NOTES DE PATCH POUR LA VERSION 18.05 SUR #EVEONLINE

Date de sortie initiale: 2020-05-26
Dernière mise à jour: 2020-06-03


NOTES DE MISE À JOUR POUR 2020-06-03.1

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Missions et PNJ:

  • EDENCOM et les forces du Triglavian ont commencé des escarmouches dans des systèmes abandonnés pendant le conflit
  • Augmentation de la santé de toutes les balises à effets destructibles

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction d’un problème où les PNJ de déploiement Triglavian utilisaient le mauvais type de char.

NOTES DE MISE À JOUR POUR 2020-06-02.1

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

L’audio:

  • Nouvel espace et musique de combat ajoutés pour le chapitre 3 de l’invasion.
  • Nouvelle musique ajoutée à l’espace de sécurité nul.
  • Nouvelle musique ajoutée à l’espace du trou de ver.

Interface utilisateur:

  • Ajout d’une icône HUD pour montrer sous les effets d’un Jammer EDENCOM Cyno.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

L’audio:

  • Correction d’un problème où l’ambiance des soleils dans les systèmes envahis par les triglaviens pouvait être entendue très loin.

Gameplay:

  • Correction d’un problème où les ordres de marché ne se chargeaient pas correctement en raison de valeurs de filtre erronées.
  • Correction d’un problème où les droits de destruction étaient accordés en fonction de la valeur de sécurité d’origine d’un système malgré leur modification.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner le chevauchement des donjons du donjon stellaire d’invasion du Triglavian.

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème où la colonne Historique des commandes n’était pas triée correctement.
  • Correction d’un double négatif dans les info-bulles de changement de sécurité.
  • Correction d’un problème où l’icône de modification de la sécurité apparaissait dans toutes les fenêtres de dialogue de l’agent.

NOTES DE MISE À JOUR POUR 2020-05-28.1

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Relais HyperNet:

  • Les frais de relais HyperNet ont été réduits de 5% à 0%, pour une semaine. À 11h00 UTC le 4 juin, les frais reviendront à 5%.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème où “l’historique des commandes” n’apparaissait pas à moins qu’un personnage n’ait un rôle de comptable dans la société.
  • Correction d’un problème avec le chargement des images du catalogue NES.
  • Correction d’un problème où le bouton “ Définir la destination ” pour les systèmes d’invasion triglavienne dans l’Agence ne sélectionnait pas le système approprié.
  • Correction d’un problème où l’outil de comparaison échouait dans certaines circonstances.

NOTES DE MISE À JOUR POUR 2020-05-27.1

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction d’un problème où certains objets de la pièce d’ensemble de l’invasion triglavienne pouvaient subir des dégâts de bouclier.
  • Correction d’un problème où plusieurs balises d’effet du système Stellar pouvaient être actives dans un système en même temps.
  • Correction d’un problème où des récompenses ISK incorrectes étaient accordées pour les donjons stellaires d’invasion Triglavienne.
  • Correction du comportement d’agression des déployables de l’invasion Triglavienne.

Graphique:

  • Correction d’un problème qui faisait disparaître certaines icônes de structure.
  • Correction d’un problème qui faisait scintiller certains VFX s’ils étaient proches les uns des autres.

Technique:

  • Correction d’un crash de nœud de serveur rare lié aux agents de mission.

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème d’arrimage lorsque Aura ne le demandait pas pendant une mission de didacticiel active qui affichait un avertissement pour quitter ou continuer à jouer.
  • Correction de plusieurs supports pour les PNJ et objets de l’invasion triglavienne.

NOTES DE PATCH POUR 2020-05-26.2 – HOTFIX

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Interface utilisateur:

  • Correction d’un problème avec la confirmation de paiement Ansiblex qui n’apparaissait pas.

