Notes de patch préliminaires pour le patch 0.12.8 #EscapeformTarkov

REMARQUE: le patch ne sera pas cette semaine.

REMARQUE: il n’y aura pas d’effacement avec 12.8

Ajoutée:

  • Nouvelle compétence “Artisanat”
  • Nouvelle compétence “Gestion des cachettes”
  • Nouvel élément spécial Boussole
  • Le nouvel élément qui permettra au joueur d’identifier facilement les directions (azimut) en appuyant sur la touche U. Cet objet sera équipé dans le nouvel emplacement non amorçable (ce qui signifie que personne ne pourra prendre votre boussole)
  • Nouveau type de saignement – saignements abondants
  • peut s’ouvrir avec un risque moindre qu’un saignement normal. Les saignements abondants nécessitent des traitements spéciaux pour arrêter (certains kits médicaux ont également la propriété d’arrêter les saignements abondants). Le personnage aux saignements abondants laisse des traces de sang sur les surfaces.
  • Nouveaux articles consommables – garrot Esmarch, seringue hémostatique, boisson kvass
  • Décharge rapide du sac à dos
  • la possibilité de déposer rapidement le sac à dos en appuyant deux fois sur la touche Z
  • Nouvelle troisième version de la voix pour BEAR
  • Nouveaux visages et vêtements pour les scavs
  • Voix des patrons (Glukhar, Sanitar et Reshala)
  • Nouvelles animations de personnages dans le menu (sur écran de chargement, en inventaire, etc.).

Nouvel équipement:

  • Nouveaux vêtements pour USEC et BEAR (hauts et bas)
  • Nouvel équipement (gilet blindé, équipement de poitrine, sacs à dos, écouteurs, casques et bérets)

Nouvelles armes et pièces d’armes:

  • Pistolet М45А1
  • Fusil de chasse KS-23
  • Fusil RFB
  • Nouveaux mods pour diverses armes

Changements de qualité de vie:

  • Refonte de l’écran de rassemblement de groupe dans le hall. Vous pouvez maintenant voir les modèles de personnages des membres du groupe avec des surnoms.
  • Ajout de l’affichage de la ressource objet sur le panneau d’utilisation rapide
  • Pour les mods, les armes, les objets déplacés par la souris (drag’n’drop), ajout du point culminant des armes, des emplacements et des mods là où ils se trouvent (vert – peut être placé à l’intérieur, jaune – peut être combiné / installé)
  • Option dans les paramètres du jeu – sélection de la couleur des parties du corps dans l’élément supérieur gauche de l’interface utilisateur (une variante correspondant aux couleurs de l’inventaire sur l’onglet “Santé” et l’ancienne variante – monochrome rouge)
  • Options dans les paramètres du jeu pour sélectionner le principe d’affichage des éléments de l’interface de combat (masquer automatiquement ou toujours afficher – zone d’accès rapide, zone d’endurance et la position actuelle et l’état de santé actuel des parties du corps, le tout peut être configuré séparément)
  • Ajout d’un menu de chargement de munitions dans le menu contextuel des magazines dans la cachette
  • Au marché aux puces, lorsque vous achetez plus d’articles qu’il n’en reste en solde, la quantité disponible restante est achetée
  • Tri automatique de la cachette des personnages, des conteneurs, des sacs à dos, etc. par bouton “trier”
  • Sur l’écran de préréglage ou de personnalisation, les caractéristiques de l’arme dans la fenêtre des caractéristiques changent maintenant en pointant vers le mod à installer
  • Dans la liste des victimes après le raid, le champ “distance” (indiquant la distance du coup fatal) a été ajouté.
  • Lorsque vous quittez le jeu, nous avons ajouté un avertissement indiquant que le générateur est allumé.
  • Ajout d’un compteur pour les objets prêts après la fabrication dans la cachette dans le menu inférieur
  • Dans un marché aux puces, les filtres actuels des marchés aux puces ne sont plus appliqués à votre liste d’offres et à votre liste de souhaits.
  • Le tri des marchandises par catégorie est désormais réinitialisé lors du déplacement entre les marchands
  • Largeur de la barre de défilement dans la cachette, assortiment des marchands augmenté
  • Ajout d’un raccourci clavier pour décharger la chambre CTRL + R.
  • Ajout d’une touche de raccourci pour recentrer ALT + R
  • Les demandes d’amis envoyées peuvent désormais être annulées
  • Ajout du bouton “Accepter toutes les invitations”
  • Après la mort sur l’écran des statistiques post-raid, votre personnage est maintenant affiché dans l’équipement dans lequel il a été tué.
  • Si l’arme n’a pas de chargeur et qu’il n’y a pas de cartouche dans la chambre, alors en appuyant sur la recharge, la cartouche est maintenant chargée dans la chambre (s’il y a un tas de cartouches dans les poches ou le gilet).
  • En dehors du raid, la cachette peut maintenant être ouverte et fermée en appuyant sur la touche de raccourci TAB.
  • Ajout de l’affichage de l’icône d’état “trouvé dans le raid” pour les cartouches dans la zone du générateur de cachette (si la cartouche est “trouvée dans le raid”)
  • Maintenant, le bouton “Vider” est affiché comme dernier élément dans le menu déroulant de la sélection de canister pour le générateur
  • Désormais, le traitement chez le thérapeute sera gratuit 5 premiers niveaux de caractère

