NOTES DE PATCH POUR LA VERSION 18.07 #EVEONLINE

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Événements:

  • Présentation des filaments Proving Ground.
    • La première épreuve au sol est une bagarre en 2v2 Tech 1 Cruisers, qui se déroule du 16 au 27 juillet.
    • Les joueurs dans le top 100 recevront des SKINs exclusifs et des vêtements de personnage.

Modules:

Tiericide de revêtement d’armure effectué

  • Changement de nom du groupe de marchés des revêtements en couches: placage en couches → revêtements en couches
  • Schéma de dénomination du module de revêtements en couches: placage en couches I → revêtement en couches I

Changement de nom du groupe de marché des revêtements résistants:

  • Placage de résistance → Revêtements de résistance d’armure (groupe de marché parent)
  • Placage de résistance adaptative → Revêtements multispectraux
  • Placage de résistance EM → Revêtements EM
  • Placage de résistance aux explosifs → Revêtements explosifs
  • Placage de résistance cinétique → Revêtements cinétiques
  • Placage de résistance thermique → Revêtements thermiques

Schéma de dénomination du module de revêtements résistants:

  • Nano plaquage adaptatif I → Revêtement multispectre I
  • Placage EM I → Revêtement EM I
  • Placage explosif I → Revêtement explosif I
  • Placage cinétique I → Revêtement cinétique I
  • Placage thermique I → Revêtement thermique I

Les modules de base sont des objets de collection qui n’apparaissent pas dans le jeu pendant un certain temps. Tous ont été marqués comme modules spéciaux de base de Storyline.

Trois modules sur quatre “nommés” dans chaque sous-groupe ont été supprimés et migrés vers les modules mis à niveau restants:

  • Placage en couches limité I → Revêtement en couches amélioré I
  • Revêtement multicouche «Scarab» I → Revêtement multicouche amélioré I
  • Placage en couches «Graal» I → Revêtement en couches amélioré I
  • Nano plaquage adaptatif limité I → Revêtement multispectre amélioré I
  • Nano-placage adaptatif «collatéral» I → Revêtement multispectre amélioré I
  • Nano placage adaptatif «Refuge» I → Revêtement multispectre amélioré I
  • Placage électromagnétique limité I → Revêtement électromagnétique amélioré I
  • Placage EM «Contour» I → Revêtement EM amélioré I
  • Placage électromagnétique «Spiegel» I → Revêtement électromagnétique amélioré I
  • Placage explosif limité I → Revêtement explosif amélioré I
  • Placage explosif expérimental I → Revêtement explosif amélioré I
  • Placage explosif «Aegis» I → Revêtement explosif amélioré I
  • Placage cinétique limité I → Revêtement cinétique amélioré I
  • Placage cinétique expérimental I → Revêtement cinétique amélioré I
  • Placage cinétique «Element» I → Revêtement cinétique amélioré I
  • Placage thermique limité I → Revêtement thermique amélioré I
  • Placage thermique expérimental I → Revêtement thermique amélioré I
  • Placage thermique prototype I → Revêtement thermique amélioré I

Tous les ordres de marché pour les modules concernés seront supprimés, les modules et l’entiercement seront retournés au personnage qui a créé l’ordre.

Nous convertirons chaque module d’un type en modules d’un autre type, partout dans la base de données. Cela inclut les modules actuellement adaptés aux navires et les modules dans des conteneurs ou des contrats.

Changements au niveau méta:

  • Faction Meta 9 → Meta 8
  • C-Type Deadspace Meta 11 → Meta 10
  • A-Type Deadspace Meta 13 → Meta 14
  • X-Type Deadspace Meta 14 → Meta 16
  • Officier Meta 12 → Meta 13
  • Officier Meta 13 → Meta 15
  • Officier Meta 14 → Meta 17

