NOTES DE PATCH COMPLÈTES POUR LA VERSION DE MARS 2020

CARACTÉRISTIQUES ET MODIFICATIONS

Graphique:

  • Mise à jour des textures et shaders associés aux lunes. Les lunes auront des textures de résolution plus élevée et des shaders mis à jour.

Marché:

  • Des modifications importantes ont été apportées aux frais de mise à jour des ordres de marché, comme décrit dans le devblog Broker Relations.
    • Mise à jour de tous les paramètres ACL de la structure “Taxe de marché” existants vers un nouveau minimum obligatoire de 1%
    • Lorsque vous facturez des frais pour créer / modifier une commande dans une structure Upwell, la moitié des frais iront au propriétaire de la structure, l’autre moitié ira à un PNJ en tant que récepteur ISK
    • Lors de la création / mise à jour d’un ordre de marché, le prix sera désormais toujours arrondi à un niveau de tick avec un maximum de 4 chiffres significatifs
    • Lors de la modification d’un ordre au marché, les frais incluent désormais une composante supplémentaire “Frais de réinscription”, qui dépend du nouveau prix de l’ordre (et pas seulement de la différence entre les nouveaux et les anciens prix):
    • FORMULE:
    • BR est le taux effectif des frais de courtier du personnage à la station / structure (en tenant compte des compétences / position / paramètres selon le cas)
    • RD est le taux d’actualisation de relist du personnage (prenant en compte la compétence Advanced Broker Relations)
    • Frais pour créer une nouvelle commande au prix P (inchangé):
    • Frais = BR * prix
    • Frais pour modifier une commande existante, en changeant le prix de P1 à P2:
    • Frais = max (0, BR (P2 – P1)) + (1 – RD) BR * P2
  • La compétence Margin Trading a changé de nom et de fonction. Il s’appelle désormais “Advanced Broker Relations”. Cette compétence augmentera le taux d’actualisation de remise en vente, de 50% au niveau 0 (sans formation) à 75% au niveau 5.
    • Le rang de compétence est inchangé (rang 3). Une exigence supplémentaire du niveau 4 des relations avec les courtiers a été ajoutée. Les personnages qui ont déjà Advanced Broker Relations mais qui n’ont pas cette nouvelle exigence pourront toujours s’entraîner et utiliser Advanced Broker Relations.
    • La compétence ne permet plus de créer des commandes de recherche d’achat avec moins de 100% d’entiercement. Les ordres d’entiercement <100% existants resteront jusqu’à leur expiration / achèvement, mais ils ne peuvent plus être créés / prolongés.

Modules:

Tiericide de module de renforcement de condensateur effectué

Modifications du nom du module:

  • Micro Electrochemical Capacitor Booster I renommé en «Seed» Micro Capacitor Booster I
  • Petit condensateur électrochimique Booster I renommé en Small F-RX Compact Capacitor Booster
  • Booster de condensateur électrochimique moyen I renommé Booster de condensateur compact F-RX moyen
  • Booster de condensateur électrochimique lourd I renommé Booster de condensateur compact F-RX lourd

Module migration:

  • Micro Brief Capacitor Overcharge I converti en «Seed» Micro Capacitor Booster I
  • Micro Tapered Capacitor Infusion I converti en micro-condensateur “ Seed ” I
  • Micro F-RX Prototype Capacitor Boost converti en «Seed» Micro Capacitor Booster I
  • Micro Capacitor Booster I converti en «Seed» Micro Capacitor Booster I
  • Micro Capacitor Booster II converti en «Seed» Micro Capacitor Booster I
  • Ammatar Navy Micro Capacitor Booster converti en “ Seed ” Micro Capacitor Booster I
  • Micro Blood Capacitor Booster converti en micro-condensateur “ Seed ” I
  • True Sansha Micro Capacitor Booster converti en “ Seed ” Micro Capacitor Booster I
  • Booster de micro-condensateur de la Marine impériale converti en booster de micro-condensateur «Seed»
  • Petite surcharge de condensateur brève I convertie en petit condensateur de condensateur compact F-RX
  • Infusion de petit condensateur conique I convertie en petit amplificateur de condensateur compact F-RX
  • Petit condensateur de condensateur F-RX Boost converti en petit condensateur de condensateur compact F-RX
  • Surcharge moyenne de condensateur bref I converti en amplificateur de condensateur compact F-RX moyen
  • Infusion de condensateur conique moyenne I convertie en amplificateur de condensateur compact F-RX moyen
  • Condensateur Boost Prototype Medium F-RX converti en Boost Condensateur Compact F-RX Medium
  • Surcharge de condensateur bref lourd I converti en surpresseur de condensateur compact F-RX lourd
  • Infusion de condensateur conique lourde I convertie en booster de condensateur compact F-RX lourd
  • Heavy F-RX Prototype Capacitor Boost converti en Heavy F-RX Compact Capacitor Booster

Tous les ordres du marché pour les modules concernés seront supprimés, les modules et l’entiercement seront retournés au personnage qui a créé l’ordre.

Nous convertirons chaque module d’un type en modules d’un autre type, partout dans la base de données. Cela comprend les modules actuellement adaptés aux navires et les modules dans des conteneurs ou des contrats.

Nouveaux attributs pour les modules modifiés:

  • ‘Seed’ Micro Capacitor Booster I – CPU: 8, PG: 3, Capacité: 10 (+2), Durée: 12,75 (+0,75), Dégâts de chaleur: 5,3
  • Petit amplificateur de condensateur compact F-RX – CPU: 12 (-3), PG: 5, Capacité: 12, Durée: 12,75 (+0,75), Dégâts de chaleur: 5,7 (+0,4)
  • Petit amplificateur de condensateur ‘Siesta’ – CPU: 11 (-2), PG: 5, Capacité: 12, Durée: 13,5, Dégâts de chaleur: 6
  • Booster de condensateur compact F-RX moyen – CPU: 20 (-5), PG: 135 (-15), Capacité: 32, Durée: 12,75 (+0,75), Dégâts de chaleur: 4,3 (+0,3)
  • ‘Harness’ Medium Capacitor Booster I – CPU: 25, PG: 128 (-22), Capacité: 32, Durée: 15, Dégâts de chaleur: 5
  • Booster de condensateur ‘Gattotte’ moyen – CPU: 19 (-2), PG: 135, Capacité: 32, Durée: 13,5, Dégâts de chaleur: 4,5
  • Heavy Capacitor Booster I – CPU: 40, PG: 1750, Capacité: 128, Durée: 15, Dégâts de chaleur: 4 (-1)
  • Booster de condensateur compact F-RX lourd – CPU: 32 (-8), PG: 1575 (-175), Capacité: 128, Durée: 12,75 (+0,75), Dégâts de chaleur: 3,4 (+0,2)
  • ‘Plow’ Heavy Capacitor Booster I – CPU: 40, PG: 1490 (-260), Capacité: 128, Durée: 15, Dégâts de chaleur: 4
  • Booster de condensateur ‘Brave’ lourd – CPU: 30 (-4), PG: 1575, Capacité: 128, Durée: 13,5, Dégâts de chaleur: 3,6

Changements au niveau méta:

  • Nommé Meta 1-4 à Meta 1
  • Storyline Meta 7 à Meta 6
  • Faction Meta 7 à Meta 8
  • Officier Meta 12 à Meta 13
  • Officier Meta 13 à Meta 15
  • Officier Meta 14 à Meta 17

Divers:

  • Des plans d’implants de sauveur ont été ajoutés aux magasins de points de fidélité Angel Cartel et aux tables de butin

Missions et PNJ:

  • Ajout de trois nouvelles missions de niveau 2.

Interface utilisateur:

  • Un bouton «Réduire tout» a été ajouté à la fenêtre Marché régional, à la fenêtre Actif et à la fenêtre Signet.