NOTES DE MISE À JOUR POUR 2020-05-26.1 – INVASION CHAPTER 3

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Modules:

  • Changement du nom du groupe de modules Armor Reinforcer en Armor Plate et changement de Blueprint group de Armor Reinforcer Blueprint en Armor Plate Blueprint.
  • Renommé toutes les plates-formes bonus de résistance au bouclier et à l’armure et leurs plans
    • Renfort d’écran anti-EM → Renfort de bouclier EM
    • Renfort d’écran anti-explosif → Renfort de bouclier explosif
    • Renfort d’écran anti-cinétique → Renfort de bouclier cinétique
    • Renfort d’écran anti-thermique → Renfort de bouclier thermique
    • Pompe anti-EM → Renfort d’armure EM
    • Pompe anti-explosive → Renfort d’armure explosive
    • Pompe anti-cinétique → Renfort d’armure cinétique
    • Pompe anti-thermique → Renfort d’armure thermique

Tiericide durcisseur d’armure

  • Tous les durcisseurs d’armure et leurs plans ont été renommés comme suit:
    • Durcisseur Armor DAMAGETYPE FLAVORNAME → Durcisseur Armor DAMAGETYPE FLAVORNAME . Par exemple:
      • Durcisseur d’armure EM I → Durcisseur d’armure EM I
      • Durcisseur cinétique Corpus de type C → Durcisseur cinétique Corpus de type C
  • Les modules expérimentaux ont été renommés modules expérimentaux durables
  • Les modules prototypes ont été renommés modules Prototype Compact
  • Les modules suivants ont été convertis:
    • Durcisseur d’armure EM amélioré I → Durcisseur d’armure EM durable expérimental I
    • Durcisseur d’armure explosif amélioré I → Durcisseur d’armure explosif durable expérimental I
    • Durcisseur d’armure cinétique amélioré I → Durcisseur d’armure cinétique expérimental durable I
    • Durcisseur d’armure thermique amélioré I → Durcisseur d’armure thermique expérimental durable I
    • Durcisseur d’armure EM limité I → Durcisseur d’armure EM compact prototype I
    • Durcisseur d’armure explosif limité I → Durcisseur d’armure explosif compact prototype I
    • Durcisseur d’armure cinétique limité I → Durcisseur d’armure cinétique compact prototype I
    • Durcisseur thermique limité I → Prototype Durcisseur thermique compact I

Tous les ordres de marché pour les modules convertis seront supprimés, les modules et l’entiercement seront retournés au personnage qui a créé l’ordre. Nous convertirons chaque module d’un type en modules d’un autre type, partout dans la base de données. Cela comprend les modules actuellement adaptés aux navires et les modules dans des conteneurs ou des contrats.

