Notes de patch préliminaires du patch 0.12.7 #EscapeFromTarkov

Ajoutée:

  • Expansion des douanes (expansion de la zone industrielle, chantier de construction, ajout de nombreux nouveaux bâtiments explorables, armes fixes, nouvel emplacement pour le frai de Reshala, etc.)
  • Ajout d’un nouveau boss scav – Sanitar. 
  • Ancien médecin, il a travaillé à la station thermale “Lazurny bereg”, et avant cela au laboratoire TerraGroup. Après les événements qui se sont produits à Tarkov, il a rassemblé un gang avec d’anciens collègues et opère sur le “Shoreline”. Utilise activement ses compétences professionnelles au combat, se guérissant rapidement lui-même et les membres du gang. Il utilise divers stimulants et médicaments, y compris ceux de sa propre production. Il peut rapidement effectuer une intervention chirurgicale en tirant une balle ou en appliquant un garrot sur le terrain. Parfois, il est fidèle aux Scavs et peut laisser sur place quelques trousses de premiers soins ou d’autres fournitures médicales pour les membres de son propre groupe.
  • Nouvelles quêtes sur Shoreline 
  • Système de signalement des joueurs suspects, des surnoms inacceptables et des abuseurs de bugs de jeu (sur l’écran d’après-match) 

Amélioration du comportement de l’IA:

  • Les robots peuvent ramasser des objets maintenant
  • Amélioration du comportement de l’IA lorsqu’ils voient des corps 
  • Les robots peuvent désormais ramasser une deuxième arme à feu sur les corps 
  • L’IA peut désormais se saluer ou récupérer les joueurs, montrant leurs intentions pacifiques 
  • Les bots vont manger \ boire en mode pacifique 
  • L’IA effectuera une vérification mag en mode pacifique 
  • Les robots peuvent rechercher quelqu’un pour un ami ou un ennemi en le visant pendant un certain temps, s’ils ne sont pas sûrs de ses intentions 
  • Les bots sprinteront en patrouillant s’ils considèrent que l’endroit est dangereux 
  • L’IA sera en mesure de prendre d’assaut le joueur en groupe, s’il tient la position et l’attaque 
  • L’IA essaiera d’éviter les endroits dangereux

De nouvelles armes:

  • Lanceur de grenade FN GL40 
  • Fusil de chasse Mossberg 590A1

Nouvelles munitions:

  • .366 AP-M
  • .45 ACP Hydr-Shock
  • 9×19 mm QuakeMaker
  • 9×19 mm 7N31
  • .45 ACP Lasermatch FMJ
  • .45 ACP AP
  • 7,62×51 mm M993
  • 40×46 мм M381 HE
  • 40×46 мм M386 HE
  • 40×46 мм M406 HE
  • 40×46 мм M433 HEDP
  • 40×46 мм M441 HE
  • 40×46 мм M576 buckshot

Ajout de nouveaux stimulants: 

  • 3- (b-TG)
  • L1 (noradrénaline)
  • P22 (spécimen 22)
  • AHF1-M
  • Meldonin
  • Cocktail “Obdolbos”
  • MULE
  • Ajout d’une icône supplémentaire pour l’état de la connexion réseau en cas de forte perte de paquets 
  • Dans la fenêtre des emplacements de conteneurs, la balise de conteneur est maintenant affichée dans l’en-tête 

Itération de l’amélioration et de la refonte du système de compétences:

  • Nouvelle compétence “Chirurgie” 
  • Réduit la pénalité HP pour la chirurgie
  • Vitesse de chirurgie améliorée
  • (Elite) Pas de pénalité de PV pour la partie du corps restaurée
  • (Elite) Augmentation maximale de la vitesse de la chirurgie
  • Nouvelle compétence “Exercices de visée” 
  • Augmentation de la vitesse de visée
  • Diminue le volume de visée
  • (Elite) Aucune poignée de main à aucune valeur d’endurance, les 2 premières secondes après avoir visé
  • (Elite) Réduction des tremblements de mains pendant les tremblements et les fractures, les 2 premières secondes après la visée
  • Refonte de la compétence «Force» 
  • Augmentez toutes les limites de poids
  • Augmentez la vitesse du sprint
  • Augmentez la hauteur de saut
  • Augmentez la force du lancer de grenade
  • Augmente la force d’une attaque en mêlée
  • (Elite) Le poids ne prend pas en compte les armes sur la fronde et sur le dos
  • (Elite) L’attaque en mêlée peut être plus forte que d’habitude
  • Refonte de la compétence “Endurance”
  • Augmentation de l’endurance des pieds
  • Réduction de la consommation d’endurance pour le saut
  • Augmentation du temps de respiration pendant les publicités
  • Augmentation de la vitesse de récupération de la respiration
  • (Elite) Augmentation maximale du taux de récupération respiratoire
  • (Elite) La respiration ne dépend plus de l’énergie
  • (Elite) Réserve d’endurance accrue
  • Diverses corrections dans les anciennes compétences
  • Ajout de 5 PV à la santé de la zone «Poitrine» (de 80 à 85) 