CORRECTIONS DE DÉFAUTS

Gameplay:

  • Correction d’un problème avec la mission “Shipyard Theft” qui parfois ne laissait pas tomber les objets de la mission
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’utilisateur d’utiliser le menu radial ou clic droit pour contrôler les combattants de la structure.

Audio et graphiques:

  • Ajustement de l’intensité du brouillard dans diverses scènes.
  • Correction d’un problème qui provoquait un affichage incorrect des éruptions solaires dans certaines circonstances lors de l’utilisation de la caméra tactique.
  • Correction d’un problème de modification des effets spéciaux des particules de Stargates par les vaisseaux joueurs à proximité.
  • Correction d’un problème qui empêchait différentes pistes musicales de jouer dans les différents niveaux et donjons dans l’espace abyssal.
  • Correction d’un problème qui affichait les lignes Vitalshift EGO SKIN sur le Guristas Victory SKIN pour le Caiman.

Localisation:

  • Suppression des modules tiercided des onglets de variation

PvE:

  • Suppression des filaments de Needlejack des gouttes involontaires dans tous les sites Triglavian.

Technique:

  • Restreint la visionneuse de journaux en jeu pour afficher uniquement les journaux appropriés.
  • Correction d’un problème rare où les pointeurs d’aide pouvaient faire planter le jeu lors du réalignement

Texte et descriptions:

  • Correction de quelques problèmes mineurs d’orthographe et de grammaire.

Didacticiel:

  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans le didacticiel
  • La réduction d’une fenêtre compte désormais pour l’achèvement de toute tâche de didacticiel nécessitant la fermeture d’une fenêtre

Interface utilisateur:

  • Correction du filtrage des dossiers de signets partagés pour la “Recherche d’accès administrateur”, car il ne traitait pas correctement l’appartenance exclue
  • Correction d’un problème où les points de compétence attribués pour l’inscription via un lien de parrainage étaient décrits comme ayant été achetés dans la NES
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître le menu hamburger de la fenêtre Ordres de marché lors de sa fusion avec d’autres fenêtres
  • Correction d’un problème où le fait de faire glisser un navire dans l’écran d’adaptation ne chargeait parfois pas l’ajustement
  • Correction d’un problème qui provoquait l’écran “ Félicitations ” qui ne s’affichait parfois pas lorsque la campagne saisonnière était terminée pour les comptes Alpha
  • Correction d’un problème où l’ancre du pointeur pour les articles échangés avait disparu
  • Correction d’un problème qui provoquait une apparition momentanée et la disparition d’un huitième cercle dans les cercles représentant des points de montage de tourelle
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de caractères spéciaux lors de l’utilisation de la recherche typeExact
  • Correction d’un problème où le texte d’indication était grisé après l’annulation de la déformation
  • Correction d’un problème où la case à cocher Horodatage et le bouton Aujourd’hui pouvaient être masqués lors du redimensionnement des bordures internes du calendrier
  • Problème résolu: l’expression / l’élément “Convertisseur de rayonnement de singularité” ne pouvait pas être collé dans plusieurs achats.
  • Correction d’un problème où le survol de l’icône Prix par unité à l’intérieur de la fenêtre Multibuy n’affiche pas l’infobulle.
  • Correction d’un problème où l’inventaire manquait dans la fenêtre du pointeur
  • Suppression d’une option redondante “Enregistrer l’emplacement” pour les structures et déployables dans les fenêtres Vendre des éléments
  • Correction d’un problème où les numéros en surbrillance ne pouvaient pas être supprimés ou remplacés dans certains champs
  • Correction d’un problème où la définition d’un nombre inférieur à 0 dans les paramètres Starbase Attack définissait la valeur sur -10
  • Correction d’un problème où il était impossible d’enregistrer des valeurs dans la calculatrice en jeu
  • Correction d’un problème où la flèche vers le haut ne fonctionnait pas lors de la navigation dans l’historique d’un champ de texte ou de nombre
  • L’insertion de plus de 13 caractères dans les champs de prime de caractères n’échoue plus