Modifications des attributs:
anciennes valeurs entre parenthèses

  • Revêtement en couches “ de base ”: bonus d’armure Hitpoint 1.07 (1.05)
  • Revêtement en couches I: bonus de point de vie d’armure 1.073 (1.06)
  • Revêtement multicouche amélioré I: bonus de point de vie d’armure 1.079 (1.063)
  • Revêtement en couches II: bonus de point de vie d’armure 1.09 (1.08)
  • Revêtement multispectre «de base»: toutes les résistances -7.872 (-5.6)
  • Revêtement multispectre I: toutes les résistances -9,344 (-6,4)
  • Revêtement multispectre amélioré I: toutes les résistances -10.816 (-7.872)
  • Revêtement Domination Multispectre: Toutes Résistances -14.55 (-12.288)
  • Revêtement multispectre de la Federation Navy: toutes les résistances -14,55 (-12,288)
  • Revêtement multispectre de la flotte de la République: toutes les résistances -14,55 (-12,288)
  • Revêtement multispectre Shadow Serpentis: toutes les résistances -14,55 (-12,288)
  • Revêtement multispectre Ammatar Navy: toutes les résistances -14,55 (-14,0)
  • Revêtement multispectre Dark Blood: toutes les résistances -14,55 (-14,0)
  • Revêtement multispectre de la marine impériale: toutes les résistances -14,55 (-14,0)
  • Revêtement multispectre Khanid Navy: toutes les résistances -14.55 (-14.0)
  • Revêtement multispectre True Sansha: toutes les résistances -14,55 (-14,0)
  • Revêtement multispectre de type C de Centii: toutes les résistances -15,46 (-15,65)
  • Revêtement multispectre Coreli de type C: toutes les résistances -15,46 (-15,65)
  • Revêtement multispectre de type C Corpii: toutes les résistances -15,46 (-15,65)
  • Revêtement multispectre modifié de Brokara: toutes les résistances -16.82 (-15.65)
  • Revêtement multispectre modifié de Brynn: toutes les résistances -16,82 (-15,65)
  • Revêtement multispectre modifié de Mizuro: toutes les résistances -16,82 (-15,65)
  • Revêtement multispectre modifié de Tairei: toutes les résistances -16.82 (-15.65)
  • Revêtement multispectre de type B Centii: toutes les résistances -17,73 (-17,3)
  • Revêtement multispectre de type B Coreli: toutes les résistances -17,73 (-17,3)
  • Revêtement multispectre de type B Corpii: toutes les résistances -17,73 (-17,3)
  • Revêtement multispectre modifié de Raysere: toutes les résistances -19,09 (-17,3)
  • Revêtement multispectre modifié de Selynne: toutes les résistances -19,09 (-17,3)
  • Revêtement multispectre modifié de Tuvan: toutes les résistances -19,09 (-17,3)
  • Revêtement multispectre de type A Centii: toutes les résistances -20,0 (-18,95)
  • Revêtement multispectre de type A Coreli: toutes les résistances -20,0 (-18,95)
  • Revêtement multispectre de type A Corpii: toutes les résistances -20,0 (-18,95)
  • Revêtement multispectre modifié d’Ahremen: toutes les résistances -21,36 (-18,95)
  • Revêtement multispectre modifié de Gotan: toutes les résistances -21,36 (-18,95)
  • Revêtement multispectre modifié de Setele: toutes les résistances -21,36 (-18,95)
  • Revêtement multispectre modifié de Vizan: toutes les résistances -21,36 (-18,95)
  • Revêtement multispectre modifié de Chelm: toutes les résistances -23,63 (-20,6)
  • Revêtement multispectre modifié de Cormack: toutes les résistances -23,63 (-20,6)
  • Revêtement multispectre modifié de Draclira: toutes les résistances -23,63 (-20,6)
  • Revêtement EM «de base»: EM Res. -17,28 (-12,0)
  • Revêtement explosif «de base»: Explosive Res. -17,28 (-12,0)
  • Revêtement cinétique «de base»: Kinetic Res. -17,28 (-12,0)
  • Revêtement thermique ‘Basic’: Thermal Res. -17,28 (-12,0)
  • Revêtement EM I: EM Res. -19,46 (-16,0)
  • Revêtement explosif I: Explosive Res. -19,46 (-16,0)
  • Revêtement cinétique I: Kinetic Res. -19,46 (-16,0)
  • Revêtement thermique I: Thermal Res. -19,46 (-16,0)
  • Revêtement EM amélioré I: EM Res. -20,77 (-17,28)
  • Revêtement explosif amélioré I: Explosive Res. -20,77 (-17,28)
  • Revêtement cinétique amélioré I: Kinetic Res. -20,77 (-17,28)
  • Revêtement thermique amélioré I: Thermal Res. -20,77 (-17,28)
  • Revêtement EM II: EM Res. -22,09 (-21,12)
  • Revêtement explosif II: Explosive Res. -22,09 (-21,12)
  • Revêtement cinétique II: Kinetic Res. -22,09 (-21,12)
  • Revêtement thermique II: Thermal Res. -22,09 (-21,12)
  • Revêtement EM de Domination: EM Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement Explosif Domination: Explosive Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement cinétique de domination: Kinetic Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement thermique de domination: Rés. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement EM de la Navy de la Fédération: EM Res. -24,0 (-21,12)
