NOTES DE PATCH 10.20 #LeagueofLegends

DES CHAMPIONS

AATROX

L’auto-guérison du R a augmenté plus tard.Aatrox veut atteindre son plein potentiel en tant que monstre DPS impossible à tuer, nous l’aidons donc à exploiter son pouvoir sombre en freinant une partie de ses retombées de milieu à fin de partie. Espérons que maintenant ce démon guerrier ne tombera pas à plat dans les combats d’équipe de fin de partie. 


R – ENDER DU MONDE

AUTO-SOINS  50/60/70% ⇒ 50/75/100%

BRAUM

Les dégâts de base du A ont été augmentés; le coût a diminué.Nous donnons à Braum un peu plus d’agence en file d’attente solo avec des dégâts supplémentaires et des coûts de mana inférieurs. 


Q – MORSURE DE L’HIVER

DÉGÂTS DE BASE 60/110/160/210/260 ⇒ 75/125/175/225/275COÛT  55/60/65/70/75 mana ⇒ 45/50/55/60/65 mana

ILLAOI

Le temps de recharge d’apparition des tentacules passifs a été réduit.Illaoi a tourné autour de la voie du haut, nous lui donnons donc plus de punch, en particulier après la phase de laning. Nous lisons également sa mise à l’échelle passive afin qu’elle en profite à tous les niveaux au lieu de tous les deux.


PASSIF – PROPHÈTE D’UN DIEU ANCIEN

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION DE TENTACLE SPAWN 20 À  12 secondes (à l’échelle tous les 2 niveaux) ⇒ 20 à 7,25 secondes (à l’échelle à chaque niveau)

KARTHUS

L’armure de base a été réduite.Nous continuons à modifier Karthus pour le mettre dans un endroit confortable car il a été un peu écrasant sur la carte, en particulier dans la voie du bas. Vise à faire tomber ses défenses contre les ADC.


STATISTIQUES DE BASE

ARMURE  20,88 ⇒ 18

KASSADIN

Le bouclier Q a été réduit tôt.Les joueurs de Kassadin dans Skilled / Elite sont trop souvent capables de franchir les voies de pierre et d’évoluer avec leurs premiers outils défensifs. Beaucoup ont commencé à maximiser E en premier, nous poussons donc Kassadin à investir davantage pour une phase de laning plus sûre.


Q – SPHÈRE NULLE

SHIELD  60/85/110/135/160 ⇒ 40/70/100/130/160

KATARINA

Le ratio de dégâts de récupération de la dague a été réduit.Katarina a gravi les échelons dans les jeux qualifiés et d’élite en tant qu’assassin rapide qui peut obtenir des avantages boule de neige avec des itinérants précoces, nous ciblons donc ses ratios AD pour réduire une partie de sa menace précoce.


PASSIF – VORACITÉ

RATIO DE DÉGÂTS DE RÉCUPÉRATION DE DAGUE  1,0 dégâts d’attaque supplémentaires ⇒ 0,75 dégâts d’attaque supplémentaires

KLED

La résistance magique de base a été réduite.Kled a été une force puissante à la fois dans les voies médiane et supérieure à tous les niveaux de jeu, nous voulons donc ouvrir plus de voies pour faire tomber ce yordle de son lézard à cheval .


STATISTIQUES DE BASE

RÉSISTANCE MAGIQUE  32,1 ⇒ 28

LULU

La vitesse d’attaque supplémentaire du W a été réduite.Lulu a vu une croissance sauvage dans la voie du bas en aidant à trop effectuer une pincée. Puisqu’elle est à la fois un solide soutien offensif et défensif, nous atténuons sa mise à l’échelle combative sur Whimsy en fin de partie.


W – FANTAISIE

BONUS DE VITESSE D’ATTAQUE  25/30/35/40/45% ⇒ 20 / 23,75 / 27,5 / 31,25 / 35%

MAOKAI

Les dégâts de base du A ont diminué plus tard.Nous réduisons une partie du pouvoir de bagarre de Maokai pour donner à ses pairs de la voie supérieure un peu d’espace pour sortir des bois.


Q – ÉCRASEMENT DE RONCE

DÉGÂTS DE BASE 70/115/160/205/250 ⇒ 70/110/150/190/230

NUNU

L’armure de base a été réduite.La puissance d’escarmouche de Nunu est un peu trop forte lorsqu’elle est associée à sa présence de gank de haut niveau et à son contrôle objectif. Affaiblissant une partie de cette force pour qu’il roule un peu moins sur les junglers.


STATISTIQUES DE BASE

ARMURE  32 ⇒ 29

RYZE

Les dégâts de base du A ont été augmentés.Depuis qu’il s’est récemment échappé de sa prison runique du monde, nous sommes prêts à surcharger Ryze en préparation pour l’intersaison.


Q – SURCHARGE

DÉGÂTS DE BASE 65/90/115/140/165 ⇒ 75/100/125/150/175

SION

Le ratio de dégâts du Q aux monstres a été augmenté.Sion pourrait utiliser un peu d’aide dans la jungle, donc nous chargeons son Q. Un bonus amusant: maintenant il peut tuer les bébés Raptors plus efficacement avec son combo Q + W.


