NOTES DE PATCH 10.4 DE TEAMFIGHT TACTICS

TEMPS FORTS DU PATCH

TYPES

  • Cristal – Seuil de dégâts : 100/60 ⇒ 110/60
  • Glacial – Chances d’étourdissement : 20%/35%/50% ⇒ 25% à tous les niveaux.
  • NOUVEAU Glacial : 75/175/350 pts de dégâts magiques supplémentaires à l’étourdissement.
  • Poison – Hausse du coût en mana : 50% ⇒ 33%

ÉQUILIBRAGE DES CHAMPIONS

Palier 1

  • Ornn – Dégâts de la compétence : 100/200/300 ⇒ 125/250/450
  • Taliyah – Mana de départ/Mana total : 50/80 ⇒ 30/80

Palier 2

  • Senna – Bonus aux dégâts des alliés : 15/40/65 ⇒ 20/45/70

Palier 3

  • Azir – Mana de départ/Mana total : 75/100 ⇒ 50/100
  • Nocturne – Vitesse d’attaque : 0,7 ⇒ 0,8

Palier 4

  • Lucian – Ratio de dégâts d’attaque de la compétence : 0,3/0,4/0,5 ⇒ 0,5/0,5/0,5
  • Olaf – PV : 750 ⇒ 850
  • Olaf – Bonus en vitesse d’attaque de la compétence : 100%/150%/450% ⇒ 125%/150%/450%

Palier 5

  • Singed – Dégâts de la compétence : 150/300/2000 ⇒ 225/300/2000
  • Taric – Durée de l’invulnérabilité : 3/3/5 ⇒ 2,5/2,5/8
  • Zed – Vitesse d’attaque : 1,0 ⇒ 1,1

MISES À JOUR DE L’INTERFACE ET CORRECTIONS DE BUGS

  • Vous pouvez désormais survoler le suivi des phases avec votre souris pour voir quels adversaires exactement vous avez affrontés. Loué soit Rocki.
  • La bulle d’aide de l’objet Buff rouge décrit désormais correctement la réduction partielle des soins.
  • La compétence d’Olaf dissipe désormais correctement tous les effets réduisant la vitesse d’attaque et l’immunise bien contre ces effets.