  • Changements de niveau de méta:
    • Nommé Meta 2, 3, 4 → Meta 1
    • Faction Meta 9 → Meta 8
    • C-Type Deadspace Meta 11 → Meta 10
    • A-Type Deadspace Meta 13 → Meta 14
    • X-Type Deadspace Meta 14 → Meta 16
    • Officier Meta 12 → Meta 13
    • Officier Meta 13 → Meta 15
    • Officier Meta 14 → Meta 17
  • Autres changements d’attribut (anciennes valeurs entre parenthèses):
    • Durcisseur d’armure EM I: volume 5 (20)
    • Durcisseur d’armure explosive I: volume 5 (20)
    • Durcisseur d’armure cinétique I: volume 5 (20)
    • Durcisseur d’armure thermique I: volume 5 (20)
    • Durcisseur d’armure EM expérimental durable: CPU 33 (28), coût d’activation 10 (26), durée 24s (20s), résistance EM -42 (-40), dégâts de chaleur 7,91 (6,6)
    • Durcisseur d’armure explosive durable expérimental I: CPU 33 (28), coût d’activation 10 (26), durée 24 s (20 s), résistance aux explosions -42 (-40), dégâts de chaleur 7,91 (6,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique durable expérimental I: CPU 33 (28), coût d’activation 10 (26), durée 24 s (20 s), résistance cinétique -42 (-40), dégâts de chaleur 7,91 (6,6)
    • Durcisseur d’armure thermique expérimental durable I: CPU 33 (28), coût d’activation 10 (26), durée 24 s (20 s), résistance thermique -42 (-40), dégâts de chaleur 7,91 (6,6)
    • Prototype Compact EM Armor Hardener I: CPU 16 (26), Activation Cost 30 (24), EM resistance -42 (-40)
    • Durcisseur d’armure explosif compact prototype I: CPU 16 (26), coût d’activation 30 (24), résistance aux explosions -42 (-40)
    • Durcisseur d’armure cinétique compact prototype I: CPU 16 (26), coût d’activation 30 (24), résistance cinétique -42 (-40)
    • Durcisseur d’armure thermique compact prototype I: CPU 16 (26), coût d’activation 30 (24), résistance thermique -42 (-40)
    • Durcisseur d’armure EM de domination: durée 24s (20s), résistance EM -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure explosive de domination: durée 24s (20s), résistance aux explosions -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure cinétique de domination: durée 24s (20s), résistance cinétique -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure thermique de domination: durée 24s (20s), résistance thermique -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure EM Fleet de la République: durée 24s (20s), résistance EM -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure explosive de la flotte de la République: durée 24s (20s), résistance aux explosions -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure cinétique de la flotte de la République: durée 24s (20s), résistance cinétique -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure thermique de la flotte de la République: durée 24s (20s), résistance thermique -44 (-40)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Brokara: résistance EM -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Brokara: résistance aux explosions -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Brokara: résistance cinétique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Brokara: résistance thermique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Brynn: résistance EM -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Brynn: résistance aux explosions -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Brynn: résistance cinétique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Brynn: résistance thermique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Tairei: résistance EM -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Tairei: résistance aux explosions -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Tairei: résistance cinétique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Tairei: résistance thermique -46,7 (-45,8)
    • Durcisseur d’armure EM Centus de type B: résistance EM -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive de type B de Centus: résistance aux explosions -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique de type B Centus: résistance cinétique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique de type B de Centus: résistance thermique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure EM de type B: résistance EM -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive de type B de base: résistance aux explosions -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique de type B de base: résistance cinétique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique de type B de base: résistance thermique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure Corpus de type B: résistance EM -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive de type B Corpus: résistance aux explosions -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique Corpus type B: résistance cinétique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique Corpus type B: résistance thermique -47,3 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Raysere: résistance EM -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Raysere: résistance aux explosions -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Raysere: résistance cinétique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Raysere: résistance thermique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Selynne: résistance EM -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Selynne: résistance aux explosions -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Selynne: résistance cinétique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Selynne: résistance thermique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Tuvan: résistance EM -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Tuvan: résistance aux explosions -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Tuvan: résistance cinétique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Tuvan: résistance thermique -48,2 (-47,6)
    • Durcisseur d’armure Centus A-Type EM: résistance EM -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosive de type A Centus: résistance aux explosions -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique de type A Centus: résistance cinétique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique de type A Centus: résistance thermique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure EM de type A: résistance EM -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosive de base de type A: résistance aux explosions -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique de type A de base: résistance cinétique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique de type A de base: résistance thermique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure EM Corpus de type A: résistance EM -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosive de type A Corpus: résistance aux explosions -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique de type A Corpus: résistance cinétique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique Corpus type A: résistance thermique -48,8 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure EM modifié d’Ahremen: résistance EM -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosif modifié d’Ahremen: résistance aux explosions -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié d’Ahremen: résistance cinétique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié d’Ahremen: résistance thermique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Setele: résistance EM -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Setele: résistance aux explosions -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Setele: résistance cinétique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Setele: résistance thermique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure EM modifié de Vizan: résistance EM -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure explosive modifié de Vizan: résistance aux explosions -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure cinétique modifié de Vizan: résistance cinétique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure thermique modifié de Vizan: résistance thermique -49,7 (-49,4)
    • Durcisseur d’armure Centus X-Type EM: résistance EM -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure explosive Centus X-Type: résistance aux explosions -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure cinétique Centus X-Type: résistance cinétique -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure thermique Centus X-Type: résistance thermique -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure EM Core X-Type: résistance EM -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure explosive de base de type X: résistance aux explosions -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure cinétique Core X-Type: résistance cinétique -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure thermique Core X-Type: résistance thermique -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure EM Corpus X-Type: résistance EM -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure explosive Corpus X-Type: résistance aux explosions -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure cinétique Corpus X-Type: résistance cinétique -50,3 (-51,2)
    • Durcisseur d’armure thermique Corpus X-Type: résistance thermique -50,3 (-51,2)

Armor Repair Unit Janvier 2020 Révision du Tiericide – modification du niveau de méta pour s’aligner sur les nouvelles directives de méta et armure réparée sur plusieurs modules de méta élevés

  • Brokara’s Modified Large Armor Repairer: Armor Repaired 1194 (1139)
  • Réparateur d’armure modifié de Tairei: armure réparée 1194 (1139)
  • Réparateur de grandes armures modifié de Selynne: Armure réparée 1297 (1242)
  • Raysere’s Modified Large Armor Repairer: Armor Repaired 1297 (1242)
  • Réparateur de grandes armures modifié par Vizan: armure réparée 1401 (1346)
  • Ahremen’s Modified Large Armor Repairer: Armor Repaired 1401 (1346)
  • Chelm’s Modified Large Armor Repairer: Armor Repaired 1475 (1449)
  • Réparateur d’armure modifié de Draclira: armure réparée 1475 (1449)
  • Réparateur de grandes armures modifié par Brynn: Armure réparée 1060 (1012)
  • Réparateur de grandes armures modifié par Tuvan: armure réparée 1152 (1104)
  • Setele’s Modified Large Armor Repairer: Armor Repaired 1244 (1196)
  • Réparateur de grandes armures modifié par Cormack: armure réparée 1311 (1288)

Shield Hardener Avril 2020 Révision du Tiericide

  • Tous les durcisseurs de bouclier d’invulnérabilité adaptative ont été renommés durcisseurs de bouclier multispectres.
  • Le préfixe “Anti-” a été supprimé des noms de tous les durcisseurs de bouclier.
  • Changements d’attribut:
  • Durcisseur de bouclier multispectre modifié de Kaikka: toutes les résistances -33,7 (-32,5)
  • Durcisseur de blindage multispectre de type B Gistum: toutes les résistances -33,7 (-32,5)
  • Durcisseur multispectre modifié Thon’s: toutes les résistances -36,3 (-35)
  • Durcisseur de blindage multispectre de type A Gistum: toutes les résistances -36,3 (-35)
  • Durcisseur de bouclier multispectre modifié de Vepas: toutes les résistances -38,8 (-37,5)
  • Durcisseur de bouclier EM modifié de Kaikka: résistance EM -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de bouclier explosif modifié de Kaikka: résistance aux explosions -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de bouclier cinétique modifié de Kaikka: résistance cinétique -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de bouclier thermique modifié de Kaikka: résistance thermique -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de blindage Gist de type B: résistance EM -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de bouclier explosif Gist de type B: résistance aux explosions -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur à blindage cinétique Gist de type B: résistance cinétique -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur d’écran thermique Gist de type B: résistance thermique -46,6 (-45,8)
  • Durcisseur de blindage EM de type B: résistance EM -47,4 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier explosif de type B: résistance aux explosions -47,4 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier cinétique de type B: résistance cinétique -47,4 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier thermique de type B: résistance thermique -47,4 (-47,6)
  • Durcisseur EM Shield modifié de Thon: résistance EM -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier explosif modifié de Thon: résistance aux explosions -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier cinétique modifié de Thon: résistance cinétique -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier thermique modifié de Thon: résistance thermique -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur Gist A-Type EM Shield: résistance EM -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier explosif Gist de type A: résistance aux explosions -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de bouclier cinétique de type A Gist: résistance cinétique -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur d’écran thermique Gist de type A: résistance thermique -48,2 (-47,6)
  • Durcisseur de blindage EM de type A: résistance EM -49 (-49,4)
  • Durcisseur de bouclier explosif de type A: résistance aux explosions -49 (-49.4)
  • Durcisseur de bouclier cinétique de type A: résistance cinétique -49 (-49.4)
  • Durcisseur à bouclier thermique de type A: résistance thermique -49 (-49,4)
  • Durcisseur EM Shield modifié de Vepas: résistance EM -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur de bouclier explosif modifié de Vepas: résistance aux explosions -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur de bouclier cinétique modifié de Vepas: résistance cinétique -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur de bouclier thermique modifié de Vepas: résistance thermique -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur Gist X-Type EM Shield: résistance EM -49.8 (-49.4)
  • Durcisseur Gist X-Type Explosive Shield: résistance aux explosions -49.8 (-49.4)
  • Durcisseur de blindage cinétique Gist de type X: résistance cinétique -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur d’écran thermique Gist X-Type: résistance thermique -49,8 (-49,4)
  • Durcisseur de blindage EM de type X: résistance EM -50,8 (-51,2)
  • Durcisseur Pith X-Type Explosive Shield: résistance aux explosions -50.8 (-51.2)
  • Durcisseur de bouclier cinétique type X: résistance cinétique -50,8 (-51,2)
  • Durcisseur de bouclier thermique Pith X-Type: résistance thermique -50,8 (-51,2)

Shield Booster Janvier 2020 Révision du Tiericide – modification du niveau de méta pour l’aligner sur les nouvelles directives de méta et la quantité de boost de bouclier pour plusieurs modules de méta élevés.

  • Amplificateur de grand bouclier modifié par Hakim: Bonus de bouclier 262 (253)
  • Booster de bouclier modifié de Tobias: Bonus de bouclier 303 (296)
  • Booster de bouclier X-Large modifié par Hakim: Bonus de bouclier 662 (634)
  • Booster de bouclier X-Large modifié de Tobias: Bonus de bouclier 753 (739)
  • Booster de grand bouclier modifié de Kaikka: Bonus de bouclier 305 (290)
  • Booster de bouclier modifié de Thon: Bonus de bouclier 332 (317)
  • Booster de bouclier modifié de Vepas: Bonus de bouclier 358 (343)
  • Booster de bouclier modifié d’Estamel: Bonus de bouclier 377 (370)
  • Booster de bouclier X-Large modifié de Kaikka: Bonus de bouclier 764 (726)
  • Booster de bouclier X-Large modifié de Thon: Bonus de bouclier 830 (792)
  • Booster de bouclier X-Large modifié de Vepas: Bonus de bouclier 896 (858)
  • Booster de bouclier modifié X-Large d’Estamel: Bonus de bouclier 942 (924)

Missions et PNJ:

  • Le prochain chapitre de l’invasion des Triglaviens se déroulera au cours des prochains mois.
  • Suppression des astéroïdes miniers des sites non miniers, des anomalies de combat et des missions.

Navires:

  • Certains des attributs de la navette diplomatique du Conseil ont été ajustés:
  • Points de vie de la coque: 50 (+26)
  • Points de vie du bouclier: 300 (-50)
  • Résistances de bouclier et d’armure unifiées à 33% pour tous les types de résistance
  • Rayon de signature: 20 (-5)

Structures et déployables:

  • Des modifications importantes de la structure du gameplay, comme annoncé précédemment via le blog de développement, sont en direct. Les structures ont désormais un troisième état de puissance “Abandonné”, en plus de la pleine puissance et de la faible puissance. Les structures qui ne consomment pas de carburant pendant une période prolongée seront abandonnées. Alors que dans un état abandonné, une structure sera plus rapide à détruire et laissera également beaucoup plus de butin.
  • Lorsqu’une structure n’a pas de modules de service en ligne, elle sera de faible puissance. Cela démarre une minuterie (cachée) de 7 à 8 jours. Si la minuterie se termine sans qu’aucun module de service ne soit en ligne, la structure sera abandonnée. Si le propriétaire met en ligne un module de service à tout moment, la structure commencera immédiatement à consommer du carburant et redeviendra pleine puissance.
  • Une structure abandonnée souffre de quelques inconvénients majeurs:
    • Il sautera la phase de renforcement de la coque. Cela signifie qu’il n’a aucun cycle de renforcement et peut être détruit en une seule session d’attaque. (Les plafonds de dommages continueront de s’appliquer normalement. Les règles normales de war-dec / CONCORD continuent de s’appliquer)
    • Il n’a aucune capacité de connexion.
    • Si elle explose, une structure abandonnée ne mettra aucun élément en sécurité des actifs. Tous les actifs situés dans la structure sont éligibles au butin. (Ce sera le même comportement qu’une structure de trou de ver actuelle)
      • Notez que tant que la structure est toujours dans l’espace, vous pouvez toujours pousser manuellement vos actifs dans la sécurité des actifs comme d’habitude.
      • Lorsqu’une structure est sur le point d’être abandonnée, tous les personnages / sociétés ayant des actifs dans la structure recevront une notification indiquant que leurs actifs sont potentiellement à risque.
      • Le désancrage d’une structure abandonnée poussera tous les actifs dans la sécurité des actifs comme d’habitude. Le butin ne s’applique qu’aux explosions de structures abandonnées.
  • Les cinq citadelles de faction introduites en remplacement des avant-postes et des stations conquérantes (Moreau, Draccous, Horizon, Marginis et Prometheus fortizars) sont exemptées de la pénalité de sécurité des actifs, car elles ont un bonus spécial, ce qui signifie qu’elles ne passeront jamais en abandonné. Ces citadelles peuvent rester indéfiniment dans un état de faible puissance.
  • La fenêtre Navigateur de structures répertorie les propres structures d’une société. Cela inclura désormais une indication des structures à faible puissance et des structures abandonnées.
  • La fenêtre du navigateur d’actifs mettra en évidence toutes les structures contenant vos actifs personnels qui sont actuellement de faible puissance ou abandonnés. Il est conseillé d’envisager de placer vos actifs dans des structures abandonnées dans la sécurité des actifs, sinon ils risquent de subir une perte soudaine.
  • Lorsqu’une structure est forcée en mode Low Power à la suite de l’entrée dans un cycle de réparation / renforcement de coque, elle se souvient désormais en interne des modules de service en ligne à l’époque. S’il survit et revient à sa pleine santé, il tentera automatiquement de remettre en ligne ces modules de service (à condition qu’il dispose de suffisamment de carburant pour couvrir les coûts en ligne).
  • Tous ces changements s’appliquent aussi bien aux structures FLEX qu’aux structures régulières. Ainsi, par exemple, les structures Jump Bridges et Cyno Jammer / Beacon remettront automatiquement en ligne leurs modules de service, et réactiveront ainsi leurs fonctionnalités spécifiques, après avoir survécu à une attaque.
  • Les structures à faible consommation le jour du patch commenceront leur compte à rebours de 7 à 8 jours dès le redémarrage du serveur.

Interface utilisateur:

  • Texte mis à jour sur la création du personnage.
  • Barre de navigation améliorée sur la création de personnage pour être plus clair.
  • Icône d’ascendance de l’enfant esclave remplacée par l’ascendance des enfants libérés.
  • Amélioration du champ “Randomiser mon nom” sur la création de personnage pour être plus distinct.
  • Écran Portrait supprimé de la création du personnage.
  • Suppression de la confirmation de capture d’écran de la personnalisation.
  • Ajout d’un avertissement pour quitter le système de démarrage lorsque le didacticiel est activé.
  • Ajout de surbrillance dans la fenêtre d’ajustement lors du survol du module, les emplacements où il s’adapte sont mis en surbrillance.
  • Ajout d’un onglet Historique du marché qui affichera l’historique des commandes réussies, expirées ou annulées.
  • Les utilisateurs pourront désormais expliquer pourquoi ils ont appuyé sur le bouton du pouce vers le bas lorsque dans le menu Paramètres, une fenêtre contextuelle apparaîtra proposant aux utilisateurs d’expliquer pourquoi ils n’ont pas aimé jouer à EVE ce jour-là.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction de plusieurs implants Mimesis pour utiliser les compétences requises.

Graphique:

  • Correction d’un problème en raison duquel certaines parties du Drekavac ne s’affichaient pas correctement avec Dreamtime SKIN.
  • Correction d’un problème qui faisait que Cryptic Mimesis SKIN avait des effets visuels manquants sur le Dominix et le Typhoon.
  • Correction d’un problème qui pouvait geler la création de personnage dans de rares circonstances.
  • Icônes de trace Needlejack mises à jour pour correspondre à ses visuels.
  • Correction d’un problème où une capsule ne revenait pas correctement à la SKIN par défaut.
  • Correction d’un problème empêchant les navires de rouler dans les hangars.
  • Correction d’un problème où la fenêtre de prévisualisation du navire / personnage n’était pas affectée par les paramètres de sensibilité de la caméra.

Localisation:

  • Correction de la description textuelle du durcisseur de bouclier EM durable.
  • Suppression de la messagerie de jour de renforcement erronée dans la boîte de dialogue Paramètres d’entreprise.
  • Correction d’erreurs de texte dans la fenêtre des temps de renforcement après le piratage d’une structure.

Interface utilisateur:

  • Les info-bulles pour les plans n’affichent plus d’informations sur les compétences manquantes, car cela causait trop de confusion et de bruit visuel.
  • Mise à jour de l’onglet “requis pour” sur les compétences afin d’afficher pour les plans uniquement les informations relatives à l’activité de fabrication.
  • Correction de l’affichage des lettres dans le paramètre de langue du client français.
  • Correction d’un problème de chevauchement de texte lors du redimensionnement de la fenêtre à la dernière étape de la création de personnage.
  • Correction d’un problème sur le portefeuille qui ne triait que les transactions sur la page actuelle au lieu de toutes les transactions disponibles.
  • Localisation ajustée du mot “Aperçu” dans le portefeuille.
  • Correction d’un problème avec l’interface utilisateur de la fenêtre “Configurer les paramètres d’alerte de santé des navires”.
  • Correction d’un problème avec la flèche de réduction dans le portefeuille qui ne se mettait pas à jour entre le portefeuille personnel et professionnel.
  • Correction d’un problème avec le texte de la fenêtre de devis d’assurance chevauchant des boutons.
  • Correction d’un problème avec la position de défilement persistant entre les pages de la fenêtre Portefeuille.
  • Problème résolu: le portefeuille n’affichait pas l’impôt sur les sociétés dans le filtre “Transactions”.
  • Correction d’un problème dans le portefeuille d’entreprise montrant les clients au lieu des membres dans les transactions de marché.
  • Correction d’un problème avec les grands logos de société chevauchant Portrait dans l’onglet Classement.
  • Correction d’un problème avec “Randomize my name” afin que cela fonctionne du premier coup.
  • Correction d’un problème où les signets ne s’affichaient pas sur la superposition de capteur pour un système, s’ils contenaient un signet sur une ancienne structure supprimée.
  • Correction d’un problème qui n’entraînait aucun message d’avertissement lors de la tentative de lier automatiquement un nom non valide au type d’élément.
  • Correction d’un problème avec le panneau de sélection des couleurs Eve Mail Label, il pouvait rester ouvert et avoir plusieurs instances.
  • Correction d’un problème de chevauchement de texte dans la partie gauche de la fenêtre des paramètres de notification.
  • Correction d’un problème où le fait de cliquer deux fois sur une invite de réponse par e-mail de reddition en tant que non-exécuteur d’une alliance produisait une fenêtre vide.
  • Correction d’un problème avec l’extension / l’effondrement des équipements pour une faction, étend tous les équipements de cette faction à toutes les classes de vaisseaux.
  • Correction de l’icône et de la description de la cartouche de compétences brisées distribuée dans les récompenses de connexion quotidiennes.
  • Correction d’un problème empêchant de créer des contrats avec un prix ISK fractionnaire.
  • Onglets ajustés sur la création et la personnalisation des personnages pour éviter le chevauchement avec le bouton “Suivant”.