Optimisation:

  • Optimisation du rendu des décalcomanies 
  • Correction de gels qui se produisaient lorsque le son du tonnerre ou le bruit des grenades explosant était joué 
  • Optimisation des performances du serveur de jeu 
  • Correction d’un problème en tuant le patron d’un groupe de pillards qui apparaissait sur la scène après avoir interagi avec le déclencheur entraînait des erreurs sur le serveur 
  • Optimisations mineures au premier coup ou coup 
  • Optimisation des sons cachés 
  • Corrections d’erreurs pouvant entraîner différents gels 


Fixé:

  • Itération de correctifs et de corrections dans l’interface utilisateur 
  • Bug avec le menu PostFX qui reste à l’écran après la fermeture des paramètres 
  • Bug jouant le son de la contusion si le son est désactivé dans les paramètres 
  • Bug d’animation saccadée des armes de tir dans le champ de tir Hideout
  • Le passage des pillards sur le laboratoire par les portes  
  • Un bug qui vous permettait de vous déplacer rapidement en appuyant constamment sur le bouton “Exécuter” en cas de surpoids 
  • AS VAL avec l’adaptateur de poignée “Rotor 43” est désormais impossible à plier 
  • Impossibilité de sortir du lieu via la sortie payante «Car», si vous vous reconnectez au début du chronomètre exfil 
  • Bug avec jeter le chargeur lors du rechargement de l’arme via le menu contextuel 
  • Erreur 228 lors de la réception d’éléments d’un e-mail expiré 
  • Formules de calcul des prix des articles avec sa ressource et ses commissions 
  • Après la reconnexion, l’équipement qui n’a pas été fouillé est fouillé 
  • Le son de la visière allumé / éteint est resté à un moment donné et ne suit pas le personnage 
  • Bug qui ne bloquait pas les boutons du panneau inférieur après une reconnexion en tant que Scav 
  • Bloc d’interface si vous accédez à l’écran «Carte» sans carte 
  • Bug lorsque le bouton “Recevoir tout” n’ouvrait que le premier et le dernier message contenant des éléments 
  • Divers bugs avec le passage du son de “extérieur” à “intérieur”, et inversement, lors de la reconnexion 
  • Bug de ne pas bloquer un article après l’avoir ajouté à la table de vente du marchand 
  • Les cartouches des packs de cartouches trouvées dans le raid ont désormais le statut “trouvé dans le raid” 
  • Erreur lors de l’étude des éléments de la boîte de récupération 

Corrections dans le marché aux puces

  • La recherche sera mise à jour si vous supprimez et ajoutez un élément à la liste de souhaits 
  • Perte du surnom et de la note d’un joueur de la ligne d’offre après l’application de filtres 
  • L’option «recherche par élément» réinitialise désormais les filtres sélectionnés 
  • Bug affichant le spinner de chargement en haut de la liste des offres 
  • La monture sans l’étiquette «Trouvé en raid» a cessé d’être semi-transparente (bloquée) dans la sélection de l’article pour l’offre, si vous y mettez et enlevez le mod 
  • Bug lorsque l’avatar du marchand a été aplati 
  • Comportement incorrect des balises sur les articles marqués pour une offre de marché aux puces si vous sélectionnez plusieurs articles dans le conteneur, fermez et ouvrez le conteneur  
  • Barre de défilement horizontale sur l’écran de vente des produits 
  • Bug lorsque le joueur ne pouvait pas mettre 2 armes identiques sur le marché aux puces si l’une d’entre elles était incluse dans le kit de démarrage en précommande 
  • Erreur 1508 – Vous envoyez de mauvais articles – lorsque vous placez un paquet de cartouches vide sur un marché aux puces
  • Bug, lorsque pour acheter sur un marché aux puces des marchandises auprès de marchands PNJ, il fallait des objets trouvés lors d’un raid