Q – SMASH DÉCIMANT

RATIO DE DÉGÂTS AUX MONSTRES  1,0 dégâts d’attaque ⇒ 1,5 dégâts d’attaque

URGOT

Les dégâts passifs infligés aux monstres ont augmenté tôt. Les dégâts modifiés du W affectent désormais à la fois les serviteurs et les monstres.La jungle pourrait jongler avec quelques autres mastodontes, et Urgot a ce qu’il faut pour être un choix viable. Nous renforçons les dégâts de cet homme costaud contre les monstres.


PASSIF – FLAMMES EN ÉCHO

DÉGÂTS AUX MONSTRES 60-360 ⇒ 100-360


W – PURGE

DÉGÂTS MODIFIÉS  50 aux sbires ⇒ 50 aux sbires et monstres

VARUS

Les dégâts de base du E ont été augmentés. Le temps de recharge du R a été réduit.Après avoir longtemps répandu la corruption aux plus hauts niveaux de jeu, Varus est tombé et a de nouveau de la place pour les buffs.


E – GRÊLE DES FLÈCHES

DÉGÂTS DE BASE 50/90/130/170/210 ⇒ 60/100/140/180/220


R – CHAÎNE DE CORRUPTION

DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 130/100/70 secondes ⇒ 120/90/60 secondes

RUNES

CHASSEUR IMPLACABLE

Implacable Hunter surpasse massivement les autres runes, en particulier dans les voies intermédiaires qualifiées. Nous réduisons sa fiabilité et une partie de sa puissance de base.BONUS DE DÉPLACEMENT HORS COMBAT  10 vitesses de déplacement (+9 vitesse de déplacement par pile de chasseurs de primes) (jusqu’à 55 à 5 piles) ⇒ 5 vitesses de déplacement (+8 vitesse de déplacement par pile de chasseurs de primes) (jusqu’à 45 à 5 piles)

CLASH DU MONDIAL 2020

Worlds 2020 Clash arrive! Combattez à travers un support de 16 équipes pour gagner des prix encore plus glorieux et un trophée inspiré de la Coupe de l’invocateur. Consultez l’onglet Clash dans le client pour connaître les heures de début et les détails spécifiques!

CORRECTIONS DE BOGUES / MODIFICATIONS DE LA QUALITÉ DE VIE

  • CLIENT DE LA LIGUE: Accueil, Profil et autres onglets de navigation n’apparaissent plus en haut de la barre de progression du correctif sur les nouveaux comptes
  • CLIENT DE LIGUE: les fichiers journaux du client de ligue respectent désormais une taille de fichier maximale
  • CLIENT DE LA LIGUE: Correction d’un problème où les paramètres du jeu ne pouvaient pas être définis à partir du client
  • CLIENT DE LA LIGUE: en mode de suppression pour les pages runiques dans l’onglet Collections, la page ne défilera plus automatiquement vers le haut après avoir supprimé une page runique
  • Augmentation de nos changements de test de déploiement pour le matchmaking qui priorisent les matchs visiblement plus proches les uns des autres
  • Les pénalités LeaverBuster seront désormais appliquées plus fréquemment, en particulier pour les joueurs allant en AFK ou partant dans des parties classées.
  • Lux ne peut plus ralentir ses ennemis plus longtemps que prévu lorsqu’elle réactive son E – Lucent Singularity en plein vol.
  • L’équipe de Lulu ne peut plus avoir de vision permanente d’une zone si elle est clonée par E – Test of Spirit d’Illaoi et meurt pendant que E – Help, Pix! est activé sur elle
  • Illaoi’s W – Dure Leçon ne détruit plus les boucliers anti- sorts des ennemis et inflige désormais toujours tous les dégâts à l’ennemi ciblé.
  • Correction du Q de Vladimir  Infobulle de transfusion pour inclure des informations sur sa réduction de soins par rapport aux sbires
  • Correction de l’ info-bulle du temps de recharge Passif d’Evelynn – Ombre du démon de 2 à 1,5 seconde.
  • Sylas ne perd plus tout son mana après avoir volé le R – Dragon Descent avec R – Hijack de Shyvana
  • Certaines attaques de base renforcées n’accordent plus de doubles cumuls de Conquérant lorsque le champion en question possède Dead Man’s Plate.
  • Les effets E – Sleepy Trouble Bubble AoE VFX de l’ arcaniste Zoe et de l’arcaniste Zoe Prestige Edition correspondent désormais correctement à la durée totale de la compétence.
  • Correction d’un bug où la bordure achetée d’un skin n’apparaissait pas immédiatement dans l’onglet Collection jusqu’au redémarrage du client
  • Winter Wonder Orianna’s R – Command: Shockwave ‘Sparkles VFX ne s’affiche plus sur les structures
  • Correction d’un bug où Odyssey Kayn se développait et se rétrécissait lorsqu’un joueur ennemi le mettait en évidence
  • Le son qui joue lorsque Vayne entre en furtivité en utilisant son Q-Tumble alors que R-Final Hour est actif ne coupe plus la perspective ennemie.
  • Lorsqu’il est touché par un ennemi, PROJECT: Vayne émettra désormais des sons métalliques au lieu des sons normaux de sang / chair.