  • Enduit explosif de la Federation Navy: Explosive Res. -24,0 (-21,12)
  • Federation Navy Kinetic Coating: Kinetic Res. -24,0 (-21,12)
  • Fédération Navy Coating Thermal: Thermal Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement EM Fleet de la République: EM Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement explosif de la flotte de la République: Explosive Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement cinétique de la flotte de la République: Kinetic Res. -24,0 (-21,12)
  • République Fleet Thermal Coating: Thermal Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement EM Shadow Serpentis: EM Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement explosif Shadow Serpentis: Explosive Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement cinétique Shadow Serpentis: Kinetic Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement thermique Shadow Serpentis: Thermal Res. -24,0 (-21,12)
  • Revêtement EM Centii C-Type: EM Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement explosif Centii C-Type: Explosive Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement cinétique Centii de type C: Kinetic Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement thermique Centii C-Type: Rés. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement EM Coreli Type C: EM Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement explosif de type C Coreli: Explosive Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement cinétique Coreli de type C: Kinetic Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement thermique de type C Coreli: Rés. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement EM Corpii C-Type: EM Res. -24,81 (-25,4)
  • Corpii C-Type Explosive Coating: Explosive Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement cinétique Corpii de type C: Kinetic Res. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement thermique de type C Corpii: Rés. -24,81 (-25,4)
  • Revêtement EM modifié de Brokara: EM Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement explosif modifié de Brokara: Explosive Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement cinétique modifié de Brokara: Kinetic Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement thermique modifié de Brokara: Thermal Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement EM modifié de Brynn: EM Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement explosif modifié de Brynn: Explosive Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement cinétique modifié de Brynn: Kinetic Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement thermique modifié de Brynn: Thermal Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement EM modifié de Mizuro: EM Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement explosif modifié de Mizuro: Explosive Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement cinétique modifié de Mizuro: Kinetic Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement thermique modifié de Mizuro: Thermal Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement EM modifié de Tairei: EM Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement explosif modifié de Tairei: Explosive Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement cinétique modifié de Tairei: Kinetic Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement thermique modifié de Tairei: Thermal Res. -26,02 (-25,4)
  • Revêtement EM Centii type B: EM Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement explosif de type B Centii: Explosive Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement cinétique de type B de Centii: Rés. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement thermique de type B de Centii: Rés. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement EM Coreli de type B: EM Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement explosif de type B Coreli: Explosive Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement cinétique Coreli de type B: Kinetic Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement thermique de type B de Coreli: Rés. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement EM Corpii de type B: EM Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement explosif de type B de Corpii: Explosive Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement cinétique Corpii de type B: Kinetic Res. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement thermique Corpii de type B: Rés. -26,82 (-26,8)