Optimisation

  • Itération d’optimisation du système d’animation
  • Optimiser le travail de l’IA sur le serveur
  • Option couleur haute qualité (activée par défaut, la désactivation peut donner un petit gain de performances au détriment de la qualité de l’image)
  • Différentes optimisations de shader

Améliorations de l’IA

  • Ajout d’arme se balançant dans les mouvements des bots
  • Phrases améliorées pour l’attaque des joueurs de robots scav
  • Les robots répondent maintenant au geste “Suivez-moi” du joueur scav
  • Correction du comportement du bot en combat lorsque sa cible est à l’extérieur de la porte
  • Correction d’un bug lorsque le boss Killa réagissait incorrectement à la fumée
  • Système de recherche automatique amélioré des couvertures
  • Correction de l’un des bugs, à partir de laquelle un joueur scav ne pouvait pas devenir un ennemi pour les raiders dans les bunkers de réserve.
  • Correction de l’un des bugs qui faisaient passer les bots à huis clos
  • Les robots répondent maintenant au bruit de l’approche derrière leur dos
  • Correction d’un bug lorsque le bot ignorait le joueur après l’aveuglement.
  • Correction d’un bug lorsqu’un bot ne réagissait pas en tirant dessus à travers un filet de masquage
  • Les pillards attaquent maintenant les scavs réguliers
  • Les robots répondent désormais aux fractions BEAR, USEC avec des phrases appropriées
  • Les robots peuvent maintenant réagir au bruit d’une porte renversée
  • Correction d’un bug où tuer des gardes ne changeait pas le rôle des robots laissés en vie

Fixé:

  • Désynchronisation de l’état marche / arrêt de la lampe de poche
  • Bug, lorsque les objets du personnage PMC tué avaient le statut “trouvé dans le raid” pour le personnage scav du même joueur PMC, dans la même session
  • Une série de bugs avec la capacité du personnage à regarder à travers les murs
  • Une série de bugs avec des personnages invisibles après le frai
  • Bug avec affichage manquant de la liste des préréglages d’armes
  • La définition et la suppression des mods réinitialise maintenant le mode de visée (pour corriger un bug avec une visée sans image dans l’objectif)
  • Bug de pas d’animation pour sélectionner des objets à partir d’une vue à la troisième personne
  • Erreur 228, lorsque des caractères spéciaux ont été utilisés pour nommer un préréglage
  • Un bug avec le blocage de l’utilisation ultérieure des lignes vocales contextuelles, si vous ouvrez l’inventaire pendant la phrase sonore
  • Bug, lorsque sur la fenêtre de sélection des objets pour la fabrication d’armes dans la cachette, les pièces proposées étaient déjà installées sur l’arme
  • Bug, lorsque l’effet des «analgésiques» ou des «stimulants» a été supprimé plus tôt que l’heure indiquée
  • Bug, lorsque l’inventaire est tombé en panne et a provoqué une erreur, si en raid vous avez supprimé des armes via la touche Suppr
  • Bug, lorsque l’explosion de grenades à fragmentation n’imposait pas d’effet de contusion
  • Bug, lorsque le pistolet a cessé de tirer en mode automatique, si vous commencez à appuyer rapidement sur le bouton de tir avant de le maintenir
  • Un bug, lorsque l’état du repli du stock était désynchronisé, si une opération avec le brut était effectuée lors de l’opération avec l’objet
  • Différents bugs menant à un spawn ennemi proche
  • Bug, lorsque le compteur de messages augmentait du nombre de messages non lus lorsqu’un nouveau message était reçu après un raid
  • Info-bulles et objets d’interface utilisateur suspendus dans l’interface
  • Bug lorsque l’image se fige dans l’optique après l’utilisation d’un appareil d’imagerie thermique
  • Différents bugs liés à la possibilité de déplacer des objets de gilets, sacs à dos, etc.
  • Désynchronisation du prix d’un traitement de santé rapide
  • Bug avec duplicata du portrait de Prapors dans le menu marchand
  • Correction de l’effet d’image en double avec effet de brume de chaleur
  • Bogues liés au changement de vue vers la cachette lorsque le personnage NVG est activé
  • Erreur liée au traitement rapide lors de l’entrée dans la cachette
  • Bug, quand le corps a pris une position de poupée de chiffon statique avant de toucher le sol (problème avec les corps suspendus en l’air)
  • Bug lorsque le joueur ne recevait pas le statut de groupe dans le lobby
  • Bug lorsque la résolution de l’écran ne changerait pas après le changement de mode d’écran
  • Bug, quand vous pouviez ouvrir le menu contextuel dans la fenêtre de transfert d’objets
  • Erreur de spam après un suicide avec une grenade, liée au rendu des décalcomanies
  • Bug, quand l’action de saut était dans la file d’attente des actions, si le joueur essayait d’initier le saut, en s’allongeant
  • Bug, lorsque le niveau debout ne diminue pas après l’échec de la quête
  • Bug d’animation cyclée, lors de l’installation de modifications d’armes lors du rechargement
  • Bug, lorsque la guérison n’a pas été interrompue pendant le chargement / déchargement d’un magazine
  • Bug d’animation de guérison bloquée, lors de l’installation de modifications d’arme via DragNDrop
  • Bug d’impossibilité de décharger un magazine, qui était dans le cas du magazine
  • Désactivation des boutons d’installation et de désinstallation des cartes vidéo dans une ferme Bitcoin, lors de l’envoi de requêtes liées à l’interaction avec elles
  • Divers correctifs et améliorations visuelles des interfaces
  • Bug, lorsque les modifications apportées au marqueur sur une carte n’étaient pas enregistrées
  • Bug, lorsque le client du jeu n’a pas pu se fermer après une erreur de backend 601 pour les raids en ligne et hors ligne
  • De nombreux correctifs différents sur les emplacements
  • Divers correctifs liés à la pluie et au trempage des surfaces
  • Divers correctifs pour le backend, liés à l’augmentation du backend et de la stabilité globale du jeu
  • Bug, quand l’armure ne subissait aucun dommage des explosions de grenades AGS et FN GL40
  • Délai avant d’appuyer sur la gâchette du SV-98
  • Corrections liées aux actions retardées sur l’écran du lobby lors du rassemblement d’un groupe
  • Bugs avec le niveau élite des compétences Vitalité et Attention – NOUVEAU!
  • Divers correctifs de bogues mineurs et d’erreurs

Modifié:

  • Les stimulants et les articles médicaux peuvent désormais supprimer l’effet de contusion
  • Les compétences qui nécessitent un coup de corps pour progresser ne progresseront pas avec les membres de votre groupe
  • Lorsque le personnage est aveugle par flashbang, il rechargera toujours avec mag drop
  • Diminution du rayon de dégâts des grenades FN-GL40
  • Augmentation du perçage d’armure des munitions TT 7,62×25 mm
  • Les blocs PC génèrent désormais des disques SSD et SAS, divers grands conteneurs – divers équipements – gilets, sacs à dos, etc. (en plus du butin existant)
  • Les gros conteneurs en plastique génèrent désormais plus d’objets en général
  • Modifications mineures des chargements de scav AI
  • Augmentation des dégâts de chute
  • Dans la série de quêtes, le joueur de tir Tarkov peut désormais utiliser n’importe quel fusil à verrou
  • La quête pour débloquer le commerçant «Jeager» est désormais disponible après avoir accepté la quête «Armurier 1». Conditions requises pour la quête «Armurier 1» abaissées au niveau 2
  • Points d’apparition des joueurs retravaillés à l’emplacement de la base de réserve
  • Les joueurs Scav apparaissent à l’emplacement de la réserve plus tard dans le temps
  • Réduction du délai de réapprovisionnement des commerçants à environ 2 heures (c’était une fois toutes les 3 heures)