Corrigé dans les préréglages d’armes

  • Affichage de l’indicateur «vous avez des mods à construire» lorsqu’il n’y a pas de mods pour la construction dans la cachette 
  • Bug lorsque la construction aurait pu être construite avec le mauvais mod qui n’était pas dans le preset 
  • Bug de désassemblage d’arme si vous construisez deux fois le même preset avec la même arme 
  • Possibilité de sélectionner les articles qui sont bloqués à l’achat, via les presets en cliquant sur le bouton «Sélectionner tout» 
  • Les packs d’articles ne sont plus affichés dans les listes d’achat de mods prédéfinis 
  • Les listes d’achat de presets n’affichent plus les articles proposés par le joueur 
  • Ajout d’une erreur sur le manque d’espace lors de l’achat de mods prédéfinis 
  • Bug lors de l’ouverture des presets via le panneau inférieur qui a provoqué le gel du client du jeu

Fixé dans la cachette

  • Diverses corrections dans la ferme Bitcoin 
  • Écran d’autorisation blanc si vous améliorez la version de précommande dans la cachette
  • Bug quand il était possible d’installer un filtre sans ressource dans le «collecteur d’eau» et qu’il ne pouvait pas être désinstallé 
  • Calcul du temps de consommation de carburant dans la zone «Générateur» 
  • Bug dupliquant l’icône du canister, lors de la sélection d’un canister, dans la zone “Générateur” 
  • Divers bugs dans le chat de groupe 
  • Bugs avec le déchargement d’armes dans la cachette 
  • Position incorrecte de la broche du mod de tir et tour du canon du PPSH 
  • Bogue visuel pour l’affichage d’un bonus nul dans les zones de niveau de base dans le Hideout
  • Bug visuel avec la disponibilité de la sélection du temps avant le raid sur l’écran Laboratoire
  • Un bug où le joueur pouvait apparaître en dehors de l’emplacement
  • Erreur de spam NullReferenceException: MuzzleManager 
  • Une erreur qui se produit à chaque fois après un traitement ou une fracture
  • Erreur “Impossible de créer le fichier de périphérique” qui se produit pendant le temps d’arrêt du client
  • Erreurs lors de l’attribution des commandes vocales
  • Erreur de spamming lorsqu’un grand nombre de robots sont actifs en mode hors ligne
  • Diverses erreurs lors du chargement en raid
  • Divers bugs et problèmes avec l’emplacement des douanes 
  • Divers bugs et améliorations liés à l’IA 
  • Correction d’un bug lorsque les robots ne suivaient pas un lancer de grenade avec une ligne vocale
  • Correction d’une poignée de bugs liés aux robots bloqués
  • Correction d’un bug où un Gluhar ne réagissait pas à un allié tué dans la tête
  • Correction d’un bug lorsque les robots tentaient de guérir une partie du corps noircie
  • Les bots sont désormais capables de traiter à nouveau les affaiblissements sur les parties du corps noircies
  • Correction d’une poignée de bugs avec des robots qui assommaient les portes
  • Autres corrections de bugs et améliorations liées à l’IA
  • Diverses corrections et améliorations de localisation
  • Autres bugs et problèmes mineurs 


Modifié:

  • Il est maintenant possible d’examiner les éléments à partir de l’écran des exigences de construction dans le Hideout 
  • Ajout de l’affichage du temps avant que l’effet de saignement ne disparaisse dans la cachette 
  • Maintenant, si vous n’êtes pas jumelé au raid dans les 45 minutes, la recherche sera annulée 
  • Mise à jour de l’animation SV-98, attente, nouvelles animations lors de l’entrée et de la sortie d’un sprint, nouvelle attente dans le menu et sur l’écran de chargement
  • Animation PPSH mise à jour, maintien et nouvelles animations lors de l’entrée et de la sortie d’un sprint