NOTES DE PATCH 10.12

POINTS FORTS DU PATCH

High Noon Senna, High Noon Irelia et Hextech Nocturne seront disponibles le 18 juin 2020

CHAMPIONS

AKALI

Augmentation des dégâts Q.Akali est pleine d’acier froid et de potentiel compétitif, mais nous ne la voyons pas encore vraiment en pro. Puisqu’elle est normalement limitée par les pros, nous lui donnons une certaine efficacité de base en augmentant sa capacité de dégâts de pain et de beurre.


Q – GRÈVE EN CINQ POINTS

DOMMAGES  25/50/75/100/125 (0,65 total des dommages d’attaque) (0,6 capacité de puissance) ⇒ 30/55/80/105/130 (0,65 total des dommages d’attaque) (0,65 de puissance de capacité)

MARQUE

Augmentation de la restauration du mana lors des éliminations de l’ennemi incendié.Faire remonter le mana de Brand dans l’espoir qu’il améliorera son statut de mid-lane sans pousser son pouvoir comme support sur la ligne. Nous poussons ce levier mi-préféré plus fort que jamais pour voir s’il est efficace pour le rendre viable là-bas.


PASSIF – BLAZE

ABLAZED KILL MANA RESTORE  6-18 (niveaux 1-18) ⇒ 20-40 (niveaux 1-18)

CASSIOPÉE

La santé et l’armure de base ont diminué; résistance magique augmentée.Ce serpent a embrassé le haut et le bot à bras ouverts, et nous visons principalement ces changements pour réduire ses prouesses dans ces voies. Cela étant dit, nous ramollissons le nerf à Cass dans la voie médiane en augmentant subtilement ses défenses de résistance magique.


STATISTIQUES DE BASE

SANTÉ  575 ⇒ 560ARMURE  20 ⇒ 18RÉSISTANCE MAGIQUE  30 ⇒ 34

FIDDLESTICKS

Augmentation de la réduction des dégâts des sbires.Les Fiddlesticks ont récolté plus d’avantages que ce que nous avions prévu avec notre dernière série de buffs, nous réduisons donc sa puissance autour des vagues de sbires tout en prenant soin de ne pas l’effrayer hors de la voie du haut.


W – RÉCOLTE ABONDANTE

RÉDUCTION DES DÉGÂTS DES MINIONS  40% ⇒ 50%

SÉNÉ

Correction d’un bug sur le temps de liquidation de l’attaque. Augmentation des chances de chute passive de brouillard.ADC Senna a été dans un point faible depuis sa dernière série de changements à 10,6, donc nous lui donner plus de chances de 

racheter plus d’ avantages de l’ agriculture. Nous avons également corrigé un bug qui lui faisait avoir des liquidations automatiques plus longues lors du critting, ce qui devrait améliorer considérablement son détail critique.


GÉNÉRAL

CORRECTION DE BUG  Correction d’un bug où les attaques critiques de Senna ne réduisaient pas correctement le temps de liquidation de son attaque


PASSIF – ABSOLUTION

MIST WRAITH DROP CHANCE  1,67% sur les sbires Senna tue ⇒ 8,33% sur les sbires Senna tue

TRUNDLE

Santé de base, mana et régénération de mana arrondis. La vitesse de déplacement bonus W a été réduite.Bien que nous ayons retiré un peu de puissance de sa subjugation, Trundle est toujours le meilleur troll du jeu compétitif. Nous visons à réduire ses évasions sécuritaires de situations collantes en atténuant sa mobilité précoce. Arrondir également certaines statistiques de base car ces décimales sont aussi laides que lui.


STATISTIQUES DE BASE

SANTÉ  616,28 ⇒ 616MANA  281,6 ⇒ 281REGEN  DE MANA 7,508 ⇒ 7,5


W – DOMAINE GELÉ

VITESSE DE MOUVEMENT BONUS  30/35/40/45/50% ⇒ 20/28/36/44/52%

VARUS

La croissance des dégâts d’attaque de base a été réduite. Le ratio de dégâts Q a été réduit.La construction de Lethality de Varus dépasse ses autres options, en particulier en jeu professionnel – et il est généralement en train de gâcher sa compétition dans l’ensemble. Cette construction fait de lui une centrale électrique en début de partie et nous ne voulons pas lui enlever cela, nous ajustons donc son échelle afin qu’il paie un coût plus juste plus tard dans le jeu.


STATISTIQUES DE BASE

CROISSANCE EN DÉGÂTS D’ATTAQUE  3,11 ⇒ 3


Q – FLÈCHE PERÇANTE

RATIO DE DÉGÂTS  1,1 dégâts d’attaque (1,65 maximum) ⇒ 1,0 dégâts d’attaque (1,5 maximum)

VIKTOR

Augmentation du taux d’endommagement par décharge Q; rapport de bouclier augmenté.Renforcer le duel de milieu de gamme de Viktor afin qu’il n’ait pas à compter uniquement sur son E pour être efficace.


