts de Fizz Chum the Waters: 350/500 / 2000⇒450 / 600/5000
  • Dégâts d’attaque de Jhin: 90⇒80
  • Vitesse d’attaque de base de Jhin: 0.9⇒0.85 / 0.9 / 1.1 par niveau d’étoile
  • Dégâts des roquettes Jinx: 125/200 / 750⇒150 / 250/1000
  • Jinx ne tire plus de Rockets avec les coups supplémentaires de son trait Blaster.

Aurelion Sol

  • Mana de départ / total: 40 / 120⇒120 / 120
  • Vitesse d’attaque: 0,8⇒0,2
  • Dégâts par combattant: 100/150 / 750⇒80 / 150/750
  • NOUVEAU: les combattants drainent 10/25/50 de mana de leurs cibles
  • NOUVEAU: la première distribution lance 4 combattants. Les lancements ultérieurs en lancent 2 supplémentaires.
  • Remarque: Pris ensemble, il infligera plus de dégâts pendant les 10 premières secondes du combat, puis prendra du retard par rapport à avant le patch 10.12.

Ekko

  • Mana de départ / total: 50 / 150⇒80 / 150
  • Dégâts de Chronobreak: 225/400 / 2000⇒100 / 200/2000
  • Ciblage Chronobreak: frappe chaque ennemi une fois⇒Hits 5/7/20 fois.
  • NOUVEAU: ralentit la vitesse d’attaque de tous les ennemis touchés de 50% pendant 7 secondes.

Passerelle de débarquement

  • Réduction de la taille des gains de rayon augmentés de Gangplank de sa mise à niveau de zone plus grande
  • Mana de départ / total: 100 / 175⇒70 / 160

CHANGEMENTS DE RÉSERVOIR

Nous donnons à certains de nos champions tankistes plus de défenses de base pour les faire ressortir un peu plus en première ligne par rapport aux autres champions.

  • Tombes: +5 armure et +10 résistance magique
  • Illaoi: +5 armure et +10 résistance magique
  • Jarvan: +5 armure et +10 résistance magique
  • Leona: +5 armure et +10 résistance magique
  • Malphite: +5 armure et +10 résistance magique
  • Coquelicot: +5 armure et +10 résistance magique
  • Annie: +10 armure et +15 résistance magique
  • Blitzcrank: +10 armure et +15 résistance magique
  • Mordekaiser: +10 armure et +15 résistance magique
  • Nautilus: +10 armure et +15 résistance magique
  • Rakan: +10 armure et +15 résistance magique
  • Shen: +10 armure et +15 résistance magique
  • Xin Zhao: +10 armure et +15 résistance magique
  • Jayce: +10 résistance magique
  • Neeko: +10 armure et +20 résistance magique
  • Rumble: +10 armure et +20 résistance magique
  • Vi: +10 armure et +20 résistance magique
  • Gnar: +15 armure et +20 résistance magique
  • Wukong: +15 armure et +20 résistance magique
  • Aurelion Sol: +20 armure et +20 résistance magique
  • Seuil: +20 armure et +20 résistance magique

ARTICLES

  • Vol de vie sanguinaire: 35% ⇒40%
  • Calice of Harmony a été renommé et repensé. Son nouveau nom est Chalice of Power.
  • Calice de pouvoir (Larme + Cape): Au début du combat, le titulaire et ses voisins gauche et droit gagnent 30 PA pendant 20 secondes.
  • Deathblade: 30⇒25 AD par pile.
  • Battlecast Plating remplace Demolitionist’s Charge.
  • Placage de Battlecast: ce champion est maintenant Battlecast.
  • Tueur de géants: L’effet est devenu: «Inflige 20% de dégâts réels supplémentaires en bonus. Si la santé maximale de l’ennemi est supérieure à 1750, infligez 80% de dégâts réels supplémentaires à la place. »
  • Pistolame Hextech: 25% des soins infligés par tous les dégâts infligés35% des soins infligés par les dégâts des sorts.
  • Infinity Edge: + 100% de dégâts de coup critique⇒ + 100% de chances de coup critique et + 20% de dégâts de coup critique. Est maintenant unique.
  • Gantelet orné de joyaux: les sorts du porteur peuvent crit⇒Les sorts du porteur peuvent critiquer et le porteur gagne + 20% de dégâts de coup critique.
  • Écho de Luden: la mise à l’échelle des étoiles a été supprimée. Inflige désormais 200 dégâts magiques par rebond.
  • Canon à canon rapide: + 200% Portée⇒ + 200% Portée et les attaques du titulaire ne peuvent pas manquer.
  • Red Buff: 25% de brûlure en 10 secondes ⇒ 10% de brûlure en 4 secondes.
  • Blue Buff remplace Seraph’s Embrace.
  • Blue Buff: Après avoir lancé un sort, réglez votre mana sur 20. Unique.
  • Armure de Warmog: 5% de régénération de santé manquante⇒ + 600 points de vie. (L’objet confère désormais exactement 1000 PV et rien d’autre.)

CORRECTIONS DE BUGS

  • Le sort du Super Mech ne devrait plus s’effondrer si la cible principale meurt.
  • Aurelion Sol cesse désormais de bouger immédiatement quand Ekko ulte.
  • Aurelion Sol ne gagne plus de mana grâce au trait Vaisseau spatial pendant qu’Ekko est en ulting, et ne peut plus lancer d’incantation pendant Ekko ult.
  • Aurelion Sol ne dépensera plus son mana sans lancer de combattants au début d’un round où tous les ennemis ne sont pas ciblés.
  • Le sort de Caitlyn ne sera plus interrompu si la cible entre furtivement.
  • Le trait de tireur d’élite n’augmente plus les dégâts de l’ouragan de Runaan.
  • Correction d’un problème de longue date où la combinaison d’une larme de la déesse en un objet achevé à mi-combat conférait à l’unité du mana supplémentaire.
  • Correction de certains cas où la bombe de Ziggs! le sort pourrait disparaître en plein vol.
  • Correction d’un bug où vous n’obteniez que 6 objets du butin dans des cas extrêmement rares.
  • Ajout d’un coussin de portée supplémentaire aux rebonds d’écho de Luden, pour améliorer la fiabilité de l’objet
  • Correction d’un bug qui permettait à plus d’un Suaire d’immobilité d’être équipé sur un champion grâce à une promotion de champion.

COIN MOBILE

  • Le planificateur d’équipe est maintenant disponible dans toute l’application! Construisez votre équipe de rêve avant de vous lancer dans un jeu et référencez-la tout en jouant. Votre équipe sera enregistrée jusqu’à ce que vous quittiez l’application.
  • Le magasin est en direct. Vous pouvez acheter des skins de planche, des œufs Little Legend et plus encore! Les articles sont d’une sélection limitée pour le moment, mais attendez-vous à voir de nouveaux ajouts à l’avenir.