  • Revêtement EM modifié de Raysere: EM Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement explosif modifié de Raysere: Explosive Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement cinétique modifié de Raysere: Kinetic Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement thermique modifié de Raysere: Thermal Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement EM modifié de Selynne: EM Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement explosif modifié de Selynne: Explosive Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement cinétique modifié de Selynne: Kinetic Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement thermique modifié de Selynne: Thermal Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement EM modifié de Tuvan: EM Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement explosif modifié de Tuvan: Explosive Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement cinétique modifié de Tuvan: Kinetic Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement thermique modifié de Tuvan: Thermal Res. -28,03 (-26,8)
  • Revêtement EM Centii type A: EM Res. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement explosif de type A Centii: Explosive Res. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement cinétique de type A Centii: Rés. Cinétique -28,84 (-28,2)
  • Revêtement thermique de type A Centii: Rés. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement EM Coreli A-Type: EM Res. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement explosif de type A Coreli: Explosive Res. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement cinétique Coreli de type A: Rés. Cinétique -28,84 (-28,2)
  • Revêtement thermique de type A Coreli: Rés. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement EM de type A Corpii: EM Res. -28,84 (-28,2)
  • Corpii A-Type Explosive Coating: Explosive Res. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement cinétique Corpii de type A: Rés. Cinétique -28,84 (-28,2)
  • Revêtement thermique de type A Corpii: Rés. -28,84 (-28,2)
  • Revêtement EM modifié d’Ahremen: EM Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement explosif modifié d’Ahremen: Explosive Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement cinétique modifié d’Ahremen: Kinetic Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement thermique modifié d’Ahremen: Thermal Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement EM modifié de Gotan: EM Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement explosif modifié de Gotan: Explosive Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement cinétique modifié de Gotan: Kinetic Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement thermique modifié de Gotan: Thermal Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement EM modifié de Setele: EM Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement explosif modifié de Setele: Explosive Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement cinétique modifié de Setele: Kinetic Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement thermique modifié de Setele: Thermal Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement EM modifié de Vizan: EM Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement explosif modifié de Vizan: Explosive Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement cinétique modifié de Vizan: Kinetic Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement thermique modifié de Vizan: Thermal Res. -30,05 (-28,2)
  • Revêtement EM modifié de Chelm: EM Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement explosif modifié de Chelm: Explosive Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement cinétique modifié de Chelm: Kinetic Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement thermique modifié de Chelm: Thermal Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement EM modifié de Cormack: EM Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement explosif modifié de Cormack: Explosive Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement cinétique modifié de Cormack: Kinetic Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement thermique modifié de Cormack: Thermal Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement EM modifié de Draclira: EM Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement explosif modifié de Draclira: Explosive Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement cinétique modifié de Draclira: Kinetic Res. -32,06 (-29,6)
  • Revêtement thermique modifié de Draclira: Thermal Res. -32,06 (-29,6)