Q – PUISSANCE DU SIPHON

RATIO DE DÉGÂTS DE DÉCHARGE  0,55 puissance ⇒ 0,6 puissanceRATIO DE BOUCLIER  0,15 puissance (0,24 puissance lorsque la puissance), ⇒ 0,2 puissance (0,32 puissance quand la puissance)

VOLIBEAR

Améliorations de la clarté du gameplay. La croissance du mana de base et la croissance de la santé ont augmenté. Corrections de bogues Q et changements de QoL. W bugfixes. Durée de désactivation actuelle, rayon de dégâts de l’épicentre augmenté et dégâts de base augmentés; corrections de bugs.Depuis sa sortie, Voli a sous-performé dans sa voie supérieure, en particulier dans les niveaux de jeu supérieurs et même avec les mises à jour de mi-patch du début de cette semaine. Ce qui est bien en théorie puisque sa voie principale est secondaire par rapport à son rôle principal (jungle), mais la différence est juste un peu trop large pour le moment.Ces changements supplémentaires visent donc à améliorer la fluidité de ses capacités et la satisfaction du gameplay, tout en lui donnant une certaine force de base générale. Maintenant, frapper des capacités et déjouer vos adversaires devrait se traduire par un succès tangible (démontages, évasion réussie, etc.)


GÉNÉRAL

CRATÈRES  D’ IMPACT LES CRATÈRES D’ impact E – Sky Splitter et R – Stormbringer de Volibear se dispersent désormais plus rapidementCLARTÉ DU JEU VISUEL  Amélioration de la clarté visuelle de plusieurs sorts de Volibear, notamment W – Frenzied Maul , E – Sky Splitter et R – Stormbringer .BEARS LOVE TO SING  Correction d’un bug qui faisait que Volibear fredonnait trop souventETERNALS  Les Eternals de Volibear sont maintenant en ligne


STATISTIQUES DE BASE

CROISSANCE EN MANA  40 ⇒ 50CROISSANCE EN SANTÉ  85 ⇒ 90


Q – THUNDERING SMASH

BEAR WITH IT  L’attaque renforcée de Thundering Smash ne peut plus être interrompue par le contrôle de la foule une fois qu’elle a été lancéeÉCHELLE DE VITESSE D’ATTAQUE  L’attaque renforcée de Thundering Smash adapte désormais son timing à la vitesse d’attaqueRESET BUGFIX LA  réinitialisation de Thundering Smash de VOLIBEAR n’échouera plus si elle refait rapidement suite à une interruption

W – FRENZIED MAUL

ANIMATION CANCEL BUGFIX  Volibear attaquera désormais automatiquement sa cible après avoir annulé ses animations Frenzied Maul et E – Sky SplitterATTACK BUGFIX  Volibear continuera désormais d’attaquer sa cible même après avoir lancé Frenzied Maul sur eux.MARK VFX  Agrandir et mieux ancré à la barre de santé de la cible

R – PORTE-TEMPÊTE

DURÉE  DE DÉSACTIVATION DE LA TOURELLE 2/4/6 secondes ⇒ 3/4/5 secondesRAYON ÉPICENTRE  250 ⇒ 300 DÉGÂTS DE BASE 250/475/700 ⇒ 300/500/700CORRECTION DE BUG D’ATTAQUE  Correction d’un bug qui faisait que Volibear attaquait automatiquement une cible de base après l’atterrissage via R – StormbringerTAILLE DU MODÈLE  Réduit légèrementTURRET DISABLE VFX LES  tourelles désactivées avec R – Stormbringer sont désormais beaucoup plus sombres pour indiquer leur statut.

XAYAH

Augmentation des dégâts de base R.Après avoir dominé le jeu professionnel pendant la majeure partie de la saison dernière, Xayah a été arraché aux meilleurs niveaux. Buffer ses dégâts R pour récompenser les jeux plus agressifs. Allez, ébouriffez quelques plumes!


R – ORAGE

 DÉGÂTS DE BASE 100/150/200 ⇒ 125/250/375

YASUO

La santé de base a diminué. Bouclier passif augmenté. Le temps de recharge de W a augmenté.Yasuo a brillé dans le bot tout en restant plutôt terne dans les voies solo, nous augmentons donc le temps de recharge d’un sort qui est le plus efficace là-bas tout en lui donnant un peu de rembourrage sur son bouclier, car il est plus facile pour les ennemis de la voie du bot de piquer vers le bas. Nous espérons que ces ajustements minutieux réduiront son bot de puissance tout en le frappant moins lorsqu’il est en solo.


