Notes de patch le 9 JUIN 2020 #WorldofWarcraft

Vous trouverez ici une liste de correctifs qui résolvent divers problèmes liés à World of Warcraft: Battle For Azeroth et WoW Classic. Certains des correctifs ci-dessous prennent effet au moment où ils ont été implémentés, tandis que d’autres peuvent nécessiter des redémarrages planifiés du domaine pour entrer en vigueur. Veuillez garder à l’esprit que certains problèmes ne peuvent pas être résolus sans une mise à jour du correctif côté client. Cette liste sera mise à jour à mesure que des correctifs supplémentaires seront appliqués.

HOTFIXES


9 juin 2020

Des classes

  • Moine
    • Tisse-brume
      • Chrysalis (talent JcJ) réduit désormais le temps de recharge de Life Cocoon de 25 secondes (au lieu de 45 secondes).

Donjons et raids

  • Skyreach
    • Araknath
      • Les dégâts d’énergie ont été réduits de 50% en cas de difficultés héroïques et de marche dans le temps.

Visions horribles

  • Vision horrible d’Orgrimmar
    • Le trône de Thrall a été bloqué pour éviter un événement rare où les personnages pourraient rester coincés s’ils craignaient de monter sur le trône.

Articles et récompenses

  • Essences d’azérite
    • Conflict and Strife (Major – Rank 2) augmente désormais l’avantage défensif de votre polyvalence de 50% lorsqu’il est étourdi (au lieu de 100%).

Joueur contre joueur

  • Articles et récompenses
    • Le Crite du gladiateur corrompu peut à nouveau s’empiler plus rapidement lorsque plusieurs babioles du Gladiateur corrompu sont utilisées contre une cible.
    • Essences d’azérite
      • Reaping Flames (Major – Rank 3) ne s’active plus sur les cibles contrôlées par les joueurs telles que les familiers, les totems ou les gardiens.
      • Résolution d’un problème qui empêchait l’effet Conflit et conflits (majeur – rang 2) de fournir un avantage défensif supplémentaire de la polyvalence sous les effets de certains étourdissements de classe.
    • Objets corrompus
      • L’efficacité de Polyvalent (effet de corruption) a été réduite de 33% lors d’un combat avec des joueurs ennemis.

Quêtes

  • Correction de plusieurs quêtes qui pouvaient être partagées involontairement et déclencher une téléportation lors de l’acceptation.

Timewalking

  • Nous avons réduit l’ampleur de l’ajustement des statistiques appliqué aux joueurs pour compenser leur niveau de corruption.
    • Note des développeurs: Timewalking est conçu pour être en grande partie une expérience indépendante de l’équipement qui permet aux joueurs de différents niveaux et étapes de progression de se regrouper. Depuis Legion, nous avons utilisé des ajustements de statistiques pour compenser les avantages de puissance uniques de systèmes comme les artefacts ou les essences pour essayer de maintenir la puissance constante. Nous étions trop agressifs pour compenser la corruption, ce qui rendait les donjons de Timewalking dans Visions of N’Zoth plus difficiles que prévu.
  • Auchindoun
    • Teron’gor
      • L’agonie devrait maintenant infliger la quantité appropriée de dégâts à mesure qu’elle augmente avec le temps.
      • L’explosion Graine de malveillance devrait désormais infliger des dégâts à tous les joueurs proches de la cible affectée.

WoW Classic

  • Correction d’un problème qui faisait réapparaître un dragon de cauchemar peu de temps après sa mort.