Missions et PNJ:

  • La technologie EDENCOM peut maintenant être trouvée tout au long de l’invasion des Triglaviens, soit dans les épaves des navires EDENCOM détruits, soit par le biais des échanges dans la boutique DED LP à l’aide de nouvelles gouttes de données Triglaviennes:
    • Transcripteur holographique triglavien
    • Télémètre sous-clair Triglavian
    • Triglavian Transconduit Datacaster

Science et industrie:

  • Des plans pour les navires, modules et frais EDENCOM ont été ajoutés à la boutique DED LP.

Compétences:

  • Les compétences EDENCOM sont désormais disponibles à l’achat direct sur la feuille de personnage.
    • Les compétences de spécialisation Vorton et les méthodes de cryptage Upwell se trouvent dans la boutique DED LP.

Interface utilisateur:

  • Il est désormais possible de donner un coup de pied aux membres d’une société masquée.
  • La liste des personnages devant être supprimés automatiquement des sociétés est désormais traitée régulièrement tout au long de la journée.

Campagnes de connexion:

  • Les boosters proposés dans la campagne de récompenses de connexion quotidienne peuvent désormais être activés à partir de la file d’attente d’échange lorsque vous êtes dans l’espace.
  • Plusieurs autres mises à jour ont été apportées à la campagne de récompenses de connexion quotidienne qui s’appliqueront à tout nouveau cycle de 30 jours commençant après la mise à jour d’aujourd’hui:
    • De nouvelles récompenses ont été ajoutées.
    • La qualité des Boosters a été augmentée.
    • Le niveau recherché pour les BPC a été amélioré.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction d’un problème où les configurations de flotte stockées ne se chargent pas lors de la création d’une nouvelle flotte avec la configuration.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur ne pouvait pas prendre le contrôle de sa structure lors du passage d’un personnage sans rôle.
  • Correction d’un problème où l’utilisation de la nouvelle fonction de fermeture de session pouvait causer des problèmes lors de la tentative de rejoindre une flotte.
  • Correction d’un problème où l’ajout manuel d’un agent au carnet d’adresses avec une annonce de flotte basée sur les classements actifs faisait apparaître la fenêtre de mise à jour de l’annonce de flotte.
  • Améliorations des performances des clients lors de l’échange de grandes quantités d’articles.
  • Les PNJ Sotiyos ne peuvent plus apparaître dans les systèmes solaires qui n’ont pas de ceinture d’astéroïdes. Ils ont vraiment besoin de minéraux pour être à proximité afin de fonctionner correctement et n’ont tout simplement pas la capacité de transporter pour importer tout cela.
  • Amarr ne contrôlera plus les systèmes CONCORD dans la constellation du Sanctum. CONCORD a repris le contrôle.

Graphique:

  • Mise à jour des nuages ​​autour du paysage de formation rocheuse
  • Correction d’un problème où les stations et autres objets étaient visibles à travers les lunes.
  • Correction d’un problème avec la mosaïque de texture sur les paramètres de shader de faible qualité.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de voir à travers une petite section de Thunderchild.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’Epithal avait un léger écart dans son modèle.
  • Correction d’un problème en raison duquel les décalcomanies n’apparaissaient pas correctement sur la peau impériale d’Avatar Lavacore.
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines entités manquaient leurs icônes.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines stations Caldari de masquer leur VFX sur des paramètres graphiques bas.
  • Correction d’un problème qui causait des dommages visuels non appliqués aux coques lorsque la caméra était dézoomée.
  • Correction d’un problème qui faisait que la peau d’Oracle Imperial Jubilee n’était pas centrée.
  • Correction d’un problème où l’intérieur de l’avatar était visible à travers la baie du drone.
  • Correction d’un placement de logo incohérent sur le Zarmazd.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’animation de recul de Civilian Gatling Railgun 75 mm ne fonctionnait pas correctement sous certains angles.
  • Correction d’un défaut où certains sons des soleils pouvaient être entendus jusqu’à 9 UA.

Technique:

  • Correction d’un problème où la fenêtre “Détails du membre” applique les mauvais paramètres dans certaines circonstances.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de tenter d’échanger ou de vendre des capsules.
  • Correction d’un problème qui empêchait les groupes Market de trier par ordre alphabétique.
  • Correction de la régression avec le client incapable de se lancer à partir d’un chemin qui contient des caractères non anglais.

Utilisateur:

  • Correction d’un problème avec Activity Tracker ne comptant pas les épaves Triglavian sur le nœud Salvaging.
  • Ajustement de l’info-bulle pour le bouton Suivant / Précédent sur l’Agence afin qu’ils soient affichés plus près de leurs icônes.
  • Texte ajusté pour “Tab entre les champs d’édition” dans les paramètres de raccourci afin qu’il reflète fidèlement leur utilisation.
  • Correction d’un problème où les raccourcis clavier personnalisés pour les modules d’armes ne fonctionnaient pas correctement si la fenêtre Liste de surveillance était au point.
  • Correction d’un problème où l’augmentation de l’échelle de l’interface utilisateur masquait les en-têtes dans le bureau de primes.
  • Correction d’un problème où les copies de plan directeur s’affichent en tant qu’originaux de plan directeur dans l’estimation de la valeur du fret des navires.
  • Correction d’un problème où les rapports de mise à mort de la société manquaient parfois dans la liste.
  • Correction d’un problème où Jump Bridges n’apparaissait pas correctement sur la carte après avoir changé de personnage.
  • Résolution d’un problème empêchant les filtres de fonctionner correctement dans Hypernet.
  • Correction d’un problème où la liste «Mes filtres» se propageait d’un personnage à un autre à l’aide de la fonction de déconnexion.
  • Correction d’un problème dans la fenêtre Jump Navigation où il n’était plus possible d’accéder à l’entrée d’un certain système en commençant à taper son nom.
  • Correction d’un problème où le navigateur matériel filtre les modules incorrects après avoir changé de caractère.
  • Correction d’une incohérence dans la capitalisation des noms d’implants Mimesis.