STATISTIQUES DE BASE

SANTÉ  523 ⇒ 490

P – CHEMIN DU VAGABOND

ACTIVATION  DU BOUCLIER DE FLUX 100-510 (niveaux 1-18) ⇒ 115-525 (niveaux 1-18)

W – PARE-VENT

DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 26/24/22/20/18 secondes ⇒ 30/27/24/21/18 secondes

RUNES

MISE À JOUR DE LA VITESSE D’APPROCHE

Approach Velocity et Unflinching ont des taux de réponse très bas et des fonctionnalités peu intuitives. L’objectif est de les élargir afin que plus de champions puissent les utiliser, tout en les rendant plus simples pour que chaque rune soit plus compréhensible.PASSIF  Gagnez 15% de vitesse de déplacement supplémentaire vers des alliés ou des ennemis à mobilité réduite ⇒ Gagnez 7,5% de vitesse de déplacement supplémentaire lorsque vous vous dirigez vers un champion ennemi à mobilité réduite. Augmenté à 15% si vous êtes celui qui a gêné leurs mouvements (il n’y a plus de portée maximale de 1000 pour les champions que vous avez CCd)

GARDIEN

Guardian est une clé de voûte puissante qui a été largement décochée et ignorée, malgré ses performances supérieures à celles d’autres clés comme Aery et Aftershock sur les champions individuels. Nous le stimulons en donnant aux joueurs plus d’agence lorsqu’il se déclenche et en améliorant sa sortie défensive prévue en remplaçant le buff de vitesse de déplacement par une force supplémentaire dans le bouclier. Dans l’ensemble, nous visons à ce que cette clé de voûte ait toujours un niveau de puissance similaire malgré ces changements, mais raffiné d’une manière qui est moins frustrante et plus fiable pour jouer avec. Il est peut-être temps de baisser la garde avec celui-ci!GAMME TETHER  175 ⇒ 350CONDITION DE  DÉCLENCHEMENT Tout dommage ⇒ 90-250 dégâts post-atténuation dans les 2,5 dernières secondes ou dégâts mortelsMONTANT  DU BOUCLIER 70-150 ⇒ 80-200SUPPRIMÉ VITESSE DE MOUVEMENT  20% ⇒ Ne donne plus de vitesse de déplacement

PRÉDATEUR

Tout en livrant un excellent fantasme, Predator perd souvent de vue ses proies en ayant un paradigme de casting difficile et des optimisations non intuitives. Nous essayons de l’élargir de son rôle de niche sur quelques junglers pour en faire une option d’initiation standard.DÉLAI  DE RÉCUPÉRATION 150-100 secondes ⇒ 100-70 secondesDOMMAGES  60-180 (+0,4 bonus de dégâts d’attaque) (+0,25 puissance de capacité) ⇒ 30-90 (+0,2 bonus de dégâts d’attaque) (+0,1 puissance de la capacité)I’M GOIN, ​​I’M GOIN  Active n’est plus désactivé pendant les 150 premières secondes de la partie.NOUVEAU RUN, RUN AUSSI RAPIDE QUE POSSIBLE  Une fois terminé, Predator accorde désormais 45% de vitesse de déplacement supplémentaire tout en se dirigeant vers les champions ennemis à une portée de 3000, y compris les champions ennemis hors de vueSUPPRIMÉ INTERRUPTION DE CANAL  Actif n’est plus interrompu si vous lancez une capacité ou entrez en combat (a toujours un temps de montée de 1,5 seconde pour l’effet de dégâts et la vitesse de déplacement maximale)NOUVEAU CHARLIE, THURTS HURTS  Predator INFLIGE désormais uniquement des dégâts et met fin à la chasse contre les champions ennemis.DURÉE  15 secondes ⇒ 10 secondes

GOÛT DE SANG

Changement de l’indicateur de temps de recharge QoL.INDICATEUR  L’icône de Goût du sang au-dessus du HUD du joueur apparaît maintenant pendant qu’il est en recharge

UNFLINCHING MIS À JOUR

Unflinching et Approach Velocity ont des taux de réponse très bas et une fonctionnalité peu intuitive. L’objectif est de les élargir afin que plus de champions puissent les utiliser, tout en les rendant plus simples pour que chaque rune soit plus compréhensible.PASSIF  Gagnez 10% de résistance lente et 10% de ténacité pour chacun de vos sorts d’invocateur au temps de recharge, cumulables jusqu’à 20%. Gagnez 15% de résistance lente et 15% de ténacité pendant 10 secondes chaque fois que vous lancez un sort d’invocateur ⇒ Gagnez 10% de résistance lente et 10% de ténacité. Gagnez jusqu’à 20% de résistance lente et de ténacité supplémentaires en fonction de la santé manquante

SORTS D’INVOCATEUR

FANTÔME

Ghost est depuis longtemps un invocateur non viable pour de nombreux champions. Ajout d’un pouvoir qui met l’accent sur ses forces par rapport aux autres sorts d’invocateur avec un effet de mobilité soutenu pour ceux qui l’utilisent de manière agressive.LE NOUVEAU GHOSTING THE BUILD-UP  Ghost se DÉPLACE désormais instantanémentNOUVELLE TAKEDOWN MS EXTENSION LA  vitesse de déplacement accrue Ghost durée étend maintenant par 4-7 secondes (niveaux 1-18) lorsque vous obtenez un takedownVITESSE  DE DÉPLACEMENT 28-45% (niveaux 1-18) ⇒ 20-40% (niveaux 1-18)DÉLAI DE RÉCUPÉRATION  180 secondes ⇒ 210 secondes

TERRAIN ÉLÉMENTAIRE

Pousser le terrain un peu plus loin dans leur portée de gameplay.


Terrain infernal

  • Ajout de cônes de souffle près de chaque tri-buisson près de Gromp
  • Ajouté Blast Cones by the Wolf Camp
  • Ajout de cônes d’explosion devant les portes de chaque base
  • Ajout de cônes d’explosion dans les alcôves

Terrain nuageux

  • Ajout de Fleurs de scrutateur devant les portes de chaque base
  • Ajout de Scryer’s Blooms devant chaque tribrosse de la rivière
  • Les zones de vitesse de Cloud Terrain accordent désormais 35% de vitesse de déplacement si vous êtes hors combat par rapport aux champions (augmenté de 20% toujours)

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les noms, les tags et les logos des équipes Clash apparaîtront désormais sur l’écran de chargement et le tableau de bord en jeu pendant les tournois Clash.
  • Correction d’un bug où le chargement des bordures d’écran n’était pas précis lorsque les files d’attente étaient réactivées
  • Correction d’un bug où Kled perdait sa vitesse de déplacement plus rapidement que prévu lorsqu’il perdait la vision des ennemis
  • L’ info-bulle Q – Rampage d’ Hecarim dans l’onglet Collection a été mise à jour pour refléter avec précision son dernier état
  • Swain’s R – Demonic Ascension / Demonflare tooltip dans l’onglet Collection a été mis à jour pour refléter avec précision son dernier état
  • L’info-bulle de Cloud Soul reflète désormais fidèlement son dernier état
  • Passif de Rengar  Le nom et la description du prédateur invisible ne sont plus manquants dans Death Recap
  • Rift Scuttler joue désormais correctement son animation de course et ne glisse pas lorsqu’il est à terre
  • Bard’s Passive – Le nom et la description de Traveler’s Call ne sont plus manquants dans Death Recap
  • Mordekaiser ne verrouille plus le téléporteur non scellé de ses ennemis (et tout sort d’invocateur désactivé) pour le reste de la partie quand il arrête leur téléportation avec R – Royaume de la mort
  • Balivernes de Q – Terrify maintenant active correctement et craintes des monstres quand il utilise W – Bountiful récolte sur les
  • Quand Aurelion Sol lance Q – Starsurge via la mini-carte, il lancera désormais correctement le début sur la cible de la carte au lieu du terrain directement sous la mini-carte (le plus souvent dans le coin inférieur droit)
  • Q – Elemental Wrath, doté du pinceau de Qiyana, laisse désormais correctement une trace de furtivité lorsqu’elle le lance après avoir ressuscité quelque chose comme Guardian Angel ou Zilean’s R – Time Warp
  • L’infobulle du jeu Q – Caustic Spittle de Kog’Maw a été mise à jour pour refléter correctement son dernier état
  • Le VFX de Braum’s R – Glacial Fissure n’est plus désaligné lorsque la capacité est lancée à 0 portée.
  • L’ infobulle de Sion’s Q – Decimating Smash indique désormais correctement que son modificateur de dégâts d’attaque total est augmenté lorsqu’il est lancé
  • L’ info-bulle de Riven’s Q – Broken Wings a été corrigée pour supprimer le gain de vitesse d’attaque
  • Evelynn’s W – Allure fonctionne désormais correctement lorsqu’il est lancé sur le baron Nashor à tous les niveaux de compétence et dans n’importe quelle plage
  • R – Le frisson de la chasse de Rengar ne réduit plus l’armure des tourelles
  • Le Q – Lancer de javelot de Nidalee déclenche désormais correctement son Passif – Rôde lorsqu’il est lancé sur le Baron Nashor à n’importe quelle distance
  • Passif d’Ornn – Forge vivante n’échoue plus lorsque l’allié qui reçoit l’objet amélioré meurt alors que l’effet de missile est en l’air

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Les skins suivants seront publiés dans ce patch. Prenez l’ appli League Displays pour un splash art